Les discussions
Liste déroulante et affichage
RésoluBonsoir, J'ai fais une liste déroulante sur un côté de mon site et j'aimerais afficher le résultat de l'option sélectionnée juste en bas, sans modi...
Lien pour supprimer une ligne dans un table avec php+ajax+jquery
Résolubonsoir; mon problème lorsque je clique sur le lien supp ,aucune modification sur ma table voilà trois page 1: voiture.php Document...
Modification d'un tabelau
RésoluBonjour, Voila la page de mon site a modifer : http://www.imix-community.com/groupes/i-mix/members/ J'aimerias que tout les membre inscrit l'un en d...
Passage php 5.4 - function ereg() is deprecated
RésoluBonjour, Je viens de passer mon hébergement en php 5.4 (sans possibilité de redescendre en php 4 ce que je n'envisage d'ailleurs pas) Tout fonc...
Test existance caractere dans chaine
RésoluBonsoir a tous ^^, Je vous expose ma question : J'ai un site avec du php qui crée des comptes avec la commande useradd (pour que les gens puissent s...
Entête de mail est foireuses
RésoluBonjour à tous ! Depuis quelques jours mes contacts n'arrivent plus ) m'envoyer de mails. Il reçoivent un message d'erreur Warning: mail(): Multipl...
Fichier msvcp110.dll missing
RésoluBonjour, on installant le wamp server dans mon pc windows 8.1 une fenetre s'affiche disant que un fichier msvcp110.dll missing from your computer ,...
Parcour d'un tableau d'objet php
RésoluBonjour, Je sais que cette question a déjà été posé, mais aucune réponse ne m'a vraiment aider... Je souhaite récupérer certaines valeurs stockées...
Plusieurs count dans une même requète
RésoluBonjour J'ai une requète qui vérifie si le nom existe déjà dans une table, je souhaiterai que cette vérification se fasse également dans deux tables....
Upload fichier mp3 + le lire en cliquant dessus
RésoluBonjour, J'aimerer crée un upload de fichier mp3 , puis qu'il l'envoie vers un dossier , et que via une autre page je vois les fichier uploader , et q...
Comment résoudre le problème wampserver pour le msvcr110.dll ?
RésoluBonjour, J'espère que vous êtes en forme pour m'aider Sur ma machine je suis sous Win10. Je viens de télécharger le WampServer 32 et 64 bit. m...
Faire une condition pour faire correpondre le login a ces fiche
RésoluBonsoir, je cherche un moyen de faire correspondre le login avec lequel je me connecte à la bdd à ces fiche de frais quand je veut les modifiez voic...
Affichez la bdd dans la liste deroulante
RésoluBonjour, je n'arrive pas à afficher mes libelles dans ma liste deroulante car quand j'applique le code et que je fais un refresh ma liste deroulante...
Grpahe php mysql
RésoluBonjour, mon sujet de tp est un ar drone voilà mon problème je voudrais créer un graphique avec les données qui sont dans ma table j'ai ma table u...
Recherche un mot ou une phrase dans la base de donnees
RésoluBonjour, jaimerai s'avoir comment faire pour cherché une phrase dans la base de donnees je sais cest chinois la mais je vais vous explique xD ...
Vérifications valeurs
RésoluBonjour, je cherche à faire une vérification de licence via un form . Le problème c'est qu'il me dit que la valeur de ma colonne licence est ok uniqu...
Pointer vers une frame d'une autre page
RésoluBonsoir. Je bloque sur un point: J'aimerai via ce script: Envoyer un lien dans une frame qui se trouve sur une autre page de mon site. "v...
Vérifier si un pseudo existe sql et en php
RésoluBonjour, Pour pouvoir faire une inscription en php, il faut vérifier si le pseudo existe déjà dans une table SQL. Comment vérifier si un pse...
Modifier des images en php
RésoluBonjour, Avant de commencer, je voudrais remercier toutes la communautés pour le temps investi dans l'entraide. Je viens vers vous car j'ai bes...
Requête php
RésoluBonjour, Je souhaite télécharger les données du site BANATIC: https://www.banatic.interieur.gouv.fr/V5/fichiers-en-telechargement/fichiers-tele...
Mon mvc ne connait pas le css
RésoluBonsoir, j'ai dévéloppée un mini site en MVC et tout marche bien mais meme si je fais appel à mon css avec la balise dans mon controleur frontal: ...
Aide syntaxe php
RésoluBonjour. J'aimerais que vous m'aidiez à trouver mon erreur dans cette ligne PHP: Je vous remercie.
Checkbox tableau
RésoluBonjour, J'ai fait une série de checkbox. Chaque checkbox est nommée "probleme[]". Lorsque je valide le formulaire, je voudrais que les checkbox co...
Php date au format yyyy-mm-dd
RésoluBonjour, Je viens de créer une page en php qui récupére la date d'aujourd'hui et qui la compare à une date dans une base de donnée SQL mon probl...
Les conditions
RésoluBonjour, J'ai un petit espace connexion sur mes pages du site que j'aimerais remplacer par un espace profil quand le visiteur c'est connecté. ...
Problème dans une requête sql
RésoluBonsoir la comunauté, je rencontre un soucis avec une requête dans un fichier cron. $req3 = $bdd->prepare('SELECT '.$variete.' FROM `infos_mem...
Transmettre variable dans header avec post
RésoluBonjour, Comment faire pour transmettre une variable dans un header en passant par Post du genre: page 1 $password=$tab['password_view']; header(...
Utiliser header
RésoluBonsoir, je vous fait un copier coller de mon script de ma page de connexion. Mon problème est que j'ai ce message au moment ou je me connecte et ou ...
Pb après changement de version php
RésoluBonjour, Mon code fonctionne bien en PHP4. Il s'agit de la réception (par un serveur PHP) de données d'un formulaire envoyées par la méthode POST M...
Valeurs dans toutes les colonnes de la base de donnée
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment rechercher une valeur dans toutes les colonnes d'une base de données mysql, Par exemple, je voudrais afficher ...
Je n'arrive pas à parcourir un tableau $_post
RésoluBonsoir , j'essaie de parcourir un tableau $_POST mais je ne réussis pas . J'ai créé une liste des étudiants et normalement le code que j'ai é...
Gettext php probleme
RésoluBonjour, J'ai installé gettext sur mon serveur, je l'utilise sur un site en php pour une traduction en 3 langues. Le site originale dans la so...
Editer cellule selon condition
RésoluBonjour, Je viens de rencontrer un cas en php, je ne sais pas si ce que je vais demander est possible. je vais partager l'idee puisque je suis...
Problème de sélection bdd
Résolubonjour à tous dans ma base de données j'ai deux tables ( articles, astuces) chaque table contient un champs ID et un autres Dateajout comment j...
Pouvoir tapé la date en français pour qu'il l'afiche dans la bdd
RésoluBoinsoir, j'ai un problème en php j'aimerai que dans ma page html je puisse taper la date en français mais je sais pas comment m'y prendre. Parcequ'...
Config mysql phpmyadmin aucun privilege bdd
RésoluBonjour, J'ai uploader phpmyadmin sur un serveur distant afin de facilité la création des base de données.. lors de ma connexion a myadmin je ne p...
Comment faire un ou en php
RésoluBonjour, Ça peut peu être vous paraitre bête mais je sais pas faire un ou en PHP qui ressemble à ça ||, j'ai essayé de faire via la touche 6 avec Ct...
Mon formulaire de contact ne m'envoie rien
RésoluBonjour, Ça va maintenant faire 1 semaine que je cherche sur d'autres forums mais après avoir tout essayé je sèche là. Le problème est le suiva...
Echec de mise a jour
RésoluBonjour, e rencontre un probleme innatendu. Apres avoir cree un formulaire qui contient des fonctions qui cachent et qui affichent des champs ...
Erreur mysql_fetch_array que je ne comprends pas
RésoluBonjour, je suis entrain de faire un site je dois afficher le contenu de la table presentation sur une page et j'ai l'erreur que voici: Warning: mys...
Afiicher les photo de profil des membres
RésoluBonjour j'ai créé un site (en cour) et j'ai mis en place un espace membre et il peuvent mettre leur photo de profil sur leur profil. Et j'aimerai que ...
[résolu] html : css
RésoluBonjour, Mon exercice consiste à changer la forme d'un texte dans une balise qui est elle même dans une autre balise. Pour cela je possède ce code ...
Problème avec mes pages suppression.php et affich.php
RésoluBonjour ...au faite voilà je suis débutante en PHP et j'ai un problème je rédige un code supprimer.php seul problème ma page n'affiche aucun résultat ...
Problème intégration formulaire --> table sql
RésoluBonjour, Voilà depuis quelque heures j'ai un petit problème, j'aimerais faire un système de concours, genre la personne rentre son nom est un chiff...
Créer modifier dès pages via du php
RésoluBonjour, enfaite tout est dans le titre, je souhaiterais que depuis mon interface d'administration je puisse créer modifier ou supprimer dès page ph...
Order by, tri alphabétique, mais pas que...
RésoluBonjour, Je vous explique rapidement mon problème. J'ordonne dans une BDD des immatriculations de véhicules. Je fais donc une requête du type ...
Probleme de code qui marche pas en php !
RésoluJ'ai mis ce code pour envoyer des emails et enregistrer dans un dossier .txt mais ca marche pas! Aider moi svp !
Problème suppression
RésoluChers confères; J'aurais besoin de votre aide pour un souci que je rencontre lors d'u suppression. Lorsque je supprime un fiche planning, je souhait...
Comment programmer mon code pour afficher un article complet
RésoluBonjour, je fais un site dynamique mais j'ai un souci. sur ma page d'accueil, je fais afficher mes actualités en 320 caractères mais quelles requête...
[php] paramètres optionnels
RésoluSalut Quelqu'un peut me dire comment déclarer une fonction avec des paramètres optionels svp? j'ai essayé comme dans la doc mais ça ne marche pas......