Les discussions

Problème import fichier csv dans mysql

 Résolu

Bonjour, Je cherche à importer mon csv en bdd avec le code suivant, mais j'ai un message d'erreur "Invalid File:Please Upload CSV File.", indiquant q...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Goo

Tableau récap

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire un tableau récap de ce type: nom inscription octobre novembre décembre janvier février mars avril mai juin Jack...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
yg_be

Récupérer $variable et l'injecter dans url (php)

 Résolu

Bonjour, Sous Wordpress, j'ai un formulaire avec 1 unique champ destiné à vérifier la validité d'un coupon de réduction. La vérification se fait corr...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
jemo360

Compatibilité phpmailer et hébergement free

 Résolu

Bonjour, La fonction mail() ne fonctionnant pas pour envoyer un mail à 2 adresses simultanément (malgré le respect des indications données https:/...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
dubreuilp

Laravel: variable non définie

 Résolu

Bonjour, je travail sur un site web et je débute dans l'utilisation de laravel 9. J'essaye de créé un CRUD afin de gérer les utilisateurs inscrit av...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Rune188

Comment compter le nombre d'article dans une boucle

 Résolu

bonjour  je récupère le contenu d'une variable que je passe dans un decode pour en sous tirer son contenu je parviens a trouver le nombre d'article ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
53pierre

Générer un bouton qui crée une base de données

 Résolu

bonjour à tous j'ai poussé ma curiosité un peu plus loin pour mon application web j'aurais aimé programmer un bouton qui, lorsqu'on y clique allait ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
jordane45

"comment faire executer la boucle update"

 Résolu

Bonjour à tous, ça fait quelque jours que je cherche faire un UPDATE dans les table que j'ai nommées 'Demandef' et 'Demande' par la suite l'instructio...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
modemo2018

"sqlstate[hy093] was not definedarray: comment corriger?"

 Résolu

Bonjour Depuis des jours je suis bloqué au niveau de l'insertion dans la table "Tempo", je reçois cette erreur sans cesse: Erreur lors de l'enregist...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
modemo2018

'undefined index' php sur le bouton de recherche

 Résolu

Bonjour, je suis un débutant en php. Voila je veux créer un bouton de recherche qui affichera les information de ma bd pour cela voici mon code: ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2022 par
ptchassem

Mes conditions ne s'exécute pas dans le bon ordre

 Résolu

bonjour a tous encore un nouveau soucis pour lequel google n' a pas su m'aider dans mon bon de commande je vérifie un tas de chose  Notamment en de...

32 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
flexi2202

Problème upload php

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car j’ai un petit problème avec l’upload de fichiers en php. J’ai fait un formulaire où, notamment,...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Brunodurant

Utiliser une id d'une zone de texte en php

 Résolu

Salut, je voudrais enregistré le texte entrée dans une zone de texte dans un document en .txt. Cependant je n'arrive pas à envoyer l'ID du texte afin ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2022 par
jordane45

Impossible de faire fonctionner une condition

 Résolu

bonjour a tous Doucement mais surement je finalise mon bon de commande Ayant encore une fois cherché tout un week end  je me remets a vous , car j'...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
flexi2202

Erreur recherche max(num_indiv)

 Résolu

Bonjour, Quand je veux créer un enregistrement dans ma base de donnée, via script PHP, je vérifie le champs num_indiv, et je l'incrémente de 1 afin d...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
t671

Arrondir nb à 2 chiffres après la virgle (php

 Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir arrondir un nombre décimale à 2 chiffres après la virgule en PHP, mais je ne vois comment faire Ex : 2.5687441 -> 2.5...

22 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Noor

Problème lors de l’utilisation de password_verify

 Résolu

//Code d’inscription include 'config.php'; error_reporting(0); session_start(); if (isset($_SESSION['username'])) { header("Location: index...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
AdrienB1

Comment envoyer 2 messages différents par mail

 Résolu

bonjour a tous il y a une question que je me pose depuis longtemps  est il possible d'envoyer lors du passage d'une commande par un utilisateur un m...

33 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
flexi2202

Ip multiples

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon site. J'utilise $ip = $_SERVER['REMOTE_ADDR'] pour récupérer l'ip de mes utilisateurs, sauf que toutes les adress...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
oakthunder

Impossible de récupérer une variable pour l'envois par mail

 Résolu

bonsoir a tous  depuis ce matin je continue a faire des essais et cette fois ci pour l'envois par mail J'ai donc un bon de commande avec le widjet d...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
flexi2202

Problème avec mes conditions en php

 Résolu

Bonjour a tous cela fait deux jours que je me bat avec mes conditions en php dans mon bon de commande l'utilisateur peux choisir entre plusieurs mod...

55 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
yg_be

Syntaxe pour updater plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un formulaire qui me permet de récupérer les valeurs pour un ID donné et ensuite de pointer l'arrivée de documents. ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
danielos77

Base de donnees et champs d saisies

 Résolu

Bonsoir,  mon problème est le suivant: En suivant l'actualité sur ce forum, j'ai pu ainsi mettre au point ( côté client) une liste de noms d produits...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
LebeauPain

Problème d'url dans mon site

 Résolu

Bonjour, j'ai programmé un site internet utilisant WAMPServer. Il est 100% fonctionnel en local et la base de donnée fonctionne parfaitement. Cependan...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
LoloLaSaumur

Afficher fichier .php hébergé sur un server

 Résolu

Bonjour, j'ai programmé un site internet utilisant WAMPServer. Il est 100% fonctionnel en local et la base de donnée fonctionne parfaitement. Cependan...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
jordane45

Start_session() 2 variables

 Résolu

Bonjour, J'ai cela qui me sert à récupérer une variable d'un formulaire précédemment envoyé et qui fonctionne très bien. session_start(); // pour ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
Danielos

Pb connexion à bdd via formulaire html + php

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas certain d'être dans la bonne rubrique, N'hésitez pas à me signaler si je me suis trompé d'endroit! Je suis en train de model...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
arscy

Mon code php s'affiche sur ma page

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'exécute mon code pour regarder le résultat, le code php s'affiche. Je ne comprends pas pourquoi sachant qu'il se trouve dans un...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
nones

Comment inter-agir avec google agenda ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai ajouter à ma web-application la possibilité d'inter-agir avec Google Agenda. J'ai regardé un ou deux tutos puis la doc de G...

25 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
emrh

Enregistrer des données dans une table

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon but est d'enregistrer les données d'un formulaire dans une table de ma bdd. Voici mon script: Page de trait...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
MARTEGAL

Probleme affichage image:php et variable taille ecran

 Résolu

bonjour. j'ai creer ne image.php en utilisant cookies 8script récuperer sur le net) pour utiliser la taille/définition de l'écran. en local cela fon...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
yg_be

Tester une variable et savoir si un chiffre est présent

 Résolu

Bonjour a tous  je souhaiterais pouvoir tester une variable et savoir si elle contient au moins un chiffre de 1 a 9 dans la même configuration  que ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
flexi2202

Php date format

 Résolu

Bonjour à tous, Dans ma bdd phpMyAdmin, j'ai un champ pour les dates qui est formaté avec 10 chiffres. (exemple : 1658394000) Existe-il un moyen de...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Baptiste_xls

Condition pour vérifier une adresse email ne fonctionne pas

 Résolu

bonsoir a tous depuis cet après midi j'essaye d'ajouter des conditions en php Mais de nouveau je suis bloqué par une bêtise en premier je teste pou...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
flexi2202

Quelle alternative à strftime ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'afficher la date avec le nom du jour en français... J'ai trouvé ça qui fonctionne très bien :  setlocale(LC_TIME, 'fr_FR.utf...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
emrh

Bdd : duplication d'enregistrement(s) dans une table

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai ajouter dans ma table 'compositions' un enregistrement qui serait en partie la recopie d'un autre. En effet, un ou plusieu...

21 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
emrh

Ajuster un texte sur plusieur ligne dans image gd

 Résolu

Bonjour Je voudrais inserer un texte un peu long dans une image créé avec GD. Je voudrais savoir comment je peux faire le retour a la ligne pour que...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
mont_dani

Mon fichier illisible : que faire

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, regardez la photo et voyez si vous pouvez m'aider merci !

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
GBH32

Affichage contenu base mysql

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher le contenu de ma base  Il ne doit pas y avoir grande erreur, mais je ne trouve pas !!!!??? Merci

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
jordane45

Insertion lien image php base mysql

 Résolu

Bonjour, Je crée un formulaire qui permet de sélectionner une image et inscrire un texte qui la décrit, et le tout accessible par php dans une base m...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
jordane45

Traçer un tableau avec fpdf

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ( au moyen d'un exemple) comment générer un tableau de deux ou trois lignes à partir de l'en-tête du  même tableau... Merc...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
LebeauPain

Ma bdd ne s'affiche pas sur le site

 Résolu

je suis entrain d'apprendre a coder le PHP en utilisant le Wamp. la connexion est bien faites mais quand je fait appelle a l'affichage des données y-...

19 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
bibou-23

S'envoyer la sauvegarde sql de sa base de donnée ?

 Résolu

Bonjour à tous, Ma Webapplication est presque terminée...Il faut maintenant que je songe à sauvegarder  la base de données à laquelle elle est liée....

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
emrh

Comment remplir un array quand les données n'existent pas ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu de l'aide sur ce forum pour l'écriture d'une requête qui fonctionne maintenant parfaitement et dont le travail est de récup...

40 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
yg_be

Retire les balises dans un texte

 Résolu

Bonjour, Je modifie une texte situé dans une BD Mysql. Et quand j'affiche ce texte dans une boîte de dialogue, le texte m'affiche les . Comment ne...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
t671

Soucis avec certains point relais

 Résolu

Bonjour, Après avoir réussit à afficher les points relay, pour le choix de l'utilisateur, à l'aide d'un script en PHP, réalisé à l'aide de leur doc...

30 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
yg_be

Requête sql anomalie

 Résolu

Salut, j'essai de récupérer les messages dans ma bdd de cette fashion sur le sql de phpmyadmin je récupère bien les bon données mais sur script php no...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
franksh

Modifier un document libreoffice avec php

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit ce message car j'aurais besoin d'aide pour un script en PHP que j'écris. Ce dernier après quelques pages de formulaires ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
ewsk97480

Probleme variable php

 Résolu

bonjour, je comprends pas pourquoi il dit que ma variable est non definie pourtant je fais le include de mon fichier ou est défini la variable $travel...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
NHenry

Php mysql et update d'une table (donne erreur)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux faire pour que les personnes qui utilisent mon formulaire puissent mettre à jour les tables, les valeurs qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
creaimmo
Résultats 151 - 200 sur un total de 12 396