Problème donnée page précédente php
RésoluBonjour, Voila mon problème : Sur page1.php se trouve un formulaire. Sur page2.php je récupère les données par SESSION et je les affiche. En ...
Bonjour, Voila mon problème : Sur page1.php se trouve un formulaire. Sur page2.php je récupère les données par SESSION et je les affiche. En ...
Bonjour, Je réalise une application en php5, et j'aurais besoins d'avoir des constructeur différents apparemment cela n'est pas possible avec php5....
Bonjour, J'aimerais afficher dans un email que j'envoie automatiquement aux personnes s'inscrivant sur mon site un mail dans le quel je leur rappel...
Bonjour, j'ai un souci pour envoyer un mail à la personne qui souhaite modifier son mot de passe. La modification s'effectue bien, le message (Envoi ...
Bonjour, J'ai adapté un code pour créer un formulaire PHP sur Kompozer, mais j'ai un message d'erreur : unexpected ";" on line 2 J'ai tenté d...
Bonjour, j'ai repris un script php (sans base de donnée) et je l'ai intégré dans ma page. Tout fonctionne très bien sauf que j'ai remarqué qu'à l'aff...
Bonjour, Je cherche à faire ceci : Base de donnée composée de N tables $sql = mysql_query(" SELECT * FROM in_tracker WHERE substr(in_tracker.do...
Bonjour, adans mon fichier maj_online.php j'utilise file_get_contents pour inclure http://www.xxxx.fr/maj.php et dans le fichier maj.php il y a le c...
Bonjour à tous ! Ma page permet d'envoyer un mail. Voici en gros le corps de ma page :Le mail est correctement envoyé au destinataire (avec pièces jo...
Bonjour, voila, je voudrai faire appariatre un tableau quand je click sur une checkbox en javascript mais je n'arrive pas y a t il quelqu'un qui pou...
Bonjour, Avant je mettais echo ''." alert('Toto');"; et sa m'affichait Toto sous IE et Firefox. Maintenant, ça ne me l'affiche plus que sous...
Bonjour, Tout est dans la question ^^ je voudrais savoir comment créer une nouvelle table dans ma base, je sais comment insérer des données dans des ...
Bonsoir, Voila, j'ai utiliser un tuto pour créer un espace membre qui se trouve ici: http://www.lephpfacile.com/howto/10-comment-faire-un-espace-m...
Bonjour à tous. Je souhaite créer dans mon site web un endroit où les gens peuvent mettre un commentaire. Voici mon code actuel:
Bonjour, J'ai récupéré un code pour créer un document Excel avec le contenu d'un BDD par du PHP que j'ai modifié pour mes besoins. Je fais face à u...
Bonjour, je post pour la première fois sur ce forum, car j'ai un soucis au niveau de la gestion de la galerie. En gros pour simplifier, j'ai une pagi...
Bonjour, jai un probleme quant je clique sur mes lien je mets ca index1.php?id=st-fe mais dans ma barre dadresse il change pour un http://monsite.ca...
Bonjour, je veux que lorsque je clique sur un lien, la page s'ouvre dans la meme frame. Ce lien appelle une page php qu affiche la page que je veux v...
Bonjour, je suis à la recherche d'un scrip php pour afficher aléatoirement sur ma page d'accueil un petit texte. Et je ne suis pas assez douée en ...
Bonsoir, j'ai un problème avec ma requete $stmt = ociparse($connect, "update countries set region_id = 1 where country_name = 'France'"); oci...
Bonjour, Je travaille sur un serveur Debian avec Apache2 et php5. Je souhaite restreindre l'accès à certaines pages de mon site. Pour cela, il e...
Bonjour, j'exécute depuis une page php des commande sur un dédié qui tourne sous ubuntu . Je voudrais savoir si un dossier existe sur ma machine et r...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire en sorte que par exemple: J'ai 5 pages avec le même menus, mais que je nes pas a le marqué 5 fois dans l...
Bonjour, J'ai un petit probléme :
Salut tout le monde. Je désire effectuer quelques requêtes sur des tables MySQL qui ont pour retour un ensemble non négligeable de données et pour l'i...
Bonjour, je veut envoyer un email en php mais je n'ai pas réussi .Voici le code que j'ai écrit $message= "mon message"; $boundary = "---...
Bonjour, j'ai créé une zone texte comme suit dans un fomulaire zone HTML/PHP quand j'ai essayé de faire $descrip = "un long texte" le résult...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai créer un formulaire de contact sur mon site. Voyant qu'un formulaire mailto en html ne marchais pas vraiment, je l'ai fai...
Bonjour, Je souhaite faire un code PHP , que voici : ; ; ; Je souhaite que si les identifiants sont correcte en rediri...
Bonjour à tous, j'ai des soucis pour passer une variable en PHP, voici mon pb: j'ai une page avec des liens, lorsque je clique sur un lien j'appel u...
Bonjour à tous, Je lis un fichier xml dans le but de remplacer des caracteres spéciaux qui empêche le traitement de continuer. CODE : $ouvre=...
Bonjour, Je met en ligne un formulaire pour la création de fichiers xml, et je voudrais gérer le fait qu'un utilisateur (il n'y a pas de gestion de l...
Bonjour, J'ai copier-collé un script de formulaire de contact à partir de ce site: http://www.php-astux.info/script-formulaire-contact.php Il marc...
Bonjour, tous le monde, je cherche des cours pour php5.. merci d'avance.
Bonjour, je réalise actuellement un projet web ou je dois développer les fonctionnalités suivantes: ajout d'un enregistrement Suppression d'un enreg...
Bonjour, j'aimerai concatener plusieurs variables en php pour obtenir un champ date dans ma base de données MySql. Pour cela, j'ai un champ année, un...
Bonjour, je suis en train de fair un programme et j'ai quelque difficulté pour remplir ma base de données. Alors voila ce que j'essay de faire: ...
salut, j'ai fais un script qui nevoie des newsletter a des emails stockees dans ma table newsletter_abonnées, le probleme c'est que apres l'ajout d...
Bonjour, j'ai un une page contenant un formulaire de contact en php 5 et une page de traitement et enregistrement des données dans une base de donnée...
Bonjour, je cherche une fonction php qui me permettrait de convertir un "date file" ou un "date time" en date. J'ai une liste de fichier XML ave...
Bonjour, j'ai un petit problème que je pense simple mais je suis un peu fatigué et je ne voit pas pourquoi je ne récupère pas les données j'ai m...
Bonjour à tous les programeurs php/sql! Je rencontre un problème lors de la réalisation d'un programme en PHP. Je vous synthétise ma démarche : ...
Bonjour, Voilà mon soucis : Je suis en train de construire un site qui sera uniquement francophone et qui devra afficher entre autres le signe E...
Bonjour, voila je voulais savoir si ma syntaxe était bonne dans mon update je développe en php et dans une base de donnée access Et je cherche...
Bonjour Je voulais savoir si il était possible de faire un script qui permette d'inclure des pages en fonction du choix. En langage d'analyse ça don...
Bonjour, j'ai un petit soucis, j'aimerai faire un count dans ma requete sql mais ca ne fonctionne pas???!!! $resultatcount=mysql_query("SELECT C...
Bonjour, Voici mon code en php:
Bonjour, je réalise un site et j'ai besoin d'intégrer dans un tableau le contenu de certains champs de ma base de données. J'ai trouvé du code mais ...
Bonjour, j'envoie le contenu d'un formulaire par mail en l'habillant en html (tableaux bordures etc) via phpmailer la config : ini_set('SMTP...
Bonjour, j'ai un petit souci de codage et avant qu'il ne me reste plus un seul cheveux sur la tête j'aimerais si possible que vous m'aidiez à le réso...