Les discussions
Problème de regex en php
RésoluBonsoir, je suis en train de créer un script de coloration syntaxique en php pour les besoins de mon site web. Mais je me heurte à un problème... ...
Argument fonction php
RésoluBonjour, je fais du php et je voudrais utiliser un objet dans une fonction mais que l'objet passé ne argument soit modifié sans avoir besoinde fair...
Formulaire mysql /php
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un formulaire "liste déroulante pour des produits lié avec mysql. Je souhiate faire parraitre sur la meme page...
Erreur php/sql
RésoluBonjour, j'ai un formulaire : Nom de la radio Url du flux et le fichier ajouter.php : ---------------------------------...
Mayday php notice: undefined index:
RésoluBonjour, Comment eviter cette erreur : PHP Notice: Undefined index: variable Merci
[html - php] - récupérer la valeur d'un label
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de récupéré la valeur contenu dans un label en html via la méthode post de php Voir exemple ci - desso...
Interface php ---> mysql
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si vous pourriez m'éclairer sur deux questions que je me pose: Je suis en train de créer un site internet et je veux re...
[php] erreur header
RésoluBonjour, Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\www\site web art mania\dynamiqu...
Php/mysql enregistrer données tableau html
Résoluslt, voilà j'ai 2 tble etudiant et absence.jé fé une req sql select* from pour selectioner les etudiant par classe pour voir ts les etudiants et je re...
Probleme forum php
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis de message posté qui n'apparait pas. Je fais des essais en créant mon forum et lorsque je poste un message sur celui ...
Php notice: undefined variable: mavariable
RésoluBonjour, Comment faire pour éviter message ? CODE : if ($MAVARIABLE== 'beta') { echo 'DU TEXTE'; } J'utilise easyphp 1.7 . Codialement ...
[php] comment optimiser
RésoluBonjour, J'ai un souci dans une application web. Le fait est que j'ai un bug du type Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in . ...
(php)upload d'image et creation de minisature
RésoluBonjour, j'ai cree un script(PHP)pour l'upload des images et la creation de miniature en meme temps, j'ai fais l'upload en ajax avec le technique d...
[php] return d'une fonction
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide avec le return d'un fonction j'ai une fonction (b) qui me retourne une variable dans un return cette fonction...
Erreur php a l'aide !!!!! :-(
RésoluBonjour, j'obtiens cette erreur php que veut elle dire ? Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /m...
Php:espace membre mot de passe md5 probleme
RésoluBonjour, j'ai un espace membre seulement lorsque je l'est télécharger il ne cryptais pas les mot de passe en md5 depuis dans le fichier pour s'inscri...
Formulaire php
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un formulaire PHP où l'on choisi via un bouton radio à qui on envoie le mail. Seulement j'ai beau remplir le fo...
Html ou php
RésoluBonjour, je concois en ce moment mon site et j'aimerais qu'il integre un FAQ, mais mon probléme 'est que je ne sais pas comment faire pour afficher l...
[php] livre d'or, problème....
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : Alors, tout d'abord je voulais faire un livre d'or en PHP, ce que j'ai fais mais il avait un problème, alor...
Undefined index php
RésoluBonjour, Je viens de formater mon ordinateur, et je ne me rappelle plus de ma version de wamp server, j'ai donc en installer une autre. Mais le souci...
Php form envoi de fichier
RésoluBonjour, j'ai créé un formulaire avec un champ pour envoyer un fichier, celui la marche bien quand j'envoi une image jusqu'a 2mo, aprés ça plante, po...
Probléme php variable
RésoluBonjour, j'ai un petit probléme avec mon code php : Je voudrais que il affiche : id1 par exemple où 1 serais l'ID envoyé en get par la page p...
Cases à cocher php
RésoluBonjour, comment obliger un utilisateur de cocher uniquement une seule case????et comment devra être ma requête php!!! merci
Erreur php (et oui encore une ^^)
RésoluBonjour, cette foi j'ai cette erreur :Fatal error: Call to undefined function: mepd() in /mnt/140/sdb/b/7/farsi21/user.php on line 94 a la ligne 9...
Problème php cookies
RésoluBonjour, J'ai ce script d'identification pour entrer sur mon site ultra-secret : Bien sûr, tout en haut de mon script, j'ai mis Mais le ...
Probleme php
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme avec ce En faite sa m'affiche le dernier ID Exemple : 2 1 Moi moi je voudrai que sa m'affiche Le Premi...
Erreur d'affichage de fonction php
RésoluBonjour, Voila, j'ai un problème avec une fonction php... Pour résumer j'ai un formulaire que les utilisateurs remplissent bien évidemment, et lorsq...
Ce loguer à phpbb3 + mysql
RésoluBonjour, bonjour je souhaiterais savoir comment ce connecter à phpBB3 de puis n'importe quel page sans être rediriger vers le forum ? et avec quoi ...
Problem de caractère en php
RésoluBonjour, J'ai un petit problème de caractère dans un livre d'or PHP je pense que c un problem de "iso-8859-1"... je c pas voir les lettre avec acc...
Pb syntaxe requète delete (php)
RésoluBonsoir, lorsque j'essaie de faire ces requêtes. //récupère l'identifiant de l'artiste $identifiant = 'SELECT id_artiste FROM artiste WHERE nom_a...
(sql/php) mise à jour bd avec deux tables
RésoluBonjour, Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider. J'ai deux tables: artiste (id_artiste, nom_artiste) et information (id_information, contenu_inf...
Array [php]
RésoluBonjour, je voudrai crée un array en php de 65 536 valeurs qui commence bien sur par 0, et contiendrai un booléen, le problème est que au début de l'e...
Php
Résolusalut, j'ai un gros problème avec mon site php: dans un certain temps je veux afficher tout le contenu de ma base mysql (qui s'apelle etudiant) dans u...
Petit problème d'array en php
RésoluBonjour, Je souhaite comparer chaque ligne d'un array avec le résultat d'une requête SQL. Voici mon code pour le moment : mysql_connect("local...
Petit probleme php
RésoluBonjour, voila j'ai un souci dans ces ligne de code if(empty($nom)) { print("Le champ'nom' est vide !"); print("retour à la page d'inscriptio...
Probleme de lecture d'un php sous easyphp
RésoluBonjour à tous, Alors comme je l'ai inscris dans le titre j'essaye d'apprendre à programmer en html et php avec easyPHP. J'ai composé plusieurs ...
Une probleme d'affichage en php
RésoluBonjour, j'ai voulu afficher les valeurs d'un champe de ma base de données dans un colonne d'un tableau mais jéai eu une probléme que toutes les don...
Probleme intercalaire php
RésoluBonjour, j'ai trouvé ce code dans un de mes livres qui propose des scripts php. L'idée c'est de mettre en place des liens sur lesquels le visiteur pe...
Php : variable dans "value"
RésoluBonjour, Bonjour j'aurais aimé recupérer la date du jour dans un champ Voici comment j'ai procédé : Ma synthaxe est elle fausse? car sa m...
Appeler une fonction php dans du javascript
RésoluSalut ! Je suis en train de développer un système de prévisualisation pour les textarea de mon site, et dans mon code Javascript, il faut à un mome...
(php)session et sécurisation d'un dossier
RésoluBonsoir, J’ai crée un espace membre sécurisé avec login et mot de passe,J’utilise les sessions pour accéder aux pages protégées. Les membres de mo...
Filtter les extensions des fichiers php
RésoluBonjour, j'ai fais un mini script me permettant de trouver tous les fichiers, dossiers etc... présents sur mon serveur à l'aide de scandir. je voudra...
Varable javacript vers php
RésoluBonjour, est ce possible de passer une variable javascript ver un code php exp : function test(Var) { } mais cette (ec...
Syntaxt php tableau
RésoluBonjour, en fait je voudrai comprendre la syntax php d'une ligne que j'ai pas compris, $var = ($table == 'table_name') ? "title" : "title_a"; ...
Impossible d'afficher du php
RésoluBonjour, je débute en PHP, et j'ai déjà un problème. C'est vraiment tout bête mais je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas. Tout ce qui est relati...
Mise en page formulaire php
RésoluBonjour, J'ai crée un formulaire en php, or ma mise en page n'est pas très belle : j'aimerais aligner les textbox à la verticale,qu'elles soient to...
Souci de php
RésoluBonjour, j'ai un souci de PHP. J'essaye de coder un système de tests, ou encore de sondage, mais ça ne fonctionne pas. Après la question 2, ça me...
[php] formulaire progressif
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de réaliser une page d'enregistrement, et je me tourne vers la communauté de "commentCaMarche" pour obtenir d...