Les discussions

Script permet de m'envoyer une alerte si un fichier dépasse 10mo

Résolu

Bonjour, je voudrais écrire un code script sous PHP, qui permet de m'envoyer une alerte(sur mon mail) ou (juste afficher dans la page) lorsque un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
dvp.hamza

Nom de fichier image avec #, img src ne l'affiche pas

Résolu

Bonjour, J'ai 2 fichiers (Ima #01.jpg et _01.jpg), c'est exactement les mêmes (copié et renommé). Ma question est, pourquoi le #01.jpg ne s'aff...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Optimisation d'itinéraire

Résolu

Bonjour, Voilà je cherche à faire une application de prise des rendez vous. Mon objectif est de prendre les adresses de tous les rendez-vous pour ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Lapourax

Variable dans un lien

Résolu

Bonjour, Je chercher a utiliser une variable dans un lien, mais je n'arrive pas a trouver la bonne syntaxe. exemple: /fichier/image/.'$variable'...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
kirua-93

Integrer menus.php

Résolu

Bonjour, je voudrais intégrer un menus.php, mais il n'apparait pas. Le menu par defaut de mon theme est comme ceci : Tous les jeuxMatch 3Bubble ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
gwenm

Paysafecard api php sandbox

Résolu

Bonjour, Ceci est une simple question : existe-il un environnement de développement pour paysafecard api, comme le mode sandbox de paypal ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
tete0148

Problème code sql select * from users where rank = '7'

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je développe une page pour mon site, et voilà mon soucci: Je suis entrain de créer une page ou dessus il y aura uniquement les m...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Reivax962

Fonction mail()

Résolu

Bonjour ! J'ai un souci avec ma newsletter... Je ne reçois pas les mail que je m'envoie avec la fonction php mail(); Voici mon code : if($statu...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Nhay

Mettre du code php dans une variable

Résolu

Bonjour, je veux mettre un code php dans une variable : $code=""; pour l'utiliser dans un echo '$code' ; (pour afficher l'execution de ce co...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
NajlaeDEV

Variable php et css

Résolu

Bonjour, Je récupère dans mon fichier index la variable taille de l'écran. J'aimerai intégrer cette information dans mon fichier css pour définir ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
clé de 12

Modifier base de données

Résolu

Me voilà encore. J'ai déjà posé cette question mais je n'ai pas eu de réponses donc je vais reposer la question autrement.Peut être que je n'étais pa...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
haikei00X

Bouton de redirection

Résolu

Bonjour, je developpe une application et j'aimerais prendre en compte des bouton de redirection oui/non.parexemple si oui je vais a la page1 sinon la ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
lifa5

$_post et $_get

Résolu

salut, je suis en cours de developpement d'un module qui genere des rapports de projets en MS word. pour ce faire j'ai une Table qui m'affiche...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Fallentree

Formulaire : checkbox envoie 1 si coché et 0 si non

Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui pour trouver des réponses à mon problème. Je dois réaliser un formulaire (html, Php) mais je galère ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
loutry

Requete sql : comparer date sql à un datetime php

Résolu

Hello hello tout le monde. J'ai eu beau chercher sur pas mal de forums, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, des proches, oui, mais pas la mê...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Fallentree

Parser un fichier texte dynamique en php

Résolu

Bonjour tous le monde, Voilà mon (petit) problème...: Je voudrais extraire des données depuis un fichier texte qui se trouve sur un site distant...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Zep3k!GnO

Extraire des données d'une base de données dans un fichier xml

Résolu

Je suis débutante dans le développement d'une application web avec php5 et je veux extraire des données stockées dans ma base de données nommée artisa...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Fallentree

Comment faire un update sur un nom de champ sql variable?

Résolu

Je m'explique, (bonjour à tous déjà :D) j'ai une BDD pour l'agenda de mes utilisateurs, et je DOIS afficher tous les utilisateurs (en ligne) , sur un ...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Fallentree

Lister les fichiers images d'un répertoire et les trier par nom

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un répertoire contenant des images de type jpg avec des noms comportant des chiffres et des lettres. : EXemple: 00169541100_20...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
selva88

Generer un rand() unique sur toute la page

Résolu

Bonjour a tous, ma question est la suivante, j'aimerai faire appel a la fonction rand() plusieurs fois dans ma page sans que le mdp généré ne soit dif...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
watarux

Envoie de mail

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver le script qui permet de récupérer différents e-mails dans le champ correspondant afin de faire un e...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Soufiane974

Erreur sur requete sql

Résolu

Bonjour, je crée un site de location et quand je veux aller dans ma page réservation j'ai se message qui apparaît Erreur sur la requete sql . Me...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
ezkim

Passage du php 4 au php 5

Résolu

Bonjour, Mon programme marche parfaitement en PHP 4 mais quand je le teste avec un PHP 5, ça ne fonctionne plus. Voilà une partie du code de mo...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
CptRomaiin

Réécrire une adresse url

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un site web avec des articles et voici l'URL type d'un article: http://monsiteweb.com/actu/article.php?l=818e7084684f69d09b07...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Lerendra

Déduire des informations d'une date

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une variable php $date tel que (par exemple) $date = 12-08-2005 ou $date = 18-05-2014, etc... Mon problème est que à partir...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Robin809

Fonction sanitize ?

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une fonction mais j'aimerai savoir à quoi elle consiste, je n'arrive pas bien à comprendre son rôle. Ca tourne autour de la...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
labourette

Différence heure avec date()

Résolu

Bonjour, J'ai à l'aide de ma requête sql extrait de ma BDD 2 variables (pour un affichage type gare maritime): $ligne_8 = $data3['nocturne'].' '.$d...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
alex240

Vérification admin/membre

Résolu

Bonjour, Je suis un jeune développeur web de 14 ans. Je suis entrain de faire un réseau social. j'ai déjà fait ma page index (connexion/insc...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Alain_42

Passer une date jj-mm-aaaa en aaa-mm-jj en php

Résolu

Bonjour, j'ai une variable php $date = "18-08-2014". La date peu changer, l'important c'est l'ordre JJ-MM-AAAA J'aurais besoin de retourner cett...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Robin809

Variable dans varaible

Résolu

Bonjour, pour des raisons de simplification de mon code, dans une requête SQL à 4 niveau d'égalités, je cherche à mettre un variable dans la reqête qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
leguadeloupeen

Sélectionner une page par son id

Résolu

Bonjour, Je vous pose le problème: voilà je suis en train de bosser sur un site, et j'ai fait un page pour la mise en forme de des "articles": Vo...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
showMe9031

Retirer slash d'une variable get

Résolu

Bonsoir, Je crée actuellement un site internet de photographie (HTML/Php). Dans celui-ci j'ai une page qui permet une visualisation en HD des photo...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
LaurentMtns

Archive symfony 2.3 lts

Résolu

Bonjour, S'il vous plait, je viens de débuter en Symfony, j'ai besoin de l'archive de Symfony 2.3 LTS que je ne trouve pas dans le site officiel. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
drilyass

[php] doit-on utiliser extract() ?

Résolu

salut, j'ai un bon paquet de variables à récupérer depuis un formulaire (sondage), je pense utiliser extract($_POST); pour tout extraire d'un pèt'....

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
deeploy

Comparaison int

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire la comparaison de deux entiers dans mon code: while($y

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
F2C

Notice: undefined offset: 11

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur dans mon code PHP suivant: ODM SECTEUR TA URGENCE CLOT

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
F2C

Convertion de date et regroupement par mois en sql

Résolu

Bonjour, j'ai un champ qui n'est pas au format date (et que je ne peux pas mettre au format date) qui se présente sous la forme 20140812 soit Ymd....

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Cédric60

Surligner un mot recherché

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 J'essaie de surligner un mot clef saisi dans un champ de recherche. Pour ce faire je cherche l...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
ludobabs

Valeur par défaut id

Résolu

Bonjour, je suis un jeune développeur internet (14 ans). Je suis débutant en PHP et confirmé en HTML ou CSS. Voici mon souci: je suis en...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de script d'inscription

Résolu

Bonjour, J'ai mon script d'inscription (coté php), quand j'envoie mon formulaire à traité, la récupération des POST ne marche pas. Que mes champs d...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Tasam

[php=>smarty] qui l'utilise et pourquoi ? ccm

Résolu

Bonjour à tous, je viens de découvrir SMARTY. Le moteur de templates (http://smarty.php.net/). Ca a l'air super, qui l'utilise ou peut me donner un a...

30 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
bhaal443

Connexion pour admin/membre

Résolu

Bonjour, je suis un jeune développeur web (14 ans) j'ai un bon niveau en html et css mais je suis débutant en Php. Voici mon problème: ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion admin/membre

Résolu

Bonjour, je suis un jeune développeur web. Voici mon problème: Je suis entrain de faire un réseau social avec 2 niveau admin=1 et membre=2 ...

29 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Formulaire mail, caractères inattendus dans le message

Résolu

Bonjour à tous ^^ J'ai un formulaire de contact sur un fichier html + 1 script php sur un fichier à part. Le tout fonctionne, je reçois bien les r...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
myriam_marmotte

Lister les element d'une table vide

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir récupérer les éléments vide d'une table afin que l'utilisateur les renseignes lui même. Voici mon code php/sql: p...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
JooS

[php]pagination pour blog

Résolu

Bonjour tous le monde, je suis actuellement entrain de créer un blog, mais j'ai un problème concernant le systèm de pagination. Je vous avoue que je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Jack'o Lumières

Parse error: syntax error, unexpected 'ob_start' (t_string)

Résolu

Bonjour, j'essaye de générer un PDF et je suis tout au début de la démarche, voici mon code: Salut J'ai un problème à la troisiè...

30 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Pitet

Requête $_post

Résolu

Bonjour , Je travaille sur un système de login sans Mysql , malheureusement le soucis c'est que je suis obliger de mettre Demo pour l'utilisateur et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
CptRomaiin

Phpdoc : problème d'arborescence

Résolu

Bonjour, J'utilise PhpDoc depuis peu et je voudrais savoir comment faire pour que celui-ci respecte l'arborescence de mes dossiers une fois la doc...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
le_joker_fou

Aide pour envoyer un mail a un ami

Résolu

Bonjour, j'qide besoin de votre aide pour realier un formulaire de type Test Envoyer un message vers mail Nom votre emai...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
firekkl
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 12 431