Les discussions

Afficher correctement les données mysql dans un formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment créé une page "PHP" qui me permet d'enregistrer des données dans une table "articles" avec comme métadonnées (id,...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Nabdz

Sytème de panier problème actualisation (php)

 Résolu

Bonjour je suis actuellement en création d'un système de panier en php. Actuellement il fonctionne très bien. J'ai même réussi lorsque l'utilisateu...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Programming_018

Recherche externe php

 Résolu

Bonjour, actuellement étudiant je m'exerce au php html. Mon 1er projet est de crée un mini moteur de recherche pour moi et mes proches permettant ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Micka3228

Changer mise en forme en cours de script

 Résolu

Bonjour, Dans le CSS de mon script, j'ai body { background-color:black; font-family:Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; color:#FFFC9F; scro...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
t671

Mise à jour champs bd mysql

 Résolu

Je n'arrive pas à mettre à jour un champs de ma base de donnée. La syntaxe est-elle exact ? (NB : marqeur est un champs de l'enregistrement) ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
t671

Problème requête sql

 Résolu

Bonjour j'ai crypté un mot de passe avec password_hash que j'ai mis dans ma base de données et lorsque je veux le récupérer, j'ai : "Array ( [motdepas...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Yougo120

Problème avec le fichier config.php sous symfony 3

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé symfony 3 et après avoir créé le dossier formation-symfony je mets dans le navigateur le lien suivant : http://loc...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
jordane45

Gros souci avec includes

 Résolu

Bonjour, je rencontre des difficultés avec mes fichiers includes Après quelques recherches, mon souci est lié à l'utilisation de require dans mon c...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
altechkgo

Lire et afficher la base complète php

 Résolu

Bonjour, Je veux reprendre un ancien code, mais ça fait longtemps que je n'ai plus programmé .............. 1. Dans un premier temps, le code af...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
t671

Problème d'insertion

 Résolu

bonjour , j'ai un problème avec la requête insert enfaîte je voudrais insérer les données dans la table équipement en principe j'ai 4 catégorie et...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
deep_sea

Syntaxe requete certainement erronée

 Résolu

Bien le bonjour, Dans ma table "admin" destinée à identifier et connecter l'admin (formulaire login), j'ai un enregistrement: email = "nom@gmail.co...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Akimme

Mon fichier index.php n'affiche pas "hello world"

 Résolu

Bonjour, J'apprend le langage symfony 3 . En ayant créé le fichier index.php j'y met l'instruction echo 'Hello World'; Il n'affiche rien. Merci...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
NICOLAS3377

Php execution

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la version 5.2 de MAMP. La version de PHP fournie avec MAMP est 7.2.10. Quand à partir d'une page HTML j'appelle une page ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
rmerme

Mon if ne fonctionne pas sur le serveur

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien. J'ai un problème ce jour, je veux pouvoir après un update faire un insert mais mon if ne fonctionne pas....

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
fedely

Taux en php

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car, je me pose une question qui est est-ce que c'est possible, avec php, de faire un taux. Je m'explique, par ...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
David987

Classement

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, j'aimerais faire un podium et donc les personnes sont classé normalement et ça se passe bien. La ou j'ai un problème...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
jordane45

Longueur de données

 Résolu

Bonjour, Je récupère des données dans une base de données et je voudrais connaitre leur longueur (en nombre de caractères) et je ne sais pas si c...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
xarba

Ne pas imprimer de lignes

 Résolu

Bonjour, Je veux imprimer un état à partir d'une base ça fonctionne … mais ne voudrais pas imprimer de lignes pour certaines données et là je me re...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
xarba

Garder les retours à la ligne html php

 Résolu

Bonsoir, Je demande un texte via un formulaire et textarea, il est stocké en base de donnée, et quand je l'affiche, il n'y a plus les 'entrées', re...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
spylller

Besoin d'un coup de main pour un code

 Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un exercice je dois compléter ce code et je ne vois pas où est mon erreur, selon moi ce code est correct et correspon...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
MySTyQ

Mon script que j'ai fait évolué en php7 ne fonctionne plus alors que sous php 4.

 Résolu

Bonjour, Depuis de nombreuses années, j'utilise un script pour poster des news sur mon site. Jusqu'à présent, il fonctionnait comme il faut sous ph...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Installation du logiciel xampp

 Résolu

Bjr J'ai télécharger le logiciel xampp et suite j'ai commencé l'installation, une fois que celle -ci terminée, je lance les différents serveurs apac...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
jordane45

Site internet inaccessible !

 Résolu

Bonjour, Je souhaite accéder à un site de streaming, ce que j'arrivais à faire avec mon ancien portable? Depuis l'achat d'un nouvel ordinateur, vo...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Rosa

If avec condition d'affichage de stock

 Résolu

Salut j'aurais besoin d'aide je veux faire en sorte que mon stock de produits ne s'affiche que lorsqu'il en dessous de 30 sachant que j'ai déjà une va...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Yougo120

Erreur inconnue sur formulaire

 Résolu

Bonjour ; je suis en train de faire un formulaire et au moment de le tester j'ai cette erreur sur les password : "Warning: Use of undefined cons...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Eskimow

Probleme easyphp 12.1

 Résolu

bonjour, J'ai installé un logiciel documentaire PMB en utilisant easyphp 12.1. En voulant charger une liste de catégories je reçois le msg suivant ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
skabous

Image

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en programmation. je fais un site web mes mon souci ce de pouvoir affiche les quatres image dont les url sont stockés dan...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Zero

Import csv php pdo

 Résolu

Helloo :) Je suis actuellement en train d'essayer d'importer un fichier csv ligne par ligne dans ma base de donnée en laissant la possibilité a l'uti...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Leacode22

Je n'arrive pas à correctement effectuer ma conditions.

 Résolu/Fermé

Ma page d'accueil Bienvenue sur le site de toto Commencez-donc par vous inscrire : Entrez votre ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment établir une session après un login

 Résolu

Bonjour, Dans le soucis de réaliser une espace membre, j'ai procédé à la création de 3 pages 1. Login.php (que l'utilisateur devra entrer ses iden...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
astuces72

Sitemap en php

 Résolu

Bonjour, j'essai de faire un sitemap de mon site en allant chercher la Reference dans une base de données, il me semble que ce code devrait fonctionne...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
info1121

Deprecated

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis ce matin j'ai ce message d'erreur qui apparait sur mon site : Deprecated: PDO::query(): [LEGACY][libmysqlclient] Please co...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Ristu

Conversion mysql vers mysqli

 Résolu

Bonjour, L'hébergeur de mon site web va passer à php 7.2 Pour le moment je peux encore choisir ma version actuelle 5.6 ou la nouvelle version 7.2 J...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Herve_be

Problème sur mon site

 Résolu

bonjour j'ai un formulaire d'inscrition sur mon site qui enregistre les ip lors de l'inscription et je vien de rencontrer un probleme aujourd'hui car...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
VortexUrukog

Ajouter un header (authorization et content-type) lors de l'appel d'un webservic

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je rencontre un petit problème avec les webservices.. Pour vous mettre dans le contexte, j'ai un site e-commerce et j'a...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
mikis69

Execution de php 5.4.6

 Résolu

Bonjour, Quand je tente a démarrer apache 2.2 je reçois une boite de dialogue indique que " Le port d'appache2.2 (80) est occupé par (Système) ! ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
sofiane-so100

Trouver la différence entre une date et aujourd'hui

 Résolu

Je veux trouver l'age d'une personne en cherchant la différence entre $today et $Date_Nai ($Date_Nai étant de ce format 19660121GL), si je met la dat...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
info1121

Problème d’application web..

 Résolu

Bonsoir tous le monde, svp j’ai 3 question a propot d’une application web : 1: mon application est dans localhost (wampServer) et je veux ouvrir cet...

30 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
fabdessamad

Problème sur affichage d'une réponse d'unerequête

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur un site que je suis entrain de crée : Grossièrement c'est un site pour gérer une entreprise, actuellement je bo...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
CorentinRoche

Message erreur suite à une requête sql avec alias

 Résolu

Bonjour, Le code ci-dessous exécute en php une requête sql avec alias mais je reçois le message d'erreur suivant ( ! ) Parse error: syntax error,...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
NICOLAS3377

Erreur : undefined variable sur requete preparee

 Résolu

Bonjour En mettant la requête ce-dessous j'ai le message d'erreur suivant : Ensuite j'ai le message d'erreur ce-dessous : ! ) SCREAM: Err...

34 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
NICOLAS3377

Menu deroulant dynamique

 Résolu

Bonjour, Voila je rencontre un petit problème avec mon code. Je souhaiterais avoir un menu deroulant dynamique Mon code : ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
FEDELY

Probleme code php

 Résolu

je debute au php et j'ai un soucit je realise un tuto mais j'ai une erreur sur mon code je suis perdu quelqu'un peut m'aider ? voici le code: ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
djobeni

Php et mysql

 Résolu

comment limiter les caracteres afficher dans un paragraphe en php et mysql(comme dans le lire plus dans un site web).. merci d'avance!!

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Joker_

Pourquoi mon fichier n'est pas dans localhost?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement ce cours " https://www.youtube.com/watch?v=-aXCZ5ECFU8 , je ne trouver pas le "js" et tout ce qu'il contient dans lo...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
jordane45

Soucis de couleur en php

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant en informatique et j'étudie actuellement le php mais j'ai constaté un problème . j'utilise sublime text 3 en faite le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
DelNC

Problème upload image via tinymce

 Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement Tinymce qui est un très bon éditeur... Le problème est que je n'arrive pas à upload mes images, voici le code : ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
jordane45

Comment faire des if else avec les dates

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter un script de vérification de la validité une pièce d'identité dans mon app mais PHP ne reconnait pas les dates et les t...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
jordane45

Besoin d'aide concaténation php

 Résolu

Bonjour, je suis débutant et j'aurais besoin de votre aide, alors voilà mon problème: Voici ma ligne: $DB->insert('Insert into user (nom, prenom,...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
r3ck

Probleme de connexion sur mon site

 Résolu

Bonjour j'ai un site chez 1and1 et quand je me connecte le site me redirige sur la page /mon-compte/ mais il n'affiche rien a part le menu en haut sac...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
VortexUrukog
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 12 398