Les discussions

Alerte javascript dans un script php

Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre je souhaite affiché une alerte java script dans un boucle if de mon script php. mon script fait un petit traiteme...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Amelie0528

Insert avec jointure

Résolu

Bonjour, J'ai 3 tables comme le montre ma capture. Je souhaiterai faire un INSERT afin d'ajouter les membres avec leurs dates d'inscription et leurs ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
papyclic

Operateur php

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour 1 problème qui est le suivant : Tous d'abord, voici mon code : elseif ($verif_combat_en_cours >=1) { ?> ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Lucryio

Deux formulaires sur la même page

Résolu

Bonjour, J'ai deux formulaires sur une meme page. Quand jappel print_r($_POST), elle maffiche le contenu. Neamoins quand jappel echo $_POST['x']...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
gardiendelanuit

La fonction md5

Résolu

Bonjour a tous je début en php j’ai voulu essayé la fonction MD5 pour masquer les mots de passe que j’envoye dans ma base de donnée mais je constact ...

Pitet

Récupérer le texte d'une liste select et non la valeur

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer le texte que l'utilisateur sélectionne dans un menu déroulant et non la valeur (que je récupère déjà dans un input)....

LadyRyanu

Comparer deux dates en php

Résolu/Fermé

Salut à tous. J'aimerais avoir une petit infos svp. J'aimerais savoir comment je peux comparer deux date en php. C'est j'ai une variable $date_d...

Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Jovial BANGA codeur

Temps écoulé entre deux dates

Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches sur le web je n'ai pas trouver ce que je voulais ! J'ai un site avec des articles, et je souhaiterais inclure le te...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Cassie691

Afficher résultat d'une base de données

Résolu

Bonjour, Je veux faire une fonction qui va me permettre d'afficher 3 résultats de ma base de données ( et pas un de plus ! ), j'ai une colonne nomm...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Cassie691

Problème de ; [php]

Résolu

bon je suis débutante en php et j'ai un message d'erreur dont je suis incapable de trouver une solution bon voilà mon code: Ma page d...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
NHenry

Affichage

Résolu

bonjour, est ce que je peux afficher une liste à partir d'un choix d'une autre liste sans passer par le bouton submit si c est oui aidez moi sinon ai...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
zeghad

Comment renommer une url ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une url de ce type: http://www.monsite.com/article/un-nain-est-dans-le-jardin ? j'ai chercher sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Cassie691

View

Résolu

Bonjour, Voilà le site que je travail depuis maintenant 6 mois est bientôt finis, il manque quelques petites chose, voiilà mon problème : 1) j'...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
leDerko

Sql lister tout une table

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais faire, avec votre aide bien-sûr faire une code genre a chaque user une mise en page se créer, regarder : Un code SQL ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
leDerko

Souci de formulaire

Résolu

Bonjour à vous tous, Je me tourne vers vous car, j'ai un souci au niveau d'un formulaire ou je ne vois pas l'erreur. Tous d'abord, voici mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Lucryio

Accès à une page pour un groupe uniquement

Résolu

Bonjour, novice dans le PHP que je suis je bloque sur une procédure. Je vous explique: J'ai une page dans mon espace membre qui ne doit être accessi...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
sam587

Réduire la taille d'une photo coté client avant upload (js-php)

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un site web (php, jquery, ajax) ou les utilisateurs ont le droit d'uploader des photos, et j'aimerai savoi...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
YounesYoune

Ecrire dans un fichier txt que les 2 premières lettres!

Résolu

J'ai un problème : Dans ma page inscription, ca écrit dans un dossier txt, ce que la personne a mis comme identifiant. Mais ils choisisse une cat...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Fab

Autocompletion

Résolu

Bonjour, j'essaye d'utiliser l'api de google pour l'autocompletion d'un champ adresse. il fonctionne bien mais l'autocompletion de mon navigateur...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
astuces72

[php, html] insérer un module de recherche

Résolu

bonjour, existe t il des modules de recherche déjà tous faits capable de rechercher les pages comportant tel ou tel mot ds les pages du site (stockée...

27 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Wen

Html

Résolu

Bonsoir, J'ai deux questions : la première ça veux dire quoi PHP? Car le HTML est dans le forum PHP. Et la seconde est-il possible de modifier un f...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
CrazyGeekMan

Structure de la base de données

Résolu

Bonjour à vous tous, Je me suis lancé dans le dev d'un site plus complexe qu'à l'habitude et du coup qui requiert des connaissances plus pointues ;...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
thibautB

Calculer les entrés d'une colonne

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car voilà je voudrais afficher dans un input le nombre total d'entrée d'une colonne qui est dans une table mais que ce ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Yuh12

Comment bloquer une page si on a pas accès

Résolu

Salut CCM, J'essaye depuis des lustres de faire un système de messagerie privée, rien de bien compliqué jusqu'au moment où je dois sécuriser, en gr...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
WhiiTe

Message erreur phpmyadmin

Résolu

bonjour svp aidez moi a comprendre a quoi s agit ce message d'erreur en phpmyadmin

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
zeghad

Call to a member function query() on a non-object...

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué depuis plusieurs heures sur un problème, j’essaye de convertir un tchat que j'avais fais en POO, il y a la page principale...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
GidasGael

Souci de submit

Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car, j'ai un petit souci dans mon code, en effet le formulaire s'affiche correctement mais lors de la validation du fo...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Lucryio

Musique de fond

Résolu

Bonsoirs, la ligne html ci-dessous sert à lire automatiquement le fichier musique.mp3 une seul foix: mon objectif est de répéter la lectur...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Issa Nasralli

Problème php !

Résolu

Salut ! :) j'ai depuis hier un petit soucis sur mon site que je suis en train de coder, je veux ajouter un fichier a un dossier mais vu que je ne cha...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
zeelox

Php aide coding pdo

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide je voudrais transformer cette boucle if en PDO : //création de la requête SQL: $sql = "SELECT * ord...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
MrAkiroKun

Mise à jour des valeurs dans les inputs

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon update, dès que j'appuie sur mon bouton pour modifier les valeurs dans mes inputs il m'affiche : echec de la reque...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
thibautB

Police

Résolu

Bonsoir, Avez-vous une adresse d'un site qui regroupe toutes les polices disponible pour un code en html (pour l'attribut style="font-family:?) ? ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
CrazyGeekMan

Problème de variable en pdo

Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau de ce bout de codefor ($i=0; $iprepare($req); $requete2->bindValue(':echo_reponses',$echo_reponses); $requete2-...

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
solara198

Problème affichage couleur php (formulaires)

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de rencontrer un problème sur mon code php, cela fait une heure que j'essaye de le résoudre mais je n'y arrive pas : Je s...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Blowhite

Porbléme de div

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec mes divs. Vue que une image c'est toujours mieux voilà une illustration : https://www.zupimage...

lolerki

Hr-xml et php

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier XML normé hr-xml que je souhaite lire en php pour récupérer les données, certains balises ne sont pas récupérables. Exe...

victoires

Commentaire.php

Résolu

bonjour! j'aimerai faire une pagination automatique sur mon forum appelé commentaire.php, mais quand je le fait les je rencontré un problème sur mon ...

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Allahryck

Probleme retour erreur

Résolu

bonjour, je rencontre un problème avec mon code, jai protéger les extension pour ne pas recevoir de fichier .php et quand je télécharge un fichier .p...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
nightcryo76

[mysql] obtenir la valeur de l'actuel auto-increment

Résolu

Bonjour. Je debute en PHP en MySQL, et je voulais obtenir l'actuel valeur de l'auto-increment d'une table avant de faire mon insertion. après insert...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
oliversoft

Comment exporter des données en csv format dos\windows

Résolu

Salut à tous les férus de PHP, J'ai une app où il faut que j'importe un CSV au format Dos\Windows, mais quand je fais l'export d'une app que j'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
ryko1820

Faute

Résolu

Bonsoir, J'ai créer un fichier .html pour apprendre les bases et lorsque je l'ouvre avec Chrome, il ne s'affiche pas comme je le voudrait... Voici...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
CrazyGeekMan

Comment créer une liste de choix avec easyphp

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une liste dans ma table clients pour la "civilité" (mademoiselle, madame, monsieur) savez vous comment faire? Merci. ...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
plote

Inserer une video sur mon site web

Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer une vidéo créée avec photobooth sur mon site. J'utilise HTML Quel est le code à insérer dans une page ? Je reçois un me...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Balise méta dynamique

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait une astuce qui ressemblerait à ça en plus simple et surtout fonctionnel ;) Merci de votre participation ! ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Angecorse

Sqlstate[hy000]

Résolu

Bonjour, il y à 3 jours, j'ai pris un serveur payant avec un hébérgement bien sur afin de pouvoir commencer à tester mon jeu en ligne directement e...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Lucryio

Parse error: syntax error, unexpected '{'

Résolu

Bonjour, j'ai une grosse erreur qui m'embête regarder

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
leDerko

Undefined offset: 2

Résolu

Bonjour, mon code m'affiche une erreur "Undefined offset: 2". je tente de savoir depuis une jounée d'ou viens le probleme mais je n'arrive pas .s'il v...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
LATIFNignan

Accent non affiché

Résolu

Bonjour, Je me tourne à nouveau vers vous afin de reçevoir de l'aide au sujet de cette ligne : '.stripslashes(htmlspecialchars($...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Lucryio

Souci d'affichage

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous pour un souci de MP, en faite l'envoie est correct, ais l'affichage ne l'est pas puisqu'il n'affiche aucun MP. Voi...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Lucryio

Lister des fichiers avec glob et foreach

Résolu

Bonjour à tous Voilà j'essaie de créer un suite d'actions pour chaque dossier commençant par la lettre "J" Actuellement, tout fonctionne lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
debutantephp
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 12 431