Les discussions
Action js pour une prévisualisation d'image dans un formulaire
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 39.0 J'ai un formulaire qui comprend 2 photos d'identité. Une pour Mr et une pour Mme. Lors ...
Redirection après inscription
RésoluBonjour, J'ai créé ma page d'inscription et j'aimerai une fois que l'inscription à été effectué qu'il y est une redirection vers une autre de mes pa...
Calculer la différence de jours
RésoluBonjour à tous ! Je vous explique mon problème, sur mon site j'affiche un message de la dernière connexion d'un membre (afin que les autres membres p...
Page de connexion
RésoluBonjour, J'ai précédemment créé ma page d'inscription (qui grace a l'aide des réponses a mes question sur ccm fonctionne) et là j'ai un nouveau peti...
Parse error syntax, unexpected...
Résolubonjours, j'apprends actuellement les base en php mySQL et je suis des cours sur un site mais j'ai un soucis.... j'ai ce message : Parse error:...
Besoin d'un développeur bénévole
RésoluBonjour, Je suis photographe et graphiste, j'ai des notions d'HTML. Je suis actuellement en train de réaliser bénévolement pour une association un...
Php + recuperer une chaine entre 2 balises
RésoluBonjour, Je cherche une fonction en PHP capable de renvoyé une chaine de caractere situé entre 2 balise dans une autre chaine. Exemple: Deb...
Je n'arrive pas à connecter ma page php à ma base de donné
RésoluBonjour, J'ai ma page d'inscription (avec le code ci dessous), et quand je l'ouvre avec mon navigateur il y a une page blanche (ça veut dire qu'il y...
Passer une variable à partir d'une image
RésoluBonjour, Sur une page j'affiche plusieurs images. Bienvenue A chaque image correspond une variable. Quand je clique sur l'image, je voud...
Probleme boucle for
RésoluBonjour, j'ai une boucle for comme l'indique ci-dessous $data['number'] = array("0"=>1, "1"=>2, "2"=>3, "3"=>4); for($i=1;$isub = $i; } } ...
Php dans du javascript ne s'éxécute que la première fois...
RésoluBonjour, depuis peu je programme un site web. K'utilise l'api google pour lire des vidéo youtube. Voici le bout de code en question: ...
Action en php au moment de l'ajout de données dans un db
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment l'on fait en PHP pour voir quand il y a une nouvelle donnée dans une table pour quel soient ajouté a une liste pa...
Problème avec page d'inscription et phpmyadmin
RésoluBonjour, Je suis un auto sur le web et j'ai fais tous exactement comme dans la vidéo et normale une fois l'inscription terminé il est censé avoir un...
Erreur pseudo/password/email inconnue ..
RésoluBonjour, j'ai actuellement un code PHP qui sert a l'inscription des membres sur mon site WEB, il fonctionnait nickel mais je ne sais pas pourquoi lo...
<td align="right"> ne fonctionne pas
Résolumon alignement ne fonctionne pas. Ou est le problème. Inscription Inscription Pseudo : ...
Problème d'écriture en php
RésoluBonjour, En fait je penses qu'il manque une accolade ou quelque chose comme ca parce que quand le mdp ne sont pas identiques il y a le message "veui...
Connexion bdd en php
RésoluBonjour, je souhaite crée une BDD afin de récupérer l'identifiant, le chemin des fichiers à télécharger, et les noms des fichiers à télécharger. ...
Requête de mise à jour !!!
RésoluBonjour , Je veux mettre à jour une table appelé ps_product_attribute et plus précisément je veux que la date dispo qui figure dans cette table so...
Création d'une matrice d'image
RésoluBonjour, J'aimerais faire un schéma de ligne qui est composé de petite image (matrice) exactement comme ici https://fr.wikipedia.org/wiki/Sch%C3%A9m...
Recupérer données avec api oauth twitter
RésoluBonsoir tout le monde, je suis entrain d'essayer de récupérer les infos de tweets dans ma timeline mais je bloque ! En effet, j'arrive à récupérer ...
Redimensionner une image
RésoluBonjour, Je cherche à redimensionner une image avec PHP. J'ai un formulaire qui accepte la sélection d'une image pour l'uploader sur le serveur....
Fatal error: call to a member function query() on a non-object
RésoluBonjour, J'ai cette erreur : Fatal error: Call to a member function query() on a non-object in /homepages/30/d585094664/htdocs/panel/discu/recup_m...
L'insertion en php
RésoluBonjour; Possible qlq me dire qu'il est l'erreur dans ce code ; il m'affiche que les données bien enregistrer mes la base de donné ne reçois pas les ...
Api en php
RésoluBonjour, j'essaie de faire un API en PHP: je le fait via un file_get_content tout fonctionne mais je ne sais comment traiter ma réponse? exemple...
Pdo sql serveur insertion impossible
RésoluBonjour, Quelqu'un peut m'aider à inspecter ce code, je ne vois pas où j'ai fait une erreur, mais pourtant ça n'insère pas les données dans ma tab...
Page php en png
RésoluBonjour, Je souhaite faire afficher ma page php en png sur mon navigateur. Complètement novice je nage complètement. C'est pourquoi je solicite...
Comment crée table a partir d'un fichier .txt ?
RésoluBonjour mes dames et messieurs, Je veut crée et actualiser une table MySQL en fonction de ce fichier .txt : "STEAM_0:1:123456789" { "name" "Simon1" ...
Erreur html 2 pdf
RésoluBonjour, je veux gernerer une page pdf grace a html 2 pdf je ne sait pas pour quoi mon code affiche l'erreur suivant : TCPDF ERROR: Some data has...
Méthode de copie en php ou javascript
RésoluBonjour, Je suis totalement nouveau avec les languages php et javascript, et pourtant je doit les utiliser afin de modifier un programme. J'ess...
Impossible de lancer une page sous xampp
RésoluBonjour, Je suis sous Ubuntu (Xfce) 14.04 LTS et j'ai récemment installé le logiciel XAMPP afin de vérifier mon travail. Mais voilà, lorsque je d...
Test sur extension
RésoluBonjour, je vuex tester si un fichier passer on input de type file est d'extension .CSV merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.89
Php javascript messagerie ajax
RésoluBonjours a tous je suis un développeurs web, j'ai conçu beaucoup de site, plusieurs messagerie. mais le problème : je récupérer les nouveau m...
Comment ne pas afficher la page traitement dans l'url ?
RésoluBonjour, Je fais une insertion de données dans ma BDD, pour cela j'utilise 2 pages: l'une pour écrire les champs et l'autre pour faire le traitement...
Upload file+ cookies
RésoluBonjour, comment faire une page php qui upload des fichiers (ex: image) avec cookies? voila ce que j'ai trouvé mais ne marche pas :
Problème préparation menu déroulant
RésoluBonjour, je m'apprête à faire un menu déroulant, voici la compo de mon menu : Accueil Changer vos informations les membres ...
Barre menu s'affiche malgré deconnexion
RésoluBonjour, J'ai ma barre menu qui s'affiche malgré la déconnexion sur mon site : Code généré de la page : ...
Unexpected t_constant_encapsed_string
RésoluBonjour, j'ai une erreur au niveau de mon code et j'arrive pas a la corrigé $dossier=$_SERVER['DOCUMENT_ROOT']'../files/articles/'.$id.'/';
Probléme d'affichage de la date et de l'heure en php
RésoluBonjour, Alors je débute en php , et j'essaye en vain de mettre la date et l'heure dans un formulaire ... sauf que ca ne marche pas ... j'essa...
Copier page php / coller dans un post forum
RésoluBonjour, Je cherche en vain et comme souvent me tourne vers la communauté de CCM. Voici mon problème. 1- J'ai un formulaire php 2- après avoir...
Comment afficher une case d'une base de donnée ?
RésoluMa table est nommé "personnes" avec deux colonnes : _____Prénom_____________Id_ Simon ________________ 1 David ________________ 2 ...
Upload file
RésoluBonjour, Est-ce que vous savez un lien qui parle des fonctions prédéfinies de upload file en php ? Merci d'avance
Alternative aux cookies
RésoluBonjour, Je souhaite afficher un message sur une page et que ce dernier ne s'affiche qu'une seule fois dans un laps de temps de 5 minutes. Mon ...
Temps d'apparition d'une image
RésoluBonjour, Je dispose sur mon espace web de différentes photos. J'appelle celles-ci tout simplement par un
Recuperation les info d'une liste deroulant et de puis l'url
RésoluSalut tous le monde . Enfaite , je me viens d'avoir un problème que ça fait 3 jours que je suis blockeé aidez moi svp !? Alors , voici la premièr...
Php warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be ....
RésoluBonjour, bonsoir. Cela fait déjà plusieurs heures que je lis et relis mon code, mais rien ne marche. Je recois l'erreur suivante de php: PHP Warning...
Les variables de sessions en php
RésoluBonjour, question curieuse. j'ai un truc qui me gene un peu. en faite quand je consulte la plupart des scripts php trouver sur le web, je me rends co...
Insérer plusieurs fonction après un where en php
RésoluBonjour, sur mon site j'ai un moteur de recherche en php qui utilise cette requête pour fonctionner : SELECT * FROM results WHERE description LIKE '...
Chez ovh mutualise impossible de connaitre la racine du site
RésoluBonjour J'essaie désespérément de trouver la réelle adresse de la racine de mon site afin de la mettre dans mes scripts PHP Merci de m'aider Co...
Unexpected 'else' (t_else)
RésoluBonjour, Qui voit une erreur là ? Merci ;-) Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0