Probleme require
RésoluBonjour, en faite ma je pense que ma bdd.php ne fonctionne pas ou n'est pas prise en compte avec le require('bdd.php'); du index.php mon index....
Bonjour, en faite ma je pense que ma bdd.php ne fonctionne pas ou n'est pas prise en compte avec le require('bdd.php'); du index.php mon index....
Bonjour à tous, je suis en train de réaliser une fonction récursive pour afficher toues les musiques d'un fichier source. De sorte que s'il rencontr...
je travaille presentement sur un projet qui est un portail web de gestion de reclamations clientes.J'ai programmé mes pages,que j'ai mis dans le reper...
Bonjour, J'explique : j'ai un champ qui est saisi en concaténant 2 valeurs. $champ 1 = $val1 . $val2 L'insertion ne pose pas de problème, il suffit...
Bonsoir à tous, je rencontre un soucis sur une récupération de données MYSQL. J'ai un forum ou l'on peut signaler des messages, et là j'en suis dan...
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi et
bonjour, je suis sur que mon probleme est simple mais je ne trouves pas, utf-8 ne marche pas pourtant j'ai le meta dans le head :/ mon header.php si d...
Bonjour, j'aimerais changer le image de ma table par l'image que l'utilisateur choisis, je n'y arrive pas et je commence a ... bref dans ma colon...
Bonjour, bonjour je voudrai activer le php5 chez free, j'ai vu des tutos ou il faut mettre "php 1" dans un fichier .htaccess, mais ca ne marche ...
Bonsoir, J'utilise les pages persos de Free. Sur les serveurs de Free il y a les versions php4 et php5. Je n'avais jamais recontré de pb jusqu'à...
J'ai un fichier php avec lequel je gère les stocks etc j'ai eu cette erreur en le lançant Notice: Undefined offset: 1 in C:\wamp\www\chaima\sp.......
Bonjour, J'aimerai avoir une solution pour "capter" le date_vue de 20 personnes (ou plus) par exemple en même temps dans une discussion instantanée...
Bonjour, J'ai suivi ce tuto afin de créer un moteur de recherche instantané. Tout fonctionne très bien sauf les recherche avec mots contenant des ...
Hello les gens ! Débutant en PHP, je suis entrain de faire un petit site avec espace membre. J'utilise la super globale "SESSION" pour gérer tou...
Bonjour, j'ai un petit problème avec GET, donc j'ai besoin d'un petit peu d'aide Svp Voici mon code PHP:
Bonjour , J'ai un fichier php (batch) avec lequel je gère les stocks etc j'ai eu cette erreur en le lançant Notice: Undefined offset: 7098 in C...
Bonjour, J'ai un peu de mal à me faire à PHP 5. Avec PHP 4, j'avais une requête $requete = mysqli_query("UPDATE accueil SET lien_photo='$dossier...
Bonjour, je suis entran d'héberger mon site et j'au eu un erreur Unable to connect to your database server using the provided settings. ...
Bonjour, sur mon site j'ai un moteur de recherche qui doit afficher les résultats dans un tableau html de 2 colonnes. Je sais comment afficher mes rés...
Bonjour, Je viens de créé mon formulaire (mais comme je suis debutant en php il doit y avoir plein de fautes), j'ai 2 problème, le premier étant que...
Salut à tous :D Alors voila le problème, je n'arrive pas a interprété les données de ma db avec php pour la librairie qui doit traité mes données ens...
Bonjour, J'ai une application web qui fournit des résultats aux visiteurs, résultats qui peuvent être envoyés par mail mais j'aimerais aussi par SM...
Bonjour, J'orai besoin de votre aide si vous pouvez m'aider, mon probléme est le suivant : j'ai une page que je fait un foreach de toute une...
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 39.0 J'ai un formulaire qui comprend 2 photos d'identité. Une pour Mr et une pour Mme. Lors ...
Bonjour, J'ai créé ma page d'inscription et j'aimerai une fois que l'inscription à été effectué qu'il y est une redirection vers une autre de mes pa...
Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème, sur mon site j'affiche un message de la dernière connexion d'un membre (afin que les autres membres p...
Bonjour, J'ai précédemment créé ma page d'inscription (qui grace a l'aide des réponses a mes question sur ccm fonctionne) et là j'ai un nouveau peti...
bonjours, j'apprends actuellement les base en php mySQL et je suis des cours sur un site mais j'ai un soucis.... j'ai ce message : Parse error:...
Bonjour, Je suis photographe et graphiste, j'ai des notions d'HTML. Je suis actuellement en train de réaliser bénévolement pour une association un...
Bonjour, Je cherche une fonction en PHP capable de renvoyé une chaine de caractere situé entre 2 balise dans une autre chaine. Exemple: Deb...
Bonjour, J'ai ma page d'inscription (avec le code ci dessous), et quand je l'ouvre avec mon navigateur il y a une page blanche (ça veut dire qu'il y...
Bonjour, Sur une page j'affiche plusieurs images. Bienvenue A chaque image correspond une variable. Quand je clique sur l'image, je voud...
Bonjour, j'ai une boucle for comme l'indique ci-dessous $data['number'] = array("0"=>1, "1"=>2, "2"=>3, "3"=>4); for($i=1;$isub = $i; } } ...
Bonjour, depuis peu je programme un site web. K'utilise l'api google pour lire des vidéo youtube. Voici le bout de code en question: ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment l'on fait en PHP pour voir quand il y a une nouvelle donnée dans une table pour quel soient ajouté a une liste pa...
Bonjour, Je suis un auto sur le web et j'ai fais tous exactement comme dans la vidéo et normale une fois l'inscription terminé il est censé avoir un...
Bonjour, j'ai actuellement un code PHP qui sert a l'inscription des membres sur mon site WEB, il fonctionnait nickel mais je ne sais pas pourquoi lo...
mon alignement ne fonctionne pas. Ou est le problème. Inscription Inscription Pseudo : ...
Bonjour, En fait je penses qu'il manque une accolade ou quelque chose comme ca parce que quand le mdp ne sont pas identiques il y a le message "veui...
Bonjour, je souhaite crée une BDD afin de récupérer l'identifiant, le chemin des fichiers à télécharger, et les noms des fichiers à télécharger. ...
Bonjour , Je veux mettre à jour une table appelé ps_product_attribute et plus précisément je veux que la date dispo qui figure dans cette table so...
Bonjour, J'aimerais faire un schéma de ligne qui est composé de petite image (matrice) exactement comme ici https://fr.wikipedia.org/wiki/Sch%C3%A9m...
Bonsoir tout le monde, je suis entrain d'essayer de récupérer les infos de tweets dans ma timeline mais je bloque ! En effet, j'arrive à récupérer ...
Bonjour, Je cherche à redimensionner une image avec PHP. J'ai un formulaire qui accepte la sélection d'une image pour l'uploader sur le serveur....
Bonjour, J'ai cette erreur : Fatal error: Call to a member function query() on a non-object in /homepages/30/d585094664/htdocs/panel/discu/recup_m...
Bonjour; Possible qlq me dire qu'il est l'erreur dans ce code ; il m'affiche que les données bien enregistrer mes la base de donné ne reçois pas les ...
Bonjour, j'essaie de faire un API en PHP: je le fait via un file_get_content tout fonctionne mais je ne sais comment traiter ma réponse? exemple...
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à inspecter ce code, je ne vois pas où j'ai fait une erreur, mais pourtant ça n'insère pas les données dans ma tab...
Bonjour, Je souhaite faire afficher ma page php en png sur mon navigateur. Complètement novice je nage complètement. C'est pourquoi je solicite...
Bonjour mes dames et messieurs, Je veut crée et actualiser une table MySQL en fonction de ce fichier .txt : "STEAM_0:1:123456789" { "name" "Simon1" ...