Les discussions
Problème php
RésoluBonjour, Je me demande pourquoi qu'une fois connecté sur mon mon site j'ai cette erreur qui apparait Warning: session_start() [function.sessio...
Php : textarea et encodage utf8
RésoluBonjour, Mon formulaire contient un textarea. Lorsque je le soumets par le bouton "submit", il appelle un fichier php qui va enregistrer le contenu ...
Cours de php
RésoluBonjour, je ch. un cours de php. mais a titre benevola merci... si qu'qu'un peut m'aider Jah655
Php - prendre une chaine ds une autre chaine
RésoluSalut ! J'ai besoin d'aide pour prendre une chaîne de caractères depuis une autre chaîne de caractères. C'est simple, imaginons : $texte = "Bonjou...
Cherche site/forum pour php/htlm/etc ...
RésoluBonjour, Je voudrais un site ou un forum pour apprendre le codage html/php/java etc merci ! Configuration: Windows 7 / Safari 534.3
[php] lecture d'un tableau
RésoluBonsoir voila j'ai beaucoup de mal a comprendre a les tableaux en php j'ai un code dans ce genre $NbQ=mysql_num_rows($req); //je compte le nombr...
Inclure du php dans une variable php
RésoluSalut ! J'ai besoin d'aide en ce qui concerne le PHP. Imaginons que je dispose d'un fichier PHP sous forme de tableau, un peu comme ça : tablea...
[php] liste déroulante & bouton 'radio'
RésoluBonsoir, Alors voilà mon problème posé c'est que j'ai cherché dans plusieurs forums, sauf que les demandes de corresponde pas a mon terme. Donc vo...
[php] passer un array par la methode post
RésoluBonjour, Je cherche a passer un tableau a une autre page en utilisant le méthode post. $data = array($ref,$nb); J'ai tester une fonction serializ...
Php-sql
RésoluBonjour, j'aimerai connaitre comment faire pour récupéré le résulat d'un requete sql SELECT COUNT voila mon code $req = $bdd->prepare('SELEC...
Générer une liste d'image en php
RésoluBonjour à tous, Voila, je suis web designer,et je suis en train de réaliser moi même le développement d'un site web, un peu galere... J'ai piqué u...
Phpmyadmin hors serveur (wamp)
RésoluBonjour, Je cherche comment acceder a PhpMyAdmin avec wamp server hors de l'ordinateur local. J'ai trouve plein de truc sur internet sans resoudre ...
Tout n'est pas envoyer a phpadmin
RésoluBonjour, voila j'ai un script php qui n'envoie pas l'integraliter a la base de donné
Help(2) ) php
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai connaitre comment faire pour récupéré le résulat d'un requete sql SELECT COUNT voila mon code $req = $bdd->prepare('SELECT C...
Help php
RésoluBonjour, j'ai creé un formulaire avec 2 champs pseudo/passe puis un fichier php ki recupére les donné saisies est regarde dans mon BDD si les ...
Problème en php avec la base de donnée
RésoluBonjour, Ce code ne marche pas. il y a bien tout les variable qui s'affiche grâce au 6 echo en bas du code, mais rien ne 'enregistre (aucune erre...
Afficher les images d'un dossier [php]
RésoluBonjour, J'ai une page php fonctionnel ou je peux envoyé une image et je la place dans un dossier jusque là aucun problème l'image est présen...
Script php en fonction d'une url
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un script php qui doit se lance en fonction d'une URL spécifique. Celui-ci fonctionne quand l'URL est de type ...
Array php aidez moi
RésoluBonjour, voila mon problème, j'ai dans ma table sql une colone Pioche et dedans tout y est marqué de tel façon que je puisse la mettre dans un a...
Session php
Résolubonjour, je voudrais utiliser des sessions php dans mon application. tout est en locale, pas d'utilisateur externe. j'ai une base de données client...
Tresfére de variable de flash a php et de ...
RésoluBonjour, qui pau m'expliquer comment trenseférer une variable de type post de php a flash et de flash a php j'esper qu'il y a des variable de type...
Php pas interprété dans html
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site web mais je me prend la tête avec quelque chose. Je veux mettre du php dans mon html mais php n'est...
Php: nb de 1 dans un tableau
RésoluBonjour, je voudrais savoir le nombre de fois que je rencontre la valeur 1 dans un tableau il y a bien la fonction array_count_values($tab) qui r...
Php affichage
RésoluBonjour, tout le monde, je souhaite updater une tables avec des nouveau parametres selons le id et le probleme est que seulement le dernier id du ...
Php
RésoluBonjour, je programme en php avec une base de donnees et dans la partie insertion des donnees je veux que l'utilisateur fasse entrer que des c...
Définir une taille pour image upload avec php
RésoluBonjour tout le monde, je voudrais définir une taille identique pour toutes mes images qui veulent être uploadées à partir de mon formulaire que voic...
[php] passer une variable par le header
RésoluBonsoir à tous, Comment faire passer la valeur `mdp' avec le header dans la page inscription.php ? Merci pour les infos ! if(in_array($_P...
Upload image en php
RésoluBonjour, jé essayé mais je sais pas vraiment recuperer le fichier telehcrger ! i need ur help plz ! Configuration: Windows 7 / Safari 534...
Php download class
RésoluBonjour, j ai un probleme avec ce code de download,la page se charge infiniment a l'execution du 3eme script php comme indiqué,il n execute plus ...
Fichier php dans un fichier php
RésoluBonjour, je vais essayer de vous expliquer au mieux j'utilise des fonction php pour déterminer par exemple mon header par ...
Phpmyadmin ne marche pas sur seven
RésoluBonjour, je veux developper une application web sur window 7.j'ai installé wamp mais quand je lance le localhost il m'affiche "it work".mais qua...
Php checkbox tableau varible boucle
RésoluBonjour, Dans un formulaire, j'affiche par une boucle while selon le nombre d'enregistrements dans la table contenant les données un tableau ou c...
Un petit pb en html/php - mail
RésoluBonjour, je souhaiterais récupérer les données saisies dans 2 formulaires, et les transmettre directement sur un mail qui serait envoyé sur ma boite ...
[php] xml - parser une balise dans une balise
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment parser une balise, par exemple , présente dans une autre balise, par exemple , en sachant que la balise existe hor...
[php] sessions qui ne marchent pas sous php 5
Résolu[EDIT : voir https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19382468-php-sessions-qui-ne-marchent-pas-sous-php-5#4] Bonjour, j'ai créer un petit c...
Appel fonctions php
RésoluBonjour, je suis en butte à un problème que voici. j'ai ma page fonctions.php qui contient : dans ma page qui utilise cette fonction, accueil.p...
[script php] débugguage: vérification url
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un script qui à son éxecution vérifie un ou plusieurs lien et renvoie l'etat du serveur distant... Il se trouv...
Comment faire tourner un php sur son ordi?
RésoluBonjour, Je commence en php et là j'ai beaucoup de mal. Je dévellope sous Aptana et voici mon code : tout ca est enregistré dans un fich...
Hébergement - incompatibilités pages php
RésoluBonjour, Je viens de prendre un hébergement pour un site web, mais il me semble que j'ai un problème de configuration. En fait, lorsque je mets com...
Executer un script php chaque 15 min
RésoluBonjour, je veux executer mon script chaque 15 min pour ajouter des valeurs a ma base de donnes chaque 15 min j'ai essayer avec Tâches planifiées ...
Fonction echo en php
RésoluBonjour à toutes et tous, voilà je voudrais faire un echo dans un echo ! Est-ce possible ? Voici mon code, merci d'avance pour votre aide et votre ...
Lire du php
RésoluBonjour, alors voila, j'aime faire des page internet avec plein de chose et tout.. enfin sa on s'en fou, et je voudrais mtn aborder le php. probleme...
Php valeur et boucle
RésoluBonjour, j'ai un fichier php qui doit produire une boucle avec des valeurs. Or je me suis renseigner, je ne peux que les stocker (Valeur) en les enre...
[php] zone flottant en php
RésoluBonjour, je n'en ai pas la moindre idée de comment faire, je recherche un moyen php ou non (du php doit se trouver dedans) pour qu'une petite frame ...
Php / move_upload_file et chemin ...
RésoluBonjour, Voici quelques heures que je tourne en rond. echo $_SERVER['DOCUMENT_ROOT']; Me donne comme résultat : /var/vhost/ ... etc ... /htt...
Calculer elements dans un array php
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment calculer combien il y a d'élément dans un array php merci de vos reponse
Membre php
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon site web quand je créer un nouveau membres il me donne ce code: Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in...
Probleme php aidez-moi
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon site web quand je créer un nouveau membres il me donne ce code: Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE i...
Variable php dynamique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le code suivant marche (en fait je sais que non mais il explique ce que je cherche à faire). Si vous compren...
"le" livre php a avoir
RésoluBonjour, desolé de faire un post juste pour ca , mais je chercherais LE livre a avoir ... je possede deja de bonnes bases en php , mais je souhait...