Les discussions

Php-sql

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre comment faire pour récupéré le résulat d'un requete sql SELECT COUNT voila mon code $req = $bdd->prepare('SELEC...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
jalalnet

Générer une liste d'image en php

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, je suis web designer,et je suis en train de réaliser moi même le développement d'un site web, un peu galere... J'ai piqué u...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
besignorelli

Phpmyadmin hors serveur (wamp)

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment acceder a PhpMyAdmin avec wamp server hors de l'ordinateur local. J'ai trouve plein de truc sur internet sans resoudre ...

21 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tout n'est pas envoyer a phpadmin

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un script php qui n'envoie pas l'integraliter a la base de donné

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
GIO0892

Help(2) ) php

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai connaitre comment faire pour récupéré le résulat d'un requete sql SELECT COUNT voila mon code $req = $bdd->prepare('SELECT C...

Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Ricky38

Help php

 Résolu

Bonjour, j'ai creé un formulaire avec 2 champs pseudo/passe puis un fichier php ki recupére les donné saisies est regarde dans mon BDD si les ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
jalalnet

Problème en php avec la base de donnée

 Résolu

Bonjour, Ce code ne marche pas. il y a bien tout les variable qui s'affiche grâce au 6 echo en bas du code, mais rien ne 'enregistre (aucune erre...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Tux

Afficher les images d'un dossier [php]

 Résolu

Bonjour, J'ai une page php fonctionnel ou je peux envoyé une image et je la place dans un dossier jusque là aucun problème l'image est présen...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Siluni

Script php en fonction d'une url

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un script php qui doit se lance en fonction d'une URL spécifique. Celui-ci fonctionne quand l'URL est de type ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
faboons

Array php aidez moi

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, j'ai dans ma table sql une colone Pioche et dedans tout y est marqué de tel façon que je puisse la mettre dans un a...

19 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Tarble

Session php

 Résolu

bonjour, je voudrais utiliser des sessions php dans mon application. tout est en locale, pas d'utilisateur externe. j'ai une base de données client...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
canarder

Tresfére de variable de flash a php et de ...

 Résolu

Bonjour, qui pau m'expliquer comment trenseférer une variable de type post de php a flash et de flash a php j'esper qu'il y a des variable de type...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
mr05j

Php pas interprété dans html

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site web mais je me prend la tête avec quelque chose. Je veux mettre du php dans mon html mais php n'est...

22 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Nabla's

Php: nb de 1 dans un tableau

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le nombre de fois que je rencontre la valeur 1 dans un tableau il y a bien la fonction array_count_values($tab) qui r...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Fallentree

Php affichage

 Résolu

Bonjour, tout le monde, je souhaite updater une tables avec des nouveau parametres selons le id et le probleme est que seulement le dernier id du ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
clikeurs

Php

 Résolu

Bonjour, je programme en php avec une base de donnees et dans la partie insertion des donnees je veux que l'utilisateur fasse entrer que des c...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Flachy Joe

Définir une taille pour image upload avec php

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais définir une taille identique pour toutes mes images qui veulent être uploadées à partir de mon formulaire que voic...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
gahmed

[php] passer une variable par le header

 Résolu

Bonsoir à tous, Comment faire passer la valeur `mdp' avec le header dans la page inscription.php ? Merci pour les infos ! if(in_array($_P...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Jef41

Upload image en php

 Résolu

Bonjour, jé essayé mais je sais pas vraiment recuperer le fichier telehcrger ! i need ur help plz ! Configuration: Windows 7 / Safari 534...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
vincent170186

Php download class

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec ce code de download,la page se charge infiniment a l'execution du 3eme script php comme indiqué,il n execute plus ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Reivax962

Fichier php dans un fichier php

 Résolu

Bonjour, je vais essayer de vous expliquer au mieux j'utilise des fonction php pour déterminer par exemple mon header par ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
GIO0892

Phpmyadmin ne marche pas sur seven

 Résolu

Bonjour, je veux developper une application web sur window 7.j'ai installé wamp mais quand je lance le localhost il m'affiche "it work".mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
matben

Php checkbox tableau varible boucle

 Résolu

Bonjour, Dans un formulaire, j'affiche par une boucle while selon le nombre d'enregistrements dans la table contenant les données un tableau ou c...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
saadainese

Un petit pb en html/php - mail

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais récupérer les données saisies dans 2 formulaires, et les transmettre directement sur un mail qui serait envoyé sur ma boite ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
osso045

[php] xml - parser une balise dans une balise

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment parser une balise, par exemple , présente dans une autre balise, par exemple , en sachant que la balise existe hor...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
canarder

[php] sessions qui ne marchent pas sous php 5

 Résolu

[EDIT : voir https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19382468-php-sessions-qui-ne-marchent-pas-sous-php-5#4] Bonjour, j'ai créer un petit c...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
canarder

Appel fonctions php

 Résolu

Bonjour, je suis en butte à un problème que voici. j'ai ma page fonctions.php qui contient : dans ma page qui utilise cette fonction, accueil.p...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Melooo

[script php] débugguage: vérification url

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script qui à son éxecution vérifie un ou plusieurs lien et renvoie l'etat du serveur distant... Il se trouv...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
DJ-CooLGuetta

Comment faire tourner un php sur son ordi?

 Résolu

Bonjour, Je commence en php et là j'ai beaucoup de mal. Je dévellope sous Aptana et voici mon code : tout ca est enregistré dans un fich...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
amapic

Hébergement - incompatibilités pages php

 Résolu

Bonjour, Je viens de prendre un hébergement pour un site web, mais il me semble que j'ai un problème de configuration. En fait, lorsque je mets com...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Executer un script php chaque 15 min

 Résolu

Bonjour, je veux executer mon script chaque 15 min pour ajouter des valeurs a ma base de donnes chaque 15 min j'ai essayer avec Tâches planifiées ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fonction echo en php

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, voilà je voudrais faire un echo dans un echo ! Est-ce possible ? Voici mon code, merci d'avance pour votre aide et votre ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Gregg78

Lire du php

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'aime faire des page internet avec plein de chose et tout.. enfin sa on s'en fou, et je voudrais mtn aborder le php. probleme...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
alexis

Php valeur et boucle

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier php qui doit produire une boucle avec des valeurs. Or je me suis renseigner, je ne peux que les stocker (Valeur) en les enre...

30 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
G1bp

[php] zone flottant en php

 Résolu

Bonjour, je n'en ai pas la moindre idée de comment faire, je recherche un moyen php ou non (du php doit se trouver dedans) pour qu'une petite frame ...

24 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Php / move_upload_file et chemin ...

 Résolu

Bonjour, Voici quelques heures que je tourne en rond. echo $_SERVER['DOCUMENT_ROOT']; Me donne comme résultat : /var/vhost/ ... etc ... /htt...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
vai

Calculer elements dans un array php

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment calculer combien il y a d'élément dans un array php merci de vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Tarble

Membre php

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon site web quand je créer un nouveau membres il me donne ce code: Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Nabla's

Probleme php aidez-moi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon site web quand je créer un nouveau membres il me donne ce code: Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE i...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
didimaraja

Variable php dynamique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le code suivant marche (en fait je sais que non mais il explique ce que je cherche à faire). Si vous compren...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
le_joker_fou

"le" livre php a avoir

 Résolu

Bonjour, desolé de faire un post juste pour ca , mais je chercherais LE livre a avoir ... je possede deja de bonnes bases en php , mais je souhait...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Maskk

[php] formatage d'un champ date

 Résolu

Bonjour à tous, Dans mon tableau la date est affichée comme ceci => 2010-09-15 06:37:52 Comment dans le cas présent l'affiché de la façon suivan...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Giorgiolino

Probleme php

 Résolu

Bonjour & salue a tous ; je suis en train de crier mon site web et j'ai tombé dans le problème suivant : je veux affiché les noms des images que j...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
kadeh

Lancement de script powershell via php

 Résolu

Bonjour, Je me pose une petite question concernant la coexistence entre powershell et php. Est-ce que quelqu'un est-il au courant, si il est po...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Tiradus

Formulaire php

 Résolu

voici le message lors du test : Warning: mail() [function.mail]: Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and "s...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Nabla's

[php] affichage zone enrichisement de texte.

 Résolu

Bonjour, je cherche un script javascript ou php qui me permettrais de quand on clique sur une text area, que tout le système d'enrichissement de tex...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Simple question en php

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un probleme lors de l'accés a mes bases de données mysql, j'ai le message suivant : Fatal error: Cannot instantiate non-...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
leZéro

[php] formulaire d'envoi de fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec un formulaire d'envoi de fichier. Chaque news du site est attachée avec une image. Lorsque je veux éditer une news...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
monkaarnaud

Variable php dans requete sql

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je sais que ce probleme a déja été posé, mais rien de ce que j'ai pu trouvé ne m'a aidé... J'expose mon probleme : J...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
jjsteing

[php] valeur xml dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier xml comme suit : Janvier 1.4 Février 1.3 Mars 1....

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
ZMEX
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 12 407