Les discussions
Message erreur php suite à envoi formulaire
RésoluBonjour, je suis en train d'installer un formulaire de contact très important sur mon site. Je me suis servie d'un générateur de formulaire, j'ai cr...
Comment executer un code php
Résolubonjour, je debute sur le monde du web, j'ai installé wampserver2.0, j'ai lu beaucoup de tutoriels concernant l'installation et la configuration. une...
Upload avec easyphp : je perds mon fichier
RésoluSalut tout le monde. Voilà mon petit souci du moment : J'ai mis en place un formulaire html avec un champ de type "file". Je récupère le fichier ...
"php" "javascript" un défit!!
RésoluBonjour, Alors voila... j'ai un tableau généré par une requete (php), à chaque ligne de ce tableau une photo y est associer. j'aimerais qu'en p...
[php/mysql]probleme d'insert into
RésoluBonjour, Voila j'ai mon script qui doit creer un insert into mais l'insert into ne veut absolument pas marcher : mysql_query("insert into mail v...
Creer un block et un module en php-nuke
RésoluBjr est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer dans un language simple comment on creer un block et un module sous php-nuke merci de vos reponses
(php-sqlserver)case à cocher et zone de texte
RésoluBonjour, Je génére (en php) à partir de ma base de données sqlserveur 2005 express, une liste de données (pour info une liste jeux videos) dans de...
Class et objet php explication ???
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer a quoi servent "Les classes et les objets" en php je ne vois pas a quoi ca sert merci d'ava...
[php] origine de variables
RésoluSalut, 'tite question. Concernant la sécurité et plus particulièrement sur l'origine de variables à traiter. Je m'explique : Supposons que j'ai un...
Php affichage image en fonction champ de bdd
RésoluBonjour, Voici mon probléme, j'essai d'afficher une image en fonction d'une valeur qui est dans le champ alerte de ma bdd. Alerte peut soit compre...
[php] référencement et positionnement
RésoluBonjour, Je doit développer une application web de positionnement d'un site web dans le moteur de recherche google, et cela dans les plus brefs délai...
Lien dans un email en php
RésoluBonjour, je veux envoyé un email en php le corp de mon email et le suivant : $corps="vous venez de vous inscrire chez noursys pour confirmé votre ...
Recuperation de données php/mysql
RésoluBonjour, je souhaite recuperer les données que me retourne ma requete, mais je n'arrive qu'a "attraper" la premiere ligne. Auriez vous une idée de c...
Modifier chmod avec php ?
RésoluBonjour, Voila je cherche a faire un changement sur le chmod d'une image avec php. En effet lorsque je renomme l'image via un script d'upload elle...
Envoye du variable php
RésoluBonjour, et dans l'appel $id=$_GET["id"]; et sa ne marche pas si quelqu'un a la reponce svp m'aider.
Easyphp 1.8
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un peut me dire quel version de Mysql, php et Apache que Easyphp 1.8 et Easyphp 2.0 utilisent
[html-php] question de conception
RésoluBonjour, Je dois concevoir un site dynamique web 2.0 pour une equipe de recherche en telecom... (ca c'est pour planter le decors) En fait le sit...
[php] fonction qui ne marche pas !
RésoluBonjour, afin de raccourcir mon code, j'ai voulu faire une fonction afin d'éviter les répétitions. Voici mon code php au début : -----------...
[php] le savoir du php
RésoluBonjour, Voila je ceci est juste une petite question pour les programmeur de php, je voudrais savoir si quelqu'un sait ce que sa veut dire || en ph...
[php] fonction qui ne marche pas
RésoluBonjour, afin de raccourcir mon code, j'ai voulu faire une fonction afin d'éviter les répétitions. Voici mon code php au début : -------------...
Afficher qu'une seule fois php
RésoluBonjour, le probléme du code ci-dessous est qu'il affche plusieurs fois le même sujet dans mon formulaire il faudrait qu'il regarde si le sujet est d...
[php]probleme d'affichage avec sql
RésoluBonjour, J'ai un probleme je doit afficher plusieurs infos de sql dans un tableau mais le probleme c'est que sa marche pas Voici mon script $resu...
[php/mysql] fixer valeur...
RésoluBonjour à tous, Je souhaite récupérer un champs au hasard : SELECT xx FROM `yy` ORDER BY RAND() DESC LIMIT 0,1 Une fois sélectionné, je souha...
[php] probleme de doublons
RésoluBonjour, Voila j'ai un probleme de doublons j'ai beau regarder partout personne n'a le meme probleme que moi. Pos 1 1 2 2 3 3 4 4 5 ...
Extention php sur easyphp 2.0
RésoluBonjour, J'ai créer une page php, je l'ai placé dans le dossier WWW, mais quand je lance mon réseau local via EasyPHP, ma page apparait avec un ? ...
Erreur de requete dans phpmyadmin
RésoluBonjour, Je viens d'installer un Serveur Web sur un pc serveur en utilisant IIS6, mysql5.0.51, php5 et phpMyAdmin2.11.4. Je vais ensuite dans l'...
[php]base de donnee
RésoluBonjour, je voudrait gerer un tableau en php qui resemble a ca: http://www.fftt.com/... Actuellement je le met a jour a la main, mais ca dev...
[php] et les formulaires
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à coder les cases à cocher de type "radio" ou "checkbox" en php. Je suppose que c'est c'est la même chose que pour le no...
Extraire le contenu d'un tab (array) en php
RésoluBonjour, J'utilise un script trouver sur le net permettant de récupérer les adresse de son carnet de contact. Le script marche nikel et j'obtiens l...
Je cherche un serveur intranet php et mysql
RésoluCherche serveur mysql intranet pour test avant mise en place du site
[php] upload de fichier
RésoluBonjour, Voici mon problème : J'ai créer une page html permettant d'envoyer des images pour tester. J'ai aussi fait la page php mais un problème ...
Php/javascript ; submit et close
RésoluBonjour, voilà, je suis (encore) bloquée... voilà mon soucis ; ma fenetre principale ouvre une fenetre de saisie. Dans cette fenetre, l'utilisateur...
[php/javascript] envoyer indice tableau
RésoluBonsoir, Je cherche à envoyer l'indice d'un tableau crée en php à une fonction javascript. Voici mon code (j'ai mis en gras la partie qui pose prob...
Page web php
RésoluBonjour.. je suis novice en prog web... je suis abonné à un service internet qui me donne droit à 5go d'espace web alors je s...
Problème de requette sql en php
Résolubonsoir, J'ai un petit souci avec ma requette, j'ai pourtant suivie les informations du net mais rien à faire cela ne marche pas, mon serveur "loc...
Php base de donnes en $_sessions
RésoluBonjour, J'ai des donnes contenu dans ma base de données qui sont chargé lors d'une ouverture de sessions mais le probleme c'est qu'elle ne se charge...
[php] 2 problemes 1-session sur serveur free
RésoluBonjour, je fait un jeu avec des amies un peu style ogame (ceux qui ne connaisse pas un tour sur google) puis pendant que le batiment ce construit ...
Php affichage
RésoluBonjour, voila le code que j'ai et je vous explique mon probléme en dessous: Quel sujet choisissez-vous ? les at...
Aide php
RésoluBonjour, Voila, je me débrouille un peu en programmation, et en php mais je sais pas encore tout bien sur, loin de là ^^ J'ai donc un peu besoin d...
Php mysql & inscription
RésoluBonjour, J'ai creer un forum grace au kit phpbb proposer sur php france J'ai maintenant envoyer sur l'hébergement toutes les pages html, php & les i...
Php/sql tableau javascript
RésoluBonjour, Voici un petit problème que je n'arrive pas a résoudre. Je voudrais dans un tableau de 2 colonnes afficher l'information de la 2eme colonne...
Ifndef en php
RésoluBonjour à tous ! Bon voilà j'ai un peu chercher mais pas trouvé comment faire un IF N DEF (comme en C/C++) pour une fonction en PHP. Merci bien à v...
Problème php
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon compteur en php J'ai ce code dans une page appelé newbaspage : ...
Dreamweaver et php
RésoluBonjour, Est-ce Qu'il Existe une solution pour voir le php sous Dreamweaver en mode (Création) WYSIWYG ou un autre L'ogiciel??
Tableau dynamique avec php
RésoluBonjour, je suis entrain de réaliser un site web dynamique.j'ai une partie dont le contenu est un tableau généré dynamiquement en fonction de nombre...
Comment gérer le "l apostrophe" en php
RésoluJ ai un autre petit problème concernant ma liste de diffusion. Lorsque je tappe un l apostrophe, php me renvoie le resulat suivant : \'
[php-mysql] espace sécurisé, password
RésoluBonjour, voila j'ai une probléme de connexion à ma bdd mysql (je pense). La connexion ne se fait que pour la premiére ligne de la table, et ça ne mar...
Checkbox en php
RésoluBonjour, Alors voila j'expose mon problème. Je suis un débutant en ce qui concerne le PHP, mais je voudrais m'approfondir dans ce domaine là. Alo...
Champs d'erreur php
RésoluBonjour, j'ai un soucis dans mon formulaire, en effet il je voudrais qu'il m'affiche les erreurs de saisie , par exemple : vous n'avez pas saisie votr...