Les discussions
[php]probleme d'affichage avec sql
RésoluBonjour, J'ai un probleme je doit afficher plusieurs infos de sql dans un tableau mais le probleme c'est que sa marche pas Voici mon script $resu...
[php/mysql] fixer valeur...
RésoluBonjour à tous, Je souhaite récupérer un champs au hasard : SELECT xx FROM `yy` ORDER BY RAND() DESC LIMIT 0,1 Une fois sélectionné, je souha...
[php] probleme de doublons
RésoluBonjour, Voila j'ai un probleme de doublons j'ai beau regarder partout personne n'a le meme probleme que moi. Pos 1 1 2 2 3 3 4 4 5 ...
Extention php sur easyphp 2.0
RésoluBonjour, J'ai créer une page php, je l'ai placé dans le dossier WWW, mais quand je lance mon réseau local via EasyPHP, ma page apparait avec un ? ...
Erreur de requete dans phpmyadmin
RésoluBonjour, Je viens d'installer un Serveur Web sur un pc serveur en utilisant IIS6, mysql5.0.51, php5 et phpMyAdmin2.11.4. Je vais ensuite dans l'...
[php]base de donnee
RésoluBonjour, je voudrait gerer un tableau en php qui resemble a ca: http://www.fftt.com/... Actuellement je le met a jour a la main, mais ca dev...
[php] et les formulaires
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à coder les cases à cocher de type "radio" ou "checkbox" en php. Je suppose que c'est c'est la même chose que pour le no...
Extraire le contenu d'un tab (array) en php
RésoluBonjour, J'utilise un script trouver sur le net permettant de récupérer les adresse de son carnet de contact. Le script marche nikel et j'obtiens l...
Je cherche un serveur intranet php et mysql
RésoluCherche serveur mysql intranet pour test avant mise en place du site
[php] upload de fichier
RésoluBonjour, Voici mon problème : J'ai créer une page html permettant d'envoyer des images pour tester. J'ai aussi fait la page php mais un problème ...
Php/javascript ; submit et close
RésoluBonjour, voilà, je suis (encore) bloquée... voilà mon soucis ; ma fenetre principale ouvre une fenetre de saisie. Dans cette fenetre, l'utilisateur...
[php/javascript] envoyer indice tableau
RésoluBonsoir, Je cherche à envoyer l'indice d'un tableau crée en php à une fonction javascript. Voici mon code (j'ai mis en gras la partie qui pose prob...
Page web php
RésoluBonjour.. je suis novice en prog web... je suis abonné à un service internet qui me donne droit à 5go d'espace web alors je s...
Problème de requette sql en php
Résolubonsoir, J'ai un petit souci avec ma requette, j'ai pourtant suivie les informations du net mais rien à faire cela ne marche pas, mon serveur "loc...
Php base de donnes en $_sessions
RésoluBonjour, J'ai des donnes contenu dans ma base de données qui sont chargé lors d'une ouverture de sessions mais le probleme c'est qu'elle ne se charge...
[php] 2 problemes 1-session sur serveur free
RésoluBonjour, je fait un jeu avec des amies un peu style ogame (ceux qui ne connaisse pas un tour sur google) puis pendant que le batiment ce construit ...
Php affichage
RésoluBonjour, voila le code que j'ai et je vous explique mon probléme en dessous: Quel sujet choisissez-vous ? les at...
Aide php
RésoluBonjour, Voila, je me débrouille un peu en programmation, et en php mais je sais pas encore tout bien sur, loin de là ^^ J'ai donc un peu besoin d...
Php mysql & inscription
RésoluBonjour, J'ai creer un forum grace au kit phpbb proposer sur php france J'ai maintenant envoyer sur l'hébergement toutes les pages html, php & les i...
Php/sql tableau javascript
RésoluBonjour, Voici un petit problème que je n'arrive pas a résoudre. Je voudrais dans un tableau de 2 colonnes afficher l'information de la 2eme colonne...
Ifndef en php
RésoluBonjour à tous ! Bon voilà j'ai un peu chercher mais pas trouvé comment faire un IF N DEF (comme en C/C++) pour une fonction en PHP. Merci bien à v...
Problème php
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon compteur en php J'ai ce code dans une page appelé newbaspage : ...
Dreamweaver et php
RésoluBonjour, Est-ce Qu'il Existe une solution pour voir le php sous Dreamweaver en mode (Création) WYSIWYG ou un autre L'ogiciel??
Tableau dynamique avec php
RésoluBonjour, je suis entrain de réaliser un site web dynamique.j'ai une partie dont le contenu est un tableau généré dynamiquement en fonction de nombre...
Comment gérer le "l apostrophe" en php
RésoluJ ai un autre petit problème concernant ma liste de diffusion. Lorsque je tappe un l apostrophe, php me renvoie le resulat suivant : \'
[php-mysql] espace sécurisé, password
RésoluBonjour, voila j'ai une probléme de connexion à ma bdd mysql (je pense). La connexion ne se fait que pour la premiére ligne de la table, et ça ne mar...
Checkbox en php
RésoluBonjour, Alors voila j'expose mon problème. Je suis un débutant en ce qui concerne le PHP, mais je voudrais m'approfondir dans ce domaine là. Alo...
Champs d'erreur php
RésoluBonjour, j'ai un soucis dans mon formulaire, en effet il je voudrais qu'il m'affiche les erreurs de saisie , par exemple : vous n'avez pas saisie votr...
Checkbox avec php
RésoluBonjour, Je suis un débutant en ce qui concerne le PHP, mais je voudrais m'approfondir dans ce domaine là. Alors voici ma question: Alors voi...
Php sql requete de modification probleme
RésoluBonjour, voila je fais une interface pour mon site et insérer des news mais quand je veux modifier une news rien ne se passe. Je vois pas l'erreur...
Setcookie php.
RésoluBonjour, je vous ecris car j'ai un problème, sur mon site web, j'ai une animations qui charge et à la fin de se chargement, il y à une redirection ve...
Probléme de reflexion en php
RésoluBonjour, j'ai un petit souci j'ai fait unprog qui recherche par champs dans une bdd ais je ne vois pas comment faire pour qu'il me renvoie" aucun rés...
[php]recupération url avec variable
RésoluBonjour, Je souhaiterai recupérer une url avec toutes ses variables derriere, je m'explique: j'ai une url du type page.php?param1=val1¶m2=val2¶m...
Variable de session php qui change de valeur
RésoluBonjour, je crée un site en php avec des sessions. En local sur wamp ça marche bien mais sur free j'ai une variable $_SESSION['id'] qui se mets à p...
Php headers already sent
RésoluBonjour, Lorsque je tente d'ouvrir une session en PHP, il m'affiche un message "Headers already sent". Pourtant je n'ai pas envoyé de headers avant...
Php mysql : problème incrémentation bdd
RésoluBonjour, Je suis entrain de générer un formulaire d'enregistrement de contacts dans ma BDD. J'ai une page html ajoutcontact.html qui fait appel à un...
Popup java liste base données sql/php
RésoluBonjour ! Je sais, le titre est compliqué mais je vais vous expliquer. Voila J'ai une base de donnée qui correspond a l'enregistrement de compos...
[php] liens/affiche résultat
RésoluBonjour, Quand je clique sur mon menu j'ai tous les élèves de toutes les classes et non les élèves par classe. Cela fait un petit moment que je ch...
[php]php et intranet
RésoluJais developpé une application PHP Mysql qui est installée sur un serveur souci sur ce serveur il y a un intranet Jais créé un lien de lintranet ver...
Pb de lancement mysql sur easyphp1-8
RésoluSalut à tous, J'utilise actuellement esayphp1-8 pour construire un site Internet quelqonque mais quand je lance easyphp1-8, MySql ne veut pas se la...
Php menu déroulante mysql
RésoluBonjour, je sui débutant avec php,et jé un petit prob avec un formulaire: Menu qui affiche 3 listes puis un bouton Submit,afin de faire une requête d...
[php] derniere date
Résolubonjour, je suis entrain de creer une application pour la location de voiture. Bien entendu chaque voiture va être emprunter et rendu à une date cert...
[php] transfert variables avec header() ...
RésoluBonjour à tous, j'effectue une redirection depuis ma page dwl.php sur dwl2.php à l'aide de la fonction header : Page : dwl.php $name = "nom_de_li...
[ccm] transmission variable en php
RésoluBonjour, Je voudrais comprendre le fonctionnement utilisé sur comment ça marche pour faire correspondre la colonne sujet avec la liste des mess...
Prb de saisie de l'apostrophe dans php
RésoluBonjour,j'ai un prb de saisie de l'apostrophe via un champs de formulaire sous php. merci d'avance
Liens-varriable en php
RésoluBonjour, Voila, je ne connais pas vraiment le php (un peut les bases, mais sans plus), et je souhaiterais créer un boutton qui ou ouvre une adresse...
Probleme requete php pour zone de recherche
RésoluBonjour, je souhaite effectuer une recherche rapide sur un champ de ma base de donnée. Pour cela j'ai créer une zone de text et un bouton GO mais l...
Aide php setcookie
RésoluBonjour, je vous ecris car j'ai un problème, sur mon site web, j'ai une animations qui charge et à la fin de se chargement, il y à une redirection ve...
Aide sur php
RésoluBonjour, je cherche la méthode ou toute une ptt application php ou js qui me permet de dans une zone liste je veut choisir un nombre 2 pour tro...