Les discussions

Colorer les lignes d'un tableau suivant une condition

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis débutante dans le php et je me suis lancé dans un projet. mais actuellement je rencontre un problème vers la fin de celui-c...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
jean448

Supprimer de ma base avec php

 Résolu

Bonjour, Je suis une débutante en PHP et j'ai fait une page contient un bouton supprimer qui permet a un administrateur de supprimer un compte d'un ...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vérifier si le pseudo existe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place une connexion pour que les membres puissent se connecter. j'ai commencé par faire cette requête qui me parait lo...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
papyclic

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour lorsque je vais sur la page web pour afficher mon programme j'ai ça comme erreur: Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expe...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Helimeleck@3

Supprimer joomla

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle en site internet et je suis désemparée, j'ai besoin de vos conseils. Une connaissance à moi a créé mon site internet (...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
alexe111174

Exécuter des commandes après un formulaire sansrecharger la page

 Résolu

Bonjour, Je développe un site web et j'ai un formulaire html "form" sur une page. Je voudrais pouvoir exécuter des commandes SQL en récupérant les...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Stavengar

$_get

 Résolu

Salut :) J'ai un problème avec ce code ; l'erreur est dans $_GET. d'abord j'ai 2 fichier liée par include : code1.php et code2.html.php ...

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Majda_La

Site en local - ou sont les fichiers php ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un site en production et un site en local, pour les tests. J'aimerai faire des modifications des fichiers .php et .tpl, pour test...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
valoudesbois

Rien ne se passe quand je veux valider un formulaire..

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème bête car je l'ai déjà fait .. mais la je n'y arrive pas.. J'aimerais que quand je valide mon formulaire j'ai une...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
MisterGameFR

Menu php

 Résolu

bonjour!!! svp!!! je suis débutant en php et j'aimerai faire un menu qui à chaque fois lorsque l'on clique sur un menu ou sous-menu que ça m'affiche u...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
DelNC

Formater un numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai que le numéro de téléphone que j'envoie aux membres soit formaté comme ça 00 00 00 00 00 avec des espaces au lieu de 000000000...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
papyclic

Problème de connexion en pdo

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un script php ou j'ai créer une class database qui se connecte à une base de donnée MySQL.

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Lox917

Boutons radio

 Résolu

Bonjour, A partir d'une liste je veux en sélectionnant un élément de cette liste soit aller vers une page de modification soit vers une page de consu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
jordane45

Localiser des adresses sur une carte google maps

 Résolu

Bonjour mes amis, J'ai des adresses et des coordonnées GPS sur une table de MySQL que je souhaite affichés sur une carte google maps en utilisant P...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
hakim_fth

Problème avec php pour un formulaire d'inscription

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà, j'ai un petit problème avec mon code PHP pour faire un formulaire d'inscription. Tout me semble bon mais le logic...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
souhila24

Gestion d'un cabinet médical

 Résolu

Bonjour, Avez-vous SVP une idée sur le chier des charges pour la gestion d'un cabinet médical ? Merci d'avance! Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
NHenry

[php] formulaire mot de passe

 Résolu

Bonjour à tous ! Je resollicite votre aide en PHP. J'aimerais afficher un simple formulaire pour demander un mot de passe. Si c'est le bon, alors o...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
MaxBe

Srcipt php pour les requetes sql imbriquées

 Résolu

Bonjour, Je sais pas pourquoi les requetes SQL imbriquées ne marchent pas dans les script PHP. J'ai utilisé une requetre de ce genre sur PHPMyAdmin...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
OussH.

[php] afficher date actuelle

 Résolu

Bonjour, comment afficher la date(date à partir du système d'exploitation) de la journée actuelle en php??? je crois qu'il y a un script qui le perme...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
NHenry

Requête avec attribut in : sql

 Résolu

bonjours, je veux récupérer une liste d’identifiants "id" de la base de données à condition que le "matricule" soit un élément du tableau "$Tab" : ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
devman01

Comment modifier ãštes en êtes

 Résolu

Bonjour, lorsque je tappe echo "Error: Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page."; il m'affiche Êtes-vous sà y'a t_il une solution pour cor...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
kikzee

Problème de cache chez ovh

 Résolu

Bonjour, ça fais 4 jours j'ai grand problème par rapport OVH, ça fais 4 jours je n'arrive pas programmer, quand je modifie quelques chose sur mon sit...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Compos

Parse error: syntax error

 Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur . Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
jordane45

Chat

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une application du genre chat. J'ai deux tables : >inscription : id_membre : numérique, auto-incr...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Kelman

Suppression de vieilles donnée d'une table

 Résolu

Bonjour, dans le cadre de mon projet de terminal sti2d, je dois récupérer des informations de capteurs et les stocker dans une base de donnée. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
ben10

Erreur syntaxe forum php

 Résolu

Bonjour, j'etais en train de faire un systeme de pagination en PHP. Mais cela m'affiche deux erreurs: ( ! ) Fatal error: Uncaught exception 'PDO...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
zack5163v

Problème avec mime_content_type

 Résolu

Bonjours, Pour détecter le type de contenu d'un fichier, j'utilise la fonction mime_content_type() qui fonctionne très bien au localhost; mais quan...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
devman01

Application web de telemedecine

 Résolu

Bonsoir tous le monde j'ai un projet de fin d'étude et j'ai besoin d'un code pour enregistrer le formulaire qui doit remplis par un patient ce dernier...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
jordane45

Probleme login

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une fonction en php pour login mais j'ai un probléme la table s'appel users function login_user(){ if(isset($_POST['s...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Pitet

Connection obligatoire

 Résolu

Bonjour, je programme en ce moment mon site web et je voudrai savoir comment forcer les utilisateur a ce connecter pour acceder au tutoriel par exempl...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Requête update pdo

 Résolu

Bonjour, J'ai un script php qui affiche dans un formulaire les données d'une news avec une requete SELECT. Puis je veux pouvoir modifier les donn...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
NHenry

Upload d'image et copie pour redimensionnement

 Résolu

Bonjour, je fais un test sur l'upload d'images. Ca marche nickel sauf quand je veux réutiliser la même image uploadée pour la redimensionner plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Tarble

Avec cet requette rien ne fonctionne mysql

 Résolu

Bonjour, un bouton supprimer qui ne marcha pas voici le code et

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
kikzee

Php - retour à la ligne dans un fichier texte

 Résolu

Bjour, j essaie d'ecrire dans un fichier texte à partit d'un script php mais mes retours à la ligne ne marchent pas, j'ai un petit symbole à la place...

31 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Achille32

Souci de customization php d'une ligne de formulaire

 Résolu

Bonjour, J’ai une question pointue pour l’aide à la finalisation/customization d’un formulaire php dans une section membre. Dans un certain nombre d...

29 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Sebas22

Problème submit avec tinymce

 Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement face a un problème assez spécial. j'ai crée un formulaire d'ajout d'article qui fonctionne très bien. Le souc...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
lolerki

[formulaire+php] résultat sur la même page

 Résolu

Bonjour J'ai une liste dans une page dont le contenu est "alimenté" par une base de données. Dans une autre page j'ai un tableau qui exploite les r...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
jeangremial

Call to a member function query() on null in

 Résolu

Salut, J’ai créé un petit site web qui marche bien en local, mais une fois en ligne j’ai un problème au niveau de mon livre d’or j’ai ce message : ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
chrisee

Redirection

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une redirection après que l'utilisateur s'est identifié.Voici le code de ma page... mais pour l'instant quand on rentre l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Login prédéfinis sur site web

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une page de connexion sur internet (ci dessous le code html) et j'aimerai limiter l'accès a mon site et donner accès aux pe...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
jee pee

Sécurité sur la redirection automatique header()

 Résolu

Bonjour, J'ai une question sur la sécurité de l'utilisation de la fonction header. Dans ma situation j'ai en ensemble de pages réservées aux uti...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
ajaoh.38

Gestion des messages d'erreurs pdo

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de commencer en local une petite webapplication de gestion. j'utilise PDO et j'aimerai informer proprement et clairement ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
emrh

Mysql => json

 Résolu

Bonjour, J'essaie de récupérer des données d'un table d'une base Mysql, et de passer ce résultat en json. Cependant je rencontre quelques difficult...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
zola

Mail php

 Résolu

Bonjour je ne sais pas faire de php et malgres mes tentatives d'apprentissage, rien. Je n'arrive pas a rendre des boites construites actives pour pouv...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
jordane45

Php formulaire calcul de congé.

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a coder ce formulaire depuis 3 jours. Cela m'affiche une page blanche. Nombre total de jour à prendre en compte p...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Tzmagnum

Erreur de syntax dans requête mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur de syntax que je n'arrive pas à résoudre. Cela m'affiche l'erreur suivante : You have an error in your SQL syntax; ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Tzmagnum

Sélection d'affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai une partie de script qui m'extrait des date de mariage pour 4 conjoints éventuels. Je ne voudrais afficher que les 4 derniers caract...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
t671

J'ai un scripte connexion et il ne s'est passe rien du tout

 Résolu

j'ai problem avec mon scripte de connexion et voici mon code : j declarer un tableau $erreur et normalement il fallai qu'il affiche l'ensemble des e...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
adamsjilal

Incrémentation margin-left

 Résolu

Bonjour, J'extrait en boucle des données de ma base. A la fin d'une boucle, j'en recommence une, et l'écriture des données suivantes doivent se fa...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
jiantox

Modifier un champ si condition

 Résolu

Bonjour, et bonne journée à tous ! Bon petit soucis de la matinée. J'ai des numéros de téléphone dans ma table de type: 0472 0683 08...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
choukie12
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 12 407