Les discussions
Exec en php
RésoluBonjour, j'aimerais exécuter via PHP sur mon serveur linux : echo exec('cat /fichier/meslog.log'); pour afficher mes logs, sauf que sa affiche que m...
Problème d'affichage d'accentuation mysql.
RésoluBonjour, Je créer actuellement un site ou je suis amené à utiliser les Bases de données, phpmyadmin et MySQL. Pour phpmyadmin l'Interclassement...
Créer des fonctions avec php et mysql
RésoluBonjour, Je suis débutant en PHP et je suis actuellement en train de développer un site web. Je suis en train de créer un script PHP pour gérer l...
Affichage des éléments d'une bdd sur plusieurs pages
RésoluBonjour, Je m'entraîne à créer un système de boutique en ligne Mais mon problème est le suivant : Je possède une base de donnée MYSQL conten...
Aligner une image avec une div class
RésoluSalut, tout d'abord je savais pas trop où partager mon problème. Alors mon problème est que je voudrai aligner une avec une image. Regarde sur m...
Mon code php a une erreur, mais pas de message d'erreur
RésoluBonjour, J'ai fini un des mes script, il marchait hier, et aujourd'hui, j'ai voulu changer des choses, l'optimiser, mais il y a une erreur dans le c...
Comment retourner une valeur dans un while ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. En effet j'ai besoin de retourner un compteur dans un while pour avoir un id qui est différent pour chaque (au n...
Php radio button
RésoluBonjour, je veux faire une mise à jour dans ma table avec de radio button pour savoir si l'affaire et résolu ou pas. au debut le champ statut est p...
Ucfirst/strtoupper améliorés utf8 + noms composés?
RésoluBonjour à tous, Je cherche une fonction comme ucfirst et comme strtoupper mais qui met même les accents en majuscules... Quelqu'un peut m'...
Remplacer des retours chariot par des <li></li>
RésoluBonjour, Lors d'une saisie dans un de mes textarea, je souhaite que les retours chariot soit automatiquement remplacés par: Alors j'utilis...
Formulaire inscription php
RésoluBonjour, Bonjour, voilà je fais appelles à la communauté j'ai un soucis dans mon script php c'est que je fais un formulaire d'inscription (je débu...
Code php inscription
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site et j'aimerais mettre en place un système d'inscription afin de récupérer l'adresse mail des internautes...
Problème php (formulaire inscription)
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème avec mon php. C'est que il doit m'afficher un message d'erreur si les champs ne sont pas valide mais voilà ce qu'...
Problème au niveau de structure de la table de bd
RésoluBonjour, J'ai créé ma table bd en php sql , et je veux l'importer dans phpMyAdmin, voilàle strecture de ma table : CREATE TABLE IF NOT EXISTS ...
Array_unique??????
RésoluBonjour tout le monde, voilà je cherche à gérer les doublons de ma première colonne dans mon fichier CSV au moyen d'un array unique seulement ça ne ma...
[php] boucle pour ajouter des lignes
RésoluBonjour, Voila j'aurais une question a vous poser. Je conçois actuellement un site web et je me confronte a un petit muret qui m'empeche d'avancer ...
Fichier xml et php
RésoluBonjour, Ayant je pense écumer tous les forum que j'ai pu trouver je viens vous demander de l'aide. J'ai un fichier XML et je voudrais afficher...
Erreur lors de l'envoi d'une piece jointe
RésoluBonjour, J'ai une erreur au moment de l'envoi d'une pièce jointe , les données sont récupérer via un formulaire pour être envoyer à une adresse mai...
Diviser une page à 2 parties horizontalement php
RésoluBonjour, pouvez vous m'aide à diviser une page à 2 parties horizontalement en php??
Faire un tri d'une requete avec conditions en php
RésoluBonjour, Je sèche sur un problème. J'ai ma requête sql qui me renvoi un tableau dont voici un extrait : 16 -> 1 16 -> 1 16 -> 1 16 -> 1 16 -...
Php : lien dans une variable
RésoluBonjour, Mon problème est que mon lien ne fonctionne pas. Voici ce que j'ai fait : die('Réponse enregistrée.
[vba] copier le contenu d'une page web php
RésoluBonjour, je débute sur la Référence Microsoft Internet Control. J'ai une macro qui ouvre la page web demandée et la macro doit copier son contenu ...
Php : comment verifier si les sessions ???
RésoluBonjour, j'ai un soucis en php, voilà : je veux créer une page qui doit verifier si une session utilisateur existe, afin de le rediriger sur la page ...
Erreur mysql / mysql_fetch_array()
RésoluBonjour, Je sais que cette erreur à été vue plusieurs fois, pourtant je n'arrive pas à identifier mon erreur, erreur:"Warning: mysql_fetch_array...
Probleme de code....
RésoluBonjour, je voudrai que le titre du film soi de taille 24, de couleur bleue et souligné. j'ai ecris ce code mais ca fonctionne pas. code : ...
Faire afficher mon drapeau en php
RésoluBonjour, J'ai cree un dossier dans lequel j'ai mis des drapeaux. J'arrive à afficher la langue mais pas le drapeau correspondant. J'ai ce b...
[résolu] soucis de délimiteur
RésoluBonjour, J'ai un soucis qui vient apparement des délimiteurs dans mon formulaire PHP de contact... Voici le code:
Déconexion
RésoluBonjour, j'ai crée une feuille protéger par un mot de passe,j'ai besoin d'un code php qui me permettre de la sécuriser par une déconexion ainsi ...
Probleme d'affichage d'image....je n'ai que le nom qui apparait
RésoluBonjour, Suite au de crash de mon disque dur n°2 (j'en ai deux) que j'ai racheté. J'ai dû tout recommence. Installer le Wampserver, re-installe...
Requête modification fichier de connexion non détecté
RésoluBonjour, J'ai une requête de modification avec un lien vers mon fichier de connexion mais je suis obligé d'écrire mes variables de connexion avant...
Trier les lignes d'un .txt
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un script PHP qui puisse trier les lignes d'un fichier txt par ordre alphabétique. Configuration: Windows 7...
Probleme javascript / php
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide , je suis débutant en javascript/php et je ne vois pas ou est le problème .. donc voila , j essai de réc...
Erreur php!
RésoluBonjour, Je me pratique à coder en PHP et j'ai des erreurs de codage, mais je ne comprend pas mes erreurs, car elles sont expliquées en anglais et...
Probleme conditions fonction mail
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec ma fonction mail. C'est à dire que lorsque je met la condition if, le mail ne s'envoie pas, mais lorsque je ...
Résultat select count erroné
RésoluBonjour, Je fais une requête pour compter les résultats suite à une recherche via un formulaire php. Tout se passe bien dans PhpMyAdmin mais rien...
Code erreur sur page de connexion
RésoluBonjour, je me tourne vers vous afin de m'aider à résoudre un problème. je m'entraine à créer une page de connexion afin d'accéder à un site voici...
Création d'un formulaire
RésoluBonjour, je mieux rappelle plus pour php comment s'il rajouter nom et prenom mail et sujet et aussi si possible mettre 2 ou 3 joindre ? voici m...
Problème d'affichage image avec php / gd
RésoluBonjour, J'essaye de mettre une image existant dans un fichier php. J'ai ma page php qui est sur le même repertoire que mon image donc j'ai f...
Conflit entre requête et fonction sql ?
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai fait un formulaire de recherche qui compte les résultats et les affiche page par page. Tout marchait bien en faisant une co...
Besoin d'aide, récupération d'une info dans la bdd
RésoluBonjour, Je possède un script php (Un système d'échange de point virtuels). Et pour utiliser ce système, il faut le pseudo du membre, qui est à ...
Wampseveur
RésoluBonjour, jai installer recement wampserveur pour les cours mais impossible d'ouvrir phpmyadmin le navigateur me dit que le lien semble brisé je...
Ma pagination ne marche
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la pagination, elle ne marche que a moitié. J'ai limité le nombre d'image par page de 28 et lorsque je rajoute 1 im...
If date =(madate) go to url
RésoluBonjour, J'essai de trouver la bonne formule qui me permettrais de rediriger mes visiteurs vers une page spéciale le premier avril. alors je pe...
Utilité des cookies!
RésoluBonjour, Je veux créer une section membre ou espace membre sur mon site, ai-je absolument besoin de mettre des cookies? webherbe
Les fameux cookies!
RésoluBonjour, En utilisant les sessions, est ce absolument nécessaire d'utiliser les cookies sur un site web? webherbe
Id (=num - dans mon cas) ne fonctionne pas comme je voudrai....
RésoluBonjour, J'ai un serveur local (Wampserver) qui marche bien. J'ai des images dans un dossier sur mon pc . (E:\wamp - qui est le wampserver !!!!...
Comment mettre une restriction/condition sur une option en php?
RésoluBonjour, Autodidacte en php, j'aimerais une petite aide pour mettre en place une restriction ou une condition dans un de mes fichiers php. Malgré ...
A quoi ca sert -> en php
RésoluBonjour, a quoi ça sert -> en php ? par exemple: var $a; $b -> a = instruction; et c'est quoi son altérnatif ? est ce que je peux l...
Mon footer ce place n'importe ou
RésoluBonjour, Je ne sais pas quoi faire, mon footer ne veut pas ce mettre en bas de la page, il se place en plein milieu... Pourtant il est tout en...
[php] comment utiliser jpgraph
RésoluBonjour à tous. Voila j'aimerais générer des graphique dans mes page Web. Pour cela j'ai trouvé qu'on pouvait utiliser jpgraph avec Php et ça me semb...