Les discussions

Base de donnes

Résolu

Bonsoir j'ai une base de donnee de deux tables.la table étudiants avec les propriétés (numéro,nom,adresse,sexe,statut_matrimonial) et la pays(id,libel...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Célien

Accéder à la méthode d'un objet stocké dans un second objet

Résolu

Bonjour, Après quelque recherche, je me vois obligé de solliciter votre aide. J'aimerai accéder methode() de $objetA, qui est lui, stocké dans $...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Automatisation de code lors de l'hébergement

Résolu

Bonjour, Ma question concerne aussi bien PHP que MySQL, et aussi Hébergement donc j'espère que je poste au bon endroit! Existe-t-il un code qui...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Automath

Image a la place du bouton classique

Résolu

Bonjour, je voulais remplacer cela : Login :

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Convertir une fonction c++ en php

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai convertir ce petit programme C++ en PHP. Le problème c'est que je ne connais quasiment rien du C++ donc je viens vous deman...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
TucSky

Php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème :je veux appeler un fichier php dans mon code html et je ne trouve pas la solution .Vous pouvez m'aider svp? merci d'ava...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
elhem.

Modification d'une table à partir d'un formulaire

Résolu

Bonjour, je viens de faire un formulaire de modification des données deja insérées dans une table,j'ai pu récupérer ttes les valeurs des champs mais...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Joomla

Résolu

SVP COMMENT JE PEUT INSTALLER JOOMLA 3.0?

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
samia mrabet

Récupérer id d'un <select><option>//php//html

Résolu

Bonjour, j'ai un ptit soucis de récupération de variable très simple sauf que je me creuse la tête pour trouver où est le problème ... Tout d'ab...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
KIKOFF

Plusieurs tableaux sous php 5

Résolu

Bonjour Je voudrais récupérer les données de plusieurs fichiers d'un dossier dans des tableaux différent sous php 5 (chaque tableau va contenir l...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Elodie_79

Conversion c++ -> php

Résolu

Bonjour, Je cherche à réécrire cette fonction (c++) en php : meko_init (gint width, gint height) { gint i; meko_table = (meko_cell_t*)g_ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
TucSky

Selection par liste deroulante

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Je veux répartir mes résultats de requete sur plusieurs pages sur d'autres champs mais ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
jami

Pdo/php : problème de récupèration de données

Résolu

Bonsoir à vous, je ne comprend pas pourquoi je récupère une seule donnée et pas les 3 qui sont dans la base. Car j'utilise la même structure sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
logique

[php-mysql]manipuler une ressource mysql

Résolu

Bonjour à tous. Je suis administrateur d'un très gros site + grosse base de données en intranet. De ce fait, les requêtes sql engendrent des temps...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
pularkio

Surligner résultats dans mon tableau

Résolu

Bonjour à tous, j'effectue une recherche sql et je présente mes résultats sous forme de tableau: echo ' '.$row['nom'].'  '.$row['phrase'].' '; ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Alain_42

Exec en php

Résolu

Bonjour, j'aimerais exécuter via PHP sur mon serveur linux : echo exec('cat /fichier/meslog.log'); pour afficher mes logs, sauf que sa affiche que m...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
kaotic13

Problème d'affichage d'accentuation mysql.

Résolu

Bonjour, Je créer actuellement un site ou je suis amené à utiliser les Bases de données, phpmyadmin et MySQL. Pour phpmyadmin l'Interclassement...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
reverb94

Créer des fonctions avec php et mysql

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP et je suis actuellement en train de développer un site web. Je suis en train de créer un script PHP pour gérer l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
brucealmighty

Affichage des éléments d'une bdd sur plusieurs pages

Résolu

Bonjour, Je m'entraîne à créer un système de boutique en ligne Mais mon problème est le suivant : Je possède une base de donnée MYSQL conten...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Zyo1

Aligner une image avec une div class

Résolu

Salut, tout d'abord je savais pas trop où partager mon problème. Alors mon problème est que je voudrai aligner une avec une image. Regarde sur m...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Traxmix

Mon code php a une erreur, mais pas de message d'erreur

Résolu

Bonjour, J'ai fini un des mes script, il marchait hier, et aujourd'hui, j'ai voulu changer des choses, l'optimiser, mais il y a une erreur dans le c...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Truncky

Comment retourner une valeur dans un while ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. En effet j'ai besoin de retourner un compteur dans un while pour avoir un id qui est différent pour chaque (au n...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Alain_42

Php radio button

Résolu

Bonjour, je veux faire une mise à jour dans ma table avec de radio button pour savoir si l'affaire et résolu ou pas. au debut le champ statut est p...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
saoudi.alaeddine

Ucfirst/strtoupper améliorés utf8 + noms composés?

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une fonction comme ucfirst et comme strtoupper mais qui met même les accents en majuscules... Quelqu'un peut m'...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Azraka

Remplacer des retours chariot par des <li></li>

Résolu

Bonjour, Lors d'une saisie dans un de mes textarea, je souhaite que les retours chariot soit automatiquement remplacés par: Alors j'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
barale61

Formulaire inscription php

Résolu

Bonjour, Bonjour, voilà je fais appelles à la communauté j'ai un soucis dans mon script php c'est que je fais un formulaire d'inscription (je débu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
tiplouf2

Code php inscription

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site et j'aimerais mettre en place un système d'inscription afin de récupérer l'adresse mail des internautes...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
SIHM_EL

Problème php (formulaire inscription)

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon php. C'est que il doit m'afficher un message d'erreur si les champs ne sont pas valide mais voilà ce qu'...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
tiplouf2

Problème au niveau de structure de la table de bd

Résolu

Bonjour, J'ai créé ma table bd en php sql , et je veux l'importer dans phpMyAdmin, voilàle strecture de ma table : CREATE TABLE IF NOT EXISTS ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
MS2I

Array_unique??????

Résolu

Bonjour tout le monde, voilà je cherche à gérer les doublons de ma première colonne dans mon fichier CSV au moyen d'un array unique seulement ça ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
[Dal]

[php] boucle pour ajouter des lignes

Résolu

Bonjour, Voila j'aurais une question a vous poser. Je conçois actuellement un site web et je me confronte a un petit muret qui m'empeche d'avancer ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
martin

Fichier xml et php

Résolu

Bonjour, Ayant je pense écumer tous les forum que j'ai pu trouver je viens vous demander de l'aide. J'ai un fichier XML et je voudrais afficher...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
xyeuh

Erreur lors de l'envoi d'une piece jointe

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur au moment de l'envoi d'une pièce jointe , les données sont récupérer via un formulaire pour être envoyer à une adresse mai...

33 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
cpcr

Diviser une page à 2 parties horizontalement php

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aide à diviser une page à 2 parties horizontalement en php??

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Varaldi Q

Faire un tri d'une requete avec conditions en php

Résolu

Bonjour, Je sèche sur un problème. J'ai ma requête sql qui me renvoi un tableau dont voici un extrait : 16 -> 1 16 -> 1 16 -> 1 16 -> 1 16 -...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Cyril45

Php : lien dans une variable

Résolu

Bonjour, Mon problème est que mon lien ne fonctionne pas. Voici ce que j'ai fait : die('Réponse enregistrée.

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
nik029

[vba] copier le contenu d'une page web php

Résolu

Bonjour, je débute sur la Référence Microsoft Internet Control. J'ai une macro qui ouvre la page web demandée et la macro doit copier son contenu ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Tobar4

Php : comment verifier si les sessions ???

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis en php, voilà : je veux créer une page qui doit verifier si une session utilisateur existe, afin de le rediriger sur la page ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Hitch

Erreur mysql / mysql_fetch_array()

Résolu

Bonjour, Je sais que cette erreur à été vue plusieurs fois, pourtant je n'arrive pas à identifier mon erreur, erreur:"Warning: mysql_fetch_array...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
toytoy

Probleme de code....

Résolu

Bonjour, je voudrai que le titre du film soi de taille 24, de couleur bleue et souligné. j'ai ecris ce code mais ca fonctionne pas. code : ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
lolo590771

Faire afficher mon drapeau en php

Résolu

Bonjour, J'ai cree un dossier dans lequel j'ai mis des drapeaux. J'arrive à afficher la langue mais pas le drapeau correspondant. J'ai ce b...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
fabrevirgil

[résolu] soucis de délimiteur

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis qui vient apparement des délimiteurs dans mon formulaire PHP de contact... Voici le code:

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Olive13013

Déconexion

Résolu

Bonjour, j'ai crée une feuille protéger par un mot de passe,j'ai besoin d'un code php qui me permettre de la sécuriser par une déconexion ainsi ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
ferdousse2011

Probleme d'affichage d'image....je n'ai que le nom qui apparait

Résolu

Bonjour, Suite au de crash de mon disque dur n°2 (j'en ai deux) que j'ai racheté. J'ai dû tout recommence. Installer le Wampserver, re-installe...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
lolo590771

Requête modification fichier de connexion non détecté

Résolu

Bonjour, J'ai une requête de modification avec un lien vers mon fichier de connexion mais je suis obligé d'écrire mes variables de connexion avant...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
barale61

Trier les lignes d'un .txt

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script PHP qui puisse trier les lignes d'un fichier txt par ordre alphabétique. Configuration: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
bonobo47

Probleme javascript / php

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide , je suis débutant en javascript/php et je ne vois pas ou est le problème .. donc voila , j essai de réc...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
joy

Erreur php!

Résolu

Bonjour, Je me pratique à coder en PHP et j'ai des erreurs de codage, mais je ne comprend pas mes erreurs, car elles sont expliquées en anglais et...

31 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Bionik

Probleme conditions fonction mail

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma fonction mail. C'est à dire que lorsque je met la condition if, le mail ne s'envoie pas, mais lorsque je ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Fuji60

Résultat select count erroné

Résolu

Bonjour, Je fais une requête pour compter les résultats suite à une recherche via un formulaire php. Tout se passe bien dans PhpMyAdmin mais rien...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Bionik
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 12 431