Les discussions

Une faute dans mon script aider moi svp

 Résolu

Bonjour, j'ai un script php pour creer une ptite base de donner a partir d'une autre base mais la je beug un peut tt va bien mais la creation de l...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
zed23000

Problème inattendu codage php d'une page avec requête mysql

 Résolu

Bonjour, Le problème rencontré est bizarre et il ne concerne MySql qu'indirectement. Nous avons un site en php 7.0 qui utilise maintenant Mysql mais...

19 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Sebas22

Perse error

 Résolu

Bonsoir J'ai une perse error au niveau de la derneire ligne de code et je sais pas elle est ou la faute mercu de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
jordane45

Base de donnée

 Résolu

Bonjour à tous, Je chercher quelqu'un qui voudrait bien collaboré avec moi par Skype ou autre afin de relier mes bases de donnée avec mon site. Me...

22 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
jordane45

Liste de roulante

 Résolu

Bonsoir J'ai plusieurs listes déroulantes je vais savoir comment je peux récupérer la valeur sélectionnée pour l'utiliser dans une requête et si l'u...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
nanynaz5

Je viens vous demander de l'aide pour un problème sur une requêt

 Résolu

Je viens vous demander de l'aide pour un problème sur une requête SQL avec L'erreur est dans l’exécution de la requête , soit :

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Souci de recaptcha

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car, j'ai un souci au niveau de mon reCaptcha qui ne se valide pas, qu'il soit fait ou pas fait, il ne se valide pas. A...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Lucryio

Remplacer les ? par les accents approprié

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car sur mon site, j'ai un formulaire de contact qui envoye un mail dans ma boite de messagerie SAUF que j'ai des p...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Lucryio

Graphes de noeud en php en utilisant svg

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet qui consiste a faire des graphes svg en récupérant le nombres de noeuds et d'arcs dans une base de donnée. Voici mon code d...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
jordane45

Enregistrer ip des visiteurs et bannir le visiteurs indésirables

 Résolu

Bonjour, Configuration: Configuration: Macintosh / Safari 5.0.6 Je voudrais enregistrer les IP de mes visiteurs (dans un fichier "mesvisiteurs.php"...

35 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
lalain67000

Le nombre de visiteurs

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit code pour récupérer le nombre de visiteurs total, du jour et connectés. Il ne me renvoie rien. J'ai dû faire une ou pl...

31 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
americanbichon

Une erreur dans un fichier .php

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Alain, 65 ans, retraité... Configuration: Macintosh / Safari 5.0.6 Je ne connais toujours rien en php, j'ai trouvé un code....

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
ludobabs

Parse error: syntax error, unexpected '[' in ... wiki/mw-config/

 Résolu

Bonjour à tous ! Je n'y connais rien en PHP seulement je souhaite mettre en place un wiki (wikimedia) mais me retrouve face à une erreur dans l'in...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
CHA

Récupérer des points gps et afficher itinéraire

 Résolu

Bonjour, Dans mon application web, j'ai un tableau qui contient la liste de mes clients, chaque client possède des coordonnées géographiques, je sou...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
abirgl

Envoi a la base de donnee

 Résolu

Bonjour, je suis Guelable j'aimerais envoyer les information des cet simple formulaire dans la base de donne. mais apparament je ny arrive pas. qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
sguelable

Inscription en 2 requetes

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite créer un process d'inscription qui alimente 2 tables de la meme bdd à partir d'un seul formulaire : info_utilisateur (id...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Mickael

Aide pour l’automatisation d’une page

 Résolu

Bonjour, bonjour le forum, Depuis bientôt 4 mois je me suis mis (les WE) à construire un site internet avec PHP Mysql et PDO. C’est plutôt pas mal ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
colas2

Chiffrement aes-256 texte...

 Résolu

Salut, Je cherche une manière de chiffrer (pas hasher) un texte dans un script PHP. J'aimerai le faire avec un fonction perso, qui chiffre une chain...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Snox5

Création d'un répertoire en php

 Résolu

Bonjour, Pour créer un répertoire j'utilise la fonction mkdir if(mkdir ("/home/sam/mondossier")) { echo"ça marche!!!!"; } else { echo"marche pas"; }...

35 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Gabyramb

Url rewritting avec formulaire - méthode get

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en php et en URL rewriting. Je souhaite créer une calculatrice qui ai une URL de la forme : adresse_site/calculatric...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
sacha63

Connexion pdo

 Résolu

Bonjour, En tapant le code suivant que mon prof m'a donné, qui fonctionne parfaitement pour les autres (toujours comme ça ^^) Devoir PHP ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
siananox

Problème avec file_get_contents

 Résolu

Salut tout le monde :) Voila j'ai un souci avec file_get_contents, je m'explique je veut télécharger une image avec le lien de l'image que je rentre ...

25 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Nombre de nouveaux membres inscrit par mois

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un script pour savoir le nombre de nouveaux membres mais ça ne marche pas comme je voudrais, voici une partie du code : ce co...

25 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Xampp et pdo

 Résolu

Bonjour, après plusieurs heures de recherche sur différents forum, je n'arrive pas à trouver une réponse pour un problème sur Xampp. Quand j'essaye ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Lordbalin

Notification en cas de nouveau message

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre en place un système de notification, a l'heure actuelle je dois rafraichir ma page php afin je voir via mon...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Deediezi.09

Est-ce sécurisé ?

 Résolu

Bonsoir, Je possède une page PHP avec des div et via javascript je modifie le contenu de ces div par exemple en y mettant des formulaires, par exempl...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
cocodu67...

Problèmes après un changement de version de php

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que je suis encore en PHP 5.5 chez mon hébergeur et j'ai alors voulu faire le grand saut vers la 7.1 mais des choses ne fonctionnent...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
cocodu67...

Wampserver php7.1.0

 Résolu

Bonjour, Je suis passé de wamperver 2.5 à wampserver 3.0.6. J'ai une page de formulaire contact qui marchait bien en wampserver 2.5, le php.ini de p...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
yg_be

Une erreur php simple (?), je coince sur un !==0

 Résolu

Bonjour, Cela doit être simple mais je patauge depuis 2 jours. J'ai un code qui marche (désactivé ici par des //) mais je veux me libérer des zéros ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Reivax962

Header.php footer.php ??? ldap admin

 Résolu

bonjour , Je fais un annuaire ldap actuellement en cherchant de la doc je suis tombé sur ce merveilleux site. En applicant un de vos programme sur l...

20 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperation valeur textarea

 Résolu

Bonjour, svp!! j'ai un problème bizarre que je ne comprends pas j'ai un champ dans ma base qui recupere la valeur du text area saisie à partir de mo...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
arkal221

Requête à une base de données erronée

 Résolu

Bonjour, Voici ce que je veux faire : J'ai une page html que je ne veux afficher uniquement si $_SESSION['id'] est "isset". Pour ça, voici le code ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
piratabord

Vréifier si un captcha est rempli ou pas

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une page de contact pour les administrateurs d'un site, j'ai un formulaire html, traité par un code php, qui envo...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
piratabord

Problème php

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur dans mon code php mais je n'arrive pas a trouver où ... Voici le code : Boîte de réception ...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer la date actuelle, et l'insérer dans la bdd

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer la date d'aujourd'hui, et l'insérer dans une base de données au format (Y, m, d) ? je cherche depuis tout à l'heure, je ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
piratabord

Insertion de dates et heures avec un formulaire

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen avec un formulaire html, de faire saisir à l'utilisateur sa date de naissance, et que cette date soit insérée dans ma ba...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
piratabord

Sauvegarde d'une base

 Résolu

salut tout le monde je cherche a faire une sauvegarde d'une base de donner pour une application en locale (PHP), par l'intermédiaire d'un script php ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
totdmm

Appel ajax/ datatable/erreur json

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je bute sur un problème depuis quelques jours, j'initialise une datatable qui doit se remplir qu'après la saisie de l'utilisateur...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
marco_cheech

Preg_match_all

 Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer (je fais ça juste pour m'entraîner, le script en lui-même ne sert à rien) l'ID de chaque topic d'un forum sur JVC. Vo...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Diamonds

Passer un tableau javascript en php via ajax

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de passer un tableau javascript en php, pour ce faire j'ai essayé d'utiliser ajax mais ça m'affiche un message d'erreur "Undefi...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Pitet

Générer un qr code pour une localisation

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de générer des QRcode depuis mon site contenant une carte de localisation (google maps a priori) mais j'ai beau chercher depuis...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
ephelya

Login - password php

 Résolu

Hello, Je n'arrive pas à faire correctement cette fonction de login. J'ai lié un fichier index.php dans lequel j'ai mis la session, vous le remarquer...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
jordane45

Erreur codeigniter

 Résolu

j'utilise le framework CodeIgniter 3.1.2 avec xampp au lancement j'ai cette erreur Veuillez m'aidez svp show_exception(Object(Error)) #1 [internal ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
tallest17

Erreur durant l'importation de fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un code qui me permet de rentrer des données dans un formulaire puis d'uploader un fichier de type doc, docx, pdf, xls et xslx. Voici l...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
ismael-ouatt

Afficher la taille d'un fichier

 Résolu

Bonsoir, Voilà, je suis en train de créer un "FTP" et j'aimerai afficher la taille des fichiers qui se trouvent dans mon dossiers. Voilà le code qui...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
xml74

Un souci lors de l'effaçage d'un texte zz utilisé pour des tris

 Résolu

Bonjour le forum, bonjour Yg_be Il y a peu de temps Yg_be m’a aidé nickel sur un bout de code et çà a marché pour d’autres fichiers. Au moment de me...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Sebas22

Appeller un fichier sans connaître l'extension et le préfixe

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un soucis je cherche à appeller un fichier en connaissant qu'un mot contenu dans le nom du fichier. Voici mon code : $che...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
andykx

Balise php (<?php...?>) ne s'exécute pas !

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté à un gros problème, en effet, je dois créer des pages web en dynamique mais tout mon code entre les balises PHP n...

21 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Reivax962

Probleme avec l'autocomplete

 Résolu

Bonjour, j'ai encore un ptit souci , j'ai un formulaire y'a des champs avec l'option select, donc s'il se trouve que dans la liste y'a pas ce que r...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Imelda24

Systeme de vote php/mysql

 Résolu

Bonjour, Sur mon site, je souhaiterais mettre en place un système de vote. Je souhaiterais donc savoir si quelqu'un connaitrai un script php, po...

19 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
cc
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 12 407