Les discussions

Script renommer pour hébergeur image

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peut crée mon hébergeur d'image encore basic, avec un code crée a la main, avec les fonction input file ect... Et j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Proze59

Enregistrer le résultat des choix d'un menu <select> dans la bd

Résolu

Bonjour, pour mon projet, j'avais besoin de réaliser 2 menus deroulants dynamiques à l'aide de , mais le probleme c'est que j'arrive pas a enregi...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
khachabi

La meilleur méthode pour optimiser le code php ?

Résolu

Bonjour, Je travail sur une interface web actuellement qui charge plusieurs milliers de requêtes à la minutes et effectue tout autant de passages d...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
kavecch

Questions réponses sur la même page, formulaire en get, comment?

Résolu

Bonjour Je vous explique mon soucis, je dois réaliser un site qui a pour bu d'aider les parents qui ont des enfants malades (maladies passagères...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
jeremy.s

Erreur de login

Résolu

j'ai realisé une page d'authentification pour mon application qui fonctionne parfaitement pour la partie administrateur, je voulais continuer de devel...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
jojojami

Verifier un champs email

Résolu

Bonjour, Je voudrais tester en plus de mon code ci dessous le champs email pour vérifier que l'email rentrer et bien un email

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Mihawk

Problème d'accès aux attributs de ma classe

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec les objets $css d'une classe de styles qui contient une bonne cinquantaine d'attributs, mais je ne peux en récupérer q...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
ephelya

Réactualiser une page au chargement

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de réactualiser une page au chargement sans faire un refresh qui va réactualiser à l'infini. J'ai essyé de cette façon...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
barale61

Erreur dans mon code de modification

Résolu

bonjour à tous ; pouvez vous m'aider à resoudre ce probleme? la partie modification de mon code ne marche plus (ts a fonctionnée trés bi1 avant que j'...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
gardiendelanuit

Probleme affichage d'un tableau php

Résolu

Bonsoir, j'ai un petit problème, je veux lorsque je selectoinne une valeur de la liste deroulante et je click sur un bouton un tableau s'affiche ave...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
wsara5454

Fonction ereg obsolète

Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec mon script qui utilise la fonction ereg suivante : if (ereg("^[a-zA-Z0-9\-_]{3,20}$", $mensa...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
ced

Requete insert pdo

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réalsier un site et j'utilise l'extension PDO pour enregistrer des données provenant d'un formulaire dans une base d...

41 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
jeremy.s

Code d'ajout d'annonce qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'avais un code d'ajout de données et j'ai voulu y ajouter une alerte javascript mais mon code ne fonctionne plus.

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
MOBIL75

Affichier 3 variables sans concaténation avec un seul echo

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème , je souhaiterai donc affichier 3 variables avec un seul echo sans concaténation , voici mon code avec concaté...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Yelox69

Supprimer une ligne d'un tableau avec bdd

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà j'ai un petit souci. ma page web génère un tableau via ma base de données.je voudrai créer un bouton a coté de chaque ligne qui...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
loupix

Lancement d'un programme !

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, je dois créer une interface web pour mon stage qui permet de lancer un programme : prog.sh qui a été crée par l'entre...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
nonodu003

Problème de récupération de formulaire post

Résolu

Hello, world! Je développe un site intranet pour mon entreprise, et je bloque sur une fonctionnalité que je dois ajouter. Je vous explique: Le site ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
nouns62

Erreur a la connexion avec la base donné

Résolu

Bonjour, mes chér(e) j'ai un erreur dans mon code php pour se connecter a la base donné m'ai j'ai pas arrivé a le trouver voila mon code :

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
armando_bond

Lister un sous ensemble dans un tableau

Résolu

Bonjour, mon but c'est d'afficher un ensemble de données par rapport à un champ(relation père-fils):je veux dans mon cas,pour chaque médecin affiche...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
ludo1325

Fwrite très vite incompréhensible

Résolu

Bonjour à tous, Y a t-il moyen de créer le code d'une page de manière simple car ça devient très vitre incompréhensible. Il n'y a pas un conve...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Étienne9

Problème condition débutant

Résolu

Bonjour, Je débute en PHP et je suis déjà bloqué aux conditions... Voilà mon code (je sais les textes sont pourris mais c'est pour le test...) : ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Wizix

Ouvrir un lien d'une autre page php

Résolu

bonjour a tous j'ai un tout petit problème, je veux ouvrir un lien situé dans une autre page, voici l'explication: je suis dans la page ...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
jeremy.s

Envoie mail automatique

Résolu

Bonjour, Sur mon site, les visiteurs peuvent créer un événement avec la date de leur environnement. Mais j'aimerais leur envoyer un mail un jour ...

23 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
jordxn

Mystère avec pdo...

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire une requête simple pour générer les pages de mon site: $db = new PDO("mysql:host=".DB_HOST.";dbname=".DB_NAME, DB_US...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
ephelya

Erreur d'insertion

Résolu

bonjour, voici mon code: // on teste la déclaration de nos variables if (isset($_POST['mat']) && isset($_POST['objectif'])) { //on recu...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
clovis

Commandes

Résolu

Bonjours; je voudrais savoir la commande ou la fonction en PHP qui permet de récupérer: 1- l'espace libre de D.D sur un serveur. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
oualido21

Moteur de recherche foireux

Résolu

Bonjour, j'ai fait un moteur de recherche avec pour formulaire ceci: Type de transaction Vente ...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
MOBIL75

Extraire les url dans un texte sous php 5

Résolu

Bonjour; je voudrais extraire des URL qui son contenus dans des fichier et les mettre dans un tableau mais je ne sais pas est ce que je peux fair...

32 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
[Dal]

Code du bouton numériser

Résolu

je cherche un code qui peut mettre de scanner un document lorsque je suis sur un formulaire dans un application développé en php.

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
nsengipa

Expressions régulières pour coloration syntaxique

Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci gênant depuis quelques temps. Je souhaite faire de la coloration syntaxique sans passer par les traditionnels hig...

33 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Mihawk

Foreach php

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un tableau ou je récupère des valeurs de mon formulaire mais je n'y arrive point. J'utilise un foreach. Voici ce que j...

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Âge à partir date naissance

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé ma propre fonction qui calcule l'âge à partir de la date de naissance mais je voulais savoir ce que vous en pensez. fu...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
jeremy.s

Undefined variable

Résolu

Bonjour, j'ai dans page php une partie "message du nombre d'enregistrement dans la BD" j'ai initialisé les compteurs comme ça $nb_insert=0; $nb...

55 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Mihawk

Chaine de connexion php/sqlserver

Résolu

Bonjour, J'utilise cette chaine de connexion pour me connecter à une bdd mysql. jusqu'ici, j'ai toujours travaillé avec cette connexion sans prob...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
jeremy.s

Recuperer date

Résolu

Bonjour, J'aimerais récuperer en trois variables differentes , l'annee, le mois et le jour d'une date inscrite par le visiteur. Ex : avec l...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
jordxn

Tester si un tableau est unidimensionnel ou multidimentionnel

Résolu

Bonjour, je voudrai tester si un tableau PHP est unidimensionnel ou Multidimentionnel merci

Mihawk

Problème sur code php

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon site web, c'est le fait que je ne reçoit pas qui m'a envoyé un mail sur la page Internet, je reçoit le mail (juste...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Maxime_86

Fonction en php

Résolu

bonjour , je voulais savoir s'il une fonction qui controle le nombre des bites d'une variable ; exemple , est ce que je peux ecrire le nombre '1' sur...

Mihawk

Textarea inexploitable

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux sur un problème de textarea sûrement débile : j'ai besoin de mettre dans ma base de données les lignes saisies ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
ephelya

Script php pour modifier un ficher .txt avec php et des option !

Résolu

Bonjour, Je voulais vous demandez a toutes les personnes pouvant me créer un script php pouvant modifier un fichier texte ligne par ligne, afficher da...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Loader

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, il m'affiche un message d'erreur suivant: Undefined offset: 135 in /tp.php on line 12 la ligne 12 est la suivante: for($j=0;$j

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Elodie_79

Trier un tableau - clé date

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de la forme [16/04/2013]115 et j'aimerais le trier par clé. Mon tableau commence le [16/03/2013] jusqu'à la date cour...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
kitty

Créer un fichier dans un repertoire ouvert sous php 5

Résolu

Bonjour, j'ai déjà ouvert une répertoire (avec $fh = opendir($dossier);) pour lire l'ensemble des ces fichiers, je voudrais savoir est ce que je p...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
emmanuelle_

Comparer deux dates

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a comparer la date inscrite par le visiteur de mon site avec celle d'aujourd'hui : $date_limite=$_POST['date_limite'];...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tellement debile je peut pa savoire la faute pffffff

Résolu

Bonjour, voila mon code en php , wamp lance l'erreur dans la ligne 4 SVp aidé moi c'est qoui ma faute ??????????????????????????????? Co...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
wajdi-

[ldap] fonction ldap_bind() d'un annuaire ldap

Résolu

Bonjour, Cela fait deux jours que j'essaie de m'en sortir avec du code que j'ai repris de quelqu'un d'autre. Dans ce code il fait une connexion à...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
kikitte

[php] calcul du temps écoulé entre 2 dates

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à calculer le temps écoulé entre 2 dates, par exemple une date $date et le jour présent. ...

Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
haha

Pdo

Résolu

Bonjour, Comment faire ce genre de condition en pdo : select * from genre where nom=$nom and prenom=$prenom ? J'ai essayé avec Bindparam mai...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
jordxn

Lien avec variables

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire un lien avec des variables car les guillements posent porbleme $corps_message.="Bonjour,Veuillez cliquer su...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
jordxn

Htaccess, php et variable d'environnement

Résolu

Bonjour, je fais un site Internet, et j'utilise un .htaccess. Mais j'aimerais pouvoir eviter la fenetre d'authtification si mon utilisateur est dej...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 12 416