Les discussions

Problème bouton redirection

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, c'est que je voudrais c'est quand le traitement de connexion.php se fait il redirige vers ma page index2.html. Voi...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
jordane45

Fonction php, problème si $investment > $flow

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai cette fonction de calcul du TRI (taux de rendement interne) en PHP. Mon problème est que la fonction fonctionne bien lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
debutantephp

Pb checkbox retour valeur

 Résolu

Bonjour, j'ai une eptite erreur dans mon code que j'arrive pas à déceler : error_reporting(E_ALL); require_once "cnxBDD.php"; $lundi_matin = ...

41 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
jordane45

Php 5: syntax complet de mysqli_fetch_object()

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire quelques requêtes de SELECT que j'aimerai afficher dans un tableau. j'ai établi ma connexion avec la base de donn...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Karlos_scott

La balise modify au 14 février de l'année en cours

 Résolu

Bonjour, ?on wabmaster est absent et j'aurais besoin de changer une date. voici le code actuel $datereiki = new DateTime( date("Y").'-'.dat...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
azur83

Importer un fichier excel en php

 Résolu

Bonjour, je veux importer un fichier excel (.xlsx ou .xls et pas .csv), à l'aide du code suivant : Mais le résultat est incompris, c'est c...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
amine_marc

Problème slash php

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis au niveau de mon site et des chargements de CSS dans mon code en php. Je voudrais supprimer les slash en trop ! http://www....

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Cassie691

Problème mon code php

 Résolu

Bonjour, pourrais vous me m'aider? je ne compend par grande choise avec ce code:

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
saf@1

Update sur deux table

 Résolu

Bonjour, Je voudrai pouvoir mettre à jour les valeurs de mes tables mais toute mes valeur ne sont pas situé dans la même table, serait-il possible...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
thibautB

Variables de classe dans une fonction

 Résolu

Bonjour, j'essaye de faire un code tout simple en php, je créé une classe user qui a pour paramètre $id (l'identifiant de l'utilisateur). Et j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
parousky

Parcour dossier reseau php

 Résolu

bonjour, je possède un script qui est capable de lister tout les repertoires et les fichiers à partir d'un dossier defini à l'avance. Mon pb c'est que...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
soignisec

Rendre visible une div dans une condition if

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau construit avec un query j'ai les colonnes suivantes : - date début - date fin - prénom nom - modifier - supprimer - sur ch...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
philippe

Iphone plantage page envois image

 Résolu

Bonjour, je sèche sur un problème sur un de mes script que j'ai recuperé sur le net, sur cette page: http://www.y3dev.com/fr/redimensionnement-upl...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
astuces72

Appeler 2 fonctions javascript dans un code php

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à appeler mes deux fonctions les deux fonctions function supprimer_enreg(id,id1,id2,id3,id4,id5) { if (id

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
philippe

Include dans un sous dossier

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un sérieux problème avec mes sous dossiers. si je met www.dossier.site.com j'obtiens une erreur 500 si je met dans mes inc...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Sinistrus

Problème liste déroulante et bdd

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec un code PHP et HTML. Le problème est : je n'arrive pas à enregistrer les données de la liste déroulante dans la BDD...

76 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
jordane45

Probleme avec un select name

 Résolu

Bonjour à tous j’ai un souci j’ai fait un select affichant les données depuis la base de donnée ça marche mais je veux faire afficher le montant qui ...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
delavega470

Déplacer un fichier en php

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche une instruction en php qui peut déplacer un fichier vers un autre répertoire et supprime la source , j'ai essayé ce co...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Amelie0528

Alerte javascript dans un script php

 Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre je souhaite affiché une alerte java script dans un boucle if de mon script php. mon script fait un petit traiteme...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Amelie0528

Insert avec jointure

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 tables comme le montre ma capture. Je souhaiterai faire un INSERT afin d'ajouter les membres avec leurs dates d'inscription et leurs ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
papyclic

Operateur php

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour 1 problème qui est le suivant : Tous d'abord, voici mon code : elseif ($verif_combat_en_cours >=1) { ?> ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Lucryio

Deux formulaires sur la même page

 Résolu

Bonjour, J'ai deux formulaires sur une meme page. Quand jappel print_r($_POST), elle maffiche le contenu. Neamoins quand jappel echo $_POST['x']...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
gardiendelanuit

La fonction md5

 Résolu

Bonjour a tous je début en php j’ai voulu essayé la fonction MD5 pour masquer les mots de passe que j’envoye dans ma base de donnée mais je constact ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Pitet

Récupérer le texte d'une liste select et non la valeur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer le texte que l'utilisateur sélectionne dans un menu déroulant et non la valeur (que je récupère déjà dans un input)....

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
LadyRyanu

Comparer deux dates en php

 Résolu/Fermé

Salut à tous. J'aimerais avoir une petit infos svp. J'aimerais savoir comment je peux comparer deux date en php. C'est j'ai une variable $date_d...

21 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Jovial BANGA codeur

Temps écoulé entre deux dates

 Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches sur le web je n'ai pas trouver ce que je voulais ! J'ai un site avec des articles, et je souhaiterais inclure le te...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Cassie691

Afficher résultat d'une base de données

 Résolu

Bonjour, Je veux faire une fonction qui va me permettre d'afficher 3 résultats de ma base de données ( et pas un de plus ! ), j'ai une colonne nomm...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Cassie691

Problème de ; [php]

 Résolu

bon je suis débutante en php et j'ai un message d'erreur dont je suis incapable de trouver une solution bon voilà mon code: Ma page d...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
NHenry

Affichage

 Résolu

bonjour, est ce que je peux afficher une liste à partir d'un choix d'une autre liste sans passer par le bouton submit si c est oui aidez moi sinon ai...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
zeghad

Comment renommer une url ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une url de ce type: http://www.monsite.com/article/un-nain-est-dans-le-jardin ? j'ai chercher sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Cassie691

View

 Résolu

Bonjour, Voilà le site que je travail depuis maintenant 6 mois est bientôt finis, il manque quelques petites chose, voiilà mon problème : 1) j'...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
leDerko

Sql lister tout une table

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais faire, avec votre aide bien-sûr faire une code genre a chaque user une mise en page se créer, regarder : Un code SQL ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
leDerko

Souci de formulaire

 Résolu

Bonjour à vous tous, Je me tourne vers vous car, j'ai un souci au niveau d'un formulaire ou je ne vois pas l'erreur. Tous d'abord, voici mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Lucryio

Accès à une page pour un groupe uniquement

 Résolu

Bonjour, novice dans le PHP que je suis je bloque sur une procédure. Je vous explique: J'ai une page dans mon espace membre qui ne doit être accessi...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
sam587

Réduire la taille d'une photo coté client avant upload (js-php)

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un site web (php, jquery, ajax) ou les utilisateurs ont le droit d'uploader des photos, et j'aimerai savoi...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
YounesYoune

Ecrire dans un fichier txt que les 2 premières lettres!

 Résolu

J'ai un problème : Dans ma page inscription, ca écrit dans un dossier txt, ce que la personne a mis comme identifiant. Mais ils choisisse une cat...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Fab

Autocompletion

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'utiliser l'api de google pour l'autocompletion d'un champ adresse. il fonctionne bien mais l'autocompletion de mon navigateur...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
astuces72

[php, html] insérer un module de recherche

 Résolu

bonjour, existe t il des modules de recherche déjà tous faits capable de rechercher les pages comportant tel ou tel mot ds les pages du site (stockée...

27 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Wen

Html

 Résolu

Bonsoir, J'ai deux questions : la première ça veux dire quoi PHP? Car le HTML est dans le forum PHP. Et la seconde est-il possible de modifier un f...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
CrazyGeekMan

Structure de la base de données

 Résolu

Bonjour à vous tous, Je me suis lancé dans le dev d'un site plus complexe qu'à l'habitude et du coup qui requiert des connaissances plus pointues ;...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
thibautB

Calculer les entrés d'une colonne

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car voilà je voudrais afficher dans un input le nombre total d'entrée d'une colonne qui est dans une table mais que ce ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Yuh12

Comment bloquer une page si on a pas accès

 Résolu

Salut CCM, J'essaye depuis des lustres de faire un système de messagerie privée, rien de bien compliqué jusqu'au moment où je dois sécuriser, en gr...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
WhiiTe

Message erreur phpmyadmin

 Résolu

bonjour svp aidez moi a comprendre a quoi s agit ce message d'erreur en phpmyadmin

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
zeghad

Call to a member function query() on a non-object...

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué depuis plusieurs heures sur un problème, j’essaye de convertir un tchat que j'avais fais en POO, il y a la page principale...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
GidasGael

Souci de submit

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car, j'ai un petit souci dans mon code, en effet le formulaire s'affiche correctement mais lors de la validation du fo...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Lucryio

Musique de fond

 Résolu

Bonsoirs, la ligne html ci-dessous sert à lire automatiquement le fichier musique.mp3 une seul foix: mon objectif est de répéter la lectur...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Issa Nasralli

Problème php !

 Résolu

Salut ! :) j'ai depuis hier un petit soucis sur mon site que je suis en train de coder, je veux ajouter un fichier a un dossier mais vu que je ne cha...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
zeelox

Php aide coding pdo

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide je voudrais transformer cette boucle if en PDO : //création de la requête SQL: $sql = "SELECT * ord...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
MrAkiroKun

Mise à jour des valeurs dans les inputs

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon update, dès que j'appuie sur mon bouton pour modifier les valeurs dans mes inputs il m'affiche : echec de la reque...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
thibautB

Police

 Résolu

Bonsoir, Avez-vous une adresse d'un site qui regroupe toutes les polices disponible pour un code en html (pour l'attribut style="font-family:?) ? ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
CrazyGeekMan
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 12 399