Sql error : impossible d'accéder à phpbb3
RésoluBonjour, j'ai creer un site avec une iframe contenant mon forum phpbb3. Il fonctionne pou tout le monde, sauf 1 personne qui à constament ce mess...
Bonjour, j'ai creer un site avec une iframe contenant mon forum phpbb3. Il fonctionne pou tout le monde, sauf 1 personne qui à constament ce mess...
Bonsoir! voila ,je viens d'installer WAMPSERVER,tout marche sauf phpMyAdmin, qui quand je l'ouvre me répond: Le site Web a refusé d’afficher cett...
Bonjour, Je travail sur des tableaux en PHP Mon problème est que je ne parvient pas a sortir mon tableau comme ceci array('BE' => 'Belgique'...
Bonjour, J utilise la librairie permettant de générer des pdf à partir de php, mais j ai souci, je n'arrive pas à insérer du texte souligné. Il y a b...
Bonjour, Depuis mon déménagement j'ai une erreur que je n'arrive pas a corriger ERREUR : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, ex...
Bonjour, je suis tombé sur des forums en cherchant mais je n'ai pas tout compris .... je vous pose mon problème : voilà mon html ...
Bonjour, Je suis entrain d'installer phpbb3 sur mon site et je suis bloquer sur l'etape paramettre avancer quant je clique sur etape suivante voic...
La Solution est au dernier Message Bonjour, Bonjour je débute en php et j'ai un problème de syntaxe sur ce script - la requête select me trouve...
Bonjour, Je souhaiterai que mon code php puisse charger un fichier .php d'un autre server, et y prélever les infos utiles: Je vais tenter d...
Bonjour, J'ai crée un site et lorsque je reçois un mail, je ne vois pas l'expéditeur du méssage. En fait lorsque je vais dans ma boite mail, je vois...
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon code ne fonctionne pas correctement Voici la partie de la base SQL qui fonctionne correctement
Bonjour, Je suis en train de faire un mon site (pas d'exemple je travail en local), j'ai une galerie d'images gérée avec javascript à partir d'une l...
Bonjour, Voilà cela fait plusieurs heures que je bute sur le même problème et peu importe la façon donc j'écris mon code cela ne veut pas marcher....
Bonjour, Je viens de créer une page recherche pour mon intranet ... (sous mssql par lien ODBC) je fais un pour prososer les champs et in pour e...
Bonjour, j'aimerais augmenté la valeur de z-index par 1, mais je ne sais pas pourquoi mon code ne fonctionne pas pour le z-index par contre ça march...
Bonjour, pourquoi mon code ne fonctionne pas bien: j'aimerais en fait afficher tous les commentaires saisis par l'utilisateur. le pb est dans ce ...
Bonjour, J'ai une erreur dans mon code php : >
Bonjour, Si le html n'a que peu de secrets pour moi, mysql/php c'est déjà bcp plus compliqué et je connais pas du tout la synthaxe Mon objectif...
Bonjour, je voudrais avoir de l'aide sur ce script ci-dessous qui doit vérifier si le mail et le mot de passe existe dans ma bdd.
Bonjour, Voila j'ai un peu de temps libre et je me suis dit que j'allais réinventer la roue. (oui je sais ça sert pas a grand chose hormis se pr...
Bonjour, j'ai une page contact ou j'ai un formulaire dont lequel le client va remplir les champs et les envoier par mail. je veux que je resoie ces...
Bonjour, Je débute en php et j'ai un problème, j'ai voulu faire un code pour protéger une page par un identifiant et un mot de passe . Quand j' exé...
Bonjour, J'ai un fichier .php encodé en ISO, j'utilise l'éditeur "fraise", sous mac. Je voudrais mettre mon fichier en UTF-8, je clique en haut...
Bonjour a tous, j'ai une page matériel et une autre de description alors je veux envoyer une variable qui contient l'identifiant de la matériel de...
Bonjour, J'ai un petit soucis lors du upload de fichier en PHP mais avec plusieurs fichiers. Mon code fonctionne pour le upload de un fichier, mais...
Bonjour, j'ai décidé de me crée un sisteme inscription connection pour mon site et je n'arrive pas à créer la page connection.php, il y a toujours des...
Bonjour, je m'explique sur mon problème, donc voici un exemple de ce que je voudrais faire: j'ai un array comme sa ['1', '2', '3', '4', '5',...
Bonjour, tout le monde En fait, je veux développer un CVThèque en PHP, et j'aimerais savoir les fonctionnalités qu'elle offre une cvthèque. elle p...
Bonjour, Sous GD je génère une image avec une certaine quantité de blocs: __________________page_x__________ | ___________ ...
Bonjour, En php, j'ai une tel fonction : qui m'affiche une date de cette forme la : 2010-10-17 16:48:08 Le code est un code récupérer, j...
Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'une partie de code ou le nom d'un composant a integrer sur un site administrable. Je cherche en realite ...
Bonjour, J'ai un souci avec l'une de mes requête j'ai 3 table, une article, une matiere et la dernière pour la liaison artplat. Voici mon code ...
Bonjour, connaissez vous un bon site pour apprendre le php Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.3(Google Chrome)
Bonjour, Dans le but afficher une image rechercher sur le serveur, je cherche une fonction me creant une mignature d une image ... Ce que j'ai : ...
Bonjour, voila j'ai
Bonjour, Je poste ceci pour demander de l'aide , voila mon problème : Alors voila que tout marcher bien j'etait sur phpMyAdmin et sans trop vo...
salut, je voudrais savoir comment faire pour que l'utilisateur puisse fermer manuellement une session et revenir dirrectement sur la page où on rentr...
Salut à tous ! Voilà, j'ai un petit soucis et comme je suis novice en php, j'espère que c'est pas trop stupide ^^. Donc en gros je place mes fic...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour corriger les failles de mes codes. Merci à ceux qui voudront donner un peu de leur temps pour m'aider :)
Bonjour, Mon formulaire contient un textarea. Lorsque je le soumets par le bouton "submit", il appelle un fichier php qui va enregistrer le contenu ...
Bonjour, je ch. un cours de php. mais a titre benevola merci... si qu'qu'un peut m'aider Jah655
Salut ! J'ai besoin d'aide pour prendre une chaîne de caractères depuis une autre chaîne de caractères. C'est simple, imaginons : $texte = "Bonjou...
Bonjour, Je voudrais un site ou un forum pour apprendre le codage html/php/java etc merci ! Configuration: Windows 7 / Safari 534.3
Bonsoir voila j'ai beaucoup de mal a comprendre a les tableaux en php j'ai un code dans ce genre $NbQ=mysql_num_rows($req); //je compte le nombr...
Salut ! J'ai besoin d'aide en ce qui concerne le PHP. Imaginons que je dispose d'un fichier PHP sous forme de tableau, un peu comme ça : tablea...
Bonsoir, Alors voilà mon problème posé c'est que j'ai cherché dans plusieurs forums, sauf que les demandes de corresponde pas a mon terme. Donc vo...
Bonjour, Je cherche a passer un tableau a une autre page en utilisant le méthode post. $data = array($ref,$nb); J'ai tester une fonction serializ...
Bonjour, j'aimerai connaitre comment faire pour récupéré le résulat d'un requete sql SELECT COUNT voila mon code $req = $bdd->prepare('SELEC...
Bonjour à tous, Voila, je suis web designer,et je suis en train de réaliser moi même le développement d'un site web, un peu galere... J'ai piqué u...
Bonjour, Je cherche comment acceder a PhpMyAdmin avec wamp server hors de l'ordinateur local. J'ai trouve plein de truc sur internet sans resoudre ...