Les discussions
Problème en php
RésoluBonjour. Je voudrais créer un script de gestion de personnage, cependant, j'y rencontre quelque difficultés. Pour l'instant, je cherche simplement ...
Php
RésoluBonjour. Je voudrais créer un script de gestion de personnage, cependant, j'y rencontre quelque difficultés. Pour l'instant, je cherche simplement ...
Moteur de recherche php/mysql
RésoluBonjour, voila en faite je developpe un site et j'aimerai que l'on m'aide a mettre en place un moteur de recherche voila quelque info : les info a...
Tchat pour phpbb 3.0.7
RésoluBonsoir, Je recherche un chat facile a installez et assez complet commme sur ce site : http://wtf.uservers.ca/index.php Par ce que j'ai beau ...
Recharger variable php toute les 10 secondes
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir recharger une variable en PHP toutes les 10 secondes sans que les visiteurs ne s'en rendent compte et sans recharger e...
Php file_get_contents et w3c
RésoluBonjour à tous, J'ai 3 fichiers. un fichier accueil.php un fichier datas.php un un fichier pieddepage.php dans datas.php j'ai ça : $piedd...
Limiter une action en php
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il serait possible de créer un jeu ( par exemple ) et de limiter a un fois le droit de jouer. Je m'explique : créer ...
Pb requete mysql = false mais vrai en php !!!
RésoluBonjour, Après beaucoup de recherches je ne trouve pas et ne vois pas d'où vient le pb. Je vais essayer de faire court. J'ai une table mysql Q...
Problème de pdo dans php5...
RésoluBonjour, Bonjour, Je "bidouille" un peu de php/sql pour mon site web, j'ai une erreur que je n'arrive pas a m'expliquez. Voici l'erreur: ...
[php/sql] cellule identique à celle de la bdd
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé beaucoup de choses sur le net, donc je viens poser ma question ici. Alors voilà j'ai un formulaire avec tout ce qu'il...
Php affiche des carrés à la place des lettres
Résolubonjour, Lorsque je test mon code html et php les données qui me sont renvoyées présentent à la place des lettres comme é à etc.... des carrés. M...
Recuperation une partie d'une phrase en php
Résoluslt je cherche a récuperé Chrysanthème.jpg de cette phrase C:\Users\Public\Pictures\Sample Pictures\Chrysanthème.jpg avec [php4] aidez moi svp
Html avec php mail()
RésoluSalut ! Voici mon problème : J'ai créé un site web que j'héberge sur free.fr J'ai créé un formulaire d'inscription, et lorsque cette inscr...
Rechargement automatique page php
RésoluBonjour, je voudrais que ma page php ne soit automatiquement recharger a inter val régulier cela est-il possible ?? sinon j'utiliserai le bon vieux ...
[php] hex to ascii (%20, etc.)
RésoluBonjour, Je travail sur un script qui reçois des information en GET Le hic, c'est dés qu'il y a un espace (remplacé dans l'URL par + ou %20) c'es...
Récupérer une session php en javascript
RésoluBonjour, J'ai un fichier nommé "x5products.js" Ce fichier possède une variable avec un lien et un numéro de session PHP: var imPayLink="PAYE...
Envoyer des mail en php
RésoluBonjour à la communauté informatique, Depuis quelques temps j'essaie en vain d'implémenter l'envoi de mail de mon site web. Pour ce , je me suis i...
Table sql dans un tableau php avec pdo
RésoluBonjour, Je commence à écrire mes requêtes sql avec PDO mais j'ai un peut de mal, j'aimerais récupérer une table sql sous forme d'une tableau php, j...
Php get et empty
RésoluBonjour,je souhaite récupérer les données GET d'une url : 127.0.0.1/infovehicule.php?id=4&vnvo=vo Le problème est que sa me renvoi la valeur...
Saut de lignes tous les x caractères en php ?
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème: Il foudrait que ma chaine de caractère saute une ligne tout les 125 caractères et si la chaine fait plus de ...
Php fct implode sur une partie d un tableau
RésoluBonjour, Je voudrais Rassembler les nièmes éléments d'un tableau en une chaîne Merci.
Activer php amen
RésoluBonjour, J'ai un pack hosting starter windows sur amen mais le php n'est pas activé. J'ai entendu dire que amen etait un trés mauvais hébérgeur. Me ...
Help : => upload et php.
RésoluBonjour, Sur mon serveur j'ai paramétré php.ini afin de pouvoir recevoir des fichier de 200Mo upload_max_filesize = 200M Pourtant quand on m'e...
Xml php
RésoluBonjour, j'aimerais récupérer les infos de "seances" suivant les paramètres de "programmation" Comment faire SVP ? Voici le xml C...
Sql error : impossible d'accéder à phpbb3
RésoluBonjour, j'ai creer un site avec une iframe contenant mon forum phpbb3. Il fonctionne pou tout le monde, sauf 1 personne qui à constament ce mess...
Phpmyadmin-wampserver
RésoluBonsoir! voila ,je viens d'installer WAMPSERVER,tout marche sauf phpMyAdmin, qui quand je l'ouvre me répond: Le site Web a refusé d’afficher cett...
[php] fusion de tableaux array()
RésoluBonjour, Je travail sur des tableaux en PHP Mon problème est que je ne parvient pas a sortir mon tableau comme ceci array('BE' => 'Belgique'...
[php] génération pdf
RésoluBonjour, J utilise la librairie permettant de générer des pdf à partir de php, mais j ai souci, je n'arrive pas à insérer du texte souligné. Il y a b...
[php] parse error: syntax error. oui mais ou?
RésoluBonjour, Depuis mon déménagement j'ai une erreur que je n'arrive pas a corriger ERREUR : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, ex...
Récupérer en php un value d'un select
RésoluBonjour, je suis tombé sur des forums en cherchant mais je n'ai pas tout compris .... je vous pose mon problème : voilà mon html ...
Phpbb3 installation en live
RésoluBonjour, Je suis entrain d'installer phpbb3 sur mon site et je suis bloquer sur l'etape paramettre avancer quant je clique sur etape suivante voic...
Tableau de données php
RésoluLa Solution est au dernier Message Bonjour, Bonjour je débute en php et j'ai un problème de syntaxe sur ce script - la requête select me trouve...
Php pomper les infos d'un fichier html distan
RésoluBonjour, Je souhaiterai que mon code php puisse charger un fichier .php d'un autre server, et y prélever les infos utiles: Je vais tenter d...
Mail en php
RésoluBonjour, J'ai crée un site et lorsque je reçois un mail, je ne vois pas l'expéditeur du méssage. En fait lorsque je vais dans ma boite mail, je vois...
Je ne trouve pas l'erreur dans mon code php
RésoluBonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon code ne fonctionne pas correctement Voici la partie de la base SQL qui fonctionne correctement
Changer une variable php au click d'une image
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un mon site (pas d'exemple je travail en local), j'ai une galerie d'images gérée avec javascript à partir d'une l...
Page blanche php include/switch/$get
RésoluBonjour, Voilà cela fait plusieurs heures que je bute sur le même problème et peu importe la façon donc j'écris mon code cela ne veut pas marcher....
Php - faire plusieurs recherches a la suite .
RésoluBonjour, Je viens de créer une page recherche pour mon intranet ... (sous mssql par lien ODBC) je fais un pour prososer les champs et in pour e...
Un petit pb avec z-index (php)
RésoluBonjour, j'aimerais augmenté la valeur de z-index par 1, mais je ne sais pas pourquoi mon code ne fonctionne pas pour le z-index par contre ça march...
Petit pb en php/html
RésoluBonjour, pourquoi mon code ne fonctionne pas bien: j'aimerais en fait afficher tous les commentaires saisis par l'utilisateur. le pb est dans ce ...
[php\mysql] pb synthaxe insert into values
RésoluBonjour, Si le html n'a que peu de secrets pour moi, mysql/php c'est déjà bcp plus compliqué et je connais pas du tout la synthaxe Mon objectif...
Php/mysql
RésoluBonjour, je voudrais avoir de l'aide sur ce script ci-dessous qui doit vérifier si le mail et le mot de passe existe dans ma bdd.
Variable php / requête sql dynamique
RésoluBonjour, Voila j'ai un peu de temps libre et je me suis dit que j'allais réinventer la roue. (oui je sais ça sert pas a grand chose hormis se pr...
Php envoier un formulair par mail(urgent)
RésoluBonjour, j'ai une page contact ou j'ai un formulaire dont lequel le client va remplir les champs et les envoier par mail. je veux que je resoie ces...
Probléme avec un code php
RésoluBonjour, Je débute en php et j'ai un problème, j'ai voulu faire un code pour protéger une page par un identifiant et un mot de passe . Quand j' exé...
Php, iso / utf
RésoluBonjour, J'ai un fichier .php encodé en ISO, j'utilise l'éditeur "fraise", sous mac. Je voudrais mettre mon fichier en UTF-8, je clique en haut...
Envoi de variable php
RésoluBonjour a tous, j'ai une page matériel et une autre de description alors je veux envoyer une variable qui contient l'identifiant de la matériel de...
Upload de plusieurs fichier en php
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis lors du upload de fichier en PHP mais avec plusieurs fichiers. Mon code fonctionne pour le upload de un fichier, mais...