Les discussions

Décalage horaire navigateur / système

 Résolu

Bonjour, La date

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
NHenry

Warning: count(): parameter must be an array or an object that implements count

 Résolu

Bonjour, ma page index.php doit reprendre le nombre de résultat que retourne une requete, le problème c'est que si aucun résultat n'est retourné, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
rolly41

Récupérer donnée fichier *.json

 Résolu

Bonjour à tous et merci déjà pour votre aide qui m'a déjà dans le passé été très précieux. j'ai à nouveau besoin de votre aide pour me permettre de...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
jordane45

Récupérer des données d'une api et l'intégrer dans un calcul php

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement plongé dans la création d'un petit programme de calcul qui indique les bénéfices des utilisateurs dans le dom...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Flo-mdt

Garder la selection d'une liste déroulante php

 Résolu

Bonjour, Dans mon projet pour l'école je doit créer une page avec les différents capteurs qu'il y a sur une BDD. J'ai mis une liste déroulante mai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
jordane45

Php - lister dossier et contenu arborescence

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment lister tous les répertoires de mon site et leur contenus en arborescence. J'ai essayé: :::::::::::::::::...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Une_personne

Error argument attendu type "null" sur un datetime avec property= cre

 Résolu

Hello ! je trouve vraiment pas la solution à ce message ! Expected argument of type "DateTimeInterface", "null" given at property path "createdAt...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
malo91

Comment créer un login pour sa page ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je suis entrain de créer une page web et j'aurais besoin de mettre un login pour y accéder. Pour l'instant j'ai le cod...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
kimi3888

Besoin d aide pour sécuriser mon site

 Résolu

bonjour a tous je souhaiterais pouvoir optimiser mon site et régler les soucis de sécurité j aurais donc des questions besoin de conseils , d ...

51 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
flexi2202

Les tableaux imbriqués php

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas du tout ce tableau imbriqué en PHP. "$treasure_hunt = ["garbage", "cat", 99, ["soda can", 8, ":)", "sludge", ["stuff", ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Hatchepsout78

Question sur les requêtes préparée en mysqli

 Résolu

bonsoir a tous voila je souhaiterais bien protégé mon site donc on va commencer avec les requêtes préparée et ma première question faut il fair...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
flexi2202

Comment afficher un tableau dans une variable $message pour l envoi d un mail

 Résolu

bonjour a tous non sans peine je suis aprvenu a comprendre l envois du mail donc tout fonctionne nickel mais a présent je souhaiterais rendre e...

42 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
jordane45

Ma page php affiche le code

 Résolu

Bonjour, hier j'ai crée un système d'inscription et de connexion sur mon site internet avec des pages php (j'utilise MAMP). J'ai crée une page d'inscr...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
jordane45

Erreur lors de l envois du mail

 Résolu

bonsoir a tous j ai un formulaire de contact mais lors de l envois j ai une erreur échec de l envois du mail comme promis j ai activer les erreur...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
flexi2202

Comment faire un include sur une page hébergée sur un autre site

 Résolu

bonjour a tous tout le monde connait la fonction include pour integrer une page web ou une partie de code sur son propre site mais comment faire u...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
flexi2202

Problème avec les apostrophes '" en php

 Résolu

Bonjour, J'ai ce code : $('meta[name=description]').remove(); $('head').append( '' ); Le problème est lorsque la description cont...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
admindunet

Comment afficher un pop up newsletter avec condition

 Résolu

bonjour a tous j ai une page avec un pop up newsletter qui s affiche lorsque l utilisateur se connecte a mon site et donc si il le souhaite il pe...

21 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
flexi2202

Comment afficher l email de l utilisateur dans une autre page

 Résolu

bonjour a tous j ai un espace membre et je souhaiterais pouvoir récupérer le mail de l utilisateur pour l afficher sur une page lorsque je fais c...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
flexi2202

Probleme de connection a ma dbb

 Résolu

Bonjour, J'ai installer un script mais je reçois ce message d'erreur quand a la connexion de la base de donnée Fatal error: Uncaught PDOException...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
eric

Petit soucis pour récupérer l adresse ip de l utilisateur

 Résolu

bonjour a tous j ai un fichier qui donne l ip de la personne qui visite certaines pages de mon site mais j ai un soucis avec la récupération de ce...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
flexi2202

Boucle insert ?!! en php

 Résolu

Bonjour, j'ai un variable qui envoie un array du type 42,45,56,55 ... separer avec des virgules, je veut insert ses données dans ma bdd ( id_use...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
franksh

Problème message erreur méthode fetch()

 Résolu

Bonjour, je suis un débutant dans la programmation web: je viens juste de commencer à développer ma 1ere application. Dans ma barre de recherche ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
djoab2021

Phpmailer refuse d'envoi de mail dans mon server de nom de domaine

 Résolu

Bonjour cher amis, le problème est que dans mon server local xampp code fonctionne 5/5 et dans mon nouveau server de domaine refuse carrément d'envoi ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
jordane45

Ajouter une photo sur le profil utilisateur

 Résolu

Bonjour, J'essaye en vain d'ajouter un code sur le profil utilisateur afin de permettre à ce dernier d'ajouter sa photo mais je reçois ces erreurs. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Janyduchemin

Erreur lors de l'upload

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'upload de document en php Quand j'upload un petit document (Pas lourd) il s'upload sans problème mais quand je dépas...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
ScreamFR

Erreur dans un script pour la recherche de l ip

 Résolu

bonjour a tous un membre du forum m a fourni un script pour trouver l ip d un visiteur mais malheureusement ce code ne fonctionne pas il n y a que...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
flexi2202

Que pensez vous de mon fichier

 Résolu

bonjour a tous je viens de réaliser un fichier afin de pouvoir retrouver l ip /le navigateur/le système d exploitation /l heure /pays /ville ect.....

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
flexi2202

Probleme formulaire liste déroulante

 Résolu

Bonjour, ce formulaire ne renvoie rien. Ca doit etre simple mais je ne trouve pas la soluce. CHOIX: CONTENANT CONTENU OBJET1 OBJET2 OBJET3 VEH...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
nestor94

N'arrive pas à afficher une image dans ma page web

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher une image dans ma page en local mais je n'arrive pas. Voici l'erreur qu'on m'affiche : Failed to load reso...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
a.b

Compteur visite unique

 Résolu

bonjour je viens de trouver sur ce forum a cette adresse un script pour un compteur de visite il fonctionne nickel https://forums.commentcamarche....

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
flexi2202

J'ai besoin d'aide pour php

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas cette exercices que je dois rendre pour demain y a til quelqu'un qui peux m'aider merci beaucoup Restrictions :- Int...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
jordane45

J'ai besoin d'aide pour le php

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour un exercice que je dois renndre pour demain y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider s-il vous plait merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
yg_be

J'ai besoin d'aide pour le php merci

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour le php j'ai beaucoup de mal avec cette fonction quelqu'un pourrait t-il m'aider . merci d'avance! Écrire une fo...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
yg_be

Symfony 4/5 error 1048 le champ user_id ne peut être vide ! il ne l'est pas !

 Résolu

hello hello ! me revoilà avec une question pour mon projet en cours, toute nouvelle de 15 jours pour symfony ! j'ai depuis hier une erreur qui ma...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
jordane45

Recuperer les resultats d'un formulaire et afficher une liste

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un formulaire de recherche en PHP. et je voudrais recupérer et afficher tout ce que l'utilisateur entre dans le formulaire. En ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
jordane45

Impossible d'enregistrer avec insert into

 Résolu

bonjour Je voudrais inserer deux colonne de deux table differente dans ma table sql mais rien ne fonctionne. il y a t'il une fonctionnalité qui le...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Firefly90

Le bouton radio n'affiche pas la valeur 0

 Résolu

Bonjour, J'ai un bouton radio : Quand je fais echo $_POST["test"] ça marche quand je coche la valeur 1 et 2 mais quand je coche la val...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
jordane45

Sélectionner les lignes quelque soit le contenu d'une colonne

 Résolu

Bonjour, J'utilise le code ci-dessous pour sélectionner les lignes selon le choix : $resultat=$conn->prepare("select * from matable WHERE id=...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
jordane45

Connexion à la bd

 Résolu

Bonjour, Je souhaite se connecter à la base de données qui s'apelle test crée dans phpMyAdmin mais ce code d'erreur s'affiche : Erreur : SQLSTA...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
zakri-04

Api php pour envoi sms gretuit

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis.à la recherche d'un outil gratuit ou d'un script PHP pour envoyer des SMS. Je ne vais faire que deux ou trois envois par sem...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
jordane45

Comment convertir des chiffres en date

 Résolu

bonjour a tous dans l api de openweather on se retrouve avec des dates en chiffres donc j aurais souhaiter pouvoir convertir ces chiffres en date...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
flexi2202

Comment trouver une latitude et longitude d une ville

 Résolu

bonjour a tous je souhaiterais connaître la longitude et latitude d une ville que l utilisateur entrera dans un formulaire .. peut être des pistes ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
flexi2202

Exercices mathématique primaire

 Résolu

Bonjour toutes et tous ! Je souhaite travailler sur des notions précises non acquises par ma fille de 10 ans. L'exemple proposé par mathematiquesfac...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Nai

Problème d'affichage php avec if

 Résolu

Salut c'est moi le mec qui a envie de mourir parce que c'est un truc tout con à faire mais qu'il n'y arrive pas... Alors voila j'ai un tableau et j...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
nulPHP

Condition if pour chekbox

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un formulaire comportant 2 checkbox et j'aimerai programmer 2 choses avec ceci : - pouvoir cocher 1 seule checkbox, s...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
jee pee

Insert depuis form qui fonctionne mal

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car je sèche depuis deux jours. Ce script insère systématiquement en table 1 1 1.................... Et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
jordane45

Qui pour contrôler ma première boucle foreach

 Résolu

bonjour a tous il me reste encore une petite dernière chose a régler sur mon site je pense avoir trouve le bon code , mais j aurais besoin de savoi...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
flexi2202

Problème pour insérer des entrées dans ma base de données mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour insérer des entrées dans ma base de données, je ne comprend pas j'arrive à récupérer des données mais pas à en insér...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
kalen_82

Upload de fichier

 Résolu

Bonjour, Cela fait depuis hier que j'essaie d'uploader un fichier via PHP mais toujours le même problème, ça ne marche pas. Je ne vois aucune erreu...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Unnamed_Man

Comment afficher le nom de la ville , la latitude et longitude avec openweather

 Résolu

bonjour a tous je commence a utiliser openweather et pour l instant j essaye d afficher la ville , la latitude , la longitude mais impossible je...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
flexi2202
Résultats 501 - 550 sur un total de 12 398