Concaténer plusieurs variables dans une boucle
Résolu-- nantenaina bonjour ! je suis débutant en php, j'espère que vous allez comprendre ma question... si j'ai trois variable dont $_POST["1"]="valeur1...
-- nantenaina bonjour ! je suis débutant en php, j'espère que vous allez comprendre ma question... si j'ai trois variable dont $_POST["1"]="valeur1...
Bonjour, c'est encore moi :P Je suis encore sur le même formulaire, il avance doucement mais sûrement. Je récupère toutes les données du formulaire...
Bonsoir Mes amis dans un site internet que j'ai créer récemment, dans le formulaire contact, si l'utilisateurs valides les variables l'erreur : Echec:...
Bonjour, je sollicite votre aide car je souhaite lier deux listes déroulantes. C'est à dire en choisissant un quartier (par exemple) dans la liste dér...
Bonjour, J'ai un formulaire qui une fois vérifier dans un script js me renvoie vers une page php pour le vérifier côté serveur, j'aimerais que la ...
Bonjour, je sollicite votre aide car j'ai un problème au niveau de la pagination pour compter les annonces. Si vous avez une solution ... :) Voici l...
Bonjour à tous ^^, Je suis amené à créer un formulaire de devis, qui est plutôt fonctionnel pour le moment. Depuis hier je suis acharné sur une cho...
Bonjour à tous, je bloque sur un test que je souhaite faire avant de continuer mon programme. le but est de tester que l'ensemble de mes variab...
Bonjour à tous, Je vous décris rapidement mon soucis. Je tente d'écrire un formulaire avec liste déroulante, champ texte etc... J'ai mis une s...
Bonjour, Je n'arrive pas a faire de connexion avec php ajax. Meme en regardant des tuto sur internet. voici le code php: et voici la req...
Bonjour; Voilà, en fait j'essaie de garder en mémoire les données d'un formulaire si par exemple il manque des informations sur le formulaire et qu...
Bonjour, Je crée un formulaire de devis et j'essaie d'afficher un message d'erreur lorsque l'utilisateur n'a pas rempli certaines données du form...
Bonjour, En fait j'essaie de faire un formulaire de devis express avec trois fenêtres modales sur une même page PHP. Étant donné que j'utilise plu...
Bonjour, J'ai activé le mode DEBUG de mon code PHP et j'ai un message que je n'arrive pas à faire disparaitre. " Notice : Undefined index: LISTE1...
Bonjour, Voila je voudrais que le code ressorte ceci : username mais voici le probleme, je ne peut mettre "" car ...
excusez moi de vous dérangez, alors je fais un site pour une entreprise et celle-ci a besoin d'un système de connexion. Je me suis donc tourner vers P...
Bonjour, Sur ma page php l'erreur Array ( [0] => 00000 [1] => [2] => ) 1s'affiche. J'ai lu sur internet que c'était une erreur de syntaxe mais je ne...
Bonjour, voilà j me suis inspiré d'un tutoriel pour créer un simulateur de bulletin de notes scolaires que je veux intégrer sur mon projet. le hic se ...
Bonjour, je sollicite votre aide car je n'arrive pas à inclure correctement mes fichiers sans que cela ne se répercute sur les autres pages. Les fi...
Bonjour, Je n'arrive pas à transformer une commande each en foreach : le résultat est vide commande initiale : while (list($room_key) = each($ro...
Bonjour J’ai un souci avec une variable « reconstitué ». Je m’explique : J’ai un fichier variable.php qui contient les variables que j’utilise dans ...
Bonjour, Voilà, j'ai une application à effectuer par rapport à mes cours et rien à faire pour faire marcher toutes les conditions.Je mets d'abord l...
Bonjour, Je débute en PHP et j'apprends actuellement en autodidacte. Je suis encore à l'étape des bases (tableaux, fonctions, boucles etc). Au f...
Bonjour, Je fais un script pour importer du contenu csv dans une base de donnée. Lorsque j'affiche ma varible $getData tout est parfait j'ai bien :...
Bonjour, Je sollicite votre aide pour vérifier l'extension et la taille d'une image lorsqu'un utilisateur ajoute cette dernière, histoire d'éviter d...
Bonjour, Depuis quelques jours je galère sur un problème d'update via un formulaire. Je m'explique, je récupère grace à la variable $_GET un id. j...
Bonjour, Pour un projet en informatique, j'ai une base de donnée sur MySQL créée sur UwAMP. Ensuite nous devons créé un "mini" site pour ajouter des...
Bonjour, Débutant d'un certain age, Svp, problème de syntaxe dans mon code php , je ne trouve pas la solution : J'ai besoin de récupérer la liste...
pdo renvoie l'erreur "SQLSTATE[HY000] [1045] Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: YES)" alors que la base, l'hote, l'utilisat...
Bonjour, Je sollicite votre aide car la fonction Count ne m'affiche pas le nombre exact des annonces générées par les membres(inscrits). J'ai essayé...
Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai fait "migrer" mon site web en php en version 7.4 et le passage de mysql à mysqli (je l'avais construit il y a t...
J'ai besoin de récupérer ma clé d'activation tocken pocket sur mon portefeuille TRON, je connais le mot de passe mais c'est la clé des réception que j...
Bonsoir, J'ai un formulaire de ce type qui affiche un ascenseur dans lequel je sélectionne une ou plusieurs valeurs : Sélectionner le(s) Genr...
Bonsoir, J'utilise la bibliothèque logicielle d'envoi d'e-mails PHPMailer pour mon formulaire de contact sur mon site Internet. Mon formulaire cont...
bonjour a tous de nouveau encore moi pour cette fois un problème de mail je me suis inspire de ce code pour l envois de mon bon de commande ...
Bonjour, J'essaye de modifier un script qui ajoute des videos grace a un BBCode mais le script utilise "create_function" qui n'est plus ...
Salut enfaite ce que je voudrais faire est que quand j'envoie un formulaire en HTML que ça créer un ficher JSON par exemple: Ensuite en PHP faire ...
bonsoir a tous j essaye d obliger l utilisateur a remplir le champ textarea de mon formulaire mais cela ne fonctionne pas , l obligation ne s'a...
Bonjour, je bloque depuis le week-end si vous pouvez me donner une idée SVP :( En gros j'ai trois page : page 1 envoie vers la page 2, page...
Bonjour, Bonjour à tous J'ai un petit soucis avec mon code php et un array. Je me permets de vous expliquer. Un utilisateur peut sélect...
Bonjour Vous m'avez déjà donné une piste mais après plusieurs tentatives je n'arrive pas à résoudre mon problème Alors mon problème est le su...
Bonjour, après plus de deux jours de recherche sur des forums et des vidéos je n'arrive toujours pas à trouver une solution à mon problème d'aille...
Bonjour, Ayant l'intention de réaliser un sondage sous PHP 8, je rencontre une erreur lors du déroulement de ce script: Résultats des votes :...
Bonjour, Je cherche à extraire la valeur d'un champ username à partir de son identifiant id d'une table inscriptions. J'utilise ce script que voi...
Bonjour j’aimerais créer un questionnaire avec deux niveaux de difficulté : débutant et confirmer. J’aimerais juste savoir comment faire au niveau de ...
Bonjour à tous, Est-ce la bonne méthode pour remplir un tableau avec des valeurs en provenance d'une base de données ? (J'ai l'impression que ce...
Bonjour, J'ai dans bdd plusieurs organisateurs qui créer des évènements. chaque évènement et daté. j'ai récupérer au format json pour chaque o...
BONJOUR quelqu'un qui peut m'aider en corrigeant l'eurreur dans mon programme . je suis entrer de faire un boutton modifier en codeigniter 3 ...
Bonjour à tous, Je viens vers vous afin d'avoir des informations sur un point que j'aimerais intégrer à mon jeu en ligne. Je m'explique, j'ai déj...
Bonjour à tous, Sur un formulaire, j'ai plusieurs input de type number qui sont alimentés par des variables de session, elles même en provenance d...