Ecrire adresse ip visiteur avec la date et l'heure dans fichier
Résoluj'ai mis sur mon site le code php ci dessous pour récupérer l'adresse ip des visiteurs et je n'arrive pas a mettre a la suite de cette adresse la ...
j'ai mis sur mon site le code php ci dessous pour récupérer l'adresse ip des visiteurs et je n'arrive pas a mettre a la suite de cette adresse la ...
Bjr, J'ai un tres gro problem avec PHP et la langue arabe! Apres avoir ajouter le texte a la base de donnee, le texte s'affiche comme ceci "????????...
Bonjour, J'ai un petit problème pour mettre a jour le datetime dans ma base de donnée. Si vous pouvez m'apporter un peu d'aide merci d'avance. ...
Bonjour, Suite aux conseils avisés de J....., je tente de m'initier au mysqli. Je reprends mes commandes mysql qui fonctionnent bien et je teste pat...
Bonjour, j'essaye de generer un script javascript qui va alerter les elements d'un tableau php, voila mon code: le code genere est fonctionnel ca...
Bonjour, Je débute en Symphony, et je rencontre un problème lors d'une requête AJAX. Voici le message : Uncaught PHP Exception Symfony\Comp...
Bonjour, j'ai un problème de session et header location, je suis en train de faire un site assez gros pour moi qui dans mes session vérifie si l'uti...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre je cherche le moyen pour compter et surtout afficher le nombre d'enregistrement d'une table. J'ai cherché ...
Bonjour, J'ai un souci de charset sûrement très basique pour ceux qui s'y connaissent mais que je n'arrive absolument pas à résoudre : Je récupèr...
Bonsoir, voilà je débute tout juste est j'ai un problème de conditions. En temps normal je devrais pas pouvoir m'inscrire si j'ai le même pseudo ou...
Bonjour, Et tout d'abord merci de l'aide que vous m'apporterez. Etant en pleine mise à jour d'un site internet, j'aimerais apporter une modificati...
Bonjour, et merci d'avance pour toute aide que vous pourrez m'apporter ! Alors voilà, je voudrai une variable " $clan " (ou pouvoir afficher le cla...
Bonjour, Voila je cherche une fonction PHP pour savoir si ma variable est un entier positif ou un entier négatif Configuration: Windows 7 P...
Bonjour, Que veut dire a +=b ? Et dans quel cas utilise t-on cette expression svp? Merci pour vos réponses. Configuration: Windows / Fire...
Bonjour, Bjr, J'ai un problem avec PHP et la langue arabe! Apres avoir ajouter le texte à ma page web , le texte s'affiche comme ceci "???????? ??...
Bonjour, Voici une requête MysQl dont je ne suis pas peu fier, et pour cause il fonctionne à merveille... $req1="SELECT titre, nom, email FROM...
Bonjour, Je suis novice et je suis entrain de créer un site internet. Je voulais le laisser en html, et j'aimerais juste utiliser du php pour envo...
Bonjour, J'ai une erreur (mon formulaire ne s'affiche pas) si je définis une variable reprenant la valeur d'une session. comme ceci : ...
Bonjour, J'aimerai faire un petit script qui génère 5 lettres & chiffres aléatoirement, j'ai déjà fait ce système mais j'aimerai faire en sorte qu...
Bonjour, J'aimerais insérer un retour à ma ligne à l'intérieur de mon code php, exemple ci-dessous : "parameters": ['.$param.'/*retour à la li...
Bonjour, Je rencontre un petit soucis en ce moment et je ne sais pas comment procéder... En fait j'ai 3 tables Tables cdc_personnes idpers|nom|pre...
Bonjour, Je voudrais afficher plusieurs paramètres à l'aide d'une boucle. Jusque là pas de problème je sais qu'il faut utiliser un foreach pour mo...
Bonjour à tous! Aujourd'hui je m'adresse a vous car je me trouve dans l'embarras. Les utilisateurs de mon site doivent remplir un formulaire de co...
Bonjour, je dois finir un site pour lundi et je me heurte à un souci de taille. déjà, voici le code : header.php :
Bonjour, Après que la personne s'est inscrite, un e-mail est envoyé à l'adresse donné avec ce lien : $header="MIME-Version: 1.0\r\n"; ...
Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à préciser qu'avant de m'en aller sur des forums j'ai labouré durant de longues heures mon code, retravaillé ...
Bonjour, Ce matin je découvre que mon site affiche une erreur que je n'arrive pas à résoudre. N'étant pas bon en php, je me retourne vers vous ...
Bonjour, J'ai une erreur sur Symfony qui ai apparut et je ne la comprends pas malgré des recherches sur internet et divers forum ... Voici l'er...
Bonjour, J'essaie d'inserer les données ds ma bdd via cette requete preparée: $prof = $bdd->prepare("INSERT INTO profiles(user_id,profile_im...
Bonjour, Je suis nouveau sur le site et j'ai un problème à régler. Enfaite quand je remplis mon formulaire contact, lors de la réception des rép...
Bonjour, Il y a déjà plusieurs forum pour ça mais jamais clair. Je voudrais savoir, sans avoir à écrire à la main les accents comme é pour que quan...
Bonjour à toutes et tous, Après une mise à jour de mon Linux, je me retrouve sur PHP7. Toutes les fonctions mysql_*** ne fonctionnant plus, je mi...
Bonjour, Je n'obtiens rien quand je fais un formulaire et j'envoie une photo, le code du formulaire : Et le fichier qui recois : $tim...
Bonjour, existe-il un code php qui permet de récupérer le lien de la page actiellement active exemple pendant la rédaction de ce post : http: //www....
Bonjour, Jai un site fe petite annonce et j'aimerai separer par une espace sur le prix pour une comprehension rapide par exemple au lieu de 100000...
Bonjour, J'ai une base de données dont une table contenant l'id (user,admin,visitor) et le pseudo et le mot de passe qui se renvoie par un formu...
Bonjour, Tout est dans le titre... J'ai créé une petite page de saisie de champs. Pour les écrire dans ma base, j'ai un bouton valider
Bonjour, J'ai un problème avec une expression régulière. Il faudrait que je récupère plusieurs valeurs de ce type : {{ TOTO_TITI }} dans un fichie...
Bonjour, Je suis en train de faire l'annuaire téléphonique de mon bureau en me basant sur l'active directory. J'ai donc fait une connexion LDAP pou...
Bonjour, je viens vers vous car j'ai une erreur dans mon code php mais je n'arrive pas à la corriger! Voici l'extrait de mon code où l'erreur se prés...
Bonsoir, Je cherche à arrondir le résultat de ceci : Actuellement j'ai : "Le chantier est commencé depuis 90.814027777778 jours". Entre nous, 91 ...
Bonjour, je souhaite faire un sauvegarde de ma base de donnée dans une fenêtre SQL de phpMyAdmin. Ma commande fonctionne bien dans un terminal...
Bonjour, Je cherche la syntax correct pour c pour afficher ces type de fichiers '.png', '.gif', '.jpg', '.jpeg','.avi','.rar','.zip' ...
(allez pas plus bas : solution= chmod 777 sur le dossier ./upload/)"merci a tous sa ma enlever une epine!!!" Hellow world, bjr à tous je vo...
Bonjour tout le monde, je viens vers vous parce que j'ai un soucis. Mon soucis est le suivant: j'importes un fichier excel contenant des champs de da...
Bonjour, J'aimerai savoir comment récupérer grâce à une expression régulière comment récupérer le contenu entre deux accolades comme suit : {{ SER...
Bonjour, J'essaye de faire un youtube to mp3 sur mon site (usage perso). J'ai bien telecharger sur mon serveur youtube-dl, ffmpeg, lame. Sur...
Bonjour, je develope mes application en procedural, maintenant j' aimerais commence la programmation oriente objet, pour ce la j'ai voulu install...
Bonjour, Voila je voudrais mettre un bouton Se souvenir de moi, les Cookies reste quand je me deco du site mais lorsque je retourne sur l’accueil ...
Bonjour, J'ai fais un code qui permet de stocker en base de donnée l'ip et la date à laquelle il a visiter le site d'un visiteur. Mon code marche parf...