Les discussions
Arrondir date mktime
RésoluBonsoir, Je cherche à arrondir le résultat de ceci : Actuellement j'ai : "Le chantier est commencé depuis 90.814027777778 jours". Entre nous, 91 ...
Faire un mysqldump dans phpmyadmin
RésoluBonjour, je souhaite faire un sauvegarde de ma base de donnée dans une fenêtre SQL de phpMyAdmin. Ma commande fonctionne bien dans un terminal...
Include (variable php ??? syntax);
RésoluBonjour, Je cherche la syntax correct pour c pour afficher ces type de fichiers '.png', '.gif', '.jpg', '.jpeg','.avi','.rar','.zip' ...
Cc, je ne trouve pas mon erreur sur un
Résolu(allez pas plus bas : solution= chmod 777 sur le dossier ./upload/)"merci a tous sa ma enlever une epine!!!" Hellow world, bjr à tous je vo...
Convertir format date de excel en format date ( yyyy-mm-dd)
RésoluBonjour tout le monde, je viens vers vous parce que j'ai un soucis. Mon soucis est le suivant: j'importes un fichier excel contenant des champs de da...
Problème pour expression régulière
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment récupérer grâce à une expression régulière comment récupérer le contenu entre deux accolades comme suit : {{ SER...
Probleme youtube-dl
RésoluBonjour, J'essaye de faire un youtube to mp3 sur mon site (usage perso). J'ai bien telecharger sur mon serveur youtube-dl, ffmpeg, lame. Sur...
Framework zend
RésoluBonjour, je develope mes application en procedural, maintenant j' aimerais commence la programmation oriente objet, pour ce la j'ai voulu install...
Souvenir de moi
RésoluBonjour, Voila je voudrais mettre un bouton Se souvenir de moi, les Cookies reste quand je me deco du site mais lorsque je retourne sur l’accueil ...
Compteur de visiteurs au total
RésoluBonjour, J'ai fais un code qui permet de stocker en base de donnée l'ip et la date à laquelle il a visiter le site d'un visiteur. Mon code marche parf...
Combiner deux fichiers en un troisième
RésoluJ'ai deux fichiers et j'aimerais les combiner par Name dans un troisième fichier. Le premier (3 columns ID;Name;Comment): 2538;API plazza - NOV-...
Suppression de compte au bout de x temps
RésoluBonjour, j'aimerais supprimer des comtes utilisateurs de mon site si le comte en question n'a pas été vérifié (j'ai déjà tout fait en terme de mail de...
Espace commentaire.
RésoluBonjour, je suis actuellement entrain de créer un espace commentaire en dessous de chaque post que je crée. Cependant tout les posts s'affiche l'un en...
Alert on ajax succes and error
RésoluBonjour, mon probleme est que l'alert ne fonctionne pas voici le code: edition du profil: Nom:
Probleme codage
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec mon codage et je ne voie pas d'ou viendrais l'erreur peut être une autre vue du code pourrai m'aider merci d'avance....
Pdf en pleine page
RésoluBonjour, Base de donnée mysql, Adresse.pdf enregistrée dans la base de donnée et fichier stocké dans répertoire., Requête pour afficher le fichie...
Problème de redirection
RésoluBonjour, j'ai rédigé un petit code qui permet aux utilisateurs de laisser un commentaire sur un article. Je me suis basé sur une correction d'un TP (...
Fonction mysql_connect()
RésoluBonsoir, Voila je suis parvenue a créer un site web mais en local avec wamp server et avec la version 5.4.16 de php . J'ai mis mon site sur le w...
Insérer un ficher doc dans sa page php
RésoluBonjour la famille, j'aimerai savoir si il n'existe as un moyen de pouvoir insérer des fichers .doc dans une page php , et pouvoir les afficher. Et su...
[php/mysql] comment traduire les accents ???
RésoluBonjour, J'ai un formulaire d'enregistrement de données du visiteur, et lorsque mon script d'insertion enregistre les données, tout les mots conten...
Code de désinscription
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon code de désinscription qui ne supprime pas la personne : Voici le code : ...
Probleme fonction date ne marche plus subitement
RésoluBonjour, J'ai crée une fonction il y a 2 mois environ, elle permet d'extraire des données sur un fichier excel en fonction des dates données par l...
Problème confirmation en bdd
RésoluBonjour, Quand je veux vérifier si "confirme" == 0 c'est à dire de savoir si l'utilisateur à confirmer son compte avec le code si dessous : if (isse...
Url htaccess
RésoluBonjour, par exemple j'ai une URL du type www.site.com/page.php si un petit malin tape www.site.com/page.php/nimportequoi ou www.site.com/page.p...
Confirmation par email
RésoluBonjour, j'ai un GROOOOOOOOOOS problème et là pour le coup je dois être "maudit" ^^, en faite quand je met le code + la structure (donc confirmkey et ...
Erreur sql
RésoluBonjour, j'ai inscrit ceci dans mon code : $updatepdf = $bdd->prepare("INSERT INTO commentaires (titre, contenu, date_times_publication, chemin_fichie...
Transformer pdf en lien
RésoluBonjour, Je cherche le moyen de transformer un fichier PDF en un lien pour permettre aux membres de mon site de pouvoir télécharger le fichier directe...
Saut à la ligne
RésoluBonjour, donc j'explique. J'ai un textarea sur une page qui permet donc d'écrire, quand la personne à finit d'écrire et envoie le message, il se s...
Different cookies dans un meme navigateur
RésoluBonjour, Bonjour, je suis entrain de réaliser un siite e-commerce, pour realiser le panier j'ai utilisé les cookies, de telle façon que lorsque l...
Éditeur avec interface graphique
RésoluBonjour, Connaissez-vous SVP un éditeur de texte html/css/php permettant de visualiser ce qu'on fasse sans utiliser le navigateur ? Merci! C...
$_get ne fonctionne pas avec les urls réécrites
RésoluBonjour, Je souhaite réécrire mon url pour que ça fasse article/1, de base j'ai article.php?id=1, lorsque je réécris mon URL avec le htaccess, les ...
Problème de validation formulaire
RésoluBonjour, J'ai crée un formulaire pour modifier des données d'une base de donnée. Je rempli les champs du formulaire avec une requette pour récolte...
Comment faire une barre de recherche en php / ajax ?
RésoluSalut, J'aimerai savoir comment faire une barre de recherche avec des résultats pré-définis, j'ai fait mon système mais il marche que si on note le p...
Affichage de liens entre enregistrements
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à afficher correctement les liens entre les enregistrements. num_cj_1 = épouse n°1 num_cj_2 = épouse n°2 num_cj_3= épo...
Formulaire
Résolusalut!..j'ai un problème de récupération de données dans ma base de données..Je veux que les données soient insérer dans une seule lignes mais chaque ...
Formulaire renvoit un message vide (nouvelle version php 5.5)
RésoluBonsoir, Mon hébergeur vient de passer à la version php 5.5. Depuis cet evenement, les messages que je recois via mon formulaire de contact sur mo...
Rewrite url avec et sans slash par htaccess
RésoluBonjour. Je travaille sur un site en local et je me suis décidé de commencer à utiliser le Rewriting. Alors mon site est dans le chemin : www/assoc...
RésoluBonjour, je suis en train de créer mon site internet mais j'ai un soucis quand je veux inscrire un membre dans la base de donnée : voici le code :
Fonction date en français
RésoluBonjour, je souhaiterai pouvoir afficher une date dans ce format.. vendredi 12 Août 2016 Avec ma fonction cela m'affiche Vendredi 10 Octobre 2016,...
Sql php , requete imbriquée sum ()
Résolusalut , après l'insertion des données dans la base de données (des opérations économique) , j'ai afficheé la somme du montants de chaque opérati...
Vérifier qu'on a seulement des lettres et des chiffres
RésoluBonjour à tous, Je cherche depuis très longtemps sans succès comment faire pour vérifier que nous avons uniquement des lettres et des chiffres dans...
Problème pour menu avec onglets sous symfony2
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème. J'ai une entité client pour laquelle j'enregistre dans ma base de données, divers clients. Pour chaque clie...
Probleme d'affichage de taille de fichier
RésoluBonjour, Voila mon soucis, j'ai crée une page html/php avec un tableau listant les fichiers d'un répertoire de mon serveur Linux. Dans ce tableau ...
Compteur visiteur unique sans mysql
RésoluYo les ami(e)s, Comment allez vous ? Bon voilà si je suis là c'est que j'ai un problème ;). J'aimerai faire un compteur visiteur unique sans...
Erreur substring
RésoluBonjour, $query4 = 'SELECT id,num_indiv,famille,nom,prenom,date_naissance,date_dc FROM individus WHERE num_indiv LIKE '.$tonarray[$i]['conjoint'].'...
Formulaire : envoyé nom d'un fichier sélectionner dans un input
RésoluBonjour, J'ai réaliser un formulaire en PHP qui upload des fichiers vers un dossier précis de mon serveur. J'aimerais que un fois que le fichier e...
Probleme message par ma function
RésoluBonjour, Je pense avoir une erreur au niveau de ma function :
Mettre une option que sert à inserer des fichiers sur son site
Résolubonjour, je suis étudiant en génie info , et je suis débutant dans la progammation Web , et je suis entrain de faire mon pfe.. ( :( ) , bon , comme q...