Les discussions

amin8tr PHP

Php et affichage en arabe!

Résolu

Bjr, J'ai un tres gro problem avec PHP et la langue arabe! Apres avoir ajouter le texte a la base de donnee, le texte s'affiche comme ceci "????????...

37 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
khona
flo39400 PHP

Problème mise a jour datetime

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème pour mettre a jour le datetime dans ma base de donnée. Si vous pouvez m'apporter un peu d'aide merci d'avance. ...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
flo39400
clé de 12 PHP

Passage de mysql en mysqli

Résolu

Bonjour, Suite aux conseils avisés de J....., je tente de m'initier au mysqli. Je reprends mes commandes mysql qui fonctionnent bien et je teste pat...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
jadano
lebusher PHP

Generation d'un script javascript avec du php

Résolu

Bonjour, j'essaye de generer un script javascript qui va alerter les elements d'un tableau php, voila mon code: le code genere est fonctionnel ca...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
dourlens59 PHP

Symphony et ajax

Résolu

Bonjour, Je débute en Symphony, et je rencontre un problème lors d'une requête AJAX. Voici le message : Uncaught PHP Exception Symfony\Comp...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
maka54
oziris PHP

Header location multiple et session

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de session et header location, je suis en train de faire un site assez gros pour moi qui dans mes session vérifie si l'uti...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
oziris
cocotte PHP

Compter/afficher nombre d'enregistrement [php

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je cherche le moyen pour compter et surtout afficher le nombre d'enregistrement d'une table. J'ai cherché ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
ndamlechercheur
ephelya PHP

Problème de charset...

Résolu

Bonjour, J'ai un souci de charset sûrement très basique pour ceux qui s'y connaissent mais que je n'arrive absolument pas à résoudre : Je récupèr...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
ephelya
flo39400 PHP

Problème conditions

Résolu

Bonsoir, voilà je débute tout juste est j'ai un problème de conditions. En temps normal je devrais pas pouvoir m'inscrire si j'ai le même pseudo ou...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
flo39400
mich PHP

Image modification

Résolu

Bonjour, Et tout d'abord merci de l'aide que vous m'apporterez. Etant en pleine mise à jour d'un site internet, j'aimerais apporter une modificati...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
seb
SunNLight PHP

Variable de l'élément d'un lien en php

Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour toute aide que vous pourrez m'apporter ! Alors voilà, je voudrai une variable " $clan " (ou pouvoir afficher le cla...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
SunNLight
coccoweb PHP

[php] est est négatif ou entier

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je cherche une fonction PHP pour savoir si ma variable est un entier positif ou un entier négatif Configuration: Windows 7 P...

Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Copé -------------------------------------------
Garig PHP

Que veut dire a +=b ?

Résolu

Bonjour, Que veut dire a +=b ? Et dans quel cas utilise t-on cette expression svp? Merci pour vos réponses. Configuration: Windows / Fire...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Garig
saritazw PHP

Affichage arabe dans un code php

Résolu

Bonjour, Bjr, J'ai un problem avec PHP et la langue arabe! Apres avoir ajouter le texte à ma page web , le texte s'affiche comme ceci "???????? ??...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
saritazw
maxireussite PHP

Equivalemnt mysqli de mysql_fetch_array

Résolu

Bonjour, Voici une requête MysQl dont je ne suis pas peu fier, et pour cause il fonctionne à merveille... $req1="SELECT titre, nom, email FROM...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
maxireussite
coralie25095 PHP

Envoi données d'un formulaire vers email en php

Résolu

Bonjour, Je suis novice et je suis entrain de créer un site internet. Je voulais le laisser en html, et j'aimerais juste utiliser du php pour envo...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Danielcoo
barale61 PHP

Code ne s'execute pas.

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur (mon formulaire ne s'affiche pas) si je définis une variable reprenant la valeur d'une session. comme ceci : ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Danielcoo
AjaxMan PHP

Besoin d'aide pour une boucle for

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un petit script qui génère 5 lettres & chiffres aléatoirement, j'ai déjà fait ce système mais j'aimerai faire en sorte qu...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
AjaxMan
Mpvio PHP

Problème retour à la ligne dans mon code php

Résolu

Bonjour, J'aimerais insérer un retour à ma ligne à l'intérieur de mon code php, exemple ci-dessous : "parameters": ['.$param.'/*retour à la li...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
ThEBiShOp
papyclic PHP

Récupérer l'id d'une entrée avec insert sql

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit soucis en ce moment et je ne sais pas comment procéder... En fait j'ai 3 tables Tables cdc_personnes idpers|nom|pre...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
papyclic
Mpvio PHP

Problème boucle foreach et concaténation

Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher plusieurs paramètres à l'aide d'une boucle. Jusque là pas de problème je sais qu'il faut utiliser un foreach pour mo...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Mpvio
Zick__barrimor PHP

Empêcher le double envois des données d'un formulaire?

Résolu

Bonjour à tous! Aujourd'hui je m'adresse a vous car je me trouve dans l'embarras. Les utilisateurs de mon site doivent remplir un formulaire de co...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Zick__barrimor
corentin.bc PHP

Bug d'affichage de variable en php

Résolu

Bonjour, je dois finir un site pour lundi et je me heurte à un souci de taille. déjà, voici le code : header.php :

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
corentin.bc
ChifFlam PHP

Confirmation mail par e-mail

Résolu

Bonjour, Après que la personne s'est inscrite, un e-mail est envoyé à l'adresse donné avec ce lien : $header="MIME-Version: 1.0\r\n"; ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
ChifFlam
Zick__barrimor PHP

Envoyer un mail préformarter depuis son site web.

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à préciser qu'avant de m'en aller sur des forums j'ai labouré durant de longues heures mon code, retravaillé ...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Zick__barrimor
remi PHP

Erreur php

Résolu

Bonjour, Ce matin je découvre que mon site affiche une erreur que je n'arrive pas à résoudre. N'étant pas bon en php, je me retourne vers vous ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
jordane45
petio PHP

Problème erreur symfony2

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur sur Symfony qui ai apparut et je ne la comprends pas malgré des recherches sur internet et divers forum ... Voici l'er...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
ThEBiShOp
MaitreJimVT PHP

Fatal error

Résolu

Bonjour, J'essaie d'inserer les données ds ma bdd via cette requete preparée: $prof = $bdd->prepare("INSERT INTO profiles(user_id,profile_im...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
jordane45
spylller PHP

Problème d'accents php mysql

Résolu

Bonjour, Il y a déjà plusieurs forum pour ça mais jamais clair. Je voudrais savoir, sans avoir à écrire à la main les accents comme é pour que quan...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
spylller
arthezius PHP

Php7 et group by

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Après une mise à jour de mon Linux, je me retrouve sur PHP7. Toutes les fonctions mysql_*** ne fonctionnant plus, je mi...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
arthezius
spylller PHP

Problème upload sur serveur

Résolu

Bonjour, Je n'obtiens rien quand je fais un formulaire et j'envoie une photo, le code du formulaire : Et le fichier qui recois : $tim...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Miasma PHP

[php] récupérer le lien de la page

Résolu

Bonjour, existe-il un code php qui permet de récupérer le lien de la page actiellement active exemple pendant la rédaction de ce post : http: //www....

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
samyb2313
zarro PHP

Problem de manipulation des prix

Résolu

Bonjour, Jai un site fe petite annonce et j'aimerai separer par une espace sur le prix pour une comprehension rapide par exemple au lieu de 100000...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
zarro
dodi PHP

Gerer les comptes des utilisateur

Résolu

Bonjour, J'ai une base de données dont une table contenant l'id (user,admin,visitor) et le pseudo et le mot de passe qui se renvoie par un formu...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
dodi
clé de 12 PHP

Où mettre un onkeypress dans un form ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre... J'ai créé une petite page de saisie de champs. Pour les écrire dans ma base, j'ai un bouton valider

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
ThEBiShOp
Pépito PHP

Problème pour regex

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une expression régulière. Il faudrait que je récupère plusieurs valeurs de ce type : {{ TOTO_TITI }} dans un fichie...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Pépito
kyuubi66 PHP

Point interrogation au lieu des accents - ldap

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire l'annuaire téléphonique de mon bureau en me basant sur l'active directory. J'ai donc fait une connexion LDAP pou...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
kyuubi66
tyranausor PHP

Erreur dans mon code

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai une erreur dans mon code php mais je n'arrive pas à la corriger! Voici l'extrait de mon code où l'erreur se prés...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
tyranausor
Nai PHP

Arrondir date mktime

Résolu

Bonsoir, Je cherche à arrondir le résultat de ceci : Actuellement j'ai : "Le chantier est commencé depuis 90.814027777778 jours". Entre nous, 91 ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Nai
barale61 PHP

Faire un mysqldump dans phpmyadmin

Résolu

Bonjour, je souhaite faire un sauvegarde de ma base de donnée dans une fenêtre SQL de phpMyAdmin. Ma commande fonctionne bien dans un terminal...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
barale61
Fibros PHP

Include (variable php ??? syntax);

Résolu

Bonjour, Je cherche la syntax correct pour c pour afficher ces type de fichiers '.png', '.gif', '.jpg', '.jpeg','.avi','.rar','.zip' ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
NHenry
ksomda PHP

Convertir format date de excel en format date ( yyyy-mm-dd)

Résolu

Bonjour tout le monde, je viens vers vous parce que j'ai un soucis. Mon soucis est le suivant: j'importes un fichier excel contenant des champs de da...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
ksomda
Toto PHP

Problème pour expression régulière

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment récupérer grâce à une expression régulière comment récupérer le contenu entre deux accolades comme suit : {{ SER...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Toto
Nerd29 PHP

Probleme youtube-dl

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un youtube to mp3 sur mon site (usage perso). J'ai bien telecharger sur mon serveur youtube-dl, ffmpeg, lame. Sur...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Nerd29
karango PHP

Framework zend

Résolu

Bonjour, je develope mes application en procedural, maintenant j' aimerais commence la programmation oriente objet, pour ce la j'ai voulu install...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
ThEBiShOp
Chooper01 PHP

Souvenir de moi

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais mettre un bouton Se souvenir de moi, les Cookies reste quand je me deco du site mais lorsque je retourne sur l’accueil ...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
jordane45
ChifFlam PHP

Compteur de visiteurs au total

Résolu

Bonjour, J'ai fais un code qui permet de stocker en base de donnée l'ip et la date à laquelle il a visiter le site d'un visiteur. Mon code marche parf...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
ChifFlam
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 12 112