Les discussions

Problème avec mime_content_type

Résolu

Bonjours, Pour détecter le type de contenu d'un fichier, j'utilise la fonction mime_content_type() qui fonctionne très bien au localhost; mais quan...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
devman01

Application web de telemedecine

Résolu

Bonsoir tous le monde j'ai un projet de fin d'étude et j'ai besoin d'un code pour enregistrer le formulaire qui doit remplis par un patient ce dernier...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
jordane45

Probleme login

Résolu

Bonjour, J'ai crée une fonction en php pour login mais j'ai un probléme la table s'appel users function login_user(){ if(isset($_POST['s...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Pitet

Connection obligatoire

Résolu

Bonjour, je programme en ce moment mon site web et je voudrai savoir comment forcer les utilisateur a ce connecter pour acceder au tutoriel par exempl...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Requête update pdo

Résolu

Bonjour, J'ai un script php qui affiche dans un formulaire les données d'une news avec une requete SELECT. Puis je veux pouvoir modifier les donn...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
NHenry

Upload d'image et copie pour redimensionnement

Résolu

Bonjour, je fais un test sur l'upload d'images. Ca marche nickel sauf quand je veux réutiliser la même image uploadée pour la redimensionner plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Tarble

Avec cet requette rien ne fonctionne mysql

Résolu

Bonjour, un bouton supprimer qui ne marcha pas voici le code et

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
kikzee

Php - retour à la ligne dans un fichier texte

Résolu

Bjour, j essaie d'ecrire dans un fichier texte à partit d'un script php mais mes retours à la ligne ne marchent pas, j'ai un petit symbole à la place...

31 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Achille32

Souci de customization php d'une ligne de formulaire

Résolu

Bonjour, J’ai une question pointue pour l’aide à la finalisation/customization d’un formulaire php dans une section membre. Dans un certain nombre d...

29 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Sebas22

Problème submit avec tinymce

Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement face a un problème assez spécial. j'ai crée un formulaire d'ajout d'article qui fonctionne très bien. Le souc...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
lolerki

[formulaire+php] résultat sur la même page

Résolu

Bonjour J'ai une liste dans une page dont le contenu est "alimenté" par une base de données. Dans une autre page j'ai un tableau qui exploite les r...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
jeangremial

Call to a member function query() on null in

Résolu

Salut, J’ai créé un petit site web qui marche bien en local, mais une fois en ligne j’ai un problème au niveau de mon livre d’or j’ai ce message : ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
chrisee

Redirection

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une redirection après que l'utilisateur s'est identifié.Voici le code de ma page... mais pour l'instant quand on rentre l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Login prédéfinis sur site web

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une page de connexion sur internet (ci dessous le code html) et j'aimerai limiter l'accès a mon site et donner accès aux pe...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
jee pee

Sécurité sur la redirection automatique header()

Résolu

Bonjour, J'ai une question sur la sécurité de l'utilisation de la fonction header. Dans ma situation j'ai en ensemble de pages réservées aux uti...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
ajaoh.38

Gestion des messages d'erreurs pdo

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de commencer en local une petite webapplication de gestion. j'utilise PDO et j'aimerai informer proprement et clairement ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
emrh

Mysql => json

Résolu

Bonjour, J'essaie de récupérer des données d'un table d'une base Mysql, et de passer ce résultat en json. Cependant je rencontre quelques difficult...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
zola

Mail php

Résolu

Bonjour je ne sais pas faire de php et malgres mes tentatives d'apprentissage, rien. Je n'arrive pas a rendre des boites construites actives pour pouv...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
jordane45

Php formulaire calcul de congé.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a coder ce formulaire depuis 3 jours. Cela m'affiche une page blanche. Nombre total de jour à prendre en compte p...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Tzmagnum

Erreur de syntax dans requête mysql

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur de syntax que je n'arrive pas à résoudre. Cela m'affiche l'erreur suivante : You have an error in your SQL syntax; ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Tzmagnum

Sélection d'affichage

Résolu

Bonjour, J'ai une partie de script qui m'extrait des date de mariage pour 4 conjoints éventuels. Je ne voudrais afficher que les 4 derniers caract...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
t671

J'ai un scripte connexion et il ne s'est passe rien du tout

Résolu

j'ai problem avec mon scripte de connexion et voici mon code : j declarer un tableau $erreur et normalement il fallai qu'il affiche l'ensemble des e...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
adamsjilal

Incrémentation margin-left

Résolu

Bonjour, J'extrait en boucle des données de ma base. A la fin d'une boucle, j'en recommence une, et l'écriture des données suivantes doivent se fa...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
jiantox

Modifier un champ si condition

Résolu

Bonjour, et bonne journée à tous ! Bon petit soucis de la matinée. J'ai des numéros de téléphone dans ma table de type: 0472 0683 08...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
choukie12

Function.mail php

Résolu

Bonjour tout le monde S'il vous plait c quoi la solution a ce probleme,verifier smtp mais comment ?? Warning: mail() [function.mail]: Failed to con...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Adri1infos

Mysqli_query

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une recherche dans une table mais cela me retourne une erreur alors que ma variable existe bien. Je vous remercie de vot...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Lancer fonction php en html & recup variable html dans php

Résolu

Bonjour, Map page se compose de : - 1 textbox (HTML) - 1 bouton Submit (HTML) Alors voila je souhaite que quand on clique sur un bouton (en ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
CyrionFR

Bouton avec lien variable

Résolu

Bonjour. J'ai sur une page de formulaire en PHP, un bouton : J'essaie de trouver comment peut-on être dirigé vers la page ayant pour url la variab...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
dorian192

Javascript html et php

Résolu

Bonjour a tous ! Mon problème est assez simple je crois mais j'arrive tout de meme pas a m'en sortir. Voila,j'ai crée en php 3 fichiers qui inter...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
sarah4794

Problème de boucle

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un bout code php pour une application web me permettant d'afficher le lien "mail" que si le mail à l'indice spécifi...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
develySIDE

Peut on avec ce script appeler 2 pages differentes de noms

Résolu

Bonjour, J'ai essayé mais ça n'a pas été concluant mais voila avec ce formulaire je voudrais appeler deux pages PHP différentes dont une qui uploade d...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
indienne11

Lier table mysql avec liste deroulante php

Résolu

Bonjour, J'ai une table dans ma BD nomée "fonction" dans mysql, dont les champs sont "id_fonct"(primaire), et "fonction", designation des fonctions...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
atalaye joseph

Affichage dernière image webcam

Résolu

Bonjour, Merci a tous si une personne pourrait me fournir un script php pour afficher la dernière image ou les trois dernières images de ma webcam...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Modelrc

Php & soap

Résolu

Bonjour, Je suis débutante avec SOAP. J'ai crée un client et un serveur et j'aimerais bien faire deux fonctions une pour la récupération et autre p...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
olfah

Définir la classe d'une variable dans un commentaire

Résolu

Bonsoir à tous, voilà mon besoin, en PHP, je sais que l'on peut dire qu'une variable est de telle classe, surtout, ce que je recherche c'est une décla...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
alexdu17200

Erreur

Résolu

Salut, voici un code php que j'ai fait pour supprimer et modifier une donnée dans une BD: 1.

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
lynda789456

Recupere les donnee d une pase de donnes dans un tableau

Résolu

bonjour j aimerai savoir pourquoi ce code retourne q une seule ligne $sql2 = "SELECT `id`, `nom`". " FROM `soudomaine`". " WHE...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
zeghad

Ma variable ficher refuse de se créer

Résolu

Bonjour, je suis sous linux avec Xampp et je teste sur mon serveur une envoi mail() de fichiers ..Hors voila la partie html de mon formulaire tout ce ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
NHenry

Pb bloc à position variable selon la page

Résolu

bonjour j'ai un bloc (menu gauche) qui ne s'affiche pas au même endroit sur toutes mes pages j'ai comparé les codes et je ne trouve pas de diff...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
alexandre800

Calculer date1 - date2 en php

Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment calculer la différence entre deux dates en PHP Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
hakim_fth

Php select et count

Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un problème qui va surement paraitre tout simple. j'ai dans ma base de donnée une date et le nom du li...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Eliaos08

Appel d'une page php avec javascript

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme: J'ai cette fonction javascript et je ne vois pas ce qui ne va pas. Et ce que vous pouvez m'aider svp. Voici mon ...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
katr vin

Developper avec cake php

Résolu

Bonsoir tout le monde je suis nouveau et pour ma première question j'aimerai savoir ou est-ce que je peux avoir des vidéos d'auto formation en PHP

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
jordane45

Afficher les lignes d'un tableau d'aprés une liste déroulante

Résolu

Bonjour à tous. J'ai créé en HTML une liste déroulante de choix, et plus bas un tableau contenant des lignes des colonnes. Maintenant je souhaiterai...

21 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
jordane45

C.ir en git

Résolu

Bonjour, Mon wamp ne fonctionne pas correctement. Est-ce qu'il y a un programme qui peut empècher wamp à fonctionner ?

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
sylvainbayaga

Taille de fichier

Résolu

Bonjour à tous ! J'essaie de récupérer la taille de fichier d'un dossier en php mais j'y arrive pas malgré le filesize(). Pouvez-vous m'aider svp ?...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Sinistrus

Image aléatoire et rendu sur les différents navigateurs

Résolu

Bonjour, Je ne connais rien en programmation... J'ai suivi un petit didacticiel pour me créer un script php pour faire une image aléatoire. Le scr...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Pitet

Systeme de paiement bitcoin

Résolu

Bonjour Je travaille sur un site sur lequel j' aimerais intégrer un système de paiement en crypto-monnaies (envoie et réception) notamment le Bitco...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
DebianCoq

Enregistrer mon formulaire dans la base de données

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je souhaite enregistrer le formulaire rempli, mais pas totalement, dans ma base de données. Je n'ai pas d'erreur ...

21 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
tiph

Erreur : integrity constraint

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, Je viens vers vous pour une erreur que j'ai jamais croisé : Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with m...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
jordane45
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 12 431