Les discussions

Affichage dernière image webcam

 Résolu

Bonjour, Merci a tous si une personne pourrait me fournir un script php pour afficher la dernière image ou les trois dernières images de ma webcam...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Modelrc

Php & soap

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante avec SOAP. J'ai crée un client et un serveur et j'aimerais bien faire deux fonctions une pour la récupération et autre p...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
olfah

Définir la classe d'une variable dans un commentaire

 Résolu

Bonsoir à tous, voilà mon besoin, en PHP, je sais que l'on peut dire qu'une variable est de telle classe, surtout, ce que je recherche c'est une décla...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
alexdu17200

Erreur

 Résolu

Salut, voici un code php que j'ai fait pour supprimer et modifier une donnée dans une BD: 1.

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
lynda789456

Recupere les donnee d une pase de donnes dans un tableau

 Résolu

bonjour j aimerai savoir pourquoi ce code retourne q une seule ligne $sql2 = "SELECT `id`, `nom`". " FROM `soudomaine`". " WHE...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
zeghad

Ma variable ficher refuse de se créer

 Résolu

Bonjour, je suis sous linux avec Xampp et je teste sur mon serveur une envoi mail() de fichiers ..Hors voila la partie html de mon formulaire tout ce ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
NHenry

Pb bloc à position variable selon la page

 Résolu

bonjour j'ai un bloc (menu gauche) qui ne s'affiche pas au même endroit sur toutes mes pages j'ai comparé les codes et je ne trouve pas de diff...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
alexandre800

Calculer date1 - date2 en php

 Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment calculer la différence entre deux dates en PHP Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
hakim_fth

Php select et count

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un problème qui va surement paraitre tout simple. j'ai dans ma base de donnée une date et le nom du li...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Eliaos08

Appel d'une page php avec javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme: J'ai cette fonction javascript et je ne vois pas ce qui ne va pas. Et ce que vous pouvez m'aider svp. Voici mon ...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
katr vin

Developper avec cake php

 Résolu

Bonsoir tout le monde je suis nouveau et pour ma première question j'aimerai savoir ou est-ce que je peux avoir des vidéos d'auto formation en PHP

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
jordane45

Afficher les lignes d'un tableau d'aprés une liste déroulante

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai créé en HTML une liste déroulante de choix, et plus bas un tableau contenant des lignes des colonnes. Maintenant je souhaiterai...

21 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
jordane45

C.ir en git

 Résolu

Bonjour, Mon wamp ne fonctionne pas correctement. Est-ce qu'il y a un programme qui peut empècher wamp à fonctionner ?

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
sylvainbayaga

Taille de fichier

 Résolu

Bonjour à tous ! J'essaie de récupérer la taille de fichier d'un dossier en php mais j'y arrive pas malgré le filesize(). Pouvez-vous m'aider svp ?...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Sinistrus

Image aléatoire et rendu sur les différents navigateurs

 Résolu

Bonjour, Je ne connais rien en programmation... J'ai suivi un petit didacticiel pour me créer un script php pour faire une image aléatoire. Le scr...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Pitet

Systeme de paiement bitcoin

 Résolu

Bonjour Je travaille sur un site sur lequel j' aimerais intégrer un système de paiement en crypto-monnaies (envoie et réception) notamment le Bitco...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
DebianCoq

Enregistrer mon formulaire dans la base de données

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je souhaite enregistrer le formulaire rempli, mais pas totalement, dans ma base de données. Je n'ai pas d'erreur ...

21 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
tiph

Erreur : integrity constraint

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, Je viens vers vous pour une erreur que j'ai jamais croisé : Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with m...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
jordane45

Php téléchargement gros fichiers

 Résolu

Bonsoir, J'ai un site sur lequel mes modèles (je suis photographe amateur) peuvent télécharger leurs photos après un shooting. Étant fan de program...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
LaurentMtns

Comment créé une formule d'upload

 Résolu

Bonjour, J'aimerais svp avoir de l'aide pour créer une page qui comprendrait un formulaire d'envois de fichiers. Je sais qu'il faut utiliser le PHP...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
LaurentMtns

Problème post php

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui contenant certains champs obligatoires. Lorsque je le validais sans ne rien remplir, un var_dump affichait le conte...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
jordane45

Parse error: syntax error, unexpected t_string, expecting

 Résolu

Bonjour, j'ai cofigurer le cms et donc quand je le lance sur firefox il me dit : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
jordane45

Insérer un lien dans mail en php

 Résolu

Bonjour, Je veux envoyer un mail en php via mon hébergeur. Il fonctionne correctement mais je veux l'améliorer et surtout je n'arrive pas à insére...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
jordane45

Mysql se trompe dans le tri

 Résolu

Salut ! J'entre mes données dans MySQL en mettant le Jour, le mois, l'année dans des champs séparés. J'ai besoin de stocker ça comme ça. Puis j'...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Michel

Problème isset php

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un formulaire PHP dont certains champs sont obligatoires. Si au moins tous les champs obligatoires ont été remplis correctement,...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
M_Tufux

Créer une bouton pour exécuter une requete

 Résolu

Bonjour, avant de commencer ce que je dois faire j'aimerais avoir vos avis. En faite j'ai un script php qui fait des traitements, Dans ce script je...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Amelie0528

Problème récupération de variable wamp

 Résolu

Bonsoir ! Voilà mon problème, je n'arrive pas à récupérer mes variables d'une page à l'autre. Par exemple : Réception de paramètres d...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
jordane45

Champ file inexistant

 Résolu

Bonjour, Je tente de faire un formulaire pour sauvegarder des avatar sur mon serveur et je me retrouve confronté a une erreur. Quand je soumet mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
NHenry

Requete qui fonctionne mais aucun affichage

 Résolu

Bonjour à tous, Je reviens vers vous car, j'ai un petit souci au niveau d'un petit code php que voici :

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Lucryio

Probléme format date dans mysql

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je tente sans sucées je fait une insertion des fichier csv dans mysql , un des champ est de type DATETIME, l'insertion se...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
jordane45

Php : affichage données après clic dans liste

 Résolu

Bonjour, Je débute en php et je m'entraine en faisant un site destiné à l'intranet pour gérer des congés. J'utilise php 5 et MySql. Je maitrise...

27 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
katr vin

Conserver les valeur aprés ajout des input

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un projet qui contient une bouton "+" qui ajout des champs texte selon le choix de client, la fonction d'ajout des inpu...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
btmar

Modification donnees dans la bdd en utilisant un formulaire

 Résolu

Bonjour, je devrai mettre une possibilité (dans mon application) de modification des données déjà enregistrées dans la base de données. pour ce faire,...

28 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Karlos_scott

Comment créer une page de téléchargement automatique?

 Résolu

Bonjour, je vien de créer mon site d'hébergement de fichier qui fonctionne très bien (http://burnup.pe.hu) mais il me manque une page de téléchargeme...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
jordane45

Code php test user agent

 Résolu

Bonjour Tout le monde ! Je viens Ver vous car j'aurais besoin d'aide et de conseiller, voilà j'ai développé un site web en Php et je voudrais incorpo...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
olivier

[php] erreur de connexion base de données

 Résolu

Bonjour, donc j'ai un petit problème, dans mon fichier database.php il y a les identifiants pour se connecter à MySQL. Mais ça me dit "Deprecated: mys...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
erimen

[php] recevoir fichier sur un page

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème pour mon hébérgeur de fichier; je n'ai pas de page pour télécharger le fichier envoyer Voici mon script pour upload...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
solioroc

Erreur fatal en ayant tester un projet wamp/php

 Résolu

L’erreur est ceci: Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[HY000] [1049] Base 'sheet' inconnue' in C:\wamp\www\sheet\...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Pitet

Accès mysql avec php

 Résolu

Bonjour à tous ^^ Je vous explique mon problème. J'ai un serveur LAMP, la base s’appelle "test" et elle contient une table nommée "joueurs". La tab...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
CyRux

Recherche lecteur vidéo pour site web compatible tablette

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je vous souhaite déjà bonne année 2016, je viens vers vous car j'aimerais avoir quelques informations de compatibilité tabl...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
damien

Contact_me.php envoyé a plusieur mail

 Résolu

Salut a tous j'utilis ele code suivant venant d'un bootstrap et je souhait envoye le message de mon onglet contact a plusieur mail en meme temps. voil...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
XDcoocXD

Mysql_num_rows

 Résolu

Bonjour, Je dois avoir une erreur dans ma requête, car le nombre d'individu retourné n'est pas juste : $nom=$_SESSION['nom']=$_POST['nom']; $pr...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Base de données avec easyphp

 Résolu

Hello, J'ai easyPHP, et je voudrais créer des tables de données. Apparemment, il faut aller dans "configuration>PHPMyAdmin", mais le bouton est gri...

19 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Amrane_a

Souci bouton précédent

 Résolu

Bonjour tout le monde, Comment allez-vous ? Je viens vers vous car je rencontre un petit problème et à vrai dire je ne sais pas si cela est poss...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
jordane45

Probleme de doublons

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème de doublons que je n'arrive pas avoir l'erreur pourriez vous me donner un coup de main svp et j'ai les photos qui ne ...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
jordane45

Problème insertion de texte dans une chaine au contenu variable

 Résolu

Bonjour à tous, je rencontre un problème sur un script et après plusieurs tentatives, je sèche... Je cherche à insérer du texte au milieu d'une chai...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
ArnaudP3333x33

Problème d'include

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train d'apprendre le PHP pour un futur projet scolaire mais voilà un petit problème (parmi tant d'autres) me tracasse énorm...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Airox

Demande d'aide remplissage de champ input en live

 Résolu

Bonjour, je vous adresse ce message pour obtenir une aide technique ou du moins un exemple auquel je pourrais me référer. Voilà j'ai mis en plac...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Olivier

[php] afficher la date de la veille

 Résolu

SALUT!!! je voudrais afficher la date de la veille sur mon site mais marche pa!!!!!!!! j'ai fait $dateCom=date("Y-1/m/d"); mon site est en php!!! a...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
jam-jam

Inclusion d'un id dans une table

 Résolu

Bonjour, J'ai une table nommée "films" qui contient des champs tels que "id", "film", "date" J'ai une autre table liée à cette dernière, nommée "s...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 12 399