Correspondance de la couleur
RésoluBonjour, Lorsque je veut utiliser la "correspondance de la couleur" je me heurte au problème suivant: j'ouvre deux photos, les dispose en 2 vignette...
Bonjour, Lorsque je veut utiliser la "correspondance de la couleur" je me heurte au problème suivant: j'ouvre deux photos, les dispose en 2 vignette...
Bonjour, Je change souvent de pinceau (brush) passant d'un pinceau dur avec opacité et flux de 100% à un pinceau moi avec opacité à 50% et flux à 1...
Bonjour Voila je cherche un tuto qui pourrais m expliquer comment changer de l'eau par autre chose comme une texture goudron qui ferait croire que ...
Bonjour, je commence a travailler avec photoshop mais apres avoir fait plusieurs modifications sur une photo , je veux la garder mais le ''save a...
Bonjour, Mon Mac a planté. J'en ai racheté un de la même période pour pouvoir y installer la suite Créative Adobe (que j'ai acquise légalement et ...
bonjour à tous Je n'arrive pas à écrire du texte sur photoshop pouvez vous m'aider ? Je vois ça quand j'essaie d'écrire Merci :) https://s32.posti...
Bonjour, je veux télécharger la version de Photoshop cs3 mais je n'arrive pas j'ai essayé à plusieurs fois ça ne marche pas .Portez- moi une aide s'...
Bonjour, Dans le cadre de mon stage je cherche a superposer deux images (fibre optique) ou la lumiere est a deux endroits differents. Cela me perm...
comment réussir son détourage avec photoshop?
Bonjour tout le monde ! Voici mon problème : je suis sous photoshop pour dessiner. Il y a un mois mes brosses étaient normales mais depuis peu toutes ...
Bonjour, Je suis sous Adobe Photoshop CC, et depuis quelques temps, l'affichage des mes travaux est pixélisé, onduleux, et c'est assez flagrant su...
Bonjour, Ayant crée mon CV sous PhotoShop, j'ai crée une feuille A4 comme suit : http://puu.sh/pS1tq.png Le problème, c'est que lorsque j'util...
salut a tous j'ai Photoshop CS6 et quand je veux faire une canette de Soda ça inverse la photo j’espère que vous m'avez compris pouvez vous m'expli...
1- contourner le mur 2-mettre le dessin dans le trou ( back layer, ) 3- 3- l'aligner, (déplacer, redimentionner) 4- rotation en perspective
Bonjour, redimentionner et déplacer une imagesur un layer
Bonjour, quand j'essaye de découper un objet avec l'outil de sélection rapide après avoir finit au lieu de me proposer "Améliorer le contour" ça me p...
Bonjour a tous! Alors je suis un profane sur photoshop cs6 et j'aurais besoin de votre aide pour quelque chose d'il me semble basique, mais bien co...
bonsoir, je recherche une personne qui serais me faire un logo de dj avec mon nom dedans super styler pour ma chaine youtube? merci
Bonjour, Je voudrais bien vouloir l'utiliser... Mais lorsque je fait une sélection ... il ne s'affiche pas! Aide-moi, y a-t-il une configuration ...
Bon jour quels sont les etapes fiable pour l acheter
Bonjour , Je viens de télécharger MBL (Magic Bullets Look) et de l'installer mais dès que j'ouvre MBL et que je clique sur "OK" Mon photoshop CC cess...
Bonjour, Je recherche des tutoriels pour réaliser ce type de créations sous Photoshop (ou Illustrator ?). https://openclipart.org/detail/181646...
bjr, je cherche une méthode pour changer la langue du photoshop en anglais SVP aidez moi
Bonjour, Je faisais tranquillement une image sur Photoshop mais je ne sais pas pourquoi d'un coup mon logiciel redevient anglais et non français ,...
bonjour à tous j'aimerai savoir si c'est possible créer des watermarks sans photoshop, pour les utiliser sur mes diaporamas. merci d'avance
salut a tous j'ai Photoshop CS6 mais Je n'ai pas l'onglet "3D" en haut que faire pour qu'elle apparaît
Bonjour, J'utilise photoshop CS6 sur Windows et je n'arrive pas à ouvrir un fichier raw que dois-je faire? J'ai trouvé une ancienne discussion ici...
Bonsoir mes ami(e)s, merci d'avance d'avoir la gentillesse de me répondre. Je voudrais faire des photos d'identité avec mon pc mon appareil photos et ...
Bonjour, Je rencontre un problème sur photoshop lors de l'utilisation du tampon de duplication Bonjour tout le monde, ayant éplucher pas mal de s...
Bonjour, Je chercherais a reproduire par mes propres moyen, à l'aide de photoshop ou illustrator, quelque chose ressemblant a ceci : http://www.t...
Bonjour à tous j'aimerai savoir comment télécharger et installer adobe photoshop sur mon Laptop. merci!
slt a tous, jais besoin sérieusement d'aide pour redessiner mon logo vieillissent en 3D
Bonjour, Merci par avance à ceux qui prendrons le temps de m'aider. Lorsque je lance une impression bien que j'ai sélectionné les parametres de...
Bonjour, J'ai télécharger le logiciel de Photoshop mais jusqu’à maintenant il n'est pas activer et je ne le trouve pas dans mon PC.
Bonjour Tout le monde, J'ai un problème,Hier j'ai installé le logiciel Adobe Photoshop Cc mais quand je lance cette application rien ne se passe. ...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver la manip pour afficher en rouge une photo que l'on est en train de retoucher afin de voir où l'on passe le pinceau ...
Bonjour, je suis un jeune youtubeur et j'ai besoin de photoshop pour mes création et d'autre chose , mais des que je glisse ou veut écrire un tex...
Bonjour je vous explique mon probleme, lorsque que j'essaye d'ouvire un fichier .psd avec le logiciel photoshop rien ne ce passe mais lorsque que j'al...
Bonjour, Je suis photographe et travaille en prises de vue avec l'orientation automatique activée sur l'appareil photo. J'ai donc des fichiers hori...
Bonjour* je n'y arrive pas, je lance ça me dit que j'ai téléchargé mais je ne vois rien sur mon bureau!
j'ai une photo couleur que je voudrais reproduire et modifier les couleurs comment faire ?.merci
Bonjour, J'ai acheté une tablette graphique WACOM Bamboo, et je souhaiterai pleinement l'utiliser sous Photoshop CS3. Je possède Windows Vista, j'...
Bonjour, Je veux deverouiller un fichier sous photoshop CS2. J'ai deja essaye en double cliquant sur le cadenas, comme conseiller sur certains site...
Bonjour, j'ai voulu restaurer le logiciel photoshop 7 à partir du CD sur mon PC et j'ai ce message "impossible d'effectuer cette opération car les ...
Bonjour, besoin d'aide svp slider image $('#slider').cycle({ fx: 'scrollhorz', speed: 'fast', next: '#next'...
Bonjour, Suite à un plantage de Adobe Air... Mon anti-virus a désinstallé Bridge de Photoshop CS5.1 ! Est-il possible de réinstaller uniquement Bridg...
j'aimerais pouvoir installer dans ce portable PHOTOSHOP (gratuit) qui me rendait de grands service sur mon ancien PC (qui s'est éteint après 10 ans, ...
Bonjour, Qu'arrive t-il à la photo quand je coche rééchantilonage et j'augmente la résolution? j'ai remarque que la largeur et la longueur du pi...
Bonjour, Je débute dans la retouche photo sous Photoshop, et j'aurais voulu savoir comment obtenir un résultat similaire à celui-ci : https://...
Bonjour, Comment blanchir l'arrière-plan d'une photo sur Photoshop ? merci car j'ai toujours un léger cadre rosé Configuration: Windows 7 / ...
Questions et réponses sur Adobe Photoshop