Les discussions

Recherche d'un nom d'effet ou de technique

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous aujourd'hui car je recherche le nom d'un effet tel que sur le images fournies ci-dessous, je vous serai reconnaissant pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Timothe-83

Photos

Bonjour* comment diminuer la taille de mes photos pour les inserer dans une annonce de location

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
ddnet

Lightroom 6.5.1

 Résolu

Bonjour, J'ai Lightroom dans la version définitive c'est à dire à perpétuité puisque je l'ai acheté à la Fnac ma question est au sujet de la compa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
durock

Installation de viewnx 2 de nikon

 Fermé

Bonjour, De Windows 8 je suis passé à Windows 10, depuis je n'arrive pas à installer ViewNX 2 de Nikon, sur mon ordinateur, pouvez-vous m'aider à rés...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
baladur13

Comment utiliser phtoshop

 Résolu

Bonsoir je viens de télécharger photoshop et j'aurais voulu avoir des conseils sur comment débuté sur ce logiciel s'il vous plaît?

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
SULLUUX

Photoshop cs5 et window 10

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a mis en place Photoshop CS5 sous window 10 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Luke1

Photoshop cs3 les calques disparue

Je suis nouveau sous photoshop, et j'ai fait une fausse manipulation et mes calques on disparues ainsi que les autre chose. Vous comprendrez en regar...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
lilou

Masque de fusion

Bonjour, Lorsque je crée un masque de fusion, il est sélectionné. Si j'appuie sur Q, X ou n'importe quelle touche d'ailleurs, il n'y a plus moyen ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
yop73

Dupliquer couleur et texture seulement

 Résolu

Bonjour, J'essaye de réaliser un GIF ou les bracelets de montre changent de couleur et prennent celle du bracelet voisin. Le problème est que les ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Photo shop problème

Bonjour j'éssai de créé une bannière sur photo shop mes lorsque je la prend comme fond d'écran ceci apparaît: https://gyazo.com/137eddafa0937ccf6a65dd...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Appliquez plusieurs motif sur une seule image

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers le forum pour un problème sans doute tout bête mais bon je ne suis pas très douer avec Photoshop alors, je vous expliqu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Zelystin

Trait photoshop cs6

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: j'aimerais tracer une ligne droite sur photoshop (je suis sur CS6 en anglais). J'arrive à tracer la droite mais mon ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Photoshop, probleme de compatibilité sur windows 10

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur et celui ci est sur Windows 10. Javais telecharger- photoshop et je le réinstalle donc sur le nouveau. P...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
ophedos

Transparence fond

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir s'il y avais un moyen rapide pour enlever d'un fond texturé une image avec beaucoup de fondu, comme des flam...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Conversion pixel en cm

Salut a tous, J'ai une petite question mais comment fait on la conversion entre le pixel et le cm !!! Je m'explique je dois imprimer une image q...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
contrariness

Photo shop comment...

 Résolu

Salut, j'aimerais savoir comment vous faite pour bien couper des partie de photo pour les recollé sur d'autres images. Je connais cette façon https://...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
jeanpare98

Problème photoshop et windows 8 :noir

 Résolu

Bonjour, J'ai un bug avec Photoshop CS6 64 bits sur Windows 8 Pro 64. La zone de travail devient totalement noir (même tout l'espace) dès...

41 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
vaval

Quelle police est ce ?

Bonjour, j'aimerais savoir 2 choses : 1/ quelle police est sur le logo de la S3 society : https://www.google.com/search?q=logo+S3+society&biw=10...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Logo chaine youtube

Bonjour, je voudrais commencer une chaine youtube et j'aimerais que quelqu'un m'aide ou me créer le logo de cette chaine. Nom de la chaine : ome...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
GAMERofPARIS

Essais

Bonjour, je veux faire un essais avant d acheter Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
kaumune

Problème d'installation photoshop cs6.

 Résolu/Fermé

Bonjour, avant tout , je suis toute nouvelle sur ce forum donc j'espere être au bon endroit afin d'avoir une aide pour mon problème :/ ... Etant un...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
georges97

Bicromie.

Bonjour, et merci d'avance. Voilà, je voudrais faire d'une image RVB, un bichromie mais quand je veux le faire la guide que j'ai trouvé me demande d'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Question a propos de photoshop 3.0

Bonjour, Je souhaite savoir l'analysed' une photo qui revele qu'elle contient le marker app13 avec identifier photoshop 3.0 est une ancienne ph...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
diabolo777

Problème de calques texte qui s'intervertissent

Bonjour à tous, Malgré une longue recherche sur pas mal de forum je n'arrive pas à trouver quelqu'un ayant déjà eu ce problème. Je me sers de photosh...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
sarahmoon

Vieillir une photo

Bonjour, Y'a t-il un truc pour vieillir une photo faciale Merciiii Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs6

 Résolu

même si je mets le pourcentage à 100%, je n'arrive pas à voir les écritures, je dois peser sur Cmd+t pour agandir les caractères.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Letrollien

Passage image niveaux de gris vers image noir et blanc

Bonjour, Qu'appelle t-on le passage d'une image à niveau de gris vers une image noir et blanc ?? Mercii Configuration: Windows / Chrome 50.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
sarahmoon

Aide modification gif

 Résolu

Bonjour, Débutant sur Photoshop, je cherche comment modifier un calque d'un GIF animé (J'ai trouvé le gif sur internet). Je m'explique : J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Maliciousss

Gif stylé

Bonjour, quelqu'un saurait comment reproduire ce même effet sur photoshop ou un autre logiciel svp ?? Merci d'avance et bonne journée :) ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Luke1

Photo en 2000 pixel sur 1 coté

 Résolu

Bonjour, Comment puis transformer une photo en2000 pixel sur 1 coté SVP Je vous remercie d'avance pour la réponse. Sylvette Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Photoshop

bonjour, je n arrive pas a telecharger photoshop??? toujours une fenetre adobe qui s ouvre en me demandant IP conexion

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Réduire le poids d'une image .gif sans touché au dimension

Voila j'ai une bannière .gif qui fait 700Ko et je dois réduire la taille à 50Ko sans redimensionner la taille de l'image. J'ai essayé avec les sites e...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
mandylinn

Faire un logo

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant avec Photoshop, je devais faire appel à un graphiste pour me faire un logo basique, mais celui-ci n'arrête pas de me pose...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel effet ?

Bonjour, J'ai réalisé cette image il y a quelques temps et impossible de retrouver comment j'ai fait pour créer cet effet "halo" sur le chien.....

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Hanemone

Outil tampon photoshop

 Résolu

bonjour je n'arrive pas a déposer la zone que je veux dupliquer elle est bien sélectionnée dans le cercle mais lorsque je clique clic gauche sur la...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

[photoshop] rendu nuage incorrect

( Oui j'ai cherché !!! ) Bonjour, donc en suivant plusieurs tuto on demande d'utiliser rendu Nuage, sauf que moi sa fais pas comme eux sa fais un t...

17 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Coko

Tablette graphique wacom intuos comic et cs5

Bonjour, Je viens tout juste de recevoir et débuter mon utilisation de la tablette wacom intuos comic avec mon PC Lenovo core i7 écran tactile et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Hydr0s

Brosse / pinceau > superposition couleur

Bonjour a toutes et a tous , Voila je m'explique j'utilise photoshop CS6 et réalise des digitals paintings . Hier, achat d'un nouveau pc et c...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel gratuit réduction poids des photos pour envoi emails

 Résolu

Bonjour, Je suis entrée dans votre système pour avoir un accès gratuit (selon le titre de votre rubrique dans internet) à un logiciel qui réduit la ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Ciircuss88

Problème avec l'outil plume

Bonjour, Je suis sous Photoshop CC, et depuis quelques jours je n'arrive plus à cliquer sur le contour du tracé de l'outil plume. Je créé ma forme...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Script "enregistrer dans"

Bonjour, J'ai plusieurs scripts qui incluent une fonction "Enregistrer". Dans chaque script le chemin "Enregistrer dans" est différent et apparaît b...

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Orange_o_

Lissage sur photo

J'aimerai savoir comment créer son propre Lissage sur photoshop et enregistré en script.J'ai besoin de votre aide s'il vous plais.Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème exportation d'un gif en vidéo

Bonjour, je suis en train de créer un gif sur photoshop et je dois l'avouer je suis un peu novice. J 'ai bien réussi à créer mon gif mais voilà lo...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
jack3941

Photo

 Résolu

Bonjour, re , on ne peut pas rajouter de pixels sur une photo ,d'accord mais peut-on redimensionner les pixels de manière a avoir une plus grande net...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
NAEJART3745

Problème d'ouverture de fichier par défaut

Salut a tous ! J'ai Photoshop depuis un bon moment, et a chaque fois que je l'ouvre, voilà ce qu'il se passe : - J'ai mit dans les paramètres de W1...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Caabal

Tampon de duplication

Bonjour à tous J'ai un problème avec mon tampon de duplication. je n'arrive pas à définir un point source. Quand je sélectionne un message apparait.

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Photo

Salut , je cherche a repixeliser des photos mais comment faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utter

Problème à l'importation d'une photo.

Bonjour, Voilà mon problème, lorsque j'importe une photo (de très bonne qualité) dans photoshop CS5 la photo est pixélisée et j'obtiens donc une trè...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
jack3941

Explication plus claire

Bonjour, Comment bien installé et faire marcher Adobe Photoshop sur mon Ordinateur? Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Letrollien

Photoshop,cs5, impossible d'ouvrir "bridge"

 Résolu

Bonjour, Bonjours a tous J'ai installé récemment PHOTOSHOP CS5, (version 12.0.1.x32) étant novice avec se logiciel, je commence par le début pour ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
bdom87bdom
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 10 450