Les discussions

Tablette en chinois

Bonjour à tous, Je possède une tablette ONDA Vi40. Récemment mon petit neveu l'a utilisé. Il a fait des manipulations fautives et maintenant, tout ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
faseldi

Choix d'exportation

Bonsoir everybody ! Quand on a fini un travail sur Photoshop ou illustrator et qu’on veuille enfin l’exporter … plusieurs options à cocher et plu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
contrariness

Photoshop crée un calque

Bonjour, j'ai deux photo, une de ma tête avec mon bras et l'autre juste avec ma tête, et j'aimerai faire un montage pour mettre (exemple) un carré ...

Tpex

Débutant

Bonjour, je désire apprendre à utiliser photoshop, je n'y arrive pas. Pourriez-vous m'aider? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73

Tpex

Photoshop element 12

Bonjour, Nous avons acheté et installé adobe photoshop élément 13 que nous avons installé sur un ordinateur PC Dell. Nous venons d'acheter un nouv...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Tpex

Epson scan

Résolu

bonjour j 'ai photoshop CS6 epson scan fonctionne avec mon scanner epson V700 et pas avec mon imprimante RX520 si vous avez une idée, ça m'arrange...

emile30

Photoshop rame

Bonjour, J'utilise la version CS4 de photoshop depuis très longtemps. Avant, je l'utilisais sur un ordinateur qui commençait à se faire plutôt vieu...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Haf

Recherche tutoriel pour créer des vectors technologie

bonjour, j'aimerai apprendre à faire ce genres de motifs (mais pas en brushes) https://speckyboy.com/free-technology-photoshop-brush-sets/

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
contrariness

Conseils

bonjour je suis débutant , et passionné de retouches photos , pouvez vous me dire quel logiciel choisir pour ajouter des personnes ou des personnages...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
roudoudou22

Photograpie

Résolu

Bonjour ! Pouvez-vous me conseiller comment convertir des négatifs noir et blanc format 24x36 en numérique ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Logicus

"montage" introuvable dans photoshop cs5

Résolu

Bonjour, Je dois créer une animation en suivant un tuto et impossible de trouver l'option "Montage" sous Photoshop CS5 !!!! Quelqu'un peut il m'ai...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Dolly

Photoshop : remplacer ne couleur blanche par du noir

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit problème avec un portrait. Le fond est blanc mais je voudrais sélectionner la couleur de fond pour la remplacer par...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Tpex

Photoshop cs6 mac problème d'enregistrement de fichier png

Bonjour! J'ai quelques soucis avec l'enregistrement de mes fichiers sur photoshop cs6. J'arrive bien à enregistrer sous psd mais lorsque j'essaye d...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
DarkRider01

Belle image sur photoshop mais moche quand j'exporte en pdf.

Bonjour, Voilà je fais un CV via photoshop, j'en ai récupérer un déjà fait que je modifie au compte goutte et j'ai tout réussi sauf cette petite d...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
tidav24

J'ai un problème de couleurs avec photoshop cs6

Bonjour!! (ou bonsoir) J'ai un problème avec les couleurs de photoshop. En gros, quand je fais un trait noir ou blanc, je ne peux pas passer par dess...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Luke1

Lumiere007

Bonjour, Je cherche un site ou je peux trouver les vintages ou soit les effets brillant pour rajouter dans un affiche ou photos Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Luke1

Conception de cuisine en 3d

merci de vouloir accepter d utiliser 1 logiciel ede conception de cuisines en 3d

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
bg62

Photoshop agrandisement/importation

Bonjour, Je suis en train de peter les plombs car quelque chose marche pas quand j'importe une image. Voici de quoi je parles. https://www.youtube.c...

kaumune

Calques disparus, fichier trop volumineux

Bonjour, Je travaille actuellement sur photoshop CS6(version 2012), tout marchait tranquillement quand j'ai enregistré mon fichier seulement voilà q...

jack3941

Installation photoshopéléments

Bonjour, Un truc mystérieux. Si je clique sur photoshop il ne se lance pas. Si je fais un restauration à ce moment il se lance. Si j'arrête et re...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Luke1

Choix du fichier de sortie

Résolu

Bonjour, Photoshop CS3 sous Windows 7 64 : Impossible de choisir le format de sortie autre que .psd. La liste des choix ne s'ouvre que quelques di...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
contrariness

Transaprence

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai superposer deux images en transaparence et regler la transparence de chacune d'elle separement comment dois je m y prendre ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
marcel45

Brosse persistante sur photoshop cc

Bonjour, Je me permets de poster ce message car j'ai un problème peu commun et très pénible sur Photoshop, je m'explique : lorsque j'utilise l'...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Tpex

Vous le trouvez comme ce montage?

Bonjour Vous le trouvez comme ce montage? Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Rivieredoree

Problème outil texte

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain, je rencontre un problème avec l'outil texte Lorsque je tape sur la touche "Entrée" de mon clavier, (et non du clav...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
pepete34630

Problème de débutant

Bonjour tout le monde, J'ai un problème qui va surement vous paraître simple mais que je n'arrive pas à résoudre et qui me bloque dans mon travail...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Red1.

Photoshop m'imprime en noir et blanc

Bonjour, J'ai une question car je sèche un peu, photoshop ne m'imprime qu'en noir et blanc! pas la couleur pourtant il y en a bien dans mon dessin...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Tpex

Quel photoshop???

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaitre la différence entre toutes les versions de photoshop car j'y perd mon latin!!!! pourquoi tant de versions? Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Tpex

Ps cs6 : dessiner sur le logiciel ?

Salut, J'aimerais savoir comment dessiner des choses sur Photoshop, pas à main levée, mais je ne sais pas, avec des courbes et des traits ajustable...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
roudoudou22

Probleme install adobe photoshop elements 8

Résolu

Bonjour, Pour noel j'ai eu en cadeau une tablet Bamboo wacom edition speciale avec les applis adobe photoshop elements 8, Artrage et painter essen...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lerus

Photoshop : problème couleur styles

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, comme d'habitude, je lance Photoshop CC afin de faire le design d'un T-shirt, et lorsque je veux lui donner un style, celui-...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Sparwari

Tuto graphisme

Bonjour, Quelqu'un peut 'il mettre à ma disposition des fichiers numériques ou m'indiquer des liens permettant d'avoir des tutoriaux pour Photoshop ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Luke1

Supprimer un fond

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour supprimer le fond d'une image, je souhaite uniquement conserver le 1er plan (sachant que toute l'image et en noir...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
viagers

Mon photoshop ne répond pas a l'ouverture d'une image

Bonjour , j'ai installé Photoshop et je peux le lancer normalement , tout les boutons marche mais, dès que j'essaye d'ouvrir/importer une image je peu...

Tpex

Fichier psd visible en miniature mais noir à l'ouverture ?!?!

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec un fichier psd que j'ai enregistré juste avant l'extinction de mon pc ... Je visualise mon travail sous la forme ...

Tpex

Impossible de redimensionner un calque

Bonjour, je suis sur PhotoShop CC 2014. Je souhaite agrandir un calque (qui a juste une couleur beige, et c'est tout) dans sa hauteur, mais pas ...

Tpex

Photoshop cs6 erreur de configuration - erreur 1

Bonjour, Voici une capture d'écran du message d'erreur qui s'affiche: https://www.casimages.com/i/130609042751135958.png.html ou http://posti...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Langan

Outil remplacement de couleurs photoshop - fenêtre de selection

Bonjour à tous, Un petit problème qui commence à me pomper l'air et je ne trouve pas de solution. Je souhaite remplacement une couleur par une aut...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
theoboss3000

Impression plusieurs feuilles

Bonjour à tous, Voila mon problème: J'ai crée une image dans photoshop de 60cm par 35cm. Mais maintenant je n'arrive pas à l'imprimer en plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
contrariness

Comment mettre un contour blanc autour d'un personnage ?

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment mettre un contour blanc autour d'un personnage, d'une personne ou autres... merci :) Comme sur cette imag...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Luke1

Photoshop cs3

Bonjour, Dans photoshop cs3, lorsque je fais un clic droit sur l'outil "tampon de duplication" il m'apparait une croix et non un petit rond. Pourquo...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Didil

Fond d'écran

Bonjour, j'aimerai savoir si on pouvait récupérer une photo que l'on a en fond d'écran mais que l'on a supprimer de son ordinateur ? -- Cordialem...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Diminuer la taille d'une photo jpg

Bonjour, Comment diminuer la taille d'une photo jpg ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Inserer des polices où des filtres supplémentaires

bonjour,je sais télécharger-des filtres où des polices ;mais je ne sais pas comment les intégrer dans photoshop cs5] extendet.je sais qu'il faut aller...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
jack3941

Photoshop: comment écrire dans un arc?

Résolu

Bonjour, Je suis novice sur Photoshop CC, j'ai la période d'essai. J'essaye de réaliser cette forme avec couleurs et de pouvoir écrire dessus. Né...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Marie2191

Aide pour installer adobe photoshop

Je ne sais plus quoi faire pour installer adobe photoshop. J'attends une réponse de votre part. Un gros merci! -- LRM

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
roudoudou22

Recherche tuto effet graphique pixel

Bonjour, Dans le cadre de mon examen d'infographie, je dois créer un visuel pour les 200 ans de mon école et je souhaite réaliser un visuel de ce ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
GeoGrn

Affiche

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide. Je suis étudiant en art appliqué et mon université à lancé un concours sur le thème des addictions. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Cabuy

À propos de brush et calque

Bonsoir, Comment mettre un brush sur un calque ? et pivoter le brush? :) Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Luke1

Photoshop cs6

Bonjour, j'ai installé Photoshop CS6 correctement sur mon PC, mais l'application n'apparait pas pour que je puisse démarrer photoshop. Merci;

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Red1.
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 10 502