Les discussions
Brosse persistante sur photoshop cc
Bonjour, Je me permets de poster ce message car j'ai un problème peu commun et très pénible sur Photoshop, je m'explique : lorsque j'utilise l'...
Vous le trouvez comme ce montage?
Bonjour Vous le trouvez comme ce montage? Cordialement
Problème outil texte
RésoluBonjour, Du jour au lendemain, je rencontre un problème avec l'outil texte Lorsque je tape sur la touche "Entrée" de mon clavier, (et non du clav...
Problème de débutant
Bonjour tout le monde, J'ai un problème qui va surement vous paraître simple mais que je n'arrive pas à résoudre et qui me bloque dans mon travail...
Photoshop m'imprime en noir et blanc
Bonjour, J'ai une question car je sèche un peu, photoshop ne m'imprime qu'en noir et blanc! pas la couleur pourtant il y en a bien dans mon dessin...
Quel photoshop???
RésoluBonjour, Je souhaiterai connaitre la différence entre toutes les versions de photoshop car j'y perd mon latin!!!! pourquoi tant de versions? Merci ...
Ps cs6 : dessiner sur le logiciel ?
Salut, J'aimerais savoir comment dessiner des choses sur Photoshop, pas à main levée, mais je ne sais pas, avec des courbes et des traits ajustable...
Probleme install adobe photoshop elements 8
RésoluBonjour, Pour noel j'ai eu en cadeau une tablet Bamboo wacom edition speciale avec les applis adobe photoshop elements 8, Artrage et painter essen...
Photoshop : problème couleur styles
RésoluBonjour, Aujourd'hui, comme d'habitude, je lance Photoshop CC afin de faire le design d'un T-shirt, et lorsque je veux lui donner un style, celui-...
Tuto graphisme
Bonjour, Quelqu'un peut 'il mettre à ma disposition des fichiers numériques ou m'indiquer des liens permettant d'avoir des tutoriaux pour Photoshop ...
Supprimer un fond
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour supprimer le fond d'une image, je souhaite uniquement conserver le 1er plan (sachant que toute l'image et en noir...
Mon photoshop ne répond pas a l'ouverture d'une image
Bonjour , j'ai installé Photoshop et je peux le lancer normalement , tout les boutons marche mais, dès que j'essaye d'ouvrir/importer une image je peu...
Fichier psd visible en miniature mais noir à l'ouverture ?!?!
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci avec un fichier psd que j'ai enregistré juste avant l'extinction de mon pc ... Je visualise mon travail sous la forme ...
Impossible de redimensionner un calque
Bonjour, je suis sur PhotoShop CC 2014. Je souhaite agrandir un calque (qui a juste une couleur beige, et c'est tout) dans sa hauteur, mais pas ...
Photoshop cs6 erreur de configuration - erreur 1
Bonjour, Voici une capture d'écran du message d'erreur qui s'affiche: https://www.casimages.com/i/130609042751135958.png.html ou http://posti...
Outil remplacement de couleurs photoshop - fenêtre de selection
Bonjour à tous, Un petit problème qui commence à me pomper l'air et je ne trouve pas de solution. Je souhaite remplacement une couleur par une aut...
Impression plusieurs feuilles
Bonjour à tous, Voila mon problème: J'ai crée une image dans photoshop de 60cm par 35cm. Mais maintenant je n'arrive pas à l'imprimer en plusieu...
Comment mettre un contour blanc autour d'un personnage ?
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir comment mettre un contour blanc autour d'un personnage, d'une personne ou autres... merci :) Comme sur cette imag...
Photoshop cs3
Bonjour, Dans photoshop cs3, lorsque je fais un clic droit sur l'outil "tampon de duplication" il m'apparait une croix et non un petit rond. Pourquo...
Fond d'écran
Bonjour, j'aimerai savoir si on pouvait récupérer une photo que l'on a en fond d'écran mais que l'on a supprimer de son ordinateur ? -- Cordialem...
Diminuer la taille d'une photo jpg
Bonjour, Comment diminuer la taille d'une photo jpg ? Merci d'avance.
Inserer des polices où des filtres supplémentaires
bonjour,je sais télécharger-des filtres où des polices ;mais je ne sais pas comment les intégrer dans photoshop cs5] extendet.je sais qu'il faut aller...
Photoshop: comment écrire dans un arc?
RésoluBonjour, Je suis novice sur Photoshop CC, j'ai la période d'essai. J'essaye de réaliser cette forme avec couleurs et de pouvoir écrire dessus. Né...
Aide pour installer adobe photoshop
Je ne sais plus quoi faire pour installer adobe photoshop. J'attends une réponse de votre part. Un gros merci! -- LRM
Recherche tuto effet graphique pixel
Bonjour, Dans le cadre de mon examen d'infographie, je dois créer un visuel pour les 200 ans de mon école et je souhaite réaliser un visuel de ce ...
Affiche
Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide. Je suis étudiant en art appliqué et mon université à lancé un concours sur le thème des addictions. Je ...
À propos de brush et calque
Bonsoir, Comment mettre un brush sur un calque ? et pivoter le brush? :) Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Photoshop cs6
Bonjour, j'ai installé Photoshop CS6 correctement sur mon PC, mais l'application n'apparait pas pour que je puisse démarrer photoshop. Merci;
Ajout de pages blanche a l'impression du cahier
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi indesign me créer des pages blanches lors de l'inpression du cahier, alors que j'ai un cahier de 6 pages. Pouvez...
Effet carte brillante
Bonjour, je cherche à reproduire cet effet brillant par quadrillage de formes (des sortes de carrés découpés en plusieurs morceaux il me semble) : ...
Photoshop cc : comment afficher la barre d'outils de formes ?
RésoluBonjour. Pour mes créations graphiques, je voudrais faire un cadre en ellipse. Je sais comment m'y prendre, mais il y a quelque chose de gênant... ...
Intel hd graphic 520 pour photoshop ?
Bonjour, Après avoir demandé à de nombreuses personnes, je n'arrive pas à avoir une réponse claire sur ce sujet: Je serais très intéressé par l'a...
Enelver la loupe dans photoshop
Bonjour, J'utilise la version en essais de photoshop. J'ai utilisé la loupe, mais je ne sais pas comment faire pour annuler la loupe?? Merci ...
Trait moche avec des pics sur photoshop
Bonjour, je n'arrive pas à avoir un beau trait tout lisse sur photoshop, ça donne ça : Ça ne vient pas de la tablette graphique puisque j'ai utilisé...
Menu 3d non afficher sur cc2014
Bonjour, alors voila, étant curieux faire de la 3D avec photoshop, je suis aller zieuter quelque tutoriel sur l'internet mondiale. Je lis les tuto [.....
Photoshop: découper un rond
Résolu/FerméBonjour, Voilà tout est dans le titre. Je voudrai découper une image ronde dans photoshop pour la mettre sur une autre image. Je suis débutant, ...
Ouvrir deux versions en même temps
Bonjour, J'aurais besoin de travailler sur deux versions photoshop en même temps. Hors quand une de mes versions est ouverte, j'ai beau cliqué pou...
Couleurs atténuées en jpeg
Bonjour, J'ai réalisé une affiche sur Photoshop au profil CMJN 16 Bits. J'aimerais l'enregistrer en JPEG mais lorsque j'ouvre l'image enregistrée e...
Photoshop gratuit pour 1 mois
bonjour, Je souhaiterais télécharger photoshop gratuitement pour 1 mois
Ajouter un membre
Bonjour, je voudrais rajouter une partie du coude de mon personnage sur cette photo http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=993464Image3.jpg ...
Comment insérer une photo dans une bulle
Bonjour, J'aimerais insérer une photo de ma fille dans une bulle d'eau de l'image ci-jointe... Comment puis je faire ? Merci d'avance.
Comment on fait cet effet multi capture ??
RésoluBonjour tout le monde ! ^^ Cette année je suis allé au SATIS, et en fouillant dans des catalogues, je suis tombée sur une image qui m'attire particul...
Fusion de calque
RésoluBonjour, alors mon problème c'est que j'ai 1 calque qui contient une forme complexe et un arrière plan d'une photo. Je ne maitrise pas photoshop donc ...
Comment utiliser photoshop
salut les amie je suis fane des logiciels de photo donc je vous pose la question. quel est le logiciel très performant pour bien arranger des photo?
Problème ouverture photo sur photoshop cs6
Bonjour, Lorsque je choisis une photo, elle s'ouvre avec un effet négatif et je n'arrive pas enlever cet effet donc aidez moi s'il vous plait :)
Problème sur photoshop cc
bonjour voila mon souci , quand je veux faire un réglage de luminosité/contraste par exemple, je fait mon réglage, l'aperçu mon convient donc je c...
Blason pour photoshop cs5
RésoluBonsoir. J'ai vue que on pouvait télécharger des blason pour Ps, mais je ne les trouve pas sur le net pouvai-vous m'aidez. Merci d'avance. ...
Comment faire un texte 3d avec adobe photoshop cs6 ?
RésoluSalut à tous ! Je fais des recherches depuis quelque temps sans trouver, c'est pourquoi je pose ma question ici. J'aimerais apprendre à faire un tex...
Supprimer un element
Bonjour, J'aimerais savoir comment enlever un élément d'une photo, j'y arrive mais le résultat n'est pas très bien... merci par avance! Config...
Photoshop cs6, problèmes d'impression sur epson xp 760
RésoluJe viens d'acquérir une imprimante Epson xp 760 (on en dit beaucoup de bien sur différents sites). Cependant quand je lance une impression sur papier ...