Les discussions

Brosse persistante sur photoshop cc

Bonjour, Je me permets de poster ce message car j'ai un problème peu commun et très pénible sur Photoshop, je m'explique : lorsque j'utilise l'...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Tpex

Vous le trouvez comme ce montage?

Bonjour Vous le trouvez comme ce montage? Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Rivieredoree

Problème outil texte

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain, je rencontre un problème avec l'outil texte Lorsque je tape sur la touche "Entrée" de mon clavier, (et non du clav...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
pepete34630

Problème de débutant

Bonjour tout le monde, J'ai un problème qui va surement vous paraître simple mais que je n'arrive pas à résoudre et qui me bloque dans mon travail...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Red1.

Photoshop m'imprime en noir et blanc

Bonjour, J'ai une question car je sèche un peu, photoshop ne m'imprime qu'en noir et blanc! pas la couleur pourtant il y en a bien dans mon dessin...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Tpex

Quel photoshop???

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaitre la différence entre toutes les versions de photoshop car j'y perd mon latin!!!! pourquoi tant de versions? Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Tpex

Ps cs6 : dessiner sur le logiciel ?

Salut, J'aimerais savoir comment dessiner des choses sur Photoshop, pas à main levée, mais je ne sais pas, avec des courbes et des traits ajustable...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
roudoudou22

Probleme install adobe photoshop elements 8

Résolu

Bonjour, Pour noel j'ai eu en cadeau une tablet Bamboo wacom edition speciale avec les applis adobe photoshop elements 8, Artrage et painter essen...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lerus

Photoshop : problème couleur styles

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, comme d'habitude, je lance Photoshop CC afin de faire le design d'un T-shirt, et lorsque je veux lui donner un style, celui-...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Sparwari

Tuto graphisme

Bonjour, Quelqu'un peut 'il mettre à ma disposition des fichiers numériques ou m'indiquer des liens permettant d'avoir des tutoriaux pour Photoshop ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Luke1

Supprimer un fond

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour supprimer le fond d'une image, je souhaite uniquement conserver le 1er plan (sachant que toute l'image et en noir...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
viagers

Mon photoshop ne répond pas a l'ouverture d'une image

Bonjour , j'ai installé Photoshop et je peux le lancer normalement , tout les boutons marche mais, dès que j'essaye d'ouvrir/importer une image je peu...

Tpex

Fichier psd visible en miniature mais noir à l'ouverture ?!?!

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec un fichier psd que j'ai enregistré juste avant l'extinction de mon pc ... Je visualise mon travail sous la forme ...

Tpex

Impossible de redimensionner un calque

Bonjour, je suis sur PhotoShop CC 2014. Je souhaite agrandir un calque (qui a juste une couleur beige, et c'est tout) dans sa hauteur, mais pas ...

Tpex

Photoshop cs6 erreur de configuration - erreur 1

Bonjour, Voici une capture d'écran du message d'erreur qui s'affiche: https://www.casimages.com/i/130609042751135958.png.html ou http://posti...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Langan

Outil remplacement de couleurs photoshop - fenêtre de selection

Bonjour à tous, Un petit problème qui commence à me pomper l'air et je ne trouve pas de solution. Je souhaite remplacement une couleur par une aut...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
theoboss3000

Impression plusieurs feuilles

Bonjour à tous, Voila mon problème: J'ai crée une image dans photoshop de 60cm par 35cm. Mais maintenant je n'arrive pas à l'imprimer en plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
contrariness

Comment mettre un contour blanc autour d'un personnage ?

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment mettre un contour blanc autour d'un personnage, d'une personne ou autres... merci :) Comme sur cette imag...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Luke1

Photoshop cs3

Bonjour, Dans photoshop cs3, lorsque je fais un clic droit sur l'outil "tampon de duplication" il m'apparait une croix et non un petit rond. Pourquo...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Didil

Fond d'écran

Bonjour, j'aimerai savoir si on pouvait récupérer une photo que l'on a en fond d'écran mais que l'on a supprimer de son ordinateur ? -- Cordialem...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
AlexandreMan47

Diminuer la taille d'une photo jpg

Bonjour, Comment diminuer la taille d'une photo jpg ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
AlexandreMan47

Inserer des polices où des filtres supplémentaires

bonjour,je sais télécharger-des filtres où des polices ;mais je ne sais pas comment les intégrer dans photoshop cs5] extendet.je sais qu'il faut aller...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
jack3941

Photoshop: comment écrire dans un arc?

Résolu

Bonjour, Je suis novice sur Photoshop CC, j'ai la période d'essai. J'essaye de réaliser cette forme avec couleurs et de pouvoir écrire dessus. Né...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Marie2191

Aide pour installer adobe photoshop

Je ne sais plus quoi faire pour installer adobe photoshop. J'attends une réponse de votre part. Un gros merci! -- LRM

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
roudoudou22

Recherche tuto effet graphique pixel

Bonjour, Dans le cadre de mon examen d'infographie, je dois créer un visuel pour les 200 ans de mon école et je souhaite réaliser un visuel de ce ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
GeoGrn

Affiche

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide. Je suis étudiant en art appliqué et mon université à lancé un concours sur le thème des addictions. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Cabuy

À propos de brush et calque

Bonsoir, Comment mettre un brush sur un calque ? et pivoter le brush? :) Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Luke1

Photoshop cs6

Bonjour, j'ai installé Photoshop CS6 correctement sur mon PC, mais l'application n'apparait pas pour que je puisse démarrer photoshop. Merci;

Red1.

Ajout de pages blanche a l'impression du cahier

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi indesign me créer des pages blanches lors de l'inpression du cahier, alors que j'ai un cahier de 6 pages. Pouvez...

pytheas

Effet carte brillante

Bonjour, je cherche à reproduire cet effet brillant par quadrillage de formes (des sortes de carrés découpés en plusieurs morceaux il me semble) : ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
contrariness

Photoshop cc : comment afficher la barre d'outils de formes ?

Résolu

Bonjour. Pour mes créations graphiques, je voudrais faire un cadre en ellipse. Je sais comment m'y prendre, mais il y a quelque chose de gênant... ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Soufianealaoui06

Intel hd graphic 520 pour photoshop ?

Bonjour, Après avoir demandé à de nombreuses personnes, je n'arrive pas à avoir une réponse claire sur ce sujet: Je serais très intéressé par l'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
MrSlash7

Enelver la loupe dans photoshop

Bonjour, J'utilise la version en essais de photoshop. J'ai utilisé la loupe, mais je ne sais pas comment faire pour annuler la loupe?? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
theopom

Trait moche avec des pics sur photoshop

Bonjour, je n'arrive pas à avoir un beau trait tout lisse sur photoshop, ça donne ça : Ça ne vient pas de la tablette graphique puisque j'ai utilisé...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Greg

Menu 3d non afficher sur cc2014

Bonjour, alors voila, étant curieux faire de la 3D avec photoshop, je suis aller zieuter quelque tutoriel sur l'internet mondiale. Je lis les tuto [.....

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
mobzi264

Photoshop: découper un rond

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà tout est dans le titre. Je voudrai découper une image ronde dans photoshop pour la mettre sur une autre image. Je suis débutant, ...

Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
paulo

Ouvrir deux versions en même temps

Bonjour, J'aurais besoin de travailler sur deux versions photoshop en même temps. Hors quand une de mes versions est ouverte, j'ai beau cliqué pou...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
loul1310

Couleurs atténuées en jpeg

Bonjour, J'ai réalisé une affiche sur Photoshop au profil CMJN 16 Bits. J'aimerais l'enregistrer en JPEG mais lorsque j'ouvre l'image enregistrée e...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
contrariness

Photoshop gratuit pour 1 mois

bonjour, Je souhaiterais télécharger photoshop gratuitement pour 1 mois

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
durock

Ajouter un membre

Bonjour, je voudrais rajouter une partie du coude de mon personnage sur cette photo http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=993464Image3.jpg ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
loul1310

Comment insérer une photo dans une bulle

Bonjour, J'aimerais insérer une photo de ma fille dans une bulle d'eau de l'image ci-jointe... Comment puis je faire ? Merci d'avance.

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
cddede

Comment on fait cet effet multi capture ??

Résolu

Bonjour tout le monde ! ^^ Cette année je suis allé au SATIS, et en fouillant dans des catalogues, je suis tombée sur une image qui m'attire particul...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Cagluon

Fusion de calque

Résolu

Bonjour, alors mon problème c'est que j'ai 1 calque qui contient une forme complexe et un arrière plan d'une photo. Je ne maitrise pas photoshop donc ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Cotecote

Comment utiliser photoshop

salut les amie je suis fane des logiciels de photo donc je vous pose la question. quel est le logiciel très performant pour bien arranger des photo?

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
roudoudou22

Problème ouverture photo sur photoshop cs6

Bonjour, Lorsque je choisis une photo, elle s'ouvre avec un effet négatif et je n'arrive pas enlever cet effet donc aidez moi s'il vous plait :)

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
contrariness

Problème sur photoshop cc

bonjour voila mon souci , quand je veux faire un réglage de luminosité/contraste par exemple, je fait mon réglage, l'aperçu mon convient donc je c...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
skyleer

Blason pour photoshop cs5

Résolu

Bonsoir. J'ai vue que on pouvait télécharger des blason pour Ps, mais je ne les trouve pas sur le net pouvai-vous m'aidez. Merci d'avance. ...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
saintberger

Comment faire un texte 3d avec adobe photoshop cs6 ?

Résolu

Salut à tous ! Je fais des recherches depuis quelque temps sans trouver, c'est pourquoi je pose ma question ici. J'aimerais apprendre à faire un tex...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
marcodef

Supprimer un element

Bonjour, J'aimerais savoir comment enlever un élément d'une photo, j'y arrive mais le résultat n'est pas très bien... merci par avance! Config...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
roudoudou22

Photoshop cs6, problèmes d'impression sur epson xp 760

Résolu

Je viens d'acquérir une imprimante Epson xp 760 (on en dit beaucoup de bien sur différents sites). Cependant quand je lance une impression sur papier ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
contrariness
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 10 481