Les discussions

Changement de couleur

Bonjour, je souhaite copier une couleur spécifique (couleur rouge bordeaux photo1) sur une autre calque (remplacer le jaune et le gris photo2) avec ...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
brunoaimej

Brushing reste pas en memoire

Bonjour photos hop ne garde pas en mémoire les brushs. j'ai enregistré dans Adobe mes brush quand je ferme photos hop cs6 et je rouvre plus de bru...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Numéro de série non reconnu pour adobe photoshop éléments 7

Bonsoir,J'ai téléchargé Adobe photoshop Elements 7 sur mon nouveau PC Portable ( je ne possède plus le DVD-ROM d'installation que j'ai égaré ) mais pa...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
bg62

Incruster personnage dans une photo.

Résolu

Bonjour, Après avoir vu une photo, j'aimerai savoir la manière/technique que l'auteur a utilisé pour inscruster des personnages dessinés dans une ph...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dynamiclink n'est pas disponible

Bonjour J'ai un problème sur Photoshop cs6. J'aimerai rajouter une musique avec un claque vidéo cependant après avoir sélectionné le fichier mp3, un m...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
NatsumeOkami

Fermer ou laisser photoshop ouvert

Résolu

Bonjour, Je me sers de photoshop un petit tiers du temps passé sur l'ordinateur. Il semble que ma machine soit un peu fatiguée tant elle a déjà se...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Petit problème sur photoshop cs5 !

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise photoshop pour coloriser des photos (je prend des photos en N&B et je les met en couleurs) mais j'ai un léger problème......

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Wiking5

Enregistrer un script sous photoshop

Bonjour, J'ai créer un script sous photoshop et j'aimerais savoir comment l'enregistrer sous de façon à ce que je puisse le réutiliser une prochaine ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Effet tramé irrégulier

Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaiterais avoir une image de fond tramée noir et blanc. J'aimerais que la trame soit irrégulière afin d'avoir des nua...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Détourage complexe de cheveux

Bonjour, Hello ! Je voudrais changer l'arrière-plan d'une photo tout en gardant les cheveux de la modèle, y compris ceux qui dépassent de la si...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Luke1

Créer un cercle

Résolu

Bonjour, Quand je crée un cercle dans photoshop avec l'outil ellipse, je ne peux pas le colorer; si j'utilise le pot de peinture, cela colore la feu...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
anjy

Créer une zone de texte qui s'adapte à son environnement

Bonjour à tous, Je cherche à créer une zone de texte incurvée entre deux arcs de cercle qui ajustera automatiquement la taille de la police de cet...

17 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
sarahmoon

Dessin avec l'outil plume

Résolu

Bonjour, j'ai fait un dessin d'après une photo avec l'outil plume ,lorsque j'ai terminé j'ai voulu fermer mon travail et j'ai cliqué dans Fichier - e...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
vincianef

Organisation

Comment puis je mettre une photo d'identité à moins de 245 kB ?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Letrollien

Impossible d'installer photoshop cc 2015

Fermé

Bonjour, je voudrais installer 2015 pour commencer le design mais il m'affiche un message d'erreur. J'ai tous fais: désactiver mon anti virus, désact...

Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Chaim29

Quel logiciel acheter ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'essayer à Photoshop. Or quand je regarde je trouve des tonnes de logiciels. Pouvez vous me dire ce que je dois acheter en 1...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'enregistrement photoshop "disque de travail saturés"

Bonjour, Je travaille aujourd'hui sur mon mac photoshop CS6 sur des plans d'architecture. Mais quand j'essaie d'enregistrer mon fichier, que ce soi...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
contrariness

Traitement par lot

Bonjour, Bonjour mon problème est que l’automatisation ne marche plus, ni Fichier>>automatisation>>traitement par lot (n'a jamais marché) ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réduire une photo a seulement 6 couleurs

Bonjour, je cherche a réduire une image a seulement 6 couleurs ,du plus clair au plus foncé. Quelqu'un peu m'aider ? Configuration: Mac OS X ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
bg62

Anomalie tracés courbes faisant des lignes droites

Résolu

Bonjour, quand je trace genre des ronds un peu speed avec ma tablette graphique sur photoshop, le tracé rond possède des parties droites. Une idée pou...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
frelol84

Vision thermique météo

Bonjour, Je cherche un tuto qui permettrait de réaliser un design dans le genre ! Quelqu'un aurait l'amabilité et le savoir pour m'aider, Bien...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dique dur plein

Résolu

bonjour, j'ai un problème sous photoshop je travail avec 2 disque ( un SSD 128 go et un normal de 1T ) le problème est que photoshop stock les fich...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
JeanBenMohammed

Plan navire photoshop

Résolu

bonsoir je cherche a crée un plan d'un navire comme les blueprint a 4 image mes je sais pas comment faire pouvais vous m'aide svp ? https://i0.wp.c...

30 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Création de gifs animés

Résolu

Bonjour, J'ai photoshop cs6, mais dans la barre "Outils" il me manque l'onglet "Animation" et "Gifs Animés". Est-ce normal ? Faut-il que je téléch...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement et utilisation

bsr à tous! aidez moi svp à savoir comment télécharger Photoshop sur un lap top et surtout comment l'utiliser dans la modification des photos

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Luke1

Mode couleur par défaut de la commande "nouveau"

Bonjour, Dans Photoshop éléments (version ancienne) J'ai dû modifier un paramètre sans le vouloir car les documents vierges (page blanche) que je de...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fonction mode d'empilement d'objet dynamique

Résolu

Bonjour, J'utilise Photoshop CS6 et je rencontre un problème lors d'une opération que je veux effectuer. En effet, après avoir converti plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
trevor326

[problème] menu trop petit sur photoshop cs6

Bonjour, J'ai acheté le zenbook il y a 1 semaine et vu le prix je ne m'attendais à aucun problème , mais finalement si .. Photoshop s'ouvre tro...

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Luke1

Ouvrir un fichier .tif en gardant les calques

Bonjour, Tout est dans le titre... Comment puis-je ouvrir un fichier .TIF qui comporte plusieurs calques dans Photoshop en gardant les calques dif...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
sarahmoon

Problème de mise en ligne de cv photoshop transformé en pdf

Bonjour, J'ai fait mon CV sous photoshop et l'ai transformé en pdf via pdfcreator pour pouvoir le mettre en ligne sur plusieurs sites d'emploi. La...

21 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
roudoudou22

Quelle taille pour une maquette de site web ?

Bonjour à tous; Je dois envoyer une maquette d'un site web que je créer avec un développeur. Mais, c'est très bête, je ne sais pas quelle taille do...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
tigriyo

Réinitialiser un calque à son état d'origine

Résolu

Bonjour, Je réalise la colorisation d'un dessin, j'ai donc créé plusieurs calques. Au début j'ai fait des modifications sur mon calque "contours" ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de pot de peinture photoshop cc

Bonjour, J'ai un énorme soucis de pot de peinture quand je remplie une forme sélectionnée ou non cela remplit l'intérieur d'une couleur beige aucune...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Passage illustrator sur photoshop

Bonjour à tous, Je suis en train de travailler sur une illustration que j'ai préalablement scannée et vectorisée sur Illustrator. L'image est prop...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer un traitement par lot avec un déplacement png

Résolu

Bonjour, La question a déjà été traitée mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider ? J'ai une image .jpg et je veux y glisser dessus un calque PNG...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lisser lignes

Bonjour! Comment fait-on pour lisser les tracés (les mettre en continu, que ce soit des lignes et non des segments quoi) que j'ai sur cette image? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer un pdf de bonne qualité à partir d'un psd de taille a4

Résolu

Bonsoir à tous ! Mon problème est simple, et pourtant, je n'y arrive pas... Je suis pourtant habitué à utiliser Photoshop, créer des PDF, etc....

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Cedric_85

Comment converti le pourcentage en pixel

Bonjour, Je voulais savoir comment convertire le pourcentage en pixel Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
telliak

Raccourcis de l'outil tampon

Résolu

Bonjour, à vous tous je pouvais avec ctrl - alt et la souris diminuer ou augmenter (en rouge) la dureté ou le diamètre de l'outils tampon de ce que j...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transparence et animation

Bonjour tout le monde J'aimerais enregistré une image transparente (style flamme) qui bouge.. J'ai essayer d'enregistré pour le web, mais les flamm...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Luke1

Effacer du texte sur une image sannée

Comment effacer une écriture sur une image. Où trouver un logiciel gratuit pour cela? Marci

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Luke1

Photoshop cs6 arrete contament de crasher !

Bonjour, Sa a commencer lorsque j'utilisais l'outil tracé mais maintenant des que j'ouvre une image ou autre photoshop crash ! Pouvez vous m'aidez ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Luke1

Problème d'opacité

Bonjour, J'ai constaté un problème sur mon Photoshop et depuis une petite semaine je n'arrive pas à le régler. L'intégralité de mes brushs ont une...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer un carnet

Bonjour, J'ai besoin de créer un carnet (ou document) de plusieurs page qui va être imprimé et assemblé chez des pros donc ça doit être parfait. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
kaumune

Questions diverses

Bonjour a tous et a toutes ! Je viens vers vous car j'aimerais enlever un mot sur une photo, j'ai essayé d'utiliser l'outil correcteur localisé ain...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Calques qui perdent leurs couleurs.

Résolu

Bonjour, Je pose ce message pour savoir si vous pouviez m'aider. J'ai pris PhotoShop depuis peu, et j'ai voulu faire une créa, j'ai voulu pren...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'un petit coup de main photoshop

Hey ! J'aimerais savoir si il y'a quelqu'un qui se débrouille bien en Photoshop, ou autre logiciel de retouche photo. J'ai besoin d'une toute pet...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Peinture38

Detourage

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec le détourage de la nouvelle version " Photoshop cc 2015.5" lorsque je veux faire "améliorer les contour" il ne me pren...

19 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Un message qui apparait et qui bloque ma conception

Résolu

Bonjour, a tous j'ai besoin d'aide je travail avec photoshop cs5 pour faire une conception de 3m45/2m35 avec une resolution de 300 mgp cmjn et chaqu...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Répartir un calque sur les autres calques

Bonjour, Est-il possible sur Photoshop de répartir un calque sur les autres calques, Je m'exlique : J'ai une environnement avec un calque po...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
bal
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 10 502