Les discussions
Réinitialiser un calque à son état d'origine
RésoluBonjour, Je réalise la colorisation d'un dessin, j'ai donc créé plusieurs calques. Au début j'ai fait des modifications sur mon calque "contours" ...
Problème de pot de peinture photoshop cc
Bonjour, J'ai un énorme soucis de pot de peinture quand je remplie une forme sélectionnée ou non cela remplit l'intérieur d'une couleur beige aucune...
Passage illustrator sur photoshop
Bonjour à tous, Je suis en train de travailler sur une illustration que j'ai préalablement scannée et vectorisée sur Illustrator. L'image est prop...
Créer un traitement par lot avec un déplacement png
RésoluBonjour, La question a déjà été traitée mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider ? J'ai une image .jpg et je veux y glisser dessus un calque PNG...
Lisser lignes
Bonjour! Comment fait-on pour lisser les tracés (les mettre en continu, que ce soit des lignes et non des segments quoi) que j'ai sur cette image? ...
Créer un pdf de bonne qualité à partir d'un psd de taille a4
RésoluBonsoir à tous ! Mon problème est simple, et pourtant, je n'y arrive pas... Je suis pourtant habitué à utiliser Photoshop, créer des PDF, etc....
Comment converti le pourcentage en pixel
Bonjour, Je voulais savoir comment convertire le pourcentage en pixel Configuration: iPhone / Safari 8.0
Raccourcis de l'outil tampon
RésoluBonjour, à vous tous je pouvais avec ctrl - alt et la souris diminuer ou augmenter (en rouge) la dureté ou le diamètre de l'outils tampon de ce que j...
Transparence et animation
Bonjour tout le monde J'aimerais enregistré une image transparente (style flamme) qui bouge.. J'ai essayer d'enregistré pour le web, mais les flamm...
Effacer du texte sur une image sannée
Comment effacer une écriture sur une image. Où trouver un logiciel gratuit pour cela? Marci
Photoshop cs6 arrete contament de crasher !
Bonjour, Sa a commencer lorsque j'utilisais l'outil tracé mais maintenant des que j'ouvre une image ou autre photoshop crash ! Pouvez vous m'aidez ...
Problème d'opacité
Bonjour, J'ai constaté un problème sur mon Photoshop et depuis une petite semaine je n'arrive pas à le régler. L'intégralité de mes brushs ont une...
Créer un carnet
Bonjour, J'ai besoin de créer un carnet (ou document) de plusieurs page qui va être imprimé et assemblé chez des pros donc ça doit être parfait. ...
Questions diverses
Bonjour a tous et a toutes ! Je viens vers vous car j'aimerais enlever un mot sur une photo, j'ai essayé d'utiliser l'outil correcteur localisé ain...
Calques qui perdent leurs couleurs.
RésoluBonjour, Je pose ce message pour savoir si vous pouviez m'aider. J'ai pris PhotoShop depuis peu, et j'ai voulu faire une créa, j'ai voulu pren...
J'ai besoin d'un petit coup de main photoshop
Hey ! J'aimerais savoir si il y'a quelqu'un qui se débrouille bien en Photoshop, ou autre logiciel de retouche photo. J'ai besoin d'une toute pet...
Detourage
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec le détourage de la nouvelle version " Photoshop cc 2015.5" lorsque je veux faire "améliorer les contour" il ne me pren...
Un message qui apparait et qui bloque ma conception
RésoluBonjour, a tous j'ai besoin d'aide je travail avec photoshop cs5 pour faire une conception de 3m45/2m35 avec une resolution de 300 mgp cmjn et chaqu...
Répartir un calque sur les autres calques
Bonjour, Est-il possible sur Photoshop de répartir un calque sur les autres calques, Je m'exlique : J'ai une environnement avec un calque po...
Modifier un logo existant
Bonjour j'aimerais modifier le logo gta 5 et mettre au lieu du V mettre VI et aussi changer le fixe et mettre six Aidez moi rapidement
Aide photoshop
Bonjour, Comment créer une image de ce format?Ou peut on convertir une image dans ce format?
Installation adobe photoshop eléments 10
Bonjour, Malgré le nettoyage avec ccleaner et revo unisntaller Adobe phptoshop 2010 ne s'installe pas car le message suivant apparaît "Path is empty"...
Gif animé
Bonjour, Avec photoshop cs6, j'ai créé un gif animé sur fond transparent ... pas de problème ... je le fais fonctionner dans photoshop ... aucun pro...
Impossible de desinstaller photoshop cc
Bonjour, J ai installer la version d essai de photoshop cc et donc creative cloud. n arrivant pas a desinstaller j ai essaye en mode sans echec j ...
Format du caractère
RésoluBonjour, je n'arrive pas à écrire en minuscule avec photoshop cc quelque soit le format de la police,tout est en majuscule je ne comprend rien. m...
Sélection à imprimer
Bonjour, Je dois faire une sélection d'un diamètre de 10 cm dans une photo sur photoshop. Sélection de 10 cm que j'aimerais imprimer. Comment fair...
Superposer des photos avec cs
RésoluBonjour à tous. J'ai pris 5 photos avec un trépied (même cadrage). Sur chaque photo mon fils à table, sur le canapé, au sol... Avec une bonne mise en...
Problème photoshop cc avec le pinceau pour remplir un rectangle
Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon outil pinceau. J'ai crée un rectangle avec l'outil "rectangle de sélection". J'utilise en suite, nor...
Probléme erreur:21 photoshop
Résolubonjour ma question est simple sur Photoshop j'utilisait le cadre d'image et la d'un seul coup il m'affiche ce message d'erreur y'a t-il quelqu'un q...
Lisser les contours des formes
Bonjour, Je souhaite utiliser des rectangles et des traits sur Photoshop et j'utilise l'outil rotation afin de les utiliser de travers mais dès qu...
Taille du texte n'augmente plus.
Bonjour, je suis actuellement en train de crée un logo (2500 pixels par 2500 pixels ; résolution 28,346 pixels/centimètres) sur Photoshop CS6 et je ta...
Résolution 80 dpi
RésoluBonjour, comment obtenir une résolution 80 DPI minumum échelle 1/1 sur photoshop ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116
Effet "bichromie" très contrasté sur une photographie
Bonjour, Je souhaiterais réaliser cet effet sur une photographie. Je suis allez voir du coté de la Bichromie mais n'arrive pas avoir un tel contr...
Demande d'obtention d'un lien a telecharger photoshopcs2
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou je peut télécharger photoshopCS2 ! Quelqu’un peux m'aider? merci de me donner des liens si vous savez merci d'avance bi...
Ternir les couleurs sous photoshop ?
RésoluBonjour, Je pense que je n'emploie pas les bons termes car je ne trouve pas de résultats satisfaisants en faisant des recherches. J'aimerais "te...
Connexion impossible
Résolubonjour, quelqu'un pourrai m'aider car j'adore faire des photos; des montages ; des trucages; mais j'ai essayer de télécharger Photoshop pour mon Wind...
Désinstaller creative cloud
FerméBonjour, J'ai installé Photoshop (d'une manière pas très légale, hein on va pas se le cacher vu le prix), mais pour cela j'avais besoin d'installer...
Taux d'encrage trop élevé
Bonjour, J'ai un peu de mal à préparer mon fichier photoshop pour l'impression. L'imprimeur me dit que le taux d'encrage supérieur à 320% est trop ...
Mon photoshop ne s'affiche pas!
RésoluBonjour, à tous ! Je vous écris ce message car j'ai un problème avec mon photoshop. Quand il est ouvert, et que je clique sur la miniature rien ne...
Faire un effet comme celui-ci...
RésoluBonjour à tous, Je fais de la musique depuis maintenant quelques temps et j'ai remarqué que j'avais besoin de jolies pochettes pour embellir mes musi...
Améliorer une image la rendre plus net
RésoluBonjour, J'ai une image que j'aimerais améliorer, en effet je trouve l'image pas trop net et les trait pas assez arrondis. j'ai essayé avec l'ou...
Formation
je veux créer un panneau d'entrée de ville j'ai Adobe InDesin et photoshop et illustrator, les dimension sont varies entre 0.55mx0.66m et 0.80mx0.30m,...
Pixels photoshop !
Bonjour, Je fais mon CV sur Photoshop, (c'est la version d'essai). J'y intègre une photo de 1.78 Mo, j'ai mis comme format de page 24/32 cm, j'ai f...
Problème d'outil secondaire sur photoshop 7.0
Bonjour, sur Photoshop 7.0, je ne peux plus passer d'un outil secondaire au suivant par un unique clic gauche : un sous menu apparait à chaque fois me...
Garder une couleur hexadécimale dans un export png
Bonjour, Comment fait-on pour garder la couleur hexa lors d'un export png pour le web ? D'avance merci pour votre réponse Raphaël
Déplacement de calque par script
RésoluBonjour, Je cherche via un script à déplacer un calque vers le haut (pour qu'il apparaisse ne 1er plan) mais lors du lancement du scrip j'ai le messa...
Graphisme
Bonjour,comment fait on pour animer une image dans photoshop? Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Choque calque sélectionne l'ensemble du projet
Bonjour, J'ai bossé pendant deux mois sur un document photoshop avec tout pleins de calques et aujourd'hui subitement dès que je sélectionne un ca...
Toujours le problème des outils secondaires sur photoshop 7.0
FerméBonjour, Merci Nehel pour ta réponse, mais je cherche une solution avec la souris seule et seulement un clic gauche sur un outil, pour passer d'un o...
Copier une forme pour la reproduire
RésoluBonjour, J'aimerais insérer la bannière de la photo ci-dessous dans mon CV. Je voudrais savoir comment je peux découper la forme parfaite ainsi qu...