Les discussions

Cadrage photo avec photoshop

Bonjour, Pas de pb pour cadrage photo avec photoshop avec l'outil proposé mais je souhaiterais faire du cadrage avec des formes autres que le rectan...

44 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
gbko

Recherche

Bonjour je recherche quelqu'un de très doué avec photoshop ou autre programme afin de me réalisé une photo truquée...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Diego190216

Grain numérique/compression

Bonjour, à priori ma version Photoshop CC2015 arrive à son terme. Je viens de faire sa mise à jour. Ceci étant, dès que j'ouvre un fichier (jpg ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
contrariness

Liseré aux bords arrondis photoshop cs5

Bonjour, Je galère vraiment sur ce coup. Je souhaite réaliser un simple liseré aux bords arrondis pour la conception d'un jeu de cartes personn...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Roudoudou22

Agrandissement brush ne fonctionne pas sur wacom

Bonjour, J'ai photoshop sur windows depuis quelques temps et j'ai eu l'agréable surprise aujourd'hui de découvrir que, du jour au lendemain, la comma...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
rrioo

Comment traiter le reflet du miroir d'un meuble pris en photo ?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait des photos d'une armoire ancienne que j'ai relookée. Comme elles sont destinées à un book, je voudrais les retoucher (luminosité,...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Luke1

Photoshop n'enregistre plus en psd

Bonjour, je n'arrive plus à enregistrer mes photos retravaillées avec Photoshop cs6 en PSD, il me les enregistre automatiquement en PDF et ensuite ell...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
contrariness

Photoshop : palette bloquée !

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma palette d'outils photoshop est bloquée : quoi que je sélectionne, j'ai toujours la main et rien d'autre sur ma photo! Est-ce un truc ac...

45 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
daj

Texte photoshop cc 2018 "pixelisé"

 Résolu

Bonjour j'ai photoshop 2018 et le texte est pixelisé, l'image est de 1163x2480. Si il y a un moyen que le texte soie plus "beau" ou si cela est normal...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
contrariness

Perte de définition d'un dessin scanner

Bonjour, J'ai actuellement un souci sous photoshop. Je scanne un dessin A5 en 600 DPI. Je fais une composition avec, sur un carré de 16X16cm, pour...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Luke1

[photoshop] clavier passé en qwerty

 Résolu

Bonjour, Sous photoshop CS2 (ça m'était déjà arrivé avec des versions précédentes aussi) mon clavier passe en qwerty au lieu de azerty sans que je ...

18 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Mimi

Déclencher une photo depuis photoshop

Bonjour, J'ai travaillé il y a quelques mois dans une entreprise e-commerce qui possédait un studio photo. Je crois me souvenir qu'ils pouvaient ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
georges97

Pochoir

Bonjour, j aimerais savoir les démarches pour faire un pochoir à partir d'une photo avec photoshop cs 8 urgent svp

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

A la recherche du programme parfait

 Résolu

bonjour, Je suis à la recherche d'un programme me permettant d'appliquer des dessins sur des photos existantes (coloration de mur par exemple..), d...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
stefifi

Ajout lumières animées

Bonjour, J'ai tenté de trouver la solution par moi-même, mais les tuto date de 10 ans au moins donc... Je souhaite ajouter des lumières animées...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
otp

Aide sous photoshop fichier pat

Bonjours je recherche comment transformer des images JPEG ou Gif en format PAT pour me servir de nouveaux fond dans mes differents dessin sous Ph...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Mikelodeone

Problème pipette et transparence ?

Bonjour, Je ne peux récupérer les couleurs souhaitées sur photoshop, lorsque j'utilise la pipette, il y a une sorte de transparence qui se fait, s...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
jkl852

Agrandir un jpg sans perdre trop de qualité (format poster)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire imprimer une image trouvé sur le net à la dimension d'un poster de cinéma Franças (120x160cm). Voici les dimensions...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
vctrsll

Belles images

Où puis je trouver de belles images ou photos pour mettre sur mon profil?

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
viagers

N° de série

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté photoshop par l'intermédiaire de la Fédération photographique de France voilà 4 ou 5 ans à un prix spécial asso. Mon PC a plant...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
yvanmarcerou

Intercaler un calque de texte sur un fond blanc

salut à vous tous, je dois faire un petit montage sur photoshop que je n'arrive pas à solutionner. j'ai un fond blanc avec une multitude de lignes...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Luke1

Quitter le pot de peinture après usage

Bonjour, en vue de détourer une image, j'ai utilisé le pot de peinture pour remplir l'espace hors de ma sélection, et je n'arrive pas à me débarasse...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
poisson

Détourer un e image

Bonjour, J'aimerais détourer une image sur photoshop; pouvez-vous m'aider, car je ne retrouve pas les manoeuvres à uisvre. Merci d'avance ! Confi...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
roudoudou22

Probleme outil texte photoshop cs4

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus ecrire de texte dans photoshop cs4 extented que je change de polices,de couleur ou de taille rien n...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Erwann

Cs4 portable

bjr, je cherche à updater camera raw sur mon CS4 portable mais le setup ne le trouve pas, comment faire ?.... merci fab

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
moi JB

Photoshop crach apres 5 minutes de travail (écran bleu windows)

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide par rapport a mon problème de crach Photoshop. Problème : Quand je travail sur Photoshop, au bout de 5...

17 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Luke1

D'où je peut installer photoshop

 Résolu

Bonjour, s'il vs plais aidez moi comment je peut installer photoshop sur mon pc merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 57.0

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
dalian

Photoshop élément

Bonsoir, Je viens de supprimer photoshop élément 8 à cause d'un bug. J'essaye de le réinstaller mais quand on me demande mon numéro de série ça bloq...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Amourrouma

Résolution image photoshop

Bonjour, Je souhaites imprimer une image sur 2m de haut par 3m de large. Dans les informations de mon image sur Photoshop il m'indique une taille d'...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
contrariness

Prix de revient d’une lessive machine

 Fermé

Bonjour, Je repose ma question puisque je n’arrive pas à répondre à votre question , Prix d’une lessive couleurs en machine à 30/40 degrés C...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Page d'acceuil noire

Bonjour, chaque fois que j'ouvre ma page d'accueil sur photoshop cc2017 mon plan de travail et à chaque fois noir au lieu d'être blanc? Pourriez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Luke1

Comment créer un effet de relief/3d ?

Bonjour à tous, Je souhaiterai creer ce type de design (voir image). Y a-t-il un moyen sur Photoshop, partant d'un design en 2D de créer ce type d'...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Luke1

Debutante au photoshop

bonjour, s'il vous plait je veux savoir comment procéder au photoshop merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Luke1

Infographie 'traitement de l'image avec ecriture'

Bonjour, je viens d'installer photoshope cs5 avec une version anglaise. j'aimerais bien avoir un guide de formation en français avec des examples pra...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Luke1

Image sans fond

Bonjour, J'ai imprimé un sweat shirt gris avec juste des phrases écrites en rouge et noir. Donc, je passe sur photoshop pour saisir mon texte ( ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
contrariness

Outil remplacement de couleur

 Résolu

Bonjour, Comment fonctionne l'outil "Remplacement de couleur", raccourci B, en pratique ? En vous remerciant ... Configuration: Windows / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
LouisAntoine

Problème d'installation adobe photoshop cs3

Bonjour la désinstallation d'adobe cs3 a été interrompu par une coupure d'électricité et depuis lors il m'est impossible de le réinstaller. Le pro...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Luke1

Caractères inversés

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilisel'outil texte avec une police "japanèse" dans photoshop cs5.Les caractères sont inversés de 90°,mais les caractères sont c...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
jack3941

Photoshop: outil rogner bloqué

 Résolu

Salut, question à la solution sans doute très simple mais c'est la première fois que ca m'arrive, du coup je sais pas comment régler ca, mon outil rog...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Starwarsien

Transfer de matière

Bonsoir a tous  Je suis novice sur photoshop. Pour vous situer le contexte, je suis entrain de créer un site internet via une entreprise qui me four...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
pbertout

Insertion magasine ???

 Résolu

Bonjour, voila notre professeur nous demander de créée la couverture d un magasine et une insertion magasin qui est aussi une couverture magasine ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
roudoudou22

Je veux retrouver l'icone originelle du fichiers .psd

Bonjour, l’icône psd a changé comment retrouver l’icône originelle ? voici la nouvelle icone--> https://www.noelshack.com/2017-44-6-1509819324-captu...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Luke1

Mémoire vive disponible insiffisante

Bonjour, J'utilise Photoshop CS5 sur un ordinateur Dell Intel Core i7 3.41GHz, avec une RAM de 32Go. Plusieurs fois j'ai eu le message d'erreur s...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
georges97

Outils photoshop cc problèmes

Bonjour, Photoshop CC Au bout d'un certain temps les outils s'affichent avec une croix et non avec leur forme ce qui es handicapant ! Si j'o...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Luke1

Disque de travail saturé sur photoshop cc 2017

 Résolu

Bonjour à tous je réitère ma question car je ne suis pas un pro de l'informatique et j'aurais souhaité que quelqu'un m'explique le plus simplement pos...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
loulou266

Lien hypertexte avec conversion en pdf

Bonjour à tous, Sous Photoshop CS6, j'ai appliqué un lien hypertexte, via l'outil Sélection de tranche, à une image de mon fichier PSD. J'ai maint...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
hugeek

"disques de travail saturés" sur photoshop cc 2017

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer mon document sur Photoshop CC 2017 car les disques de travail sont saturés. Je suis allée dans un premie...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Luke1

Insertion .doc dans photoshop

Bonjour, Ouvre ton image sous Photoshop>> clique sur le "T" comme si tu voulais écrire un texte ... Ensuite fait un copier de ton texte en .DOC ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
bendrop

Taille réelle image du psd au jpg

Bonsoir, Je me tire les cheveux avec mon Photoshop. Lorsque j'enregistre mes images, le JPG / PNG... est plus grand que mon document de travail en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Neonart

Besoin d'une personne qui maitrisse photoshop pour un logo

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'une personne pour créer un logo pour une entreprise relativement simple, j'ai un idée de l'image d'ensemble contacter moi au ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Xileh
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 10 448