Logo pour photos 360°

xnicolasmagicien Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche comment faire pour transformer un logo circulaire pour le placer sur des photos panoramiques à 360 ° faite avec une camera samsung Gear 360.
Il faut que je garde les caractéristiques et informations EXIF pour les panoramas 360°

Photo d'origine

Logo à transformer et à insérer

Si il y a d'autre programmes que photoshop pour faire cela je suis preneur :)

Avec tous mes remerciements

Xavier Nicolas
www.magiciens.fr
A voir également:

2 réponses

raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Bonjour,

Autopano le fait, je l'ai utiliser pour creer une visite virtuelle de mon lycée.
0
xnicolasmagicien Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Raxos

J'ai autopano mais il faut plusieurs images pour créer un panorama il faut au moins 2 images a relier.

Ma photo est deja entière et je cherche à modifier le logo pour une sorte de projection circulaire.

Par contre si tu sais comment le faire sur Autopano avec une seule image + le logo qui se placerait tout seul en bas se serait top :)
0
raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Et bien pourquoi ne decouperais tu pas ton image en...disons 3 bandes verticales ;)
0
raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63 > raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je peux le faire si tu veux, il faut le mettre en gif pour la transparence?
0
xnicolasmagicien Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Se serait super sympa,
Je te remercie beaucoup.
En PNJ avec la transparence ca me permettra de l'appliquer directement sur toutes mes images.
Encore merci à toi
0
raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63 > xnicolasmagicien Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je t'ai envoyé un lien en mp
0

Merci Raxos,
j'ai chargé tes morceau de logo mais je dois en faire quoi ???
En fait j'ai reussi à faire ca en modifiant le logo avec Autopano et en le sauvegardant en PNG, puis en le mettant sur ma photo de base avec photoshop, mais par contre je ne peux pas l'uploader en 360 sur facebook par exemple.
Je pense qu'il perd les exif lors de la sauvegarde sur photoshop
:(
0

0