Les discussions

Problème d'impression noir et blanc d'un document cmjn

Bonjour, J'ai un fichier réalisé sur photoshop CS6 en CMJN mais quand je l'imprime il passe directement en noir et blanc sur différentes imprimant...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
contrariness

[photoshop] style de calque > contour

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour changer la couleur et l'épaisseur du Contour dans Style de calque ? A+

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Utter

Probleme avec le "mockup" photoshop

Bonjour, J'ai fait un logo et je veux le placer sur un "Mockup" que j'ai télécharger sur internet avec Photoshop, je ses comment le placer mais le p...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Wukong

Conseil ou aide pour vectoriser

Bonjour, j'ai recuperé une image a faire et il faudrait que je l'agrandisse, n'étant pas graphiste, j'ai eu des difficultés... si une ames charita...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
jereminzac

Photoshop très lent, pourquoi ?

Bonjour, Je suis entrain de réaliser une maquette de mon site web. J'ai pas mal de calques (je dirais + d'une centaine, et encore, ce n'est pas fi...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Letrollien

Retoucher une photo ( yeux )

 Résolu

Bonjour, j'aimerai des personnes qui s'y connaissent en photoshop pour retoucher les yeux merci . Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.91

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
bg62

Photoshop cs5 extended : problème de pilote d'affichage.

Bonjour à tous, Je suis au bord du désespoir car j'ai un problème qui ne me semble pas très grave mais je n'arrive pas à le résoudre : j'ai Photoshop...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
contrariness

Installation svp

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un logiciel photoshop chez Boulanger, je ne comprend pas comment le télécharger, j'ai seulement dans la boite un code et...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
glg29

Photoshop

 Résolu

je voudrais seulement télécharger photoshp est possible?

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
paulmarie34110

32 bit ou 64 bit

 Résolu

bonjour a tous je voudrai telecharger adobe Photoshop et je trouve que le 64 bit et mon pc est de 32 bit est ce que le 64 bit marcherait sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
samia_kuchiki

Pilotes

 Fermé

Puis-je avoir les pilotes et la clé des logiciels: AUTOCAD 2016 et Photoshop?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
piquesous

Recherche formation gratuite en infographie

Bonjour à tous, je suis nouvelle dans le site, je cherche à faire une formation certifiante en infographie, j'ai pas de moyens pour financer, pourr...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
younes

Camera raw

Bonjour, Depuis des jours, j'essais de télécharger camera raw pour photoshop CS6( format raw). j'ai installé adobe bridge.et raw. mais quand je sui...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
saxs

Photoshop c5

bonjour à tous je n'arrive pas à lancer Photoshop C5 Apparemment il manque AIF_CORE.DLL Merci pour votre aide. Amitiées

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Colorisation d'un calque.

Bonjour a tous. Alors voilà ma question. Je travaille sur des dessins avec plusieurs calques. Et je me demande comment puis-je créer un autre calque ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Myrrhe-Wilder

Mettre en noir et blanc du style de....

 Résolu

Bonjour Voila j'aimerais savoir s'il est possible par photoshop de transformer une photo (plus précisement un visage) en image noir et blanc du styl...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
transat

Photoshop

 Résolu

svp je veux savoir comment installé photoshop sur mon ordi windows xp

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
^Abel^

Video non autorisée

Que contient la video pour ne pas être autorisée dans notre pays?

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Une ombre à supprimer au sur le visage

Bonjour à tous, Je voudrais supprimer une ombre aux sur le visage de cette personne comment faire ?

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer et garder mes liens, c'est possible ?

 Résolu

Bonjour, je travaille dans une petite société, et j'ai récemment découvert comment ajouter des liens HTML sur mes calques dans Photoshop, grâce à l'ou...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
contrariness

Besoin quelqu'un pour une bannière

Bonjour, J'aurai aimé/besoin d'une affiche réunissant 4 images sur la même affiche( une fille archer, une loup garou et deux garçon anges avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
P3pitah2709

Incrustation de motif photoshop

Bonjour, Je veux incruster un motif avec photoshop. J'ai créé mon motif, un nouveau claque au dessus mais quand je fais la manipulation, rien ne s...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
P3pitah2709

Probleme d outil sur photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, j ai pas trouvé l outil pour decouper les images sur la barre d outil merci d avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
baochimi

Texte dans une forme et sur fond photo

Bonjour ! je souhaiterai, sous Photoshop, insérer un texte dans une forme rectangulaire, et le texte prendrait le fond de mon arrière plan, en l'occu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
elodie05052012

Dégradé

Tout d'abord bonjour, Voilà il y a déjà quelques temps j'avais réussi à faire cet effet et impossible de me souvenir comment... Je ne me souviens ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Djer_94

Adobe photoshop

je vous prie de me dire comment installer Adobe photoshop c6 gratuitement sur le bureau de mon pc merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Ben314

Profils couleur

Bonjour, Si vous avez géré les impression avec Photoshop, j'imagine que vous avez utilisé des profils imprimante/papier. Profils des fabricants des ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Régis

Problème photoshop

Bonjour à tous, Je suis dans l'incompréhension totale, J'ai photoshop CC, Mon ordinateur a 2 cartes graphiques GTX 965M en SLI, 32 Go de Ram, av...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Dreamweaver cc

 Résolu

Bonjour, Dreamweaver ne se trouvant pas dans la liste, j'ai coché photoshop car la configuratiion est la même. Voilà mon PETIT soucis : Dreamweaver...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Eritou

Sélectionner une plage de couleur

Bonjour, je voudrai pouvoir sélectionner une plage de couleur et si possible la supprimer ou la changer par une autre couleur. Si c'est possible com...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
tallo420

Installer nouveau filtre dans photoshop

Bonjour, J'ai photoshop CS 8 j'aime poser une question concernant les filtres j'ai seulement peu de filtre (même le filtre Artistic il n'y en a...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Limix

Création d'une charte graphique

Comment concevoir une charte visuelle pour un site web

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
contrariness

Comment copier un calque dans le presse-papier [résolu]

Bonjour, J'utilise Photoshop depuis un bon moment mais mon dieu quelle prise de tête ce soft. Pas moyen de faire Ctrl+C pour mettre sa sélection d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
AstalBanana

Couleurs photo sepia au lieu de noir et blanc sous photoshop ?

Bonjour à tous Sous photoshop, lorsque j’édite une photo, je les vois d'une couleur plutôt sépia au lieu d'un noir et blanc normal. Si j'enregist...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Arrack

Comment convertir un logo ai en png

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai créé un logo sur illustrator et je l'ai importé dans photoshop et enregistré en format pixels 334x56 72dpi. C...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Se0x94

Problème de dimension d'image

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, Je suis en train de réaliser mon CV sur photoshop, Cependant au moment de l'enregistrement de mon image ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
contrariness

Remettre affichage normal photoshop cs6

 Résolu

Bonjour, Je suis sous MAc avec Photoshop CS6, et sans faire exprès je me suis appuyé sur mon clavier et ça a appuyé sur des touches et mon affichage...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
angelephoto

Séléction d'une couleur sur photoshop cs5

Bonjour, voilà sur Photoshop CS5 je n'arrive plus à changer de couleur... J'aimerais utilisé l'outil du pinceau mais dès que je choisis une couleur ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Melgi

Photoshop

Bonjour, est-ce que Photoshop élément 5 fonctionne avec Windows 10 Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
renard bleu

Photoshop et gimp

 Résolu

Bonjour à tous, Heureux détenteur de Photoshop, J'entends parler de de Gimp gratuit. Photoshop me suffit largement mais à force d'entendre parler...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
viagers

A4->a0

 Résolu

Bonjour, Avec une version CS3 de Photoshop je voudrais coller 4 images en A4 pour sortir une image en A0. Mes tentatives se soldent toujours par un...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
bg62

Grand format , taille de l'image pour envoyer à l'imprimeur

Bonjour, Bonjour, je veux faire imprimer une photo sur dibond au format 80 x 120 cm , j'ai travaillé ma photo sur photoshop à taille réelle (80 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
bg62

Problème lors de la disposition sur calque + bug [ photoshop]

Bonjour, j'ai un problème lorsque je dispose mes images sur mon calque. J'ouvre normalement mon image et puis lorsque je sélectionne l'outil déplace...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
hftosx

Comprendre les termes

Bonjour, j'essais créer une signature de mail sous forme d'image avec un lien hypertext renvoyant au site internet de mon entreprise incluse dans cett...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
contrariness

Pareil photo sony cyber-shot

bonjour, j'ai un apareil photo sony cyber-shot et je ve metre des photo sur mon ordinateur mais je ne trouve pas un brancheur sur l'apareil photo je...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Snoop_dogg

Pas sûr de bien comprendre les termes !!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'essais de faire ce que vous dite mais je n'y arrive pas. J'ai la version anglaise cs6 de Photoshop. Vous parlez de TRANCHE, je suppose ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de pixelisation après enregistrement en jpeg

Bonjour, J'ai un problème de pixellisation sur mes visuels destinés au Web et aux réseaux sociaux. Lorsque j'effectue mon travail sur Photoshop c'...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
GeraudVal

Photoshop

Bonjour, Je suis sur Windows 7 depuis près de 2 ans et j'ai installé depuis ce moment là mon vieux photoshop 6.0. Tout marchait bien jusqu'à il y a q...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Norrin76

Coloriser un arrière fond en blanc

Bonjour, J'aimerais remplacer le fond noir de cette image par un fond blanc: http://imageshack.com/a/img921/5913/kmzNBI.jpg Il faudrait pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
tribun

Photoshop pdf vierge

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un webkit sur photoshop. Quand je le sauvegarde en PDF et qu'ensuite j'ouvre son contenu, le fichier est vierge.... C'est absol...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
contrariness
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 10 450