Les discussions

Photoshop

Bonjour, Je souhaite savoir comment je pourrai faire pour flouter le contour de mon image avec photoshop svp ! Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
jeanbi

Manuel photoshop

Bonjour, Avez vous un site ou il y a la liste de tous les manuels de photoshop? (photoshop cs2 de preference) Je sais il y en a beaucoup...dsl (J'en...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
le Bonois

Probleme photoshop cs4

Bonjour, Lors de l'installation de photoshp cs4, il me marque tous le temps que il c'est installer avec des erreurs et que je devait fermer mon pare-...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Sam Botte

Dessin sous photoshop

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu pour noel une tablette graphique et je souhaiterais utiliser photoshop, le meilleur des logiciels selon plein de sour...

21 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Luke1

Modification logo fight club avec photoshop

Bonjour, J'ai créé une association et j'aimerais reprendre la photo du savon de fight club. Malheureusement Photoshop reste une enigme pour moi. Le...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
thomy

Probleme bmp photoshop firefox ?

Bonjour, j'espère ne pas m'être trompée de section... En désespoir de cause et après avoir cherché pas mal d'heures depuis hier sur mon problème, je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Darkside

Problème d'affichage sur photoshop

Bonjour, depuis que j'ai essaye d'ouvrir un pdf lourd sur photoshop (ce qui donnait un psd de plus de 1Go, j'ai 2Go de RAM) mon affichage sur photos...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
nio

Raccourcis calvier photoshop cs3

Bonjour, Je n'arrive pas à atteindre certains raccourcis clavier dans photoshop cs3. Quand il s'agit de touches directes, tout va bien. Mais par exem...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
jm

Difficultés installation photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger la version d'essai d'Adobe Photoshop Lightroom 2, j'ai téléchargé le fichier mais je n'arrive pas à l'exécuter, vista...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Grossel

Photoshop cs4

Bonjour, Je viens d'installer photoshop cs4 en version d'évaluation, ou plutôt viens de le Réinstaller . Quand j'essaye de créer un nouveau do...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
cold

Prob. d'installation de modules photoshop cs4

Bonjour, Je suis utilisateur de Photoshop CS4 Extended et j'ai récemment changé d'ordinateur, passant de Windows XP à Seven. Lorsque j'installais des...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
tsgs

Comment sauvegarder formes, brosses photoshop

Résolu

Bonjour, Je vais devoir formater mon PC prochainement, et je souhaite sauvegarder, les brosses et les formes personalisées que j'ai téléchargées. qua...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
alexandralinker@hotmail.com

Utilisateur de photoshop

Bonjour, Je cherche une personne qui sait super bien utiliser photoshop car j'aimerais retoucher des photos pour faire un site, j'en ai vraiment beso...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
jeanbi

Brushes bloqués sous photoshop cs4

Résolu

Bonjour, quand je veut ouvrir la fenêtres formes dans Photoshop CS4 toutes les brushes sont bloqués et quand je clique dessus rien ne se passe. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Samy

Probleme ps cs4

Bonjour, J'ai un petit souci avec Photoshop CS4 (Version portable) : Je n'arrive pas a faire glisser les image d'un dossier a PS sur mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Ranger

Photoshop cs4

Bonjour, J'essai de télécharger la version d'essai de Photoshop CS4, sans succés, une fois le produit installé, j'ai le message d'erreur "licence exp...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Terra

Photoshop, incomprehencible ...

Bonjour, j'ai eu a Noel une tablette graphique wacom bamboo fun. Aujourd'hui je me suis rendu compte que sur la boite, en petit il y a ecrit "INCLUT ...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
ac 3

Photoshop problème pour définir une selection

Résolu

Bonjour,alors j'ai un problème (comme tous le monde) je veux définir une sélection a partir d'un tracé alors quand je fais un tracé sa marche mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
pyrolas

Installation photoshop

Bonjour, s'il vous plait aidez moi Cela fait un bon moment que je veux installer photoshop CS3 sous vista mais recois le message suivant : AdobeLin...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Darzen

Comment mettre photoshop cs2 en francai ?

Résolu

Bonjour, j'ai une grande nouvelle pour se qui se sont tromper en acheten photoshop cs2 9.0 car j'ai creer un installateur qui le met en francais je l...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
thefoxveiled

Duplication calque sur photoshop

Bonjour, Je viens d'essayer la version cs3 et la version cs4 mais la duplication de claques ne marche sur aucun des deux, explication : Je prend une...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Ayu

Filtre photoshop

Bonjour, svp je cherche un site ou je peux telecharger des filtre pour photoshop merci.

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
fayçal 69

Aide calibrage graphisme photoshop

Salut; voila, j'ai un pc fixe (écran énorme et imposant) , et un pc portable... sur le pc portable les couleurs sont beaucoup plus lumineuses, etc;. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
je68

Pixels adobe photoshop elements 6.0

Bonjour, Alors voilà, je ne suis pas du tout doué en informatique, mais depuis peu je m'interesse à Adobe photoshop elements 6.0, qui m'a été offert ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
jmimilg

[photoshop] recherche forme + polices

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un tuto et vu que je commence en version d'essai sur Photoshop CS4 j'aimerais savoir ou je peux télécharger cette forme https:...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Clunk

Adobe photoshop 5 limited edition

Bonjour, J'ai le logiciel photoshop 5 édition limité version Mac. J'ai essayé de faire l'installation mais je reçois comme réponse qu'il ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
gijoe34

Je ne peux plus travailler avec photoshop élé

Bonjour, lorsque je veux modifier une photo depuis "mes images" , je clique sur "modifier" et j'ai le message suivant : tentative d'accès à une adres...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
torpedolos

Pb installation cs4

Bonjour, je viens de télécharger illustrator cs4, tout va bien jusqu'au lancement du programme d'installation qui s'arrête avant la fin de la vérif...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Luke1

Powerpoint et photoshop

Bonjour, j'ai réalisé un document sous powerpoint avec des zones de textes, des formes et des images. je souhaite basculer le tout sous photoshop et...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
letmoun

Changement de couleur involontaire, photoshop

Bonjour à tous. Voilà mon probleme: J'utilise photoshop et ma tablette graphique. Je débute les colorisations et donc je ne sais pas vraiment m'...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
nat22

Ecriture photoshop cs4

Bonjour, J'ai regardé toute vos question MAIS contrairement à vous j'ai photoshop et CS4 c'est pas pareil car je vais sur dafont je telecharge mon ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
vankop

J'ai pas pu installer photoshop cs4

Bonjour, Voilà j'ai acheté la dernière version de photoshop et je n'est pas pu l'installer il y a toujours une erreurs malgré que j'ai fait ce qu'i...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
zemzoum89

Photoshop cs2

Bonjours esque lont peu changer la langue de photoshop CS2 car j'ai la version anglaise et je galere grave merci d'avance -- Florian le pro ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Florian le pro

Tutoriaux vidéo pour apprendre photoshop

Bonjour à tous ! Je suis très heureux de vous annoncer que je viens d'ouvrir un blog pour apprendre à tous à se servir au mieux de photoshop afin d...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
vankop

[photoshop 7] script pour extraire les images

Bonjour, y a t'il un script ou astuce dans Adobe photoshop 7 qui me permet d'extraire implicitement les images des calques de mon fichier .PSD J...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
bazzouz

Logiciel photoshop

Résolu

Bonjour,j'entends parlé de photoshop tout le temps, il parait que c'est un super logiciel de photo, je voudrai donc l'acheter car j'ai pris des photo,...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
tuc

Cherche formation adobe flash cs3-loiret

Bonjour, Je maîtrise photoshop, illustrator, indesign, Imovie. Voudrais réaliser film perso avec animation et cherche personne connaissant bien adob...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
lydie

Photoshop cs4

Bonjour, j'ai un probleme avec photoshop cs4 , je fait ouvrir fichié ou nouveau fichié et sa me met un ecran gris sans l'image , pour avoir l'image j...

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Luke1

Photoshop

Bonjour, je veux installer photoshop mais je c'est pas lequel il me faut c'est pour crée ou modifié des petites images animé,exemple:des images de...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
transat

Photoshop cs2

Résolu

Bonjour, Comment supprimer un fichier et/ou la totalité dans Fichiers récents de Photoshop cs2. Je m'exerce pour apprendre mais j'ai trop de fichier...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Papily

Déverrouillage d abode photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, mais photo son sur Abode Photoshop , on me demande un code de déverrouillage .Comment faire pour avoir se code .Merci

Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
mecontant

Pour un ami africain photoshop

Résolu

Bonjour, Je voulais modifier une photo d'un ami africain pour le rendre blanc (comme Kamini dans ce clip!) avec photoshop. Le problème c'est que j...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
transat

Montage photo avec photoshop

Bonjour, Voilà je débute avec photoshop & je voudrais savoir comme fait--on pour réaliser des montage de ce type : http://seleinagomez.skyrock.c...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Luke1

Quel version photoshop pour vista?

Résolu

Bonjour, Je me suis récemment acheté un Window vista, et j'aimerais savoir quel version photoshop je pourrais utiliser Merci et bonne journée ;)

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Luke1

Definir format a4 avec paint ou photoshop

Bonjour, AU SECOURS, je n'arrive pas à imprimer un document que jai scanne et modifier avec paint ,en format A4, j'ai vraiment tout essayé avec tout ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
dede4240

Montage photo avec photoshop

Bonjour, Je débute avec Photoshop avant j'étais avec Photofiltre & je me débrouillais pas mal. Mais là j'avoue que dans photo shop je suis un peu ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
lolo74

Tutorial photoshop urgent

Bonjour,j'aimerai savoir comment créer avec photoshop CS4 une photo de ce genre : http://www.zimagez.com/zimage/atleticomadridvapoelfcuefachampionsoku...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
sheva55

Adobe photoshop compatible avec win7 ?

Résolu

Bonjour, Je possède Adobe Photoshop CS3 sur mon pc Xp je l'utilise souvent pour retoucher les photos de famille et pour noël j'ai fais acquisition ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
jerome9359

Fermeture de photoshop cs3 & 4

Bonjour, Je vais faire court car enfaite je n'ai pas trop de détail a donné =/. Lorsque que j'utilise l'outil de déplacement, une fois le déplacemen...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Tukse

Problème de couleur sur photoshop cs3

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà mon problème est assez bref, mais destabillisant car il sagit des couleurs de photoshop (Photoshop CS3 Extented). Je m'...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
sara clo
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 10 502