Les discussions
Aide calibrage graphisme photoshop
Salut; voila, j'ai un pc fixe (écran énorme et imposant) , et un pc portable... sur le pc portable les couleurs sont beaucoup plus lumineuses, etc;. ...
Pixels adobe photoshop elements 6.0
Bonjour, Alors voilà, je ne suis pas du tout doué en informatique, mais depuis peu je m'interesse à Adobe photoshop elements 6.0, qui m'a été offert ...
[photoshop] recherche forme + polices
RésoluBonjour, J'ai trouvé un tuto et vu que je commence en version d'essai sur Photoshop CS4 j'aimerais savoir ou je peux télécharger cette forme https:...
Adobe photoshop 5 limited edition
Bonjour, J'ai le logiciel photoshop 5 édition limité version Mac. J'ai essayé de faire l'installation mais je reçois comme réponse qu'il ne fonction...
Je ne peux plus travailler avec photoshop élé
Bonjour, lorsque je veux modifier une photo depuis "mes images" , je clique sur "modifier" et j'ai le message suivant : tentative d'accès à une adres...
Pb installation cs4
Bonjour, je viens de télécharger illustrator cs4, tout va bien jusqu'au lancement du programme d'installation qui s'arrête avant la fin de la vérif...
Powerpoint et photoshop
Bonjour, j'ai réalisé un document sous powerpoint avec des zones de textes, des formes et des images. je souhaite basculer le tout sous photoshop et...
Changement de couleur involontaire, photoshop
Bonjour à tous. Voilà mon probleme: J'utilise photoshop et ma tablette graphique. Je débute les colorisations et donc je ne sais pas vraiment m'...
Ecriture photoshop cs4
Bonjour, J'ai regardé toute vos question MAIS contrairement à vous j'ai photoshop et CS4 c'est pas pareil car je vais sur dafont je telecharge mon ...
J'ai pas pu installer photoshop cs4
Bonjour, Voilà j'ai acheté la dernière version de photoshop et je n'est pas pu l'installer il y a toujours une erreurs malgré que j'ai fait ce qu'i...
Photoshop cs2
Bonjours esque lont peu changer la langue de photoshop CS2 car j'ai la version anglaise et je galere grave merci d'avance -- Florian le pro ...
Tutoriaux vidéo pour apprendre photoshop
Bonjour à tous ! Je suis très heureux de vous annoncer que je viens d'ouvrir un blog pour apprendre à tous à se servir au mieux de photoshop afin d...
[photoshop 7] script pour extraire les images
Bonjour, y a t'il un script ou astuce dans Adobe photoshop 7 qui me permet d'extraire implicitement les images des calques de mon fichier .PSD J...
Logiciel photoshop
RésoluBonjour,j'entends parlé de photoshop tout le temps, il parait que c'est un super logiciel de photo, je voudrai donc l'acheter car j'ai pris des photo,...
Cherche formation adobe flash cs3-loiret
Bonjour, Je maîtrise photoshop, illustrator, indesign, Imovie. Voudrais réaliser film perso avec animation et cherche personne connaissant bien adob...
Photoshop cs4
Bonjour, j'ai un probleme avec photoshop cs4 , je fait ouvrir fichié ou nouveau fichié et sa me met un ecran gris sans l'image , pour avoir l'image j...
Photoshop
Bonjour, je veux installer photoshop mais je c'est pas lequel il me faut c'est pour crée ou modifié des petites images animé,exemple:des images de...
Photoshop cs2
RésoluBonjour, Comment supprimer un fichier et/ou la totalité dans Fichiers récents de Photoshop cs2. Je m'exerce pour apprendre mais j'ai trop de fichier...
Déverrouillage d abode photoshop
Résolu/FerméBonjour, mais photo son sur Abode Photoshop , on me demande un code de déverrouillage .Comment faire pour avoir se code .Merci
Pour un ami africain photoshop
RésoluBonjour, Je voulais modifier une photo d'un ami africain pour le rendre blanc (comme Kamini dans ce clip!) avec photoshop. Le problème c'est que j...
Montage photo avec photoshop
Bonjour, Voilà je débute avec photoshop & je voudrais savoir comme fait--on pour réaliser des montage de ce type : http://seleinagomez.skyrock.c...
Quel version photoshop pour vista?
RésoluBonjour, Je me suis récemment acheté un Window vista, et j'aimerais savoir quel version photoshop je pourrais utiliser Merci et bonne journée ;)
Definir format a4 avec paint ou photoshop
Bonjour, AU SECOURS, je n'arrive pas à imprimer un document que jai scanne et modifier avec paint ,en format A4, j'ai vraiment tout essayé avec tout ...
Montage photo avec photoshop
Bonjour, Je débute avec Photoshop avant j'étais avec Photofiltre & je me débrouillais pas mal. Mais là j'avoue que dans photo shop je suis un peu ...
Tutorial photoshop urgent
Bonjour,j'aimerai savoir comment créer avec photoshop CS4 une photo de ce genre : http://www.zimagez.com/zimage/atleticomadridvapoelfcuefachampionsoku...
Adobe photoshop compatible avec win7 ?
RésoluBonjour, Je possède Adobe Photoshop CS3 sur mon pc Xp je l'utilise souvent pour retoucher les photos de famille et pour noël j'ai fais acquisition ...
Fermeture de photoshop cs3 & 4
Bonjour, Je vais faire court car enfaite je n'ai pas trop de détail a donné =/. Lorsque que j'utilise l'outil de déplacement, une fois le déplacemen...
Problème de couleur sur photoshop cs3
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà mon problème est assez bref, mais destabillisant car il sagit des couleurs de photoshop (Photoshop CS3 Extented). Je m'...
Texte + fond sur photoshop cs4 !
Bonjour, voila mon soucis , je vais essayer d'être le plus claire possible : j'ai un document jpeg ( 1280 x 1024 ) que j'utilise a la vertical ( c 'e...
Cadre aurour d'une photo avec photoshop?
RésoluBonjour, j'ai encore un petit problème avec photoshop je n'arrive pas a faire un cadre autour d'une photo j'ai bien télécharger des cadres "clipa...
Créer une affiche photoshop
FerméBonjour, Je souhaiterais créer une affiche grand format à l'aide du logiciel d'adobe, Photoshop. (CS3) Mon problème est le suivant, Je pars sur u...
Aide montage photoshop
Bonjour, j'aimerais faire des montages comme sa : https://style-nass.skyrock.com/ mais je ne c'est pas comment faire avec photoshop , savez vous co...
Recherche de styles et textures photoshop
Bonjour, je souhaiterais avoir plus de styles et textures pour mes crétions phtoshop CS3 . Franchement puis je avoir un site fiaqble où je pourais le...
Outil photoshop ellispe de sélection
Bonjour, Je souhaite utiliser l'outil photoshop Ellispe de sélection (je suis débutant) dans une photo de résolution importante. Ceci afin de crée...
Photoshop
Bonjour, Je viens d'avoir photoshop, et il faut avouer je suis PERDU !! :( .. Je vois des amis qui font des montage énorme !! et moi je galère !! Pou...
Cs3 extended
Bonjour, lorsque dans fichier je fais " parcourir" pour ouvrir directement dans bridge....ça ne s'ouvre pas....la pointe de la souris de transforme...
Retrécissement image photoshop
Bonjour, J'ai un petit souci, lorsque je rétrécis la taille de mon image sur photoshop, celle ci devient flou et totalement inutilisable alors qu'a...
Bouton sans fond pour photoshop pour flash
Bonjour à tous, alors je suis en pleine création d'un site web et je voudrais utiliser des polices un peu différentes, donc je crée mes menus sous fla...
Photoshop ou se trouve les option des forme?
Bonjour, J'ai photoshop cs4, Je regarde des tutoriels et dans une étape on me dit de selectioné le pinceau puis d'accédé aux options des formes.. ...
Une cible a la place de l'outil sur cs3
RésoluBonjour, j'ai un viseur à la place de mon outil pinceau ( ou autre) sur cs3....je peux en cliquant droit changer les paramètres de l'outil...mais je ...
Probleme adobe photoshop cs4
Bonjour a tous Donc j'ai un probleme j'ai telecharger Adobe Photoshop CS4 , je l'installe suivant suivant et quand j'ai fini l'installation je ...
Photoshop cs4 - problème d'installation
Bonsoir, J'ai essayé d'installerAdobe Photoshop CS4, mais ils me mettent un message d'erreur : Adobe Anchor Service CS4 Erreur: Error 2. Le f...
Changer de couleur sur photoshop cs4
Bonjour, Je viens d'acheter Photoshop CS4, et je n'arrive pas à changer de couleur pour peindre avec le pinceau ! Comment faire ? Merci d'avance...
Probleme numero de serie photoshop element 8
Bonjour, on vient de m'offrir photoshop element 8 sur mac et quand je rentre le numero de serie le chiffre 3 ne marche pas sur mon clavier, je ne peu...
[photoshop] comment activer la palette
Bonjour, Quand je choisie l'Outil Forme personnalisée la fenêtre Forme n'est pas active ! c'est grisé. Pourquoi ? a+
Photoshop
Bonjour, je voudrais a partir d'une photo extraire un personnage pour le coller sur une autre photo. comment faire avec photoshop merci
Photoshop cs4 image fractionner ?!
Bonjour, je viens d'acquerir le fameux photoshop cs4 ! et voilà, jusqu'ici tout allait bien mais il y a un soucis, la preuve en image:
Image ready ou dans cs3
RésoluBonjour à tous,je cherche en vain image ready dans CS3. il est intégré maintenant mais où? merci d'avance pour vos réponses.
Photoshop, comment créer un certain fond ?
Bonjour, j'ai un gros problème avec photoshop (qui j'en suis sure peut être vite réglé). En effet, j'essaye de faire un genre de fond "psychédélique...