Problème de couleur sur photoshop cs3
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà mon problème est assez bref, mais destabillisant car il sagit des couleurs de photoshop (Photoshop CS3 Extented). Je m'...
Bonjour à tous ! Alors voilà mon problème est assez bref, mais destabillisant car il sagit des couleurs de photoshop (Photoshop CS3 Extented). Je m'...
Bonjour, j'ai encore un petit problème avec photoshop je n'arrive pas a faire un cadre autour d'une photo j'ai bien télécharger des cadres "clipa...
Bonjour, Je souhaiterais créer une affiche grand format à l'aide du logiciel d'adobe, Photoshop. (CS3) Mon problème est le suivant, Je pars sur u...
Bonjour, j'aimerais faire des montages comme sa : https://style-nass.skyrock.com/ mais je ne c'est pas comment faire avec photoshop , savez vous co...
Bonjour, je souhaiterais avoir plus de styles et textures pour mes crétions phtoshop CS3 . Franchement puis je avoir un site fiaqble où je pourais le...
Bonjour, Je souhaite utiliser l'outil photoshop Ellispe de sélection (je suis débutant) dans une photo de résolution importante. Ceci afin de crée...
Bonjour, Je viens d'avoir photoshop, et il faut avouer je suis PERDU !! :( .. Je vois des amis qui font des montage énorme !! et moi je galère !! Pou...
Bonjour, lorsque dans fichier je fais " parcourir" pour ouvrir directement dans bridge....ça ne s'ouvre pas....la pointe de la souris de transforme...
Bonjour, J'ai un petit souci, lorsque je rétrécis la taille de mon image sur photoshop, celle ci devient flou et totalement inutilisable alors qu'a...
Bonjour à tous, alors je suis en pleine création d'un site web et je voudrais utiliser des polices un peu différentes, donc je crée mes menus sous fla...
Bonjour, J'ai photoshop cs4, Je regarde des tutoriels et dans une étape on me dit de selectioné le pinceau puis d'accédé aux options des formes.. ...
Bonjour, j'ai un viseur à la place de mon outil pinceau ( ou autre) sur cs3....je peux en cliquant droit changer les paramètres de l'outil...mais je ...
Bonjour a tous Donc j'ai un probleme j'ai telecharger Adobe Photoshop CS4 , je l'installe suivant suivant et quand j'ai fini l'installation je ...
Bonsoir, J'ai essayé d'installerAdobe Photoshop CS4, mais ils me mettent un message d'erreur : Adobe Anchor Service CS4 Erreur: Error 2. Le f...
Bonjour, Je viens d'acheter Photoshop CS4, et je n'arrive pas à changer de couleur pour peindre avec le pinceau ! Comment faire ? Merci d'avance...
Bonjour, on vient de m'offrir photoshop element 8 sur mac et quand je rentre le numero de serie le chiffre 3 ne marche pas sur mon clavier, je ne peu...
Bonjour, Quand je choisie l'Outil Forme personnalisée la fenêtre Forme n'est pas active ! c'est grisé. Pourquoi ? a+
Bonjour, je voudrais a partir d'une photo extraire un personnage pour le coller sur une autre photo. comment faire avec photoshop merci
Bonjour, je viens d'acquerir le fameux photoshop cs4 ! et voilà, jusqu'ici tout allait bien mais il y a un soucis, la preuve en image:
Bonjour à tous,je cherche en vain image ready dans CS3. il est intégré maintenant mais où? merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, j'ai un gros problème avec photoshop (qui j'en suis sure peut être vite réglé). En effet, j'essaye de faire un genre de fond "psychédélique...
Bonjour, comment utiliser photoshop?
Bonjour tout le monde, Voilà j'aimerais changer la couleur des cheveux d'une photo. Dans un tutoriel, on me parle du mode masque. J'ai absolument bes...
Bonjour, Je doit faire une demande de création sur mon forum mais le mec veut dans la sign que j'ai faite avec Photoshop il veut un GIF mais le pro...
Bonjour, ses a propos de photoshop et je ne sais pas le quelle je dois installer pour faire des dessin comme exemple les personne sur car jaimerais ...
Bonjour, Je ne trouve pas l'outil tranche dans photoshop CS4, il manque des outils dans ma barre d'outils (celle à gauche) merci....
Bonjour, Je souhaiterais savoir si lorsqu'on a une version piraté de photoshop cs3, on pouvait faire une mise à jour (légale et acheté sur le site d'...
Bonjour, j espère qu'il y a quelqu'un m aider a télécharger adobe photoshope car j ai plus de 5 jour j essayer mais sans vain ,surtout la dernière v...
Bonjour, Je Voudrais Savoir si Quelqu'un Pourrai me donner le Tuto Pour Faire La Fumée Bizarre Sur Le Corps De Ce Jeune homme SVP C'Est La Premier...
Bonjour, alors première chose, j'utilise photoshop CS sur windows 7 , aucun souci.....sauf que !! Alors voila je voudrais faire des dégradés ave...
Bonjour, j'ai un petit problème avec le filtre "extraire" de photoshop,je fais les réglages, pas de problèmes mais comment faire pour les" sélection...
Bonjour, ou est ce que je peux trouver des cours photoshop (videos. documents peu importe) merci
Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait conflit si je veux installer la ß de photoshop CS4 ayant la suite CS3 premium déjà installée sur mon Mac ...
Bonjour, Voila je cherche depuis déjà un bon moment et je voudrais savoir ou je pourrais trouvé Photoshop en version d'évaluation en 64 bits Merci
Bonjour à tous !! Je débute sur flash et je suis un peu désappointé car j'ai un problème sur ce qui est sans doute la fonction la plus simple de flas...
Bonjour, j'ai un pb de triple curseur, trois curseur au lieu d'un, ce pb est survenu qd je suis passé a window 7 c'est trés difficil de se servire d...
Bonjour, Je suis en train de réaliser un site internet ex nihilo, sur Photoshop CS4, pour l'envoyer ensuite sur Dreamweaver CS4. Je connais le fonct...
Bonjour, Depuis que j ai installe windows 7 sur mon portable, Photoshop CS3 ne fonctionne plus! Quand je le lance, au bout de quelques secondes,...
Bonjour, voilà moi aussi j'aimerais me voir en blonde mais je n'y arrive pas une amie a photoshop mais elle n'y est pas arrivée non plus quelqu'un po...
Bonjour, je veu makerir de photoshop pour mieu aprendre l'info svp aider moi.
Bonjour, Je viens de faire une petite boulette avec mon logiciel photoshop elements 6... je n'y connais rien en fait à ce logiciel et j'ai voulu mo...
Bonjour,svp qui est-ce qu'il connait un logiciel qui fait ajouter des accessoires:chapeaux, lunettes ... dans une photo ? svp aidez-moi!
Bonjour, J'ai essayer de trouver la réponse à ma question dans le forum mais sans succès. Ma question est assez simple, pour faire tourner photosho...
Bonjour, Je voudrais savoir comment configurer Picasa 3 afin d'envoyer une photo vers abode photoshop element en utilisant "ouvrir avec"...Merci de ...
Bonjour, je suis un nouvel étudiant en infographie et suis a la recherche de cours d'infographie.
Bonjour, j'ai PS (CS4) je débute avec ;-) Mon problème est simple dès que j'importe une image voilà ce que j'ai a l'écran j'ai ces triangles qui ga...
Bonjour, Débutant en webdesign , je voudrais incorporer la galerie web photo de Photoshop dans une de mes pages html.Jusque la tout va bien, mais l...
Bonjour, je travaillais paisiblement sur photoshop, en faisant des allers et retours sur 3ds max, quand tout à coup je n'ai plus eu la même sensation...
Bonjour, est ce que vous pouvez m'éclaircir dans ma démarche , en fait je viens de récupérer des photos d'identité de toute ma famille (une dizaine) ...
Bonjour, Euh, j'ai un petit problème. En fait j'ai téléchargé la version d'essaie de photoshop et malheureusement je ne sais pas comment l'ouvrir. ...
Questions et réponses sur Adobe Photoshop