Dxtbmp vers photoshop cs6
Bonjour, Je souhaite faire des skins pour un jeu PC Le problème c'est que mes fichier base sont en BMP, j'utilise donc DXTBmp pour pouvoir l'o...
Bonjour, Je souhaite faire des skins pour un jeu PC Le problème c'est que mes fichier base sont en BMP, j'utilise donc DXTBmp pour pouvoir l'o...
Bonjour, Depuis des mois je cherche à comprendre un effet sur Photoshop. Je suis tombé par hasard sur un tuto vidéo du même effet mais sur Ill...
Bonjours à tous, Je voudrais votre avis pour exporter une image sous format icone. Je possède Photoshop cs6 mais je sais pas si c'est un 64bit ou un ...
bonjour, pas réussi à trouver la réponse donc je pose une question qui je pense à du être traité maintes fois... donc si une qq veut bien m'éclairer.....
Bonjour, actuellement en BTS CI, je suis en pleine préparation de rapports de stages. J ai donc un rapport de logistique internationale avec des doc...
Bonsoir, J'ai un gros souci avec photoshop cs6 a chaque fois que je travail sur des fichier CMJN ma fenêtre couleur reste en RVB. Je n'arrive pas ...
Bonjour, On (en tout cas moi) s'y perd dans la correspondance des modèles de couleur. Je vais prendre pour exemple Photoshop et la correspondance...
Bonjour, je suis un tout débutant en photoshop. je cherche une personne disposer à m'aider à mieux comprendre cette technique de l'informatique et no...
Bonjour, Je viens d'installer des plugins en passant par Adobe Plugin Manager CC. Tout ce passe correctement mais malheureusement lorsque je vai...
Bonjour, comment remplir un calque avec une autre image. Photoshop me propose soit un fond couleur uni et/ou dégradé et motifs. Mais j'aimerai remp...
Bonjour J'espère que vous pourrez m'aider: J'ai créé mon CV sous photoshop, puis transformer en PDF. Seulement celui ci est trop lourd puisqu'il...
je veux mettre un personnage derrière une autre photo je veux faire un montage j.ai mon monsieur en arrière et ma madame en avant comment on fait pou...
Lorsque j'utilise l'outil tampon, Alt + clic sur la zone à recopier, et lorsque je recopie, j'obtiens un cercle toujours de la meme couleur, quelle qu...
Bonjour à tous, Bon déja vous devez savoir que je suis plus que novice, pour pas dire nul, dans le monde de photoshop. Je vs explique le probleme....
J'ai fait faire une affiche par un graphiste qui a utilisé photoshop. Il me l'a mis sur une clé usp mais en format A3. Je voudrais utiliser mon ordina...
Bonjour, Je voudrais savoir comment déplacer un calque de façon à ce qu'il y ai un déplacement (enregistré en gif animé) plus rapidement que de fair...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154 i don't have code autorisation photoshop Cs3 i need it
Bonjour, voilà, j'ai une photo qui est l'assemblage de plusieurs photo. Mises bout-à-bout, cela me donne une photo finale en arc de cercle. J'aim...
Bonjour , J'ai un soucis, je souhaite installer de nouvelles polices dans mon Photoshop cs6 mais quand j extrais les fichiers ttf dans le dossier ...
Bonjour, Nouvelle sur CS6, je ne retrouve plus la fonction qui permette de redimensionner une photo. J'ai une image de 30*30. Je souhaite intégrer...
Bonjour j'ai fait un montage photo sur photosop je voudrais le faire mettre sur toile sur un site comme vivamural ou autre, il faut donc que je l...
Bonjour, J'ai un problème qui m'empêche de réaliser mes gifs, J'ouvre bien animation & ensuite ma vidéo mais c'est maintenant que j'ai mon problème,...
Bonjour, Assez souvent je vois dans les prises qui vont etre sujet detourage. On utilise un fond vert. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi??? Po...
Bonjour, apres l,utilisation de photomerge et correction de l'objectif sur une photo ,quand j'utilise le tampon ,la photo se dedouble,l'image manque...
Bonjour a tous , je vous explique mon soucis j essaye de travailler avec photoshop mais le problème ces que aucun des photoshop que j ai installez ne...
Bonjour, Par défault lorsque vous faites vos tranches et que vous les exportés, photoshop créer un dossier parent du nom de "images" et y places to...
Bonjour A la réouverture d'un fichier, il ne reste plus que le dernier calque. Ce qui fait que je ne peux plus faire de modifications ou changements ...
Comment réaliser un script d'animation à partir du photshop
Bonjour tout le monde j'ai un petit problème je suis sur photoshop CC et lorsque j'ouvre un document quelconque l'arrière plan est bleue je n'avais pa...
Bonjour, Je me permets de laisser ce message car impossible de trouver la réponse :( En effet, je viens de créer mon CV sur photoshop en format...
bonsoir j'ai un petit probleme j'ai telecharger un fichier pour photoshop et je n'arrive pas a l'installer c'est un brushes smoke six by eebvoom http:...
Bonjour, je souhaiterais juxtaposer deux photos, une grande et une petite, la petite se superposant sur la plus grande. Par le menu Réglage, j'ai util...
Bonjour, j'utilise photoshop (CS6) régulièrement de manière amateur, mais depuis quelques temps je rencontre un problème que je n'avais jamais con...
bonjour j'ai mis des brushes en noir pour mon pinceau et je n'arrive pas a les mettre pouvais ou a les installer pouvais vous m'aide svp??
Bonjour, j'avais Photoshop Element 9, plus très récent mai je savais très bien m'en servir et il était installé par défaut dans mon PackardBell. Un...
Bonjour, svp comment céer un profile CMJN sur photoshop cs5 pour séparer les couleurs dans l'acrobat
Bonjour, Je vous écris car je rencontre une difficulté avec la mise en page de texte sous Adobe Photoshop v8. En effet, je souhaite pouvoir insérer u...
Bonjour, J'ai besoin d'aide svp J'ai le strabisme et cela apparait trop sur les photos donc je cherche un bon site de photoshop pour régler l'angle...
je veux savoir comment ont utilise photoshop
Bonjour jai un soucis avec mon photoshop cs6 en faite la barre d'outil qui devrait saffichier a gauche saffiche dans un petit cadre en haut genre (tex...
Bonjour, Ma question est dans le titre : Je souhaite faire une ombre rectangulaire dont les angles soit des "vrais" angles et pas des arrondis...
Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse par avance si mon problème à déjà été résolu dans une autre discussion mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé....
Bonjour, j'ai une image avec un mélange de fruits et je voudrais creer mes propres chiffres ou lettres avec mais je ne sais pas si on peut le faire av...
vos 5 meilleurs plugins pour Photoshop CC merci d'avance
Bonjour ! J'ai un petit problème sur photoshop CS6. Quand je tente d'ouvrir la fenêtre de formes (f5) mon photoshop se ferme. Il est encore présent...
Bonjour, Je dois envoyer pour de l'offset un fichier je vois qu'il faut fournir un fichier a 1/5ème je vois aussi pour un format plus grand encore...
Bonjour, J'ai un soucis sur Photoshop qui est un peu embêtant : j'ouvre une image jpeg (et d'autres pour voir) et j'aimerai pouvoir visualiser les d...
Bonjour, je suis sur photoshop j'ai une photo en noir et blanc et je voudrais mettre une partie en couleur comment je peux faire svp en sachant que ce...
Bonjour à tous, Je viens de m'acheter un 100D et je ne peux pas ouvrir mes fichiers RAW dans Photoshop CS5 pourtant mis à jour. Voici mes questions ...
Bonjour/bonsoir Je viens d'installer le logiciel Adobe lightroom 5 sur mon pc portable pas eu de problème sauf il ne faut le numéro de série du log...
Questions et réponses sur Adobe Photoshop