Les discussions
Qualité photo
Bonjour, Lorsque j’enregistre une photo (modifié ou non) depuis photoshop, celle ci perd en qualité et devient moins nette (malgré le fait que j’en...
Images whatsapp et messenger
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi Photoshop ne peut pas ouvrir les images provenant de WhatsApp ou messenger. merci
Enlever les ombres avec photoshop
Bonjours à tous étant novice dans la modification de photo j’aimerai effacer des ombres disgracieuse d’arbre sur une photo si quelqu’un pouvais m’aid...
Disque de travail saturé
Bonjour mon photoshop ne se lance plus car il m'affiche un message d'erreur me disant que dans les espace de travail les disque sont saturer. Probleme...
Supprimer une tâche de couleur sur une image
Bonjour, Je cherche un logiciel pour supprimer une tâche de couleur mis sur une image (par une application Android sur un phone) et retrouver l'ima...
Polices
Bonjour, j'ai une ancienne version de Photoshop (7) et le logiciel ne reconnait pas toutes les polices installées sur l'ordi. Que faire? Merci
Photoshop cs6 et souci avec enregistrement au format psd
RésoluBonjour, J'ai un souci et j'y perds mon latin, je n'arrive plus avec photoshop CS6 à enregister au format PSD voici comment cela s'enregistre : ...
Aide retouche photoshop
Bonjour, Nous venons de perdre notre maman et la seule photo que nous avons d'elle a besoin d'être retouchée puisqu'il y a une autre personne sur la...
Problème automatisation avec photoshop cs6
Bonjour, J'ai un problème avec l'automatisation sous Photoshop CS6 (version 13.5x64). Quand j'utilise un "script" ou un "traitement par lot" cela ...
Disques de travail saturés
Bonjour, j'ai un problème qui persiste et qui est très dérangeant. En voulant faire une transformation Photoshop m'affiche un message d'erreur " Tran...
Respecter bords du calque créé sous illustrator
Bonjour, J'ai créé un patron sous illustrator, mais quand je l'importe sous photoshop et que j'y ajoute un fond uni, ça met le fond sur toute la pag...
Les couleurs de mes photos changent sur l'écran des téléphones
Bonjour, Je suis photographe, je retouche mes photos avec Lightroom et Photoshop, tout deux mis à jours régulièrement. Depuis quelques temps, les ...
Impossible d'exécuter cette commande car les disques de travail sont saturés.
J'ai ce message quand j'essais de creer un fichier en 1920fois1080: Impossible d'exécuter cette commande car les disques de travail sont saturés. Je ...
Impossible de sauter une ligne sur photoshop!
RésoluBonjour ! Je suis d'autant plus embêté de vous exposer mon problème que je suis un utilisateur expérimenté d'Adobe Creative Suite. Depuis que j'ai in...
Prospectus
Je suis encore avec mes travaux de prospectus , que je dois fabriquer avec la poste. Pour info pour un format A5 la poste me demande un fichier pd...
Effet nuage
Bonjour Quasi-débutant en Photoshop, je ne sais pas comment sortir du problème ci-dessous. Le long du tracé de mon dessin, j'ai un effet intempes...
Impossible d'enregistrer ou d'enregistrer sous sur photoshop
Bonjour, Depuis quelques jours, je suis dans l’incapacité d’enregistrer ou d’enregistrer sous mes fichiers (les anciens comme les nouveaux) sur Pho...
Trouvé clé d’activation photoshop
Bonjour je voudrais savoir mon numéro de clé de produit Photoshop j’ai Une ancienne version installée sur mon ancien pc Windows XP que j’ai pris dans ...
Photoshop - outils baguette magique disparut
Bonjour, j'ai depuis quelque temps PhotoShop CS4. J'ai un petit soucis avec : Je ne trouve pas l'outils Baguette Magique dans les outils, il faut ...
J’en recherche quelqu’un qu’un sait utiliser photoshop
FerméBonjour je recherche quelqu’un qui pourrait m’aider à faire un montage c est urgent et je remercierai comme il ce doit celui qui aura là gentillesse d...
Problème ouverture photoshop
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers pdf psd avec mon logiciel, depuis que j'ai fait une mise à jour d'adobe. Pouvez-vous m'aider? M...
Aide montage photo
Bonjour à vous, Alors j'ai un petit soucis j'aimerais faire un montage avec ma photo et une lettre mais je suis nulle dans tout ce qui dit montage.....
Titre
Bonjour, est ce possible que quelqu’un me le fasse pcq j’y arrive pas
Réinstallation version photoshop
Bonjour à tous. J'avais une version légale de photoshop sur un ordinateur, je l'ai changé, comment puis-je la réinstaller sur mon nouvel ordi? Merci d...
Problème couleur : couleur appliquée différente de couleur choisie
RésoluBonjour, Je cherche à appliquer une couleur dans une zone donnée, par le pinceau ou le pot de couleur. Exemple noir en CMJN à 400% (Cyan= 100/Magen...
Réinstaller photoshop
Bonjour à tous. J'avais photoshop légale installée sur un ordi qui est plus en état de marche. je voudrais la réinstaller sur mon nouvel ordi. Comm...
Peut on faire comme une colorimétrie
Bonsoir ou bonjour. J'aimerais faire comme une colorimétrie avec photoshop c'est a dire que j’aimerais par exemple prendre une image principale un...
Copie de calques
Bonjour, J'ai un problème avec photoshop.. J'espère que la communauté sera y répondre :) Comment désactivé le duplicata d'un calque que je redimen...
Problème de pixel photophop
Bonjour, Je créer des infographies sur photoshop pour le web mais lorsque je fais une exportation en PNG cela me donne a chaque fois une image pas...
Impression après retouche
bonjour, Je suis novice sur Photoshop et en photographie, je souhaite faire imprimer des photos de mariage sur un album pour offrir, mais avant l'...
Cherche logiciel/outil pour anti-aliasing
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un logiciel ou d'un outil pour procéder a un anti-aliasing. Ayant procéder a un agrandissement de mon image afin...
Concordance des couleurs à l'impression
Bonjour, Les couleurs à l'impression ne concordent pas avec celles de mon écran. A quel niveau intervenir: l'imprimante ou Photoshop ?
Impossible de convertir l'image en noir et blanc
Bonjour, L'effet/ la touche noir et blanc est grisé. Je ne peux pas convertir ma photo de couleur à noir et blanc. J'ai essayer d'ouvrir de nombre...
Pipette photoshop, arriere plan
RésoluBonjour ! voilà alors aujourd'hui mon problème est le suivant : je suis sur photoshop cs5 et j'ai besoin d'accéder rapidement à la pipette et au séle...
Message d'erreur sur photoshop cs5
Bonjour, j'ai un problème et j'aimerais bien avoir besoin d'aide. Quand j'ouvre une image sur photoshop, le message suivant apparait:
Agrandissement avec le contour des option de transformation
Bonjour, J'essais d'agrandir un coté d'image mais quand je le fait les deux coté s’agrandisse en même temps. Je sais qu'on perd en qualité comme ç...
Option de fusion pour un seul calque ???
Bien le bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis en train de m'arracher les cheveux, et même si j'en ai encore pas mal ... ça pique ! En...
Supprimer fichiers de sauvegarde automatique photoshop cs6
Bonjour Bonsoir, A l'ouverture de Photoshop CS6, j'ai une bonne bonne Dizaines de fichiers de sauvegarde automatique qui s'ouvrent. J'aimerais ...
« metalliser » une image svp
Bonjour, Pourriez-vous « métaliser » cette image rapidement ? Ceci : https://www.google.com/search?q=risitas+simple&client=ms-android-xiaomi-rev1&...
Redimensionner apres recadrage
Bonjour, Je me suis reconverti au numérique et j ai des problème de recadrage et redimensionnement de mes photos. J ai une imprimante epson ...
Photoshop - duplicata calque sans mot "copie"
Salut, Sous Photoshop, je cherche comment je pourrais générer des duplicatas de calques sans avoir le mot "copie" derrière le nom du duplicata. P...
Probleme de flou à l'agrandissement
Bonjours, Je travail actuellement une petite illustration et j'ai un probleme. Je crois que sur la CC2015 je n'avais pas ce probleme. Je m'expliq...
Format image pour poster 50x70 cm
RésoluBonjour, Sur deux sites on me refuse le format de mon image? J'ai procédé comme suit: nouveau document 50 x 70 cm J'y ai mis mes différentes im...
Couleur
Bonjour, J'ai détouré une image sur photoshop puis l'ai changée pour la mettre en mode noir et blanc sans conserver de calque avec la couleur orig...
Tablette graphique
Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter une tablette graphique Gaomon. Pour mes premiers pas dans photoshop, je me rends compte que lorsque j'e...
Erreur...pas de "enregistrer pour le web"
Bonjour, J'ai pu lire la réponse pour enregistrer un psd en html mais je bloque dès la première étape puisque dans "Fichier", je ne trouve pas "En...
Vernis sélectif
Bonjour, après plusieurs recherche sur youtube, etc, je suis un peu bloqué. J'aimerais faire imprimer une carte de visite avec un vernis sélectif ...
Problème photoshop taille damier transparent
Bonjour, J'ai un pblm avec photoshop cc 2018, je travaille sur des images à fond transparent, mais j'ai du toucher à quelque chose sans faire expr...
Problème d'utilisation de nik collection
Bonjour, j'ai installé nik collection dans Photoshop cc 2018 , ça n'apparaît pas dans mes filtres et à chaque fois que je tente d'y accéder par SELE...
Photoshop cs5 sur hp donc sous windows 10
Bonjour, Quand j'ouvre mon application Photoshop, elle se ferme toute seule au bout d'une vingtaine de secondes. Je suis sur un ordinateur HP sous wi...