Les discussions

Copie de calques

Bonjour, J'ai un problème avec photoshop.. J'espère que la communauté sera y répondre :) Comment désactivé le duplicata d'un calque que je redimen...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Graphh

Problème de pixel photophop

Bonjour, Je créer des infographies sur photoshop pour le web mais lorsque je fais une exportation en PNG cela me donne a chaque fois une image pas...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
PsyJude

Impression après retouche

bonjour, Je suis novice sur Photoshop et en photographie, je souhaite faire imprimer des photos de mariage sur un album pour offrir, mais avant l'...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
maney

Cherche logiciel/outil pour anti-aliasing

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un logiciel ou d'un outil pour procéder a un anti-aliasing. Ayant procéder a un agrandissement de mon image afin...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
cubyblue

Concordance des couleurs à l'impression

Bonjour, Les couleurs à l'impression ne concordent pas avec celles de mon écran. A quel niveau intervenir: l'imprimante ou Photoshop ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
fermiparadoxx

Impossible de convertir l'image en noir et blanc

Bonjour, L'effet/ la touche noir et blanc est grisé. Je ne peux pas convertir ma photo de couleur à noir et blanc. J'ai essayer d'ouvrir de nombre...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
roudoudou22

Pipette photoshop, arriere plan

 Résolu

Bonjour ! voilà alors aujourd'hui mon problème est le suivant : je suis sur photoshop cs5 et j'ai besoin d'accéder rapidement à la pipette et au séle...

23 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
dom

Message d'erreur sur photoshop cs5

Bonjour, j'ai un problème et j'aimerais bien avoir besoin d'aide. Quand j'ouvre une image sur photoshop, le message suivant apparait:

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
ChariduP

Agrandissement avec le contour des option de transformation

Bonjour, J'essais d'agrandir un coté d'image mais quand je le fait les deux coté s’agrandisse en même temps. Je sais qu'on perd en qualité comme ç...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
ShamanKai

Option de fusion pour un seul calque ???

Bien le bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis en train de m'arracher les cheveux, et même si j'en ai encore pas mal ... ça pique ! En...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Adn

Supprimer fichiers de sauvegarde automatique photoshop cs6

Bonjour Bonsoir, A l'ouverture de Photoshop CS6, j'ai une bonne bonne Dizaines de fichiers de sauvegarde automatique qui s'ouvrent. J'aimerais ...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
mimi

« metalliser » une image svp

Bonjour, Pourriez-vous « métaliser » cette image rapidement ? Ceci : https://www.google.com/search?q=risitas+simple&client=ms-android-xiaomi-rev1&...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Le_Trismegiste

Redimensionner apres recadrage

Bonjour, Je me suis reconverti au numérique et j ai des problème de recadrage et redimensionnement de mes photos. J ai une imprimante epson ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Luke1

Photoshop - duplicata calque sans mot "copie"

Salut, Sous Photoshop, je cherche comment je pourrais générer des duplicatas de calques sans avoir le mot "copie" derrière le nom du duplicata. P...

25 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Plo

Probleme de flou à l'agrandissement

Bonjours, Je travail actuellement une petite illustration et j'ai un probleme. Je crois que sur la CC2015 je n'avais pas ce probleme. Je m'expliq...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
UnkutEth

Format image pour poster 50x70 cm

 Résolu

Bonjour, Sur deux sites on me refuse le format de mon image? J'ai procédé comme suit: nouveau document 50 x 70 cm J'y ai mis mes différentes im...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Pierrecastor

Couleur

Bonjour, J'ai détouré une image sur photoshop puis l'ai changée pour la mettre en mode noir et blanc sans conserver de calque avec la couleur orig...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
kabakak

Tablette graphique

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter une tablette graphique Gaomon. Pour mes premiers pas dans photoshop, je me rends compte que lorsque j'e...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Jacques

Erreur...pas de "enregistrer pour le web"

Bonjour, J'ai pu lire la réponse pour enregistrer un psd en html mais je bloque dès la première étape puisque dans "Fichier", je ne trouve pas "En...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
bibilapuree

Vernis sélectif

Bonjour, après plusieurs recherche sur youtube, etc, je suis un peu bloqué. J'aimerais faire imprimer une carte de visite avec un vernis sélectif ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
contrariness

Problème photoshop taille damier transparent

Bonjour, J'ai un pblm avec photoshop cc 2018, je travaille sur des images à fond transparent, mais j'ai du toucher à quelque chose sans faire expr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
bibilapuree

Problème d'utilisation de nik collection

Bonjour, j'ai installé nik collection dans Photoshop cc 2018 , ça n'apparaît pas dans mes filtres et à chaque fois que je tente d'y accéder par SELE...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
fermiparadoxx

Photoshop cs5 sur hp donc sous windows 10

Bonjour, Quand j'ouvre mon application Photoshop, elle se ferme toute seule au bout d'une vingtaine de secondes. Je suis sur un ordinateur HP sous wi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
georges97

Photoshop cc2018 quitte à l'ouverture d'un fichier

 Résolu

Bonjour à tous :) Je ne sais plus quoi faire... et besoin urgent de traiter des images pour mon client !!! Voilà mon problème : Photoshop CC2018 ...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
LaNantaiz

Besoin d'aide pour une pub

Bonjour à tous, Je dois préparer une pub pour un magazine et ils veulent que ça respecte ce modèle. Pourriez-vous m'aider pour préparer ce type de d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
contrariness

Un .psd cs6 marche sur le photoshop cc 2019 ?

Bonjour, j'ai une question est-ce-que les .psd du photoshop CS6 marche sur le photoshop cc 2019 ? Car j'ai pas les moyens d'acheter Photoshop chez mo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
bibilapuree

Retouche d'image

Bonjour, N'ayant aucune connaissance en retouche d'images, je sollicite votre aide : quelqu'un aurait-il la gentillesse de rendre "nets" les contou...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
dim_21

Trame' une image en dégrader

 Résolu

Bonjour, comment tramé une image quadré

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
miner

J'arrive pas à installer photoshop cs6

 Résolu/Fermé

Salut, lorsque j'essai d'installer photoshop sur ma machine je reçois un message d'erreur qui dit ceci: installer failed to initialize. This could be...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Alex1896

Modification photo

Bonjour Je possède une photo qui n'est pas la mienne et que j'ai récupéré sur snapchat , mais le problème c'est qu'il a des groubouilis . Est-ce qu'...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
kabakak

Problème de police

Bonjour(*) Alors voila depuis quelque temps juste après avoir installé une police nommé BatmanForever Lorsque j'écrit un texte sur photoshop même...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
contrariness

Les couleurs ne fonctionnent plus !

Bonjour à tous ! Tout d'abord merci de lire le message ! Depuis une semaine je travaille sur photoshop et je n'ai plus que la couleur grise .....

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
roudoudou22

Comment modifier la taille d'une zone sur pscc19

Bonjour à tous, J'aimerai avoir vos conseils et connaissances sur comment modifier la taille d'une zone dans un dessin, par exemple : J'ai dessinée ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Maza.flamme.zokra.1

Photoshop cc 2018

bonjour . je vous joints une photo un vieux bâtiment avec fenêtres se que je veux que vous me montrez comment supprimer l'arrière plan des fenêtres ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
titus45300

Export rendu video

Bonjour, J'essaie d'animer une image de paysage nocturne pour un film (lune qui scintille, etoiles qui bougent etc..) j'ai donc crée un "montage"...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
kabakak

Insérer un slide entre 2 photos

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me dire comment insérer un slide entre 2 photos avec photoshop. Je m'explique je souhaiterai ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
kabakak

Changement de numéro

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas utiliser phoptoshop et j'aurais voulu sur l'inscription en haut à droite,écriture en rouge sur fond jaune,il faudrait mettre 4...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
bernie33260

Dégradé sur motif

 Résolu

Bonjour, J'apprends Photoshop et je viens de perdre une journée sur un problème sans trouver de résultat:)) Je suis illustrateur et j'ai mon des...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
liovanc_4174

Jeu de cartes

Bonjour tout le monde, Je fait appel à votre savoir-faire car je dois préparer un jeux de carte pour un mariage. Le jeux est simple, chaque joueur...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
ang

Écran 4k : doubler le rendu du plan de travail ? (1920px pour 3640px) ?

Bonjour, Je vais essayer d'exprimer un peu mieux mon problème : je possède un laptop Dell avec un écran 4K, donc avec 3640px de large. Je souhaite...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Noxon

Comment avoir un aperçus des fichier .psd (w10)

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre je cherche comment le faire car je me rappelle que photoshop le proposait avant. On pouvait voir le contenue du ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
kabakak

[photoshop] peut-on changer l'image source ?

Bonjour, J'ai une séquence d'images à réaliser et pour cela différents calques d'autres images ont été créés pour former une même image. Ces calque...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Roudoudou22

Redresser une image par points de contrôle

 Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé la solution à ma question "simple". J'ai de manière récurrente beaucoup d'images du genre ph...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Lightman18

Comment obtenir un détourage net ?

Bonjour, J'ai réalisé une sélection (avec lasso) sous Photoshop (sur un calque, masque de fusion et objet dynamique). Je l'ai mémorisée, et ai déplac...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
bibilapuree

Comment retirer les bordures d'un calque

Bonjour, Tout est dans le titre, je pensais que les "bordures" en pointillées d'un calque partiraient après avoir exporté ma photo mais en fait non,...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Roudoudou22

Détourage par couche alpha sur photoshop

Bonjour, je désir détourer une image avec le détourage par couche alpha . En suivant un tuto, j'ai pu créer un calque par couche alpha que j'ai fusio...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
bibilapuree

Problème twitter bannière pixelisé

J'ai fait une bannière Twitter de bonne qualité 1500x500 mais quand je la mais sur Twitter elle devient pixeliser[https://img-19.ccm2.net/lOLuLooDUr-X...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
bibilapuree

Photoshop, pas de fenetre calque...

Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui Photoshop Elements 6.0 et je cherche la fenetre calque depuis 2 bonnes heures et pas moyen... Dans "fenetres" il y ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Marco

Outil tampon photoshop ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai du faire une fausse manip car l'outil tampon de photoshop ne fonctionne plus. Je travail sur un seul calque et j'ai bien sélectionné la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
contrariness

Photoshop se bloque

Bonjour, j ai la licence legale de photoshop et regulierement à cause de cd erreur disque il se bloque .que faire sans fermer avec le gestionn...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Louis2530
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 10 448