Les discussions
Photoshop 7 : l'explorateur ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J’ai un logiciel Photoshop7 que j’ai réussi à rendre compatible avec Windows 10 (en utilisant Paramètres > Compatibilité). Il fonctionne...
Format avif extension d'images
Bonjour Est-ce que quelqu'un sait comment mettre le plugin AVIF pour que Photoshop puisse ouvrir et enregistrer des fichiers *.avif ? Nous sommes di...
Fichier "gude" apparait en utilisant photoshop
Bonjour, Pour le boulot j'utilise Photoshop. J'ai donc la version payante (pas de version pirate) et depuis quelques temps lorsque j'utilise Photosho...
Photoshop: importer plusieurs photos dans un même cadre
Bonjour, Comme le dit si bien le titre j'ai besoin d'aide urgente s'il vous plait car avant j'utilisais une ancienne version de Photoshop et avec cet...
Taille de correspondance
Bonjour, J'ai un gabarit en AI avec des designs qui mesure 52 cm de large et 320 CM en longueur; lorsque je l'importe dans photoshop celui-ci me gard...
Problème noir avec soutien photoshop
Bonjour, Mon imprimeur préconise 40/40/40/100 pour une impression 100% noir sur psd le problème c’est que quand j’entre ce code couleur j’aperçoi...
Supprimer un stickers d'un screen
Bonjour, Je souhaite supprimer un stickers d'une photo pour savoir c qui est caché si c'est possible ?
Planche 20x30 multi cadre
Bonjour, Je cherche à faire une planche pour tirage 20x30 ou 40x30. Enfin peu importe le format Le but est de faire plusieurs cadres cadres carrés a...
Roll up banner templette : please i won't to modify a pic
FerméBonjour, I want to modify a picture of a roll up banner templete in PHOTOSHOP how to do this please Ps:I am not familioar with photoshop need help...
Problèmes de brush sur photoshop
Bonjour, je voulais savoir si il y a quelqu'un à rectifier le problème des brush sur photoshop, je sais pas trop comment expliquer le problème, en fa...
Comment tracer un cercle sur une image avec photoshop?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à tracer un cercle sur une image avec Photoshop. Le but c'est d'indiquer un endroit sur un paysage. J'aimerais bien que ce c...
Outils fluidité
Bonjour, J'ai un soucis avec photoshop quand je me sers de l'outil fluidité cela fait planter photoshop je ne peux plus rien faire je suis obligé de ...
Changer la couleur d'un pictogramme sur photoshop
Bonjour, Je tourne depuis 1h pour apprendre à changer la couleur d'un pictogramme sur photoshop :( J'ai télécharger un pictogramme qui représente u...
Recherche logiciel de recherche de correspondance d'image
Bonjour, Navré si je me trompe de forum, je suis un newbie. Pour une expérience, je cherche un logiciel ou une capacité de Photoshop (il parait qu'il...
Ouvrir fichier automatiquement avec fond transparent cs6
Bonjour, le fichier ini de photoshop CS6 a dû être corrompu et il n'ouvre plus les fichiers automatiquement avec un fond transparent ! Donc ouvrir l...
Curseur qui se transforme en souris windows sur photoshop
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Quand je suis sur photoshop sur ma tablette graphique, mon curseur se transforme d'un coup en souris ...
Voir le contenu des .psd à la place de l'icône.
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un parmi vous savait comment voir sur Windows10 le contenu des .psd et autres fichiers Adobe à la place de l'icô...
Aide photoshop perspective
Bonjour, J'ai un petit souci avec photoshop. Je m'explique : J'ai un logo que je souhaiterai ajouté sur les deux côté d'une entrée d'escalator....
Problème dézoom photoshop
RésoluBonjour, j'ai une question technique pour connaisseur, j'avais une ancienne version photoshop cc 2020 je suis passé a une nouvelle version plus recent...
Affiche de 7m sur 50cm: comment monter sur photoshop ?
Bonsoir à tous. Je veux réaliser une affiche de 7 mètres de long sur 50 centimètres de large, sur quelles dimensions je vais mettre ma zone de trava...
Photoshop : rendre un vêtement moulant qui boudine la peau
Salut a tous , Je m'adresse à vous car j'ai besoin d'aide. Je dois ajouter un vêtement moulant et quelques accesoires a mon model sur Photoshop. J...
Réduire taille de l'image sans perdre la qualité
Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai créé un fichier Ps destiné à être imprimer, cependant mon patron veut en plus l'ajouter en fin de mail (pour ...
Importer des images sans alourdir le fichier
Bonjour, Est-il possible d'importer des images sans qu’elles soient chargées dans le fichier ? J'ai essayé "importer et lier" mais c'est pareil. J'u...
Reproduire la texture lycra "brillant" sur photoshop
RésoluSalut, Sur photoshop, est-ce possible de reproduire la même texture "Lycra blanc" que sur la photo ci-jointe ? Pour resumer, je veux par exemple à...
Photoshop - agrandissement photo - fichier trop lourd
Bonjour, Je cherche à agrandir une photo de 6000 px X 4000 px pour la création d'un stand pour un salon. Le problème est que après agrandissement mo...
Lien hypertexte feuille excel --> endroit précis dans un pdf
Bonjour, Je voudrais pouvoir insérer un lien hypertexte dans une feuille sur Excel (version Office 2021). Ce lien hypertexte devrait être lié à un ...
Conversion psb en pdf impossible comment faire ?
Bonjour, J'ai un format psb dans photoshop mais lorsque je fais fichier>enregistrer sous, pour enregistrer en pdf, l'option PDF n'apparaît pas. Donc ...
Imprimante ricoh paramétrage impression par photoshop cs6
Bonjour, Tout d'abord, toutes mes excuses si je ne suis pas sur le bon forum, mais je n'ai pas trouvé "impression". Sous Windows 10. J'ai un trava...
Cercle blanc et clic long sur photoshop, sous windows 11
Bonjour, J'ai un petit soucis qui me rend un peu dingue sur Photoshop dernièrement. Je suis passé sous Windows 11 il y a peu et en commençant à de...
Affiche taille réelle
Bonjour, Je souhaite créer un affiche en taille réelle, celle ci doit mesurer 65 x 165 cm 300dpi et est destinée à être imprimer c'est pourquoi j'ai ...
Images pour photoshop
Bonjour, comment joindre mon image pour que vous pouvez m'aider pour voir se que je veux faire merci
Gif : un seul de mes 6 calques s'affiche
Bonjour, Je souhaite créer un gif avec 6 images différentes sur Photoshop, mon soucis est que lorsque je sélectionne "Montage" dans l'onglet Fenêtr...
Besoin d'aide pour créer une action automatisé sur photoshop
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour créer une action automatisée sur photoshop. Il s'agit de créer un recadrage carré d'une image quelconque s'...
Retouche photo
Bonjour, Y’aura il une personne doué pour me faire des retouche photos , j’ai fait un shooting photo avec mon bébé et ma femme et je ne peut pas pr...
Convertir des pixels transparents en pixels opaques
RésoluBonjour, je suis sur CS5, j'aimerais convertir tous les pixels ayant une transparence en pixels opaques. Est-ce possible ? Voici un screenshot pour...
Problème fichier qui n'a pas de icc ??
RésoluBonjour, J'ai un problème avec quelque fichier en Jpg que j'ai scanné chez un imprimeur. Je voulais retoucher une des images sur Photoshop avec l'ou...
Différence elements 2023 et cs3
Bonjour, Il y a quelques temps, j’utilisais Photoshop CS3 pour faire des montages photo. Suite à un changement de PC, impossible de le réinstaller. ...
Pinceau pixélisé photoshop
RésoluBonjour, J'ai besoin de me servir du pinceau dans photoshop mais seule problème lorsque je veux m'en servir il me fait la couleur que j'ai demandé...
Vecteurs pixellisés dans photoshop après import
RésoluBonjour, Je bidouille un peu en Photoshop & Illustrator mais j'ai appris en autodidacte donc j'ai des lacunes. :) Lorsque j'importe dans Photosh...
Photosdhop 7.0 changer outil proposé
Bonjour, Je voudrais mettre l'outil mesure à la place de l'outil pipette. Et ce systématiquement, c'est à dire que ce soit l'outil que me propose la ...
Problème de curseur.
Bonjour, Je m'en reviens avec une autre question sur Photoshop : lorsque l'on dézoome de son dessin le curseur du pinceau fini par être représenté ...
Problème de sélection de calques dans photoshop.
Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train de travailler sur Photoshop, et dès que j'essaie de manipuler un calque à l'intérieur d'un groupe (s...
Comment modifier la version de camera raw dans photoshop
Bonjour à tous, J'ai la dernière version de photoshop. Malheureusement, lorsque j'ouvre une photo avec Camera Raw, la partie pour rogner, recadrer, p...
Convertir une video en image
RésoluBonjour, je cherche un programme qui peut "extraire" toutes les images d'une video (de quelques seconde). Il y a 2 ou 3 ans, il me semble que j'ai pu ...
Débutant photoshop cc
Bonjour, Pour aujourd'hui ce n'est pas une question mais une doléance. Je suis débutant en photoshop et je souhaiterais avoir des informations et a...
Probleme photoshop, écran blanc quand je clic sur souris
Bonjour, J'ai un soucis sur photoshop, lorsque que je me sers d'un outils ou que je regle mon image, mon image disparait quand je clic sur ma souris...
Absence de l'outil ligne ou forme
RésoluBonjour, détenteur de photoshop element 14, je viens de me rendre compte que je n'ai aucun outil de forme telle que ligne droite (avec flêche ou non...
Effacer un élément d'une vidéo
RésoluBonjour, je souhaite faire disparaitre un élément d'une de mes vidéos avec photo, mais lorsque j'ai utilisé le remplissage d'après l'objet réapparait...
Cherche outil de retranscription sur template
Bonjour, Je suis à la recherche d’une solution pour palier à ma question : existe t’il un outil une manière de transposer un template photoshop en si...