Les discussions
Comment faire duplique
Bonjour, Bsr monsieur on madame Je voudrai savoir comment je peux faire, du ma carte de visite est fait sur photoshop et je voudrais le faire s...
Photoshop et les billets de banque
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, j'ai acheté sur Adobe stock une photo de billets de banque. Photoshop refuse d'ouvrir les photos avec des billets. Je passe donc ...
Lien hypertexte photoshop
RésoluBonjour, j'ai réalisé un CV sur Photoshop sur lequel je voudrais mettre un lien vers mon site web. Suivant des instructions trouvées sur Internet,...
L'outil tampon de photoshop est buger
Bonjour, Depuis un petit moment l'outil tampon de mon Photoshop réagit bizarrement. Je commence par prendre un échantillon puis je l'applique sur une...
Cadre de séléction disparu
Bonjour, J'ai réinitialisé les paramètres de Photoshop et depuis, le rectangle de sélection qui s'affiche lorsque je sélectionne un calque, avec 4 po...
Disque dur non reconnu par photoshop
Bonjour, C'est assez simple, je suis allée dans Préférences > Disque dur pour faire passer le logiciel Photoshop sur un carte SSD que j'ai acheté mai...
Problème d'exportation photoshop
Bonjour, On me demande un visuel pour du digital de 450 sur 150 en jpg ou gif de 50ko max. Cependant je ne sais pas quels paramètres changer dans il...
Impossible de sauvegarder fichier photoshop
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à sauvegarder aucun de mes fichiers photoshop. J'ai un message d'erreur qui s'affiche et qui me dit ceci "Impo...
Enlever des traits sur un logo ?
Bonjour, J'utilise photoshop. Comment fait-on pour en lever les traits que j'ai entouré en rouge et surligner en jaune ? Merci d'avance pour vos ré...
Problème écran couleur photoshop
Bonjour, Depuis peu, je ne parviens pas à remettre mon écran couleurs classique sur photoshop qui me permet de voir le # couleur. J'ai uniquement ce...
"creating a lasting impression: logo design services"
RésoluA logo is an essential aspect of any brand as it serves as the face of a company and communicates the brand's values and identity. A well-designed l...
Problème sélection de calques
Bonjour lorsque je souhaite sélectionner plusieurs calques en maintenant Ctrl , est affiché dans l’historique récupérer la sélection mais impossible...
Photoshop espace de travail
Bonjour à tous Dans Photoshop, je crée mon espace de travail en choisissant les fenêtres qui me sont utiles et leur emplacement et j' impor...
Comment enlever la grille ?
Bonjour, je ne trouve pas comment enlever la grille qui parait quand je zoome au max sur photoshop CS6.. d'habitude, je travaille avec le vieux photo...
Changer de nom en gardant la forme
Bonjour, Je voudrai changer de nom sur les logos suivants tout en gardant la mise en forme et les changements de couleurs mais je suis une bille en p...
Convertir une échelle de couleurs en nuances de gris correspondantes
Bonjour la communauté, Je cherche à convertir une échelle de couleur (relief de vallée) en nuances de gris correspondantes (pour passer ensuite sur...
Outil recadrage automatique sur photoshop
Bonjour, Comment déverouiller l'outil recadrage . J'ai besoin de recadrer en largeur ou hauteur indepandemment
Impossible de faire un gif animé
Bonsoir, J'ai tous mes calques mais je n'ai pas accès à "“Créer une animation d’image”" :( Pourtant j'ai bien mon psd avec un vingtaine de calques, ...
Photoshop 7 : l'explorateur ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J’ai un logiciel Photoshop7 que j’ai réussi à rendre compatible avec Windows 10 (en utilisant Paramètres > Compatibilité). Il fonctionne...
Format avif extension d'images
Bonjour Est-ce que quelqu'un sait comment mettre le plugin AVIF pour que Photoshop puisse ouvrir et enregistrer des fichiers *.avif ? Nous sommes di...
Fichier "gude" apparait en utilisant photoshop
Bonjour, Pour le boulot j'utilise Photoshop. J'ai donc la version payante (pas de version pirate) et depuis quelques temps lorsque j'utilise Photosho...
Photoshop: importer plusieurs photos dans un même cadre
Bonjour, Comme le dit si bien le titre j'ai besoin d'aide urgente s'il vous plait car avant j'utilisais une ancienne version de Photoshop et avec cet...
Taille de correspondance
Bonjour, J'ai un gabarit en AI avec des designs qui mesure 52 cm de large et 320 CM en longueur; lorsque je l'importe dans photoshop celui-ci me gard...
Problème noir avec soutien photoshop
Bonjour, Mon imprimeur préconise 40/40/40/100 pour une impression 100% noir sur psd le problème c’est que quand j’entre ce code couleur j’aperçoi...
Supprimer un stickers d'un screen
Bonjour, Je souhaite supprimer un stickers d'une photo pour savoir c qui est caché si c'est possible ?
Planche 20x30 multi cadre
Bonjour, Je cherche à faire une planche pour tirage 20x30 ou 40x30. Enfin peu importe le format Le but est de faire plusieurs cadres cadres carrés a...
Roll up banner templette : please i won't to modify a pic
FerméBonjour, I want to modify a picture of a roll up banner templete in PHOTOSHOP how to do this please Ps:I am not familioar with photoshop need help...
Problèmes de brush sur photoshop
Bonjour, je voulais savoir si il y a quelqu'un à rectifier le problème des brush sur photoshop, je sais pas trop comment expliquer le problème, en fa...
Comment tracer un cercle sur une image avec photoshop?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à tracer un cercle sur une image avec Photoshop. Le but c'est d'indiquer un endroit sur un paysage. J'aimerais bien que ce c...
Outils fluidité
Bonjour, J'ai un soucis avec photoshop quand je me sers de l'outil fluidité cela fait planter photoshop je ne peux plus rien faire je suis obligé de ...
Changer la couleur d'un pictogramme sur photoshop
Bonjour, Je tourne depuis 1h pour apprendre à changer la couleur d'un pictogramme sur photoshop :( J'ai télécharger un pictogramme qui représente u...
Recherche logiciel de recherche de correspondance d'image
Bonjour, Navré si je me trompe de forum, je suis un newbie. Pour une expérience, je cherche un logiciel ou une capacité de Photoshop (il parait qu'il...
Ouvrir fichier automatiquement avec fond transparent cs6
Bonjour, le fichier ini de photoshop CS6 a dû être corrompu et il n'ouvre plus les fichiers automatiquement avec un fond transparent ! Donc ouvrir l...
Curseur qui se transforme en souris windows sur photoshop
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Quand je suis sur photoshop sur ma tablette graphique, mon curseur se transforme d'un coup en souris ...
Voir le contenu des .psd à la place de l'icône.
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un parmi vous savait comment voir sur Windows10 le contenu des .psd et autres fichiers Adobe à la place de l'icô...
Aide photoshop perspective
Bonjour, J'ai un petit souci avec photoshop. Je m'explique : J'ai un logo que je souhaiterai ajouté sur les deux côté d'une entrée d'escalator....
Problème dézoom photoshop
RésoluBonjour, j'ai une question technique pour connaisseur, j'avais une ancienne version photoshop cc 2020 je suis passé a une nouvelle version plus recent...
Affiche de 7m sur 50cm: comment monter sur photoshop ?
Bonsoir à tous. Je veux réaliser une affiche de 7 mètres de long sur 50 centimètres de large, sur quelles dimensions je vais mettre ma zone de trava...
Photoshop : rendre un vêtement moulant qui boudine la peau
Salut a tous , Je m'adresse à vous car j'ai besoin d'aide. Je dois ajouter un vêtement moulant et quelques accesoires a mon model sur Photoshop. J...
Réduire taille de l'image sans perdre la qualité
Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai créé un fichier Ps destiné à être imprimer, cependant mon patron veut en plus l'ajouter en fin de mail (pour ...
Importer des images sans alourdir le fichier
Bonjour, Est-il possible d'importer des images sans qu’elles soient chargées dans le fichier ? J'ai essayé "importer et lier" mais c'est pareil. J'u...
Reproduire la texture lycra "brillant" sur photoshop
RésoluSalut, Sur photoshop, est-ce possible de reproduire la même texture "Lycra blanc" que sur la photo ci-jointe ? Pour resumer, je veux par exemple à...
Photoshop - agrandissement photo - fichier trop lourd
Bonjour, Je cherche à agrandir une photo de 6000 px X 4000 px pour la création d'un stand pour un salon. Le problème est que après agrandissement mo...
Lien hypertexte feuille excel --> endroit précis dans un pdf
Bonjour, Je voudrais pouvoir insérer un lien hypertexte dans une feuille sur Excel (version Office 2021). Ce lien hypertexte devrait être lié à un ...
Conversion psb en pdf impossible comment faire ?
Bonjour, J'ai un format psb dans photoshop mais lorsque je fais fichier>enregistrer sous, pour enregistrer en pdf, l'option PDF n'apparaît pas. Donc ...
Imprimante ricoh paramétrage impression par photoshop cs6
Bonjour, Tout d'abord, toutes mes excuses si je ne suis pas sur le bon forum, mais je n'ai pas trouvé "impression". Sous Windows 10. J'ai un trava...
Cercle blanc et clic long sur photoshop, sous windows 11
Bonjour, J'ai un petit soucis qui me rend un peu dingue sur Photoshop dernièrement. Je suis passé sous Windows 11 il y a peu et en commençant à de...
Affiche taille réelle
Bonjour, Je souhaite créer un affiche en taille réelle, celle ci doit mesurer 65 x 165 cm 300dpi et est destinée à être imprimer c'est pourquoi j'ai ...
Images pour photoshop
Bonjour, comment joindre mon image pour que vous pouvez m'aider pour voir se que je veux faire merci
Gif : un seul de mes 6 calques s'affiche
Bonjour, Je souhaite créer un gif avec 6 images différentes sur Photoshop, mon soucis est que lorsque je sélectionne "Montage" dans l'onglet Fenêtr...