Les discussions

Affiche de 7m sur 50cm: comment monter sur photoshop ?

Bonsoir à tous.  Je veux réaliser une affiche de 7 mètres de long sur 50 centimètres de large, sur quelles dimensions je vais mettre ma zone de trava...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
contrariness

Photoshop : rendre un vêtement moulant qui boudine la peau

Salut a tous ,  Je m'adresse à vous car j'ai besoin d'aide. Je dois ajouter un vêtement moulant et quelques accesoires a mon model sur Photoshop. J...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
zollen777

Réduire taille de l'image sans perdre la qualité

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai créé un fichier Ps destiné à être imprimer, cependant mon patron veut en plus l'ajouter en fin de mail (pour ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
contrariness

Importer des images sans alourdir le fichier

Bonjour, Est-il possible d'importer des images sans qu’elles soient chargées dans le fichier ? J'ai essayé "importer et lier" mais c'est pareil. J'u...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
kabakak

Reproduire la texture lycra "brillant" sur photoshop

 Résolu

Salut, Sur photoshop, est-ce possible de reproduire la même texture "Lycra blanc" que sur la photo ci-jointe ? Pour resumer, je veux par exemple à...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
kabakak

Photoshop - agrandissement photo - fichier trop lourd

Bonjour, Je cherche à agrandir une photo de 6000 px X 4000 px pour la création d'un stand pour un salon. Le problème est que après agrandissement mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Panth33ra

Lien hypertexte feuille excel --> endroit précis dans un pdf

Bonjour, Je voudrais pouvoir insérer un lien hypertexte dans une feuille sur Excel (version Office 2021). Ce lien hypertexte devrait être lié à un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Tichouchou70

Conversion psb en pdf impossible comment faire ?

Bonjour, J'ai un format psb dans photoshop mais lorsque je fais fichier>enregistrer sous, pour enregistrer en pdf, l'option PDF n'apparaît pas. Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
kabakak

Imprimante ricoh paramétrage impression par photoshop cs6

Bonjour, Tout d'abord, toutes mes excuses si je ne suis pas sur le bon forum, mais je n'ai pas trouvé "impression". Sous Windows 10.  J'ai un trava...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Lys-31

Cercle blanc et clic long sur photoshop, sous windows 11

Bonjour, J'ai un petit soucis qui me rend un peu dingue sur Photoshop dernièrement. Je suis passé sous Windows 11 il y a peu et en commençant à de...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
nikol

Affiche taille réelle

Bonjour, Je souhaite créer un affiche en taille réelle, celle ci doit mesurer 65 x 165 cm 300dpi et est destinée à être imprimer c'est pourquoi j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
contrariness

Images pour photoshop

Bonjour,  comment  joindre mon image   pour que vous pouvez m'aider pour voir se que je veux faire merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
ondine

Gif : un seul de mes 6 calques s'affiche

Bonjour, Je souhaite créer un gif avec 6 images différentes sur Photoshop, mon soucis est que lorsque je sélectionne "Montage" dans l'onglet Fenêtr...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
M-12

Besoin d'aide pour créer une action automatisé sur photoshop

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour créer une action automatisée sur photoshop. Il s'agit de créer un recadrage carré d'une image quelconque s'...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
JC83200

Retouche photo

Bonjour, Y’aura il une personne doué pour me faire des retouche photos , j’ai fait un shooting photo avec mon bébé et ma femme et je ne peut pas pr...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
roudoudou22

Convertir des pixels transparents en pixels opaques

 Résolu

Bonjour, je suis sur CS5, j'aimerais convertir tous les pixels ayant une transparence en pixels opaques. Est-ce possible ? Voici un screenshot pour...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
New

Problème fichier qui n'a pas de icc ??

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec quelque fichier en Jpg que j'ai scanné chez un imprimeur. Je voulais retoucher une des images sur Photoshop avec l'ou...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
nat_li

Différence elements 2023 et cs3

Bonjour, Il y a quelques temps, j’utilisais Photoshop CS3 pour faire des montages photo. Suite à un changement de PC, impossible de le réinstaller. ...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
bendrop

Pinceau pixélisé photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de me servir du pinceau dans photoshop mais seule problème lorsque je veux m'en servir il me fait la couleur que j'ai demandé...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
GIGI

Bonjour est-ce possible de retirer la couleur rouge svp ?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
madmyke

Vecteurs pixellisés dans photoshop après import

 Résolu

Bonjour, Je bidouille un peu en Photoshop & Illustrator mais j'ai appris en autodidacte donc j'ai des lacunes. :) Lorsque j'importe dans Photosh...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Awesome

Photosdhop 7.0 changer outil proposé

Bonjour, Je voudrais mettre l'outil mesure à la place de l'outil pipette. Et ce systématiquement, c'est à dire que ce soit l'outil que me propose la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Georgibus

Problème de curseur.

Bonjour, Je m'en reviens avec une autre question sur Photoshop : lorsque l'on dézoome de son dessin le curseur du pinceau fini par être représenté ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
M-12

Problème de sélection de calques dans photoshop.

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train de travailler sur Photoshop, et dès que j'essaie de manipuler un calque à l'intérieur d'un groupe (s...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
kabakak

Comment modifier la version de camera raw dans photoshop

Bonjour à tous, J'ai la dernière version de photoshop. Malheureusement, lorsque j'ouvre une photo avec Camera Raw, la partie pour rogner, recadrer, p...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
kabakak

Convertir une video en image

 Résolu

Bonjour, je cherche un programme qui peut "extraire" toutes les images d'une video (de quelques seconde). Il y a 2 ou 3 ans, il me semble que j'ai pu ...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
neojoey

Débutant photoshop cc

Bonjour, Pour aujourd'hui ce n'est pas une question mais une doléance. Je suis débutant en photoshop et je souhaiterais avoir des informations et a...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
kabakak

Probleme photoshop, écran blanc quand je clic sur souris

Bonjour, J'ai un soucis sur photoshop, lorsque que je me sers d'un outils ou que je regle mon image, mon image disparait quand je clic sur ma souris...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Marie

Absence de l'outil ligne ou forme

 Résolu

Bonjour, détenteur de photoshop element 14, je viens de me rendre compte que je n'ai aucun outil de forme telle que ligne droite (avec flêche ou  non...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Panth33ra

Effacer un élément d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire disparaitre un élément d'une de mes vidéos avec photo, mais lorsque j'ai utilisé le remplissage d'après l'objet réapparait...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Roudoudou22

Cherche outil de retranscription sur template

Bonjour, Je suis à la recherche d’une solution pour palier à ma question : existe t’il un outil une manière de transposer un template photoshop en si...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
kabakak

Export pour le web en haute résolution (outil tranche)

Bonjour à tous, J'ai une question sur un projet sur lequel je bosse depuis pas mal de temps et je butte sur l'export final, ce qui est assez frustran...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
contrariness

Droplet sélectif

Bonjour, J'aimerais savoir si, lors de la création d'un droplet, il est possible d'exclure certains types de fichiers ou de limiter le droplet à un t...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
kabakak

Photoshop se ferme à l'impression

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon Photoshop Version 21.2, en effet à chaque fois que je clique sur Imprimer le logiciel se ferme tout seul. C'est ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Mel

Problème photoshop cs6 avec outil texte

 Résolu

Bonjour a tous ! Bon je vous explique mon probleme : j'ai fais la mise a jour pour passer a Photoshop cs6 ! mais lorsque je prend l'outil texte qu...

45 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Tengo

Quand j'enleve fond blanc il reste un contour blanc

Bonjour,  J'aimerai sur une photo noir et blanc, mettre tt ce qui est blanc meme a l'interieur du dessin transparent. (fond + interieur transparent)....

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
kabakak

Photoshop : erreur lorsque je fermer et réouvre un fichier

Bonjour,  Je rencontre un problème sur Photoshop avec un MacBook Pro J'ouvre un fichier ".psd" sur le réseau, il s'ouvre bien mais lorsque je ferme l...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
beesuburban

Retirer le texte de cette image

 Résolu/Fermé

bonjour je cherche a enlever le texte  "ibiza annual dancefloor" et le logo FG. dj radio pour avoir les 2 meuf sans l'écriture merci (le petit cadre a...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
omega255

Rendre du texte flou lisible

Bonjour, j’aurai besoin de rendre le texte d’une plaque d’immatriculation lisible. En fait je suis dans une affaire judiciaire, et le malfaiteur est p...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
blux

Changer la boule a facette

 Résolu

bonjour j'ai acheter cette image mais sur cette attraction il ont changer la boule a facette et j'aurai bien voulu l'avoir comme eux mais le problème ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
kabakak

Modification couleur photo

Bonjour à tous  J'ai pour projet de faire un covering sur ma moto qui est full black, et j'ai trouver deux exemplaires mais j'aimerais remplacer les ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
kabakak

Pas de calque quand je trace une ligne sur photoshop

Bonjour, lorsque je trace une ligne je n'ai pas de calques qui apparait, je ne peut donc pas la déplacer et surtout elle n'apparaît pas quand j'enreg...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Squel8

Exporter automatiquement plusieurs calques d'un psd en jpg

Bonjour, j'aimerais savoir comment exporter ou enregistrer des dizaines de calques en jpg. C'est très simple. Mais il y a un problème que je n'arriv...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Bluemilk

Enlever un texte d'une image

bonjour a tous, toute j'aurai besoin de quelqu'un qui pourrait m'enlever le texte ou il fait écrit : "ibiza annual dancefloor" et si possible le petit...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
georges97

Outil main

Bonjour, Savez-vous comment désactiver l'effet de "glissade" de l'image quand on utilise l'outil main (H), après avoir relaché le clic ? Autrement...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Massaw

Question d'un non graphiste à un graphiste

Bonjour, j'ai une question svp, besoin éclairage j'ai un avoir avec un code de reduction. j'ai fait une copie d'ecran et je l'ouvre sur paint et ave...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
kiwo

Cmjn

Bonjour, quand j'exporte mon fichier en png depuis photoshop (specs CMJN) mon logo est noir 100% C0 M0 J0 N100 : mais quand je remets mon png dans ph...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Squel8

Installer pack de dégradés .eps sur photoshop

Bonjour à tous J'ai téléchargé des nuanciers de dégradés au format eps  J'aimerai pouvoir les installer et les retrouver dans mes dégradés sur p...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
kabakak

Extraction d'une partie d'image

Bonjour, J'ai plusieurs images sur mon ordinateur comme ceci : https://h.top4top.io/p_2468tp85m1.jpg Je veux extraire de ces images la partie en ve...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
kabakak

Bug affichage taille de la pointe

Bonjour, J'ai un soucis avec l'affichage de ma pointe sur photoshop CS6, j'ai beau aller dans les préférences et cocher taille réelle de la point...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Raoul
Résultats 151 - 200 sur un total de 10 448