Les discussions
Lier deux fichier entre eux
Bonjour, Je cherche un moyen de créer une feuille A4 contenant 20 étiquettes identiques. Cependant, chaque fois que je dois modifier une étiquette, j...
Photoshop, trait transformé en flèche
RésoluBonjour, Ca fait un moment que je tourne et n'ai pas trouvé la solution. Quand je veux faire un trait avec l'outil trait dans photoshop , cela...
Comment ouvrir les fichiers temps après un crash ?
Bonjour, J'ai eu un crash. 4 heure de travail perdues. J'ai récupérer les fichiers temps. Ils font 16 go. Je les aient rennomer en psb. Mais quand j...
Comment enlever la pression du stylet?
Bonjour, Je cherche à supprimer la pression de mon stylet sur ma tablette (une wacom) ou sur photoshop CS6. Je sais comment la supprimer pour certain...
Montage à partir de deux photos
Bonjour, Je voulais savoir si sur photoshop je pourrais faire un montage avec deux photos que j'ai prises afin d'avoir un résultat comme celui-ci ? J...
Transformation manuelle photoshop
Bonjour, Lorsque je clique sur un calque, les poignées du menu de transformation manuelle s'affiche automatiquement (comme sur l'image), chose qui n'...
Raccourci : changer la taille/dureté du pinceau marche pas
Bonjour, Depuis que je suis passé sur Mac, impossible de changer la taille et dureté du pinceau même en faisant (Alt + Clic + mouvement) ou (Alt + Cm...
Aide moi à désavouer une photo
Bonjour,j’ai reçu une photo harchure d’un amis je voulais l’enlever svp pouvez-vous m’aide
Script introuvable
Bonjour, J'ai installer le script 3D Mapper Atlas sous Adobe Photoshop et il me note que cela est introuvable Merci
Probleme du flou par bascule décentrement
Bonjour, Je suis sur Sonoma et h'utilise photoshop 23.3.1 Jusqu'à présent lorsque je lançais le filtre de flou "bascule décentrement" j'avais des li...
Problème avec l’affichage de la galerie de filtres
Bonjour, Je travaille depuis peu sur Photoshop CC version 20.0.6. J’ai un souci avec la galerie de filtres, quand je l’ouvre la fenêtre reste blanc...
Comment changer la langue de photoshop cc 2015
Bonjour, Je veux changer la langue anglais en francais de ps cc 2015
Image parasite
Bonjour, une image apparait sur mes fichiers joints dans mes messages
Comment reproduire la taille et la couleur d'un texte?
RésoluBonjour, Je suis un débutant sur Photoshop car je viens de le télécharger, n'en ayant besoin que pour un document immédiat. Je n'arrive justement pas...
Echec importation du fuchier texte des variables
bonjour à tous. Je suis débutant sur photoshop et j'essaie d'importer le fichier contenant les données de mes variables sauf que je reçois le message...
Photoshop ne s'ouvre plus... [résolu]
RésoluBonjour, Suite à une coupure de courant, je me retrouve avec un gros problème avec Photoshop CS6 : Lorsque je tente d'ouvrir le logiciel, deu...
Licence photpshop element (pse)
Fin 2019 j'ai acheté PSE 2020, L'accroche Adobe concernait bien la version 2020.En fait beaucoup plus tard,je me suis aperçu qu'Adobe m'avait téléchar...
Photoshop : déformation de perspective en spirale
Bonjour, j’espère que vous allez bien en fait, je suis assez débutant sur Ps et j’ai pris une photo d’un sujet pris dans un tunnel très long avec en...
Comment sauvegarder une photo pour mettre sur le web
Bonjour à tous, je suis novice dans ce domaine, je dois mettre des photos sur mon web, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peux me secondé on me confirmen...
Didacticiel photoshop 5
Bonjour, je suis à la recherche du didactitiel qui existait sur photoshop 5 Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci de me répondre sur ***@***
Photoshop disparition de la couleur en copier/coller
RésoluBonjour, Lorsque je souhaite copier/coller une image ouverte dans Photoshop CS4 dans un nouveau documents également ouvert dans Photoshop ("Tout séle...
Colorisation d'un objet gris avec photoshop
Bonjour à tous, je suis Greg, depuis plusieurs jours j'essaie de mettre en couleur un objet gris sur une image mais le résultat n'est pas brillant, on...
"filtre rendu flamme photoshop de marche pas"
Bonjour, Le filtre flamme, ainsi que cadre image et arbre ne marche pas sur mon photoshop. Au lieu de m'ouvrir la fenêtre avec tous les réglages pou...
Colorisation d'une photo noir et blanc
RésoluBonjour, et meilleurs voeux à tous. J'utilise Photoshop 2022, et je cherche à coloriser une photo en N&B, en suivant la méthode exposée ici : https:...
Batch export
Bonjour, Je cherche à exporter rapidement une multitude d'image de Photoshop avec un template par dessus. J'ai un template de nom d'entreprise à met...
Modifier le calque de 1er plan
RésoluBonjour la communauté, Cela fait environ 1h que je tourne en rond sur internet, je tombe sur des forums et des vidéos qui me montrent qu'ils savent f...
Création de flammes dans une ombre de silhouette
Bonjour, Savez-vous comment créer des flammes pour remplir l'ombre d'une silhouette d'une personne ? Merci d'avance. Jean-Jacques.
Modifications photoshop invisibles après enregistrement
Bonjour, J'ai un problème avec photoshop. Lorsque j'enregistre des modifications sur mon ordi, quelque soit le fichier choisi, je ne vois pas les m...
Mon curseur se place au début de la lettre pourquoi ?
Bonjour, Quand je saisi le texte sur Adobe Photoshop cs6, le curseur se place au début de la lettre et non à la fin. Comment résoudre ce problème ? ...
Mauvaise rendu suite à une réduction de taille de l'image
Bonjour, Pour un montage photo représentant un globe terrestre, ne pouvant pas agrandir une ancienne "photo 1" JPG basse définition qui pixellisera, j...
Camera raw ne fonctionne pas sur mon ordi, pourquoi?
Bonjour, Je dispose de la dernière version de Photoshop (débutante) et je souhaite, à partir de Bridge, ouvrir un fichier avec Camera Raw mais çà ne ...
Créer un logo avec texture métal vieilli (type antique!)
Salut à tous !!! Je suis en train de travailler sur un logo dessiné par une copine, et j'essaie de lui donner une texture de métal type or ou bro...
Fond transparent
Bonjour, Apres de multiples essais, vidéo, recherche,.... je n'arrive toujours pas à retirer le fond (les carrés noir) pour en faire un fond transpar...
Problème avec mes globes oculaires sur photoshop.
RésoluSalut tout le monde. Voilà je voulais vous écrire car il y a une manipulation que je n'arrive plus à effectuer sur photoshop. Voyez vous les globes o...
Impossible d'effectuer cette opération en raison d'une erreur du programme
Bonjour, "Impossible d'effectuer cette opération en raison d'une erreur du programme." C'est l'erreur que je rencontre quand j'essaie de faire to...
Probleme ! fichier incompatible avec cette version.
Bonjour depuis quelque jour je cherche sur internet comment je pourrai réglés le problème suivant : En ouvrant un fichier sur Photoshop CC on m'affic...
Problème d'affichage dans l'onglet développement lightroom
Bonsoir tous le monde, Ma question va peut-être vous paraître idiote mais je viens tout juste de télécharger le logiciel et je regardais justement u...
Amélioration de photos
Salut, je suis Patrice. Je suis un débutant en photo et dans l’utilisation de Photoshop. Voici une photo d’un plat prise à la brasserie L’Européen de...
Redimensionnement d'image par rapport à la zone de travail
Bonjour, J'ai un document photoshop avec un zone de travail de 500x250 Existe t'il une fonction qui permet en copiant une photo depuis site WEB ave...
Photoshop planté mais encore ouvert
Bonsoir, j'ai besoin d'aide sur Photoshop, je suis désespéré haha. J'ai bossé toute la journée sur une photo, et je ne l'ai pas sauvegardée une seule...
Photoshop : transformer une photo en illustration
Bonjour, J'aimerai réussir à transformer des photo avec ce type de dessin. Est-ce que vous avez des idées de mots clés que je pourrais taper pour réu...
Problème de création d'action
Bonjour, lorsque je veux créer une action pour automatiser le traitement de mes images, je rencontre un soucis quand je sélectionne une image quand j...
Problème retour a la ligne photoshop
Bonjour, Je travaille sous Cs3. Quand j'écris un texte et que je veux faire un retour a la ligne avec Enter, cela valide ce que j'ai écris. E...
Affichage écran noir
RésoluBonjour, Suite à l'invitation d'Adoble pour installer la dernière version de Photoshop, le logiciel ouvert, je n'ai plus de vignettes pour les ficher...
Probleme export pdf photoshop (polices blanches)
Bonjour à tous, Lorsque j'enregistre mes visuels au format Pdf pour imprimer, certaines parties de mes polices deviennent blanches alors que le res...
Comment avoir plus de deux couleurs en faisant "raccourci x"
Dans photoshop, l'outil "Définir la couleur de premier plan" permet de switcher entre deux couleurs en tapant "X". Cependant je me dis parfois qu'il m...
Dupliquer calque
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de dupliquer un calque sur plusieurs fichiers photoshop en même temps ? Actuellement je dois ouvrir l...
Photoshop cc 2019
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre une photo à côté d'une autre sur Photoshop CC 2019. Quand je fais un glisser/déposer remplace la deuxième photo rem...
Photoshop et le dossier photorecover et temporaryitems vide
Bonjour, lors de l'enregistrement du fichier Photoshop cs6 plantage pendant l'enregistrement. Je ne peux même plus l'ouvrir ... je me suis tourné ver...
Certains filtres photoshop grisés
Salut, j'aimerais comprendre je n'ai pas accès à certains filtres et pourtant je suis bien en 8bits et RVB help me !!