Comment voir ce qui est caché sur une photo
Bonjour, Comment voir ce qui est caché sur une photo? Merci
Bonjour, Comment voir ce qui est caché sur une photo? Merci
Bonjour, Dans la dernière version d'adobe Photoshop ou est l'enregistrement action auto Par exemple modifier un paramètre taille ou autre sur un lot...
Le haut parleur désactiver '' comment dois-je faire pour le réactiver ''
Bonjour, [ Windows 11 / 64 bits - Photoshop CC béta 26.5.0 ] J'ai un problème avec mon imprimante Epson SC-P900 (reliée au PC via USB), et ce problè...
Bonjour J'ai voulu déplacer un calque et ca a donné un message 'pas poss car la couche de destination est masquée' ... !!! ... Dans Couche, toute...
Bonjour, Les photos du Nikon D300 ont une dominante vaguement rouge Ou trouver la correction des appareils photo (D300)dans photoshop Mes excuses je...
je n'arrive pas à charger le Photoshop particulier !! Merci de me répondre
Bonjour, Je cherche à vectoriser une image jpg (un texte) qui montre énormément d'artefacts. Puis-je le faire en lissant le contour ou dois-je p...
Bonjour, Je suis novice alors dsl pour ma question peut-être basique... J'ai des dessins avec de la transparence que j'ouvre sur photoshop afin de le...
Je viens de changer d'ordinateur. Je suis donc sous windows 11 et je ne peux pas transférer le module de photoshop élément 11 Si vous pouvez m'aider,...
Bonjour à tous et toutes, je suis actuellement en train de travailler sur de l'affichage métro. C'est donc un fichier CMJN que je dois exporter en pd...
Bonjour, je viens de changer d'ordinateur comment installer photoshop elements 20 sur le nouveau. dois je désinstaller le programme sur l'ancien pour...
Bonjour, J'ai vu sur ce site : https://fr.freepik.com/psd/effet-pierre Je ne comprend pas comment faire ça avec notre propre texte... pouvez vous m'...
Bonjour, Je sais comment réduire une photographie en JPEG sans en altérer la qualité. En revanche, je ne sais pas comment faire en sorte qu'un dessin...
Bonjour, Merci de consacrer du temps à mon problème ; Je travaille sur Photoshop v24. Il existe sûrement des sujets similaires, mais je ne sais pas...
Bonjour, J'airai besoin d'un peu d'aide après une fausse manip. Normalement, quand j'utilise l'outil pipette pour mes couleurs, à ma gauche, j'ai 2 ...
Bonjour, cela ne doit pas être très compliqué mais... je n'y arrive pas :( Comment obtenir ce rendu ? J'ai tenté bruit + contraste mais je n'arrive ...
Bonsoir; voici mon problème : J'ai un dossier contenant des photos au format jpg de dimension 3,5cm x 4,5 cm chacune. je veux créer un script photosh...
Bonjour, depuis ce matin quand j'ouvre avec photoshop une image jpg prise sur Facebook, voici à quoi elle ressemble à l'écran. (voir lien) J'ai essayé...
Bonjour. Depuis quelque temps, mon Photoshop CS2 se ferme sans prévenir quand je fais beaucoup de retouches sur une image. Une suggestion ? Dans les...
Bonjour, Je possède le logiciel Photoshop 2.0 depuis des années. Je ne m'en sers pas beaucoup et ça me suffit. J'ai toujours le CD d'installation m...
Bonjour, Certain fichiers sur lesquels je travaillais avec Photoshop et que j'enregistre au format PDF ne veulent plus s'ouvrir. Un message s'affich...
Bonjour, Après des heures de recherche, je n'arrive pas à trouver une solution à un problème qui parait simple : Dès que j'écris du texte dans ...
Bonjour, Lorsque je commande une impression de texte, l imprimante peinture un fond jaune pâle uniforme sans imprimer de texte. Pourtant toutes les ...
Bonjour, J'ai une image que je devrais récupérer un code mais j'ai perdu l'image en soit si ce n'est que ce que j'avais envoyé en cachant le code... ...
Bonjour, J’ai une centaine d’images au format : 1090x1038 pp – 28,84x27,46 cm – résolution 96 pp. Je souhaiterais les redimensionner, par traitemen...
Bonjour, Comment enlever les stickers pour voir les écrits.
Bonjour, Depuis hier, lorsque je télécharge des photos sur mon PC, elles son compressées, alors qu'elle font KO en 72 DPI. De ce faite, photoshop ...
Bonjour Mot masqué: comment démasqué?
Bonjour, J ai installé photoshop sur une surface pro pour pouvoir utiliser l'application tactilement or cela ne marche pas completement: bien que c...
Bonjour, Je ne connais rien à photoshop j'ai juste la chance de l'avoir grâce à mon travail (j'utilise plus gimp dans la vie de tous les jours). ...
Bonjour, Je suis abonné à Adobe (pour la suite) pour 35€/mois, ce qui fait cher au bout de plusieurs années, savez vous si il est encore possible de ...
Bonjour, L'année dernière, en novembre (le 20 pour être précis) j'ai profité des promotions du Black Friday pour souscrire à un abonnement à Adobe Cr...
Bonjour, Depuis une semaine je ne peux plus enregistrer en jpeg mes psd. Je n'ai rien changé dans la config et je n'ai plus que psd/psb/tiff dans ...
Bonjour, sur photoshop CS3 comment déverrouiller un calque Merci pour la réponse
Bonjour, J'ai une ancienne version de photoshop CS5, enregistrée. Je l'ai désactivé sur l'ancien ordinateur et sur le nouveau photoshop m'indique q...
Bonjour, j'ai essayé de faire un texte en 3d sur photoshop cs5.1 mais voila le message d'erreur qui apparait " Impossible d'exécuter la comm...
Bonjour, j'ai un petit problème et je ne sais plus comment faire pour que les fenêtres de certaines options soient completement visible. ex: quand je...
Bonjour à tous, Je souhaite faire un montage photo (avec plusieurs photos de différentes résolutions) dans l'objectif de l'imprimer en poster de 80...
Bonjour, Je viens de prendre Adobe Creative Cloud dans le cadre d'une formation Photo, mais il me dit que mon ordinateur n'est pas compatible. Mais ...
Bonjour, Je dois acheter un nouvel ordinateur, je souhaite savoir si une carte graphique intégrée de type AMD Radeon Graphics suffit pour utiliser ph...
Bonjour, sur Windows 10, j'ai soudainement un problème avec un document Photoshop (CS6), qui présente un comportement erratique lorsque je sélectionne...
Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus accès à mes logiciels compris dans une formule Creative Cloud. Quelque-chose a t-il changé dont je n'ai pas été in...
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide : Le mode majuscule est bloqué sur photoshop elements 9,et quand j'écris un texte dessus,le texte est majusc...
Bonjour* comment telecharger photoshop ps ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
Bonjour, je viens tout juste de reprendre l'abonnement Photoshop après quelques mois à le laisser à l'abandon. Sauf que j'ai un problème, j'utilise...
Hier Dimanche mon PHOTOSHOP 2024 fonctionnait parfaitement et aujourd'hui , Lundi , il ne s'ouvre plus ?! il ne semble pas y avoir eu de mise à jour p...
Bonjour, Je viens de changer de portable et je souhaite réinstaller mon logiciel photoshop CS5 (avec un n° de série valide, logiciel acheté il y a 4 ...
Bonjour à tous, je galère sur un travail qu’on m’a donné. Savez vous comment faire pour mettre en avant un élément d’une photo comme l’élément noi...
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de Photoshop je recois ce message et je suis obligé de revenir à la version précédente pour pouvouvoir ouvrir...
Questions et réponses sur Adobe Photoshop