Les discussions
Probleme avec adobe photoshop album
Bonjour! J'ai un probleme avec adobe photoshop album... Certain diront que ce n'est pas grand chose, mais je suis désoler je ne m'y connais pas tres ...
Comment accentuer les tonalites sur photoshop
Bonjour à tous, Je souhaiterai créer à partir d'une photo une image où les masse d'ombres sont accentué dans le meme genre que ce dessin (http://www....
Passage de photoshop à frontpage
Bonjour à tous, Voilà j'ai refait une nouvelle charte graphique sous photoshop que j'ai découpé en tranches. Je voudrais pouvoir l'utiliser ditr...
[adobe]web premium cs3 (patch fr)
Fermébonjour je vien d'installer adobe web premium CS3 sous une version modifier de XP (ultimate 5.1) , le logiciel marche trés bien mais il est en anglai...
Résolution vga pour photoshop elements 5
Résoluj'essaie de télécharger photoshop elements 5 et on me dit que ça prend une résolution VGA ou supérieur qu'est-ce que ça veut dire? merci
Passer de photoshop à powerpoint
Bonjour, j'ai crée un prospectus dans photoshop et il faut que je le refasse dans Powerpoint. Y a-t-il un moyen de prendre tout ce que j'ai fait dans ...
Adope photoshop
Bonjours a tous , J'ai un gros probleme au niveau de mon adope photoshop cs 2 A chaque fois que je le lance il plante mon pc. Du style je commence ...
Mode d'emploi d'adobe photoshop 7.0.1
Résolu/FerméBonjour, je viens d'avoir le logiciel adobe photoshop 7.0.1 et je ne sais pas m'en servir alor j'aimerai avoir si possible le mode d'emploi s'il vous...
[photoshop cs2] dégradés
RésoluSalut! Je suis un noob avec photoshop. J'aimerais savoir comment appliquer plusieurs dégradés sur un meme calque. Merci -- Faites l'amour, pas la gue...
Photoshop cs clignote sur mon écran plat!!
Résolusalut, bizarre, du jamais vu, mon photoshop cs clignote par intermittence sur mon écran plat. Le seul logiciel qui fait cela sur mon pc. Quand je dis...
Photoshop - modif. dégradé de couleurs
RésoluBonjour, Je cherche a retoucher une image, en l'occurence une fleur qui est dans un dégradé de tons oranges. Je voudrais pouvoir la modifier afin d...
Photoshop help please
Résoluj'ai un gros problème avec photoshop , les images modifiées sont enregistrées sous le format pdf et j'ai téléchargé le programme xnview comme on l'ava...
Gift / photoshop
bonjour à tous, je voudrais savoir si vous connaissiez un site internet ou je pourrais apprendre à réaliser un gift animé. deplus je n'arrive pas à m...
Bosoin d'aide photoshop cs2
salut tous le monde j'ai bosoin d'aide sur mon photoshop cs2 .j'ai instaler la version englais . j'assi d'ecrire en arabe mais maleuresement les lette...
Photoshop
salut j'ai installé photoshop CS2 9.0 version française bon il s'ouvre parfaitement mais le probléme c'est qu'on j'utilise le clavier par exemple si...
Photoshop
Bonjour, en visitant le forum j'ai vu que photoshop était un logiciel pour faire des montages photos.Mais je ne sais pas comment m'en servir.Apparemen...
[photoshop] changement de pc, problème ...
Bonjour^^ J'aurais une question, car un problème me désespère depuis des jours. J'utilise photoshop CS2. J'ai remplacé mon vieux PC mourant par...
Photoshop element 2.0 uid.mr.dll manquante
bonsoir le monde j'essaie d'installer photoshop element 2.0. Je suis restée en boucle sur "installation des fichiers langue en cours. Patientez" penda...
Problème avec les brushes photoshop
Bonsoir la zone! J'ai photoshop CS2, et j'ai un problème avec les brush! Ce problème c'est que, quand j'utilise un brush, au lieu de faire sa forme, ...
[photoshop] imprimer direct sur le disque
bonjour avec une Canon PIXMA iP4000 qui a un logiel dédié pour 'imprimer sur le papier de la galette des CD, je me demande si c'est possible d'...
Recuperer photo visible organiseur photoshop
Résolupar erreur,j'ai supprimé le dossier de mes photos,mais ,elles sont encore visible dans l'organiseur de Photoshop Element 4.0 avec le petit logo rouge ...
Cadre blanc pour photoshop
voilà mon problème qui j'en suis sur est tout simple à résoudre. je souhaiterai lorsque je copie et colle une image de photoshop à page maker qu'il...
Photoshop association d'image
Bonsoir J'ai deja posé la question mais je crains m'etre trompé de forum Je voudrais associer plusieurs photos dans Photoshop pour ne creer qu'une s...
Photoshop gratis
FerméJe souhaite me mettre à photoshop (gratuit) mais je ne trouve pas de clef d'activation. Aidez-moi svp
Importation en noir et blanc sous photoshop
RésoluBonjour à tout le monde J'ai un souci avec Photoshop depuis hier soir et je ne vois pas ce que j'ai pu faire comme manipulation pour en venir là (e...
Photoshop elements 2 : carte 3 d ?
Bonjour, On me dit que PS élements 2 peut très bien fonctionner avec la carte graphique intégrée dans la carte mère mais que pour regarder la télé ...
Faire un fond argent sur photoshop
salut je dois faire un dépliant pour mon cours de création je voudrai faire un fond argent avec des des images de voiles stylisées en noir j'ai...
Photoshop
Bonsoir j'ai un contact qui avec photshop a reussi a remettre une de mes photos dans sa taille d'origine je m'explique je l avais elargie et allongé a...
Photos jpg corrompues sauf pour photoshop
RésoluBonjour, Voila, j'ai plein de photos (13457 exactement),en jpg, qui sont corrompues, du moins en partie:pas d'apercu windows, pas lues par acdsee, ...
[photoshop] photo corrections
Bonjour j'ai 170 photos trop sombres (pas de flash, + de 3m). je suis en train de corriger, mieux qu'avec Luminosité/Contraste en découvrant l...
Photoshop
slt moi jvoudrai savoir komen avoir la version dessai de photoshop svp
Photoshop deraille dans une session!!
Bonjour depuis l'instalation de photoshop sur mon ordi sous xp.J'ai un souci :Photoshop s'ouvre sans soucis dans la session administrateur.mes dans un...
Photoshop sur un orid peu puissant
Voila! J'ai mon ordi normal sous XP et j'ai un vieil ordi portable. Sur ce portable, actuellement sous windows 95, je veux mettre windows 98 et photo...
Barre d'outils personnalisée sur photoshop
Bonjour, Photoshop 7 : Comment constituer une barre d'outils personnalisée, afin d'éviter de chercher dans les menus déroulants ? Merci.
Modifier un site en psd avec photoshop?
Bjr, Je veins de telecharger un fichier en psd+ photoshop en demo anglaise et je voudrais avoir comment je dois faire pour creer mon site avec ce fich...
[mettre photoshop 6.0 en francais]
bonsoir tout le monde comme dit dans le titre je cherche a mettre photoshop en francais merci
[photoshop] image>réglage>niveaux
Bonne Année ! Je dois jouer avec Niveaux.. pour des photos. J'aimerais comprendre la différence entre l'Entrer et la Sortie. Ca rentre d'où ? C...
Enregistrer historique photoshop
Bonsoir, j'aimerais enregistrer une composition réalisée sous photoshop 7 avec son historique. Comment faut il procéder. J'ai déjà essayer d'enr...
[ quitter l'effet yeux rouge ac photoshop ]
bonjour, j'aimerer bien que vous m'indiquer comment quitter l'effet yeux rouge en utilisant fotoshop, et merci d'avance
Superposer calques dans photoshop
Bonjour, J'ai un petit problème avec photoshop, je m'y connais pas très bien mais il faut que je superpose plusieurs calques, de façon précise... ...
[photoshop] supression d'un élément
Bonjour, J'ai une image sur laquelle figurent des inscriptions. J'aimerais pouvoir supprimer ces inscriptions tout en gardant l'arrière-plan de l'...
[photoshop] retournement d'un angle
Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait comment faire pour créer une sorte de retournenement de l'angle d'un calque comme si on tournait l'angle de la ...
Initiation à photoshop
RésoluBonjour à tous les membres de la communauté Je suis un débutant qui aimerais savoir gérer le potentiel que photoshop met à la disposition de tous ce...
Utilisation de photoshop
dhaouadi MOHAMED Comment on peut utiliser le logiciel photoshop pour traiter les images?
Photoshop : réaliser arcade (architecture)
Salut, Je voudrais créer sur Photoshop une arcade (architecture) pour un site web. J'ai cherché en vain un tutoriel pour savoir comment en réalis...
[photoshop] recherche fonts
RésoluSalut! Je ne sais si c'est ici ou dans le forum windows que je dois poser alors je fais les deux: Voila!, je suis entrain de créer un petit logo car...
[photoshop] coordonnées polaires
RésoluBonjour Filtre>déformation>Coordonnée Polaires > - 50 % ... Pour élargir le (demi) cercle ( vers le bord du CD) ... avec les poignées, ya un m...
Changement de couleur sur photoshop 7.0
Bonjour, Aparament j'ai du toucher un option qui falé pas touché car maintenan je ne peux pas changé de couleur. Je peux faire que du gris (plus ou...
Correction des niveaux dans photoshop
Bonjour, Je cherche à en savoir plus sur la correction des niveaux dans photoshop. J´aimerais savoir si l´utilisation des pipettes est plus intérssan...
Photoshop : quel dpi pour une brochure ?
Bonjour, Je désire réaliser une brochure sur Photoshop de 15 cm X 16,5 cm, quelle résolution (dpi) devrais-je utiliser pour que le texte apparai...