Les discussions

Photoshop association d'image

Bonsoir J'ai deja posé la question mais je crains m'etre trompé de forum Je voudrais associer plusieurs photos dans Photoshop pour ne creer qu'une s...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
brunoaimej

Photoshop gratis

 Fermé

Je souhaite me mettre à photoshop (gratuit) mais je ne trouve pas de clef d'activation. Aidez-moi svp

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
zenon

Importation en noir et blanc sous photoshop

 Résolu

Bonjour à tout le monde J'ai un souci avec Photoshop depuis hier soir et je ne vois pas ce que j'ai pu faire comme manipulation pour en venir là (e...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
theoelliot

Photoshop elements 2 : carte 3 d ?

Bonjour, On me dit que PS élements 2 peut très bien fonctionner avec la carte graphique intégrée dans la carte mère mais que pour regarder la télé ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
muad.dib-85

Faire un fond argent sur photoshop

salut je dois faire un dépliant pour mon cours de création je voudrai faire un fond argent avec des des images de voiles stylisées en noir j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
3x

Photoshop

Bonsoir j'ai un contact qui avec photshop a reussi a remettre une de mes photos dans sa taille d'origine je m'explique je l avais elargie et allongé a...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
lulina

Photos jpg corrompues sauf pour photoshop

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai plein de photos (13457 exactement),en jpg, qui sont corrompues, du moins en partie:pas d'apercu windows, pas lues par acdsee, ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
bg62

[photoshop] photo corrections

Bonjour j'ai 170 photos trop sombres (pas de flash, + de 3m). je suis en train de corriger, mieux qu'avec Luminosité/Contraste en découvrant l...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
king

Photoshop

slt moi jvoudrai savoir komen avoir la version dessai de photoshop svp

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
king

Photoshop deraille dans une session!!

Bonjour depuis l'instalation de photoshop sur mon ordi sous xp.J'ai un souci :Photoshop s'ouvre sans soucis dans la session administrateur.mes dans un...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Jerome

Photoshop sur un orid peu puissant

Voila! J'ai mon ordi normal sous XP et j'ai un vieil ordi portable. Sur ce portable, actuellement sous windows 95, je veux mettre windows 98 et photo...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
cardinal1

Barre d'outils personnalisée sur photoshop

Bonjour, Photoshop 7 : Comment constituer une barre d'outils personnalisée, afin d'éviter de chercher dans les menus déroulants ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
alp

Modifier un site en psd avec photoshop?

Bjr, Je veins de telecharger un fichier en psd+ photoshop en demo anglaise et je voudrais avoir comment je dois faire pour creer mon site avec ce fich...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
karim

[mettre photoshop 6.0 en francais]

bonsoir tout le monde comme dit dans le titre je cherche a mettre photoshop en francais merci

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
bilal92

[photoshop] image>réglage>niveaux

Bonne Année ! Je dois jouer avec Niveaux.. pour des photos. J'aimerais comprendre la différence entre l'Entrer et la Sortie. Ca rentre d'où ? C...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
king

Enregistrer historique photoshop

Bonsoir, j'aimerais enregistrer une composition réalisée sous photoshop 7 avec son historique. Comment faut il procéder. J'ai déjà essayer d'enr...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
king

[ quitter l'effet yeux rouge ac photoshop ]

bonjour, j'aimerer bien que vous m'indiquer comment quitter l'effet yeux rouge en utilisant fotoshop, et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
sabge

Superposer calques dans photoshop

Bonjour, J'ai un petit problème avec photoshop, je m'y connais pas très bien mais il faut que je superpose plusieurs calques, de façon précise... ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
Morpionne

[photoshop] supression d'un élément

Bonjour, J'ai une image sur laquelle figurent des inscriptions. J'aimerais pouvoir supprimer ces inscriptions tout en gardant l'arrière-plan de l'...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
ubu

[photoshop] retournement d'un angle

Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait comment faire pour créer une sorte de retournenement de l'angle d'un calque comme si on tournait l'angle de la ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
azeaze

Initiation à photoshop

 Résolu

Bonjour à tous les membres de la communauté Je suis un débutant qui aimerais savoir gérer le potentiel que photoshop met à la disposition de tous ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
salwa5

Utilisation de photoshop

dhaouadi MOHAMED Comment on peut utiliser le logiciel photoshop pour traiter les images?

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
georgik

Photoshop : réaliser arcade (architecture)

Salut, Je voudrais créer sur Photoshop une arcade (architecture) pour un site web. J'ai cherché en vain un tutoriel pour savoir comment en réalis...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
king

[photoshop] recherche fonts

 Résolu

Salut! Je ne sais si c'est ici ou dans le forum windows que je dois poser alors je fais les deux: Voila!, je suis entrain de créer un petit logo car...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
rayoune

[photoshop] coordonnées polaires

 Résolu

Bonjour Filtre>déformation>Coordonnée Polaires > - 50 % ... Pour élargir le (demi) cercle ( vers le bord du CD) ... avec les poignées, ya un m...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
tsing

Changement de couleur sur photoshop 7.0

Bonjour, Aparament j'ai du toucher un option qui falé pas touché car maintenan je ne peux pas changé de couleur. Je peux faire que du gris (plus ou...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
AUD

Correction des niveaux dans photoshop

Bonjour, Je cherche à en savoir plus sur la correction des niveaux dans photoshop. J´aimerais savoir si l´utilisation des pipettes est plus intérssan...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
didier0055

Photoshop : quel dpi pour une brochure ?

Bonjour, Je désire réaliser une brochure sur Photoshop de 15 cm X 16,5 cm, quelle résolution (dpi) devrais-je utiliser pour que le texte apparai...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
Gihef

[photoshop]@ = super zoom

 Résolu

Bonjour Ca vous fait ca avec le CS ? quand on ecrit dans un calque le @ d'un mail, le doc vire immense. On peut continuer à écrire, ca s'inscrit bi...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
king

[photoshop 7]

Salut Depuis hier soir, j'ai un problème avec Photoshop 7 sous Windows XP. À haque départ du programme, il ouvre une fenêtre disant ceci : https:...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
Galahad

Problème avec photoshop

bonjour, j'ai un xp. J'ai les photos sur adobe qui ont toutes, un petit carré rouge fendillé et il est impossible de les travailler,à chaque utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
chatili

[photoshop cs]

bonjour, je viens d'acheter photoshop CS mais j'ai decouvert que la version est en anglais et je n'ai pas su comment changer de langue. alors si vou...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
krewj

[photoshop] et [encore dvd]

Bonjour c'est un problème avec les couleurs des boutons qui lance le diapora sur le dvd. Les couleurs choisie dans Photoshop ne sont plus les memes...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
king

Modèles(templates) a4 en photoshop

Bonjour, j'aimerai beaucoup que quelqu'un m'indique des liens où je peux trouver des modèles(templates) A4 en photoshop. je viens de terminer un...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
loreen

Photoshop album ne démarre pas

 Résolu

bonjour et merci de bien vouloir m'aider. je ne peux plus ouvrir adobe photoshop album et le message qui s'affiche est le suivant: photoshop album ne ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
benjami

Problème photoshop cs2 évaluation

 Fermé

Salutations, J'ai un problème avec la version d'évaluation de PhotoShop 9 cs2, récupérée sur adobe.com Après décompression et lancement de l'install...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
king

[photoshop] lasso magnetique

 Résolu

Bonjour, Comment déselectionner qu'une partie du trajet du lasso ? Je suis le contour d'un pays avec le lasso magnétique, il découvre seul le traje...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
tsing

Abobe photoshop7

Bonjour , est-ce que quelqu'un peu me trouver un numéro de série pour photoshop7,j'ai le programme mais il me manque le numéro de série. merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
Lulu69

Ralentissements sous photoshop

Bonjour, J'ai un problème sous le logiciel photoshop. C'est simplement des ralentissements, mais pas des bons coups de "ramage" comme on dit, mais des...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
Babouh

[photoshop]

Bonjour a tous et merci a tous ceux qui prennent le temps de répondre aux questions du forum... Voilà mon soucis, j'ai suivi à la lettre un tuto sur ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
king

[photoshop] - résolution

bonjour, je suis actuellement en train d'essayer de créer mes propres jaquettes cd sur photoshop. pour cela, j'utilise notamment comme image princip...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
sebsauvage

[photoshop] tracé dans l'arriere plan !

Bonjour J'essaie de faire un gabarit pour une galette de dvd ... donc deeux cercles a faire et a centrer ... l'ellipse MAJ convertir en tracé, puis ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2006 par
Fabz49

Photoshop cs2

Bonjour à tous Je viens d'installer deux fois de suite photoshop cs2. Lorsque je demarre, il incrit le message d'erreur suivant: "Could not default ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2006 par
Fabz49

Reprendre une police sur photoshop

Bonjour à tous j'ai un problème simple, mais je suis trop novice pour le résoudre... Je suis en train de modifier une affiche pour un évènement (je la...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2006 par
Fabz49

[photoshop] pb de boite de dial (hors ecran)

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec Adobe Photoshop 7... Quand je veux enregistrer une photo en jpeg, une boite de dialogue s'ouvre pour effe...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
DVX

Photoshop refuse toujours de s'ouvrir

Bonjour, J'ai un gros souci avec Photoshop, depuis quelque temps. Je résume : - Jusqu'alors, j'avais Photoshop 7.0. Pas de problème. Et puis il a co...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2006 par
tsing

Impossible d'installer photoshop cs2

 Fermé

Je viens de télécharger Photoshop CS2 en version d'évaluation sur le site officiel d'Adobe et ca marche pas !!! il me demande mon numéro de série ! et...

27 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
lyon10002001

[photoshop] extra et quadrillage

Bonjour Avec toshop CS, Affichage> Extra quadrille l'image. Si je decoche les Extras, je perds aussi les repères de l'outil Déplacement par ex. ! ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
tsing

Télécharger photoshop 7.0.1

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je voudrais télécharger PhotoShop7.0.1 fr ! J'ai cherché sur google mais , tout les liens sont morts ! Quelqu'un pourrais me donné un l...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
sebsauvage

[photoshop] la pipette

bonjour Pour enlever les yeux rouges à des tofs ya quelques mois, j'ai utilisé la pipette et ça m'allait TB. Après la pipette je clic sur le pot de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2006 par
tsing
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 10 450