Les discussions
Contour de calque extrémités carrées
Bonjour à tous, Je cherche depuis quelques heures maintenant....j'aimerais que lorsque j'utilise l'option "contour" sur Photoshop (CS5) sur un calq...
Quelle police d'écriture du nouveau logo de tpmp ?
Bonjour je cherche la police d'écriture du nouveau logo de tpmp saison 7 lien ci dessous : https://fr.wikipedia.org/wiki/Touche_pas_%C3%A0_mon_post...
Galère pour un montage
Bonjour, Je viens sur ce forum afin de voir si quelqu'un pourrait m'aider!! Je dois faire un montage sous photoshop cs6 de 12 photos dans un carré. ...
Galerie des filtres non sélectionnable sous photoshop cc
Bonjour, Mon projet est un peu particulier. En effet, je souhaite créer un fichier destiné à un grand tirage numérique (111,8 cm / par 500 cm ) , ...
Comment enlever des zones d'ombre?
Bonjour, J'aimerais savoir la marche à suivre pour enlever les zones noires (voir sombre) de ce genre d'image, pour ne laisser que les nuages ...
Exporter une animation en boucle depuis photoshop
Bonjour ! J'espère que vous aller pouvoir m'aider, car j'ai un petit souci : Je voudrais exporter des petites animations en boucle créées sur Pho...
Probleme de trait
Bonjour, je vien sur se forum car j'ai un proble que je ne suis en mesure de regler mon photoshop avec l'outil trait me fait qeulquechose de deguelase...
[résolu] supprimer des éléments par empilement de photos
RésoluBonjour, J'ai le souvenir d'avoir trouvé un tuto une fois permettant très simplement de nettoyer une photo des objets mouvants grasse à un empilem...
Couleur blanc sur fond transparent.
Bonjour, Je travaille sur photoshop cs6 et illustrator sur PC. J'aimerais saisir du texte en couleur blanche sur fond transparent . Comment ...
Changer la couleur
RésoluBonjour , je travaille sur photoshop cs6 sur Pc. J'ai un logo en pdf écrit en couleur noir . Je souhaite changer la couleur . Comment faire?? Merci...
Créer un projet transparent
RésoluBonjour , Je viens de photoshop cc 2015 et il n'y pas longtemps que je suis passer sur photoshop cc 2017 mais en voulant crée un projet sur cette ve...
Zone de travail déplacer image
Bonjour, j'imagine que le sujet a déjà été traité, mais je ne dois pas utiliser les bons mots clés dans mes recherches car je ne trouve pas la répon...
Contour blanc d'un gif
Bonjour, je suis novice sur Photoshop et j'avoue avoir passé beaucoup de temps pour un résultat qui ne me satisfait pas vraiment. À la base, j'ai un...
Changer la taille d'une image sur photoshop
Bonjour , je travaille sur photoshop CS6 sur PC. je souhaite agrandir ou diminuer la taille de mes images sans perdre de la qualité. (pour impressi...
Traitement de photo
Bonjour, je demande votre aide chers amis, voici ma question: comment obtenir ce resultat d'image sous photoshop svp. merci Configuration: Windows ...
Comment realiser cette photo
Bonjour, svp je demande comment realiser cette photo sur photoshop. svp j'en ai besoin. merci. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Importer deux images dans photoshop
Bonjour Dans le cadre d'un travail pour le collège, je viens de me mettre à adobe photoshop CC(pour l'instant ce n'est pas brillant) et je rencontre ...
Besoin d'aide pour un montage photoshop
RésoluBonjour à tous ! Je fais appel à vous parce que je dois réaliser un montage photoshop ( pour le mettre sur un T-shirt pour un cadeau d'anniversaire ...
Slm
mon compt piratè
Mesure de distance
s'il vous plait, j'ai rélisé une carte géographique, et maintenant je veux calculer la distance sur la carte pour que je puisse faire une echelle. ai...
Photoshop - permuter les couleurs d'une image
RésoluBonjour bonjour amis infographistes, Je cherche à permuter les couleurs d'une image bichromatique sur Photoshop (CS4). Je m'explique : j'ai là une...
Installation photoshop
Bonjour, J'ai un probléme sur l'instalation de photoshop CS6, quand j'essaye de lancer l'instalation il me fait Echec de l'instalation, des versions...
Comment trouver pour installer un camera raw pour un nikon d 750
Bonjour, Je ne trouve pas dans photoshop le moyen de lire les fichiers raw de mon appareil nikon d750 merci d'avance Configuration: Windows / Fire...
Comment télécharger adobephotoshopcs5
Salut,Je n'arrive pas à télécharger adobephotoshopCS5
Remplir avec contenu pris en compte
Bonjour, Et désolée si au cas ce sujet a déjà été abordé, je ne l'ai pas vu en fouillant sur le forum. Pour faire simple, j'ai Adobe Photoshop CS, e...
Comment effacer d'autres photos derrière une photo devant
Bonjour, Comment s'il vous plaît enlever des images derrière une photo. Par exemple une autre personnes derrière et une voiture derrière. Meilleurs...
Problèmes photoshop colorisation et profils
RésoluVoilà mon problème, J'ai effectué des modifications, des retouches sur une image etc via Photoshop CC. Jusque là tout allait bien. Ma photo étant prê...
Remplir de transparence une selection
RésoluBonjour, Je suis en train de suivre une formation sur Photoshop en ligne j'aurais une question. Je crée un masque de fusion et je fait une sélection...
Problème paragraphe flou pdf photoshop
Bonjour à tous ! J'ai un petit problème avec mon CV construit sous photoshop CS5 : lors de la conversion en pdf sans conserver les paramètres d'éditi...
Comment faire un effet peinture
Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour faire un effet comme celui ci :
Outil plume ou gomme?
Bonjour je suis sur photoshop CS6 sur pc . j'ouvre un sweat shirt de couleur rouge et je voudrais effacer l'étiquette blanche ... donc je prends la ...
Outil pipette
Bonjour, l'outil ipette et lot de peinture sur psd cc 2017 marche plus , vous aves des solutions ? merci a vous
Onglet preferences dans le menu edition absent dans photoshop cc
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis , je n'ai pas l'option préférence sous l'onglet Edition dans Photoshop cc 2015, donc je ne peux configurer photoshop ,...
Arrondir une photo sous photoshop
RésoluBonjour, j'ai une photo et je souhaite arrondir les angles. J'ai lu quelques tuto il faut faire avec l'outil rectangle mais après je bloque. merc...
Retourner un déssin rapidement
RésoluBonjour; J'aimerais savoir comment peut-on retourner horizontalement l'espace de travail lorsque je dessine. (Tous les calques en même temps) Je sa...
Fichiers nef nikon d90 dans photoshop cs4
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir dans CS4 les fichiers NEF de mon Nikon D90 aussi bien avec la version 5.0 de Camera Raw qu'avec la mise à jour 5....
Par avance merci
Bonjour, Comment arranger ses photos ? -- Salut !
Recto verso sur photoshop
Bonjour à tous, Je vais essayer de faire simple. J'ai crée sous photoshop un document que j'ai enregistré en jpeg et en psd. Ce document sera le...
Carte de visite a
Bonjour, je veut créer ma carte de visite avec photoshop aidez moi Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Tutoriel ou pdf
bonjour.. il-y-a- t-il des tutos pour apprendre les masques de fusion et masque d'ecrêtage? merci d'avance..
Detourage
Bonjour à tous. Voici mon premier post. J'essaie de faire des détourages sur photoshop CS6 sur PC... Mais le problème c'est que je n'arrive pas à ...
Photoshop impossible à visualiser
Bonjour, J'ai téléchargé adobe download assistant pour avoir photoshop Je n'arrive pas à le trouver Quel est le chemin ? Merci de votre réponse
Convertir rvb cmjn ral pantone
Bonjour a tous, Je suis débutant en architecte d’intérieur et j'ai déjà des soucis ! Je travail avec des logiciels 3D pour réaliser des intérieurs e...
Enregistrement image sous cs3
Bonjour, je ne peux plus enregistrer une image j'ai comme message fichier vérouillé voir commande windows explorer merci d'avance pour vos répo...
Problème pot de peinture
Bonjour, Mon problème est le suivant quand j'ouvre un nouveau document et que je veux le remplir avec le pot de peinture, je ne peux pas , dès que j...
Enlever une moustache et une barbe sur une photo
Bonjour à toutes et à tous, Un génie de Photoshop pourrait-il enlevé ma moustache et ma barbe sur une photo? Merci d'avance Et bonne soirée!! Con...
Changer les couleurs de mon logo
Bonjour, J'ai besoin de changer la couleur de mon logo j'aimerais le peindre en blanc et le passer en vectoriel pour le mettre sur mon site interne...
Problème d'ouverture photoshop
Bonjour, comment résoudre ce problème au niveau de photoshop, lorsqu'un comme celui ci s'affiche: Votre nom d'utilisateur et d'entreprise ou votre ...
Comment remplir un rectangle de traits à intervalles réguliers
Bonjour, Je souhaite créer un rectangle rempli de traits à intervalles réguliers. Comment faire ? Merci, Configuration: Windows / Firefox 51.0
Réinstallé photoshop sur nouveau pc
Bonjour, j'ai changé mon vieux PC par un nouveau, j'ai installé mon photoshop 7.0.1 (achat d'origine) et je n'arrive pas à faire la mise à jour ver...