Les discussions

Raccourci fenetre suivante !

Bonjour, Je cherche desespéremment à pouvoir utiliser un raccourci pour séléctionné la fenetre de travail suivante sans avoir à cliquer manuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Blk Puzzle

Convertir raw to jpeg

Bonjour, est ce que si je me procure sur un Imac le Adobe Photoghop Elements 13, je pourrai transformer mes photos en format Raw en format JPEG? Je...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
micabella

Traitement image dégradé et mouvement

Bonjour à tous, Nouvelle sur le forum, je sollicite votre aide pour ce traitement d'image : Sur la première image, que j'ai créée sur publishe...

18 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Flokk

Pas de calque vidéo photoshop cs6

Bonjour ! Me destinant au cinéma d'animation, je souhaiterais m'entraîner à animer quelques personnages via photoshop CS6 en utilisant les calques ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
LOL

Comment savoir si une image aura un bon rendu après impression ?

Bonsoir, j'ai pas mal d'image que j'aimerai imprimer en 21*29cm avec mon imprimante. Toutes les images font la même taille. Quand j'ouvre les ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
TsunaJima

Comment créer un masque danc photoshop

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un masque dans photoshop CS6 Merci Bien Bonheur1972 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
transat

Retouche photo noir et blanc

Bonjour je souhaiterais retoucher des photos couleurs afin d'obtenir a peu près un résultat similaire cet à dire avec les ombres en noir (ou en bl...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
huhuhuuuu

Mise a l'échelle

Bonjour, J'ai un travail a faire, je dois réaliser une frise avec des dimensions bien précises : "Sur la feuille blanche, tracer à 1 cm du haut u...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
l'algeraineaskiip

Rotation d'une séléction sur photoshop

Bonjour, Est-il possible d'effectuer une rotation d'une séléction sur photoshop (version CS 3). j'ai pris l'outil plume, puis je l'ai transform...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Dart

Traitement d'images

Bonjour, comment faire pour monter une banderole Configuration: Windows 8 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
madmyke

Quel ordinateur acheter ?

Bonjour, J'aimerais acheter un nouvel ordinateur qui serrait assez puissant pour que je puisse me servir de logiciel tel que photoshop ou adobe prem...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
WaterDancer

Problème photoshop redimensionner image

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit problème avec une redimension d'image. On m'a demandé de redimensionner une image en 20cm x 2...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
transat

Photo collage

COMMENT FAIRE POUR TELECHARGER COLLAGE PHOTO GRATUIT

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
ghost187

Téléchargement

Bonjour,comment télécharge-t-on le logiciel photoshop?et comment se fait l'installation?merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
LOL

Plugin action photoshop

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de venir à vous car j'ai un problème avec mon photoshop. Hier j'ai acheté des plugin action pour des modification d...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
LOL

Verrouillage de calques sur photoshop

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien que je déverrouille des calques sur photoshop je n'y arrive pas.

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Kazh

Enlever des éléments sans modifier l'image

Bonjour, Je souhaite enlever des lettres sur cette image sans en modifier la couleur, la luminosité ect.. pour l'instant j'ai utilisé les outils d...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
LOL

Jasc paint shop pro8

Bonsoir est ce que quelqu'un peut m'aider à télécharger jasc paint shop pro 8 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Luke1

Misa a jour camera raw

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un énorme soucis. Je suis partis récemment en voyage et pour ce faire, j'ai changer de boitier, je suis passer d'un...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
LOL

Enlever le flou d'une photo

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à enlever le flou d'une phot que j'ai prise vendredi dernier avec un dj que j'aime beaucoup mais la personn...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
rjonathan

Probleme en fichier psd

Bonjour, ces derniers jours après avoir terminer l'enregistrement d'un fichier PSD ( capacité entre 20 MB et 200 Mb...ce fichier ne peut pas ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
ralfyac

Gpu non exploité

Bonjour, J'ai Photoshop CC et je constate que quand je veux par exemple faire un rendu 3D, seul mon CPU fonctionne à fond mais pas mon GPU. Dans Pa...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
val55n

Photoshop cs6 a cessé de fonctionner

Bonjour, depuis quelque jours, j'ai ce message d'erreur "adobe photoshop cs6 a cessé de fonctionner" qui apparait au bout de quelques secondes d'...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
J. D.

Recherche d'un graphiste pour chaîne youtube .

Bonjour , je suis à la recherche d'un graphiste qui pourrait me faire un background pour ma chaîne YouTube . J'ai déjà le matériel pour faire des vidé...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Dfx2

Gravure sur cd

je vois les choses sont prétes à graver mais ne peuvent pa étre gravées comment vais je faire pour réussre aidez moi s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Emeraude123

Problème: convertir fichier psd en pdf sans perte de qualité

Bonjour à tous, Après avoir réalisé mon CV via Photoshop je suis confronté à un problème. Les sites carrières des entreprises n'acceptent pas les ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
kaumune

Planche contact avec photoshop cs5.5

Bonjour, Je désirerais faire une planche contact (mozaïc de plusieurs photos : environ 200) de préférence sur les logiciels Adobe. Y'a t-il une fo...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
lolinne

Utilisation du logiciel photoshop

bonjour,je suis étudiant en phase de création de mon entreprise et étant donné que je n'est pas les moyens de m'offrir les services d'un infographe j...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
sebondavys

Perte de qualité après redimensionnement

 Résolu

Bonjour à tous , J'utilise photoshop cc depuis pas mal de temps et récemment le souci que j'ai c'est qu'a chaque fois que je redimensionne une ima...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
kenny013

Sélection carrée

Bonjour, lorsque j'effectue une sélection, elle est obligatoirement carrée, alors qu'avant elle ne l'était pas, et je n'arrive pas a l'enlever ! hel...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
transat

Photoshop et .nef photos prises avec un nikon d7100

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? Pourquoi mon photoshop (CS6) ne peut lire le format RAW (photos prises avec un Nikon D7000)... Qu'est ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
kaumune

Faire un cercle avec bordure en pointillé

Bonjour, Comment fait on sur photoshop pour réaliser ce type de cercle : https://blog.ducatillon.net/wp-content/uploads/2013/02/cercle_pointilles....

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
transat

Je n'arrive plus a ouvrir photoshop

 Résolu

Bonjour En utilisent photoshop, j'ai appuyé sur f10 par mégarde et j'arrive plus à afficher la page, il et ouvert mes il veux pas s'afficher.

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Luke1

Aide pour faire un gif particulier

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vu sur tumblr un gif que j'aime beaucoup de la chanteuse MIA : http://www.google.fr/... . Il y a un effet de mouvement alors...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Marcholi

Redresser une photo dans photoshop cs2

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135 Comment recadrer une photo en l'inclinant, en la faisant pivoter.. Je dispose de Photos...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
transat

Photoshop

Bonjour, j'ai installé photoshop mais je ne veux pas l'utiliser avec java qui pour moi a été source de virus ,que puis je installer pour le remplacer ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Fermiparadox

Coordonnées x y

Bonjour et merci du temps consacré. Dans mon logiciel de dessin je fais des petits plans ou je dois récupérer à chaque fois manuellement les coordon...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
roro69

Logo pour chaine youtube

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si des personne saurait asser sympa pour me proposer des logo gratuitement pour chaine youtube svp couleur: vert pom...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
raffprod

Modifier l'épaisseur d'un trait sans avoir à le refaire

Bonjour, Je cherche sur photoshop comment modifier l'épaisser d'un trait où par exemple je l'ai tracé avec une épaisseur de 5px au départ, et aprè...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Ouble

Centrage automatique après un zoom arrière

Bonjour, Est il possible sur Photoshop lorsque l'on fait un zoom arrière de désactiver le centrage automatique sur la zone de travail ? car c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Ouble

Brush en couleur photoshop

Bonjour, Je possède la dernière version de photoshop et j'aimerais mettre mes brushs en couleur mais je ne sais pas comment faire. Mes brushs sont...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Sanska

Abonnement mensuelle ?

Bonjour je suis une étudiante en Arts et pour cette fin de session avec laquelle je manque beaucoup de temps ce serait gagnant de travailler à la mais...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
tribun

Photo shop

bonsoir je n'arrive pas à télécharger photoshop que dois je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
madmyke

Les puces (pour texte) dans photoshop

 Résolu

Bonjours à tous, Mon problème est le suivant, je dois mettre des puces (les bullets) dans mon texte et je me demandais si Photoshop avait cette o...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
anononinimeuh

Utilisation de la messagerie privée de "photoshop"

Bonjour, J'ai adressé un message privé et attend une réponse, est il normal que pour ce connecter à mon message adressé, il faille à chaque fois r...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
roudoudou22

Lignes/sillons avec ciselage marqué photoshp cs6

Bonjour à tous, Voici mon souci : Comment faire pour supprimer ces "lignes" ou "artefact" sur une forme circulaire lorsqu'on applique un cisel...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
dragoeco

L'installation du photoshop

Bonjour! Comment peux-je installer photoshop dans mon ordinateur?

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tramage photo

bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si l'imprimant CANON FAX-L400 pouvait imprimer une photo tramée pour la confection des tricot et ensuite savo...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
contrariness

Problème avec photoshop

Bonsoir, J'ai voulu utiliser la fonction "Activer/Désactiver les panneaux Caractère et Paragraphe" sous Photoshop mais dès que je clique dessus la fe...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
D'jaune d'eau

Installer la police dosis dans photoshop

Bonjour, j'ai téléchargé une police que j'aimerais mettre dans photoshop, elle s'appelle Dosis, je l'ai téléchargé ici : http://www.1001fonts.com/do...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Anonyme
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 10 450