Rogner image
Bonjour, je souhaite rogner cette image, comment je peux faire ? Voici l'url de l'image : http://us.cdn3.123rf.com/168nwm/taeya18/taeya181302/t...
Bonjour, je souhaite rogner cette image, comment je peux faire ? Voici l'url de l'image : http://us.cdn3.123rf.com/168nwm/taeya18/taeya181302/t...
Bonjour, Je travail sur une image j'ai introduit 3 zone de texte que j'ai du fusionner par la suite en cliquant sur crt + E . le souci est que je do...
Bonjour, je possède actuellement la version CC de Photoshop. Je viens de créer un site internet et j'ai voulue insérer une image directement dans D...
Bonjour à tous, Etant une véritable quiche lorrainne en graphisme, j'ai une questions très simple : On me demande des visuels haute résolution ...
Bonjour, J'ai un gros problème sur Photoshop CS6 ! Dès que je sélectionne une option il me lance un message d'erreur : Adobe photoshop CS6 Extend...
BONJOUR, je viens d'installer photoshop CS6 sur mon PC ( windows 7) , il a fonctionné très bien durant 3 jours, mais après j'essais de l'ouvrir mai...
Bonjour, je voudrais créer un effet de réverbération de lumière sur certaines zones et de différentes couleurs (des étoiles qui illuminent des mon...
Bonjour, alors voilà j'ai un calque (qui est plus petit sur la hauteur que mon calque de fond) où j'ai supprimé le fond pour le mettre transparent...
Bonjour, il y a peu de temps, je me suis mis a Photoshop. En découvrant le logiciel, j'ai cliqué sur une icone (je ne sais plus laquelle), depuis ce ...
Bonjour, coucou merci d avance pour réponse je me sers un peu de photoshop mais je ne trouve pas pour flouter une photo Configuration: Windows ...
Bonjour, J'essaye d'insérer ma photo retouchée dans mon nouveau claque et impossible! Une fois retouchée, je sélectionne mon image, je fais ctrlc, ...
Bonjour, Est-il possible d'écrire sur une photo un texte utilisant des caractères spéciaux (par exemple certaines lettres islandaises, croates ... qu...
je cherche le Cours de photoshop 6 gratuit en français
Bonjour, Je suis débutant sur Photoshop CS5, je voulais faire un logo en forme de polygone, tout se passait bien, je faisais un polygone à 6 côtés....
Bonjour Comment faire des cartes de visites recto verso avec trait de coupe sur Photoshop élément 13? Merci
Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir quel est le nom de l'application qui permet de floutter les bords d'une photo comme sa s'il vous plait. Merci...
Bonjour, je chercher a modifier la taille de mes Outils InDesign mais je ne sais pas comment, adobe me dit juste comment modifier des Objets pouve...
Bonjour, J'ai une très ancienne version de PhotoShop 5.5 et jusqu'à présent j'ouvrais tous mes pdf dans photoshop, je n'ai rien changé et ils ne s...
Salut à tous, je cherche un thème de soutenance pour mon projet tuteuré? je fais Licence professionnel en ingographie
Bonjour, J'en appelle à vous car Photoshop crash. Dès que je fait une sélection grâce à l'outil plume et que ensuite je sélectionne une couleur dan...
Bonjour, Voilà maintenant plusieurs semaines que j'essaie en vain, par PAINT ou PHOTOSHOP de corriger les "patés" d'une maîtresse d'école sur le bull...
Bonjour, je suis fan de la photographe Brooke Shaden et je souhaiterais connaître comment parvenir à faire des effets de relief dans un support comm...
bonjour et t-il possible de modifier un docs scanner, et comment??? merci pour votre réponse.
qu'est ce que l'infographie? est ce possible de maitriser le logiciel d'infographie à distance?
Bonjour, je voudrais savoirs comment je pourrais appliquer une modification a plusieurs image en même temps sur Photoshop CS6. merci d'avance.
Bonjour Sur Adobe photoshop, comment transformer mes photos en 300 DPI ? Merci pour votre aide Salutations
Bonjour à tous j'ai donc essayer de telecharger photshop cs6 cependant quand je lance mon setup, une fenetre s'ouvre "initialisation du programme en c...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si une impression inversée a le même résultat qu'un effet "négatif" sur photoshop ? J'aimerai arriver au même ge...
Bonjour à tous, Je veux faire une animation sous AE, cependant, il me faut au préalable découper mon mot lettre par lettre sous PS, et je n'ai auc...
Bonjours, Je cherche à agrandir une image (un skin minecraft) sauf que sur Photoshop, uniquement après avoir cliquer sur le bouton pour accepté l'i...
Bonjour, j'ai un soucis avec Photoshop... A chaque fois que je touche un calque ou quoi que ce soit ou que j'enregistre l'ordinateur fais Bip Bip... ...
Bonjour, J'utilise depuis peu le logiciel photoshop, j'étais auparavant sur photofiltre 7 mais je suis rapidement arrivé aux limites de ce logicie...
Bonjour, comment supprimer un fond sur une photo ? Configuration: Windows XP / Firefox 38.0
Bonjour, Je dois réaliser une affiche , un flyers et un triptyque. Je sais qu'il faut faire une zone de fond perdu , une zone tranquille... ...
Bonjour, Actuellement en stage dans la communication, on m'a demandé de réaliser un flyer sur les risques d'éléctrisation. L'idée est de prend...
Bonjour, j'ai récemment téléchargé plusieurs visuels sur un site de téléchargement. ces visuels sont en RVB mon imprimeur a besoin de fichiers en ...
Bonjour, J'ai créé une jaquette de DVD sur photoshop avec des screenshots du film que la boite de production m'a donné. Problème à l'impression l'...
Bonjour, Est ce que cette option existe sur photoshop? est qu'on peut faire apparaitre le champs rechercher et trouve une couleur pantonne à parti...
Bonjour, Comme dans le titre, j'ai un problème avec la 3D sur photoshop. J'ai bien l'onglet mais quand je sélectionne un calque (avec un logo ou a...
Bonjour, je fais appelle aux connaisseurs de filtres ou autre manip pour passer d'un croquis basique à un croquis mieux travaillé avec un effet "a...
Bonjour a tous! comment réaliser cette image avec Photoshop? merci
salu a tous je souhaiterais que quelqu'un me dise si photoshop est installable sur windows 8.1 mercii
Bonjour, Je souhaiterais convertir une image en monochrome afin de pourvoir la graver sur un verre... Sauf que avec l'image que j'ai, le visage a...
Bonjour, Je vous présente ainsi mon problème : il y a 20 minutes, je travaillais depuis quelques vingtaines de minutes maintenant sur photoshop et...
Bonjour, J'aurais voulu savoir comment faire ce style de bannière 3d ? https://sekodzn.carbonmade.com/projects/4608808 https://ltexodus.carbonma...
Salut à tous, J'avais un souci que je viens de résoudre et comme je n'ai pas trouvé de réponse sur [/ ccm], j'en fait profiter la communauté :) ...
Bonjour,j'ai une ancienne version photoshop 7.0 (officielle) avec sa licence et depuis que j'ai changé mon ordi (win 7 64 bits) impossible de réinstal...
Bonjour à toutes et à tous, J'aurais besoin de l'aide d'un de vous étant donné que depuis tout à l'heure, mon bouton "Mode" de l'onglet Image est g...
Bonjour, Je travaille avec un antique Photoshop 7 qui suffit pour mon petit niveau.... En ce moment, je réalise un modèle pour une banderole pour u...
Bonjour, comment desinstaller adobe digital edition 2.0 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
Questions et réponses sur Adobe Photoshop