Les discussions

Tutoriel photoshop

Résolu

Biiiijour, Qui peut m'indiquer le lien vers un site de tutoral ( je ne sais même pas si c comme ça qu'on dit...) pour photoshop ? Un pas trop compliq...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
lala_kawtar

Inserer image détourée issue de photoshop

Bonjour, J'ai détouré une image dans photoshop. J'ai rendu l'extérieur transparent (damier). Sur photoshop j'ai donc la seule image. Je veux la c...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
gerard

Gif animé cs3

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème avec photoshop cs3 je n'arrive pas à enregistré mes gif animé, j'ai déja vue dans certain topic que la solution est de...

30 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
philt

Enregistrement image web via photoshop ! help

Bonjour, Je travail sur Adobe Photoshop CS5. J'ai créé un arrière plan d'une chaîne YouTube avec des liens dessus (j'ai utilisé l'outil tranche) et...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Thordendall

Mauvais crackage de photoshop cs5

Fermé

Bonjour, J'ai dernièrement cracker photoshop CS5 grace a une vidéo sur le net... et sa fonctionne très très bien... mais le probleme c'est que la fo...

Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Luke1

Problème de dpi à l'ouverture de photoshop

Bonjour, Je vous explique mon problème, je suis sous photoshop cs4. J'ai plusieurs images en 150 dpi, sous photoshop je les mets en 300 dpi, j'...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
contrariness

Tutoriels photoshop cs3 extended

Résolu/Fermé

bonjour!! je cherche des tutoriels pour PhotoShop CS3.mais pas en vidéo; je souhaite en texte et images fixes. j'arrive pas à en trouver... si ...

Dernière réponse le 23 mars 2012 par
kawtar6298

Dimension avec la regle dans photoshop

Salutation à tous... Je sais qu'il y a des pro en photoshop ici qui pourront m'aider. je dois créer sur Photoshop un flyer de 7,4x10,5 cm avec 350D...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
sedi

Recadrage sur photoshop impossible ?

Résolu

Bonjour, Sur Photoshop, quand je recadre une photo, ça devient tout petit, pourquoi ? merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Hugo

Photoshop 5.5 et brush

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir si il est possible de créer ses brush sur photoshop 5.5, je sais que cela est possible sous 7 et les cs, ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Tomoyo M

Pele mele photoshop avec 40 photos.

Bonjour, J'ai sur la demande d'un ami un pêle-mêle à faire. Le thème de celui-ci est Londres;j'ai une quarantaine de photos à placer sur un format A...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
jcb2nl

Besoin d'aide sur photoshop

Bonjour, Je suis intéressé d'une Photo que j'ai trouvé sur une page facebook! Je voudrais savoir Comment je peux faire ce truc(Le Coq avec le drape...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
ghost187

Adobe photoshop cs5 - silent install avec xml

Bonjour, J'ai besoin de déployer des applications Adobe. J'utilise SCCM pour le déploiement des packages. J'ai essayé de créer un MSI grâce à A...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Ducreyr

Sélection ronde photoshop

Résolu

Bonjour, J' ai Adobe photoshop 5 limited edition et je suis sous windows 7. Depuis plusieurs jours, je cherche à faire une sélection ronde avec ce lo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Tomoyo M

Dégradé avec photoshop cs5

Résolu

Bonjour, Quand je souhaite faire un dégradé de couleurs, je n'ai qu'une très faible palette de choix. J'ai essayé de l'élargir en téléchargeant ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
zetnot

Filtre photoshop

après avoir téléchargé des filtres pour photoshop, les installer pour qu'il fonctionne, car pour l'instant j'en ai plein d'installé dans programmes fi...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
lino

Svp , aide photoshop rectangle arrondi ?

Bonjour, je dois faire une image de fonds arrondi pour un menu si possible avec un dégradé mais c pas très important : j'arrive à faire çà su...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
ghost187

Tableau 3d photoshop cs2

Bonjour, Comme le titre l'indique, je souhaiterai créer un tableau "esthétique" du tyle 3D de façon à faire un flyer de Tarification. Merci de...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
ghost187

Problème photoshop

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec l'outil texte photoshop,je l'ai téléchargé ce matin,du coup je ne suis pas très expérimentée. Mon texte reste...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Redbart

Une déformation trapésoïdale photoshop

Salut, Je cherches à faire un effet de déformation rectangle en trapèze (les deux sommets ramenés au centre) . J'utilise Photoshop CS5, avez vous...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
zetnot

Comment centré ma zone de travail de ps cs5.1

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le site et nouveau aussi avec photoshop. Je voulais savoir comment faire pour pouvoir centré ma zone de travail car ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Thordendall

Récupéré un fichier enregistré sur photoshop

Bonjour, Hier j'ai longuement travaillé sous Photoshop... Puis je décide de le fermer pour accueillir mon pote ... On me demande évidemment si je ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
ibrahim-prince271

Montage sur photoshop

Bonjour, J'ai un projet en Design d'Espace dans lequel je dois créer une "seconde peau" pour un marché couvert (faisant aussi office de parking). ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
demondu36

Animation avec musique sur photoshop ?

Bonjour, Je vois de plus en plus d'images avec des animations crées avec E-Anim ou autres logiciels d'animation. J'aimerais créer la mienne moi au...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Luke1

Problème de brushes sur photoshop

Résolu

Bonjour, quand je vais dans l outil brush de Photoshop, il ne reconnaît pas les brushes qui sont dans le dossier Brushes. C comme si le dossier était...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
l3ajib

Photoshop

Fermé

Bonjour, slt tte le monde ,, je cherche photoshop , merci d'avance Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 10 mars 2012 par
^Abel^

Construire un repére en photoshop

Bonjour, je suis débutant dans photoshop alors je veux savoir en détails comment faire un repère pour créer un brochure . je porte a votre conna...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
transat

Effet polaroid avec photoshop cs

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour faire un effet polaroid avec photoshop cs. En effet, sur différents forum, j'ai pu constater que "pol...

31 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Maya

Problème sélection de couleur photoshop cs5

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, lorsque je veut sélectionner une couleur avec ma pipette dans le nuancier, mon photoshop copie cette couleur en tant ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre et photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais telecharger Photofiltre et Photoshop gratuitement mais complet si vous me passez les liens je vous serais très reconnaissant ...

Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Photoshop 7.0

Bonjour, En comptant sur vous pour m'aider, quand je démarre mon Software Photoshop 7.0, arriver au niveau des cahrgements, cela s'éteind et je ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
transat

Récupérer en image les fonds sur photoshop

Bonjour, Bonjour à tous , voilà je teste photoshop et voir sa possiblité pour le web mais voilà , après avoir créé un rectangle arrondi pour le...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
AssassinTourist

Tablette wacom photoshop

Bonjour, J'ai acheté une tablette Wacom Bamboo Fun Pen & Touch cette semaine. Elle est fournie avec ArtRage3 et, normalement, avec Photoshop Element...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
jill_

Comment télécharger photoshop gratuitement ?

Résolu/Fermé

Bonjour, TOUT EST DANS LE SUJET ! Aidez moi !!!!

Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Destrio5

Photoshop deux images

Résolu

Bonjour, j'ai une photo assez sombre avec une personne sur la droite de l'image et le reste est en fond très sombre voir noir je souhaite insérer un d...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
lagardec

Ressources photoshop

Bonjour, Je voudrais savoir, si il y a des utilisateurs réguliers de Photoshop qui réalisent des créations (Speed Arts), où l'on peut trouver des im...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Luke1

Photoshop cs5 "autre dynamique" ?

Bonjour à tous ! voilà aujourd'hui je cherche à modifier la forme de mon trait sur photoshop cs5, comme le présente ce tuto ( page "1-tool') : http:/...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Chrissart

Je n'arrive pas a gommer sur photoshop cs5

Bonjour, voilà j'ai enregistré mon dessin en cours de réalisation sous format PSD pour le continuer plus tard. Seulement quand j'ai ouvert celui c...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Nomade

Fichier masque d'effet sur photoshop cs5

Bonjour, Dans le cadre de mon travail j'ai réalisé sur Photoshop CS5 une carte de visite composé d'un fond noir, d'une voiture, et de différent ca...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Le_Faucheur

Un tuto pas à pas de webdesign sur photoshop

Bonjour, voilà je suis un hyper débutant concernant même la manipulation de photoshop , j'ai déjà lu qlq partie du site du zero , je connais bcp plu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
razily

Crée un mirroire éclaté sur ps cs5

Bonjour, Voila, je fais actuellement un projet personnelle, j'essaye de donnée se style d'éclatement : http://blogs.coventrytelegraph.net/thegeekf...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
ussmarines

Photoshop impression a3

Bonsoir, j'ai cherché à droite à gauche, mais je n'ai rien trouvé donc je vous pause ici ma question. Je passe un concours d'art, j'ai travailler d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
kaumune

Problème avec photoshop cs5

Bonjour, J'ai téléchargé photoshop cs5, mais lorsque je veux ouvrir une image, justement elle ne s'affiche pas. :/ J'ai cherché sur Internet des sol...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
O'neill.

Creer yeux noir sur photoshop

Bonjour, Je posséde adobe photoshop CS2 et j'aurais voulu savoir comment faire pour rendre les yeux tout noir, comme les demons dans supernatural par...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
wil

Photoshop plante quand je l'ouvre

Bonjour, à chaque fois que j'ouvre le logiciel "adobe photoshop elements 8.0", une fenêtre s'ouvre ou il est inscrit ceci "impossible d'effectuer...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Vinadai

Photoshop cs5 refuse de se relancer !

Bonjour, J'ai télécharger le logiciel Photoshop cependant quand je veux l'utiliser il y a une petite page qui s'ouvre où c'est écrit "Cette applic...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Soufynou

Comment faire ceci avec photoshop !

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une épaisseur de texte et non la taille du texte avec photoshop cs5 merci d'avance !! :) Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
transat

Sur photoshop 6

Résolu

Bonjour, je vous envoie un SOS... Je voudrais remplacer un fond (non verrouillé) par un autre sur photoshop 6 ... COMMENT FAIRE SIOU-PLAîT ? ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Kalou

Help ..color efex 4 pro sur photoshop cs5 ???

Résolu

Hello Bonjour :) je viens d'installer mon nouveau Photoshop CS5 ...j'ai également upgradé mon Nik Software pour Lightroom à celui pour Photoshop....

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
ashbee60

Photoshop elements plante à l'ouverture

Bonjour, à chaque fois que j'ouvre le logiciel "adobe photoshop elements 8.0", une fenêtre s'ouvre ou il est inscrit ceci "impossible d'effectuer c...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
WildDancer
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 10 512