Les discussions

Problème photoshop

Bonjour, Voilà le problème je dois remplacer une partie vêtement par une partie peau. Je vais poster une photo pour être plus clair.

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Richard_76

Rendre zone transparente sur gif

Bonjour, Voilà j’ai voulu faire une carte de collection en 3d mais avant cela je voulais un template personnaliser avec un effet holographique en ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
kabakak

Pourriez vous me rendre ce service ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai ne garder de cette image que le trait vert si quelqu'un veut bien me rendre ce service: https://i.ibb.co/0rLZj3F/1-i-D-q-Gqt-NG...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
MagicDZDZDZ

Problème d'enregistrement en png

Bonjour. Voila mon problème a ce jour. Je n'arrive plus a enregistré mon travail en PNG. Photoshop ne me propose plus l'enregistrement PNG, il me p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
LeGriffon14

Mes dessins sont sous forme de papier millimétré et ça me gêne. :-(

Bonjour à toutes et à tous, Je vous écris car j'ai dû faire une mauvaise manipulation sur Photoshop, et maintenant tous les dessins (je suis illust...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
kaumune

Design

Bonjour chers experts, Je cherche un logiciel de design graphique pour Android

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Boiteaoutils_comon

Photoshop impression couleurs impossible

Bonjour a tous, Je sollicite votre aide ne sachant plus quoi faire. j'imprime souvent des images retravailler a l'aide de Photoshop mais depuis pl...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
contrariness

Configuration du panneau "enregistret"

Bonjour, Je travaille à 70 % environ en enregistrement en .jpg. Par défaut l'enregistrement est proposé en .psd, que j'utilise parfois, mais j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
kabakak

Corriger la strucure de fond d'une vielle photo avec photoshop 2021

Bonjour, J'ai une vielle photo d'enfance que je dois recadrer pour une invitation des 50 ans d'un proche, mais après recadrage et agrandissement, ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
kabakak

Problème de couleurs.

Bonjour, J'utilise Photoshop CC 14.0 x64 sur Windows 10. Sur un fichier précis, pour une raison que je ne m'explique pas, je ne peux plus chang...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
gio

Erreur 403

Bonjour, J’essaye d’installer Photoshop sur mon Mac mais le message suivant apparaît “échec de l’installation erreur 403”. Toutes les mises à ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Clement-vd

Photoshop 2021

Lorsque l'on ouvre photoshop 2021, il présente les vignettes des dernières images utilisées. J'aimerais pouvoir effacer ces vignettes. Est - ce possib...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
gardians

Supperposition de calques

Bonjour à tous, j'ai lu quelque part que pour palier la faible luminosité d'un ciel nocture, il était possible de superposer plusieurs photos du dit...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
gardians

Générer fichiers d'image à 300dpi

Bonjour, lorsque j'utilise l'option "Générer fichiers d'image" les assets sont automatiquement en 72dpi même si dans ma taille d'image d'origine ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
lelenne

Recherche forum photoshop

Bonjour à tous ! Je suis actuellement à la recherche d'un forum ou communauté photoshop très active. Je suis encore un débutant sur le logiciel et ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
ToWak

Problème outil aperçu de motif

Bonjour, Je travaille actuellement sur la création de motifs (patterns). J'ai vu qu'un nouvel outil avait été ajouté à Photoshop: l'aperçu de m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Squel8

Echec démarrage photoshop 2021

bonjour à tous s'il vous plait j'ai besoin de votre aide pour comprendre ce qui ne va pas avec le démarrage de adobe Photoshop 2021 que j'ai insta...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
bg62

Problème résolution et colométrie

Bonjour, J'ai un problème depuis peu avec Photoshop. Je travaille des images en 300dpi et CMJN sur Photoshop (pour le PRINT). Puis je les exporte...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Squel8

Probleme processeur graphique

Bonjour a tous, J'ai un problème que je n'arrive pas a solutionner depuis plusieurs jours, . Dans les paramètres du processeur graphique de Phot...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Lajules64

Comment augmenter poids photo

Bonsoir, Je voudrais augmenter le poids de certaines de mes photos afin de les faire encadrer sur le site AllPosters.com. Seulement, les exigences...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
jacquo

Colorisation photoshop cc 2019 probleme

Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème pour coloriser à l'aide du pinceau, sur mon logiciel (PsCC2019). Je souhaite simplement coloriser un...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Squel8

Rendre lisse un logo pixelisé sur les côtés

Bonjour, ça fait quelques jours que je n'arrive pas à rendre mon logo lisse je suis déjà aller voir des sujets qui traitent de lissage mais c'est po...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
kabakak

Ask

Comment ça marche

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
MPMP10

Bug d'affichage photoshop

Bonjour, j'ai un bug sur mon photoshop il n'affiche pas les texte du haut comme fichier idition estbtous sa svp aider moi car je ne comprends pas pk s...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Panth33ra

Réalisation rond

Bonjour, j'aurais aimé reproduire les formes présentes sur ces boites, cependant je ne sais pas comment faire pour avoir l'effets peinture épong...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
chlochlo4

Sauvegarde photoshop

Bonjour, je dois changer prochainement d'ordinateur, et je vais devoir réinstaller Photoshop 2021 sur Win 10, j'aimerai savoir comment sauvegarder to...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
MagSouh

Photoshop : enregistrer ce fichier en tant que copie ? [---> noooon!!! ]

Bonjour, Adepte de photoshop depuis quelques années, je suis surpris des nouveaux paramètres par défaut (ou du bug???) que l'on trouve dans photos...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
lucie30

Modification d'une parti de la vidéo impacte la vidéo entière

Salut a tous, J'ai une petit vidéo qui montre une voiture de droite a gauche c'est a dire que la caméra débute a l'avant de la voiture pour aller j...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
zollen777

Problème cadre de zoom trop grand

Bonjour, J'ai un soucis quand je veux me déplacer dans une partie de l'image, en appuyant sur la touche H je suis supposer de bouger un cadre sur ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
madmyke

Problème dossier de destination introuvable lors d'une automatisation

Bonjour, Lorsque je procède à une automatisation d'un script sur Photoshop, je choisis un dossier source dans lequel toutes les photos que je souh...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Squel8

Yeux fermé /yeux ouvert

Bonjour, Y a t'il quelqu'un qui pourrai me retoucher ma photo de mariage svp, mon mari dessus a les yeux fermé.... Merci à se qui me repondrons

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
kabakak

Motif répétitif pour construire un papier peint

Bonjour à tous! première question de ma vie sur ce site, je vous remercie d'avance pour votre aide ! Voici mon soucis : j'ai trouvé une vidéo intér...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
kabakak

Quand mon image s'ouvre dans photoshop elles ont une dominante jaune ???

Bonjour, j'ouvre mes fichiers raw dans camera raw , j'effectue les modifs , une fois terminé , j'ouvre mon image dans photoshop et là elle apparait ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
HDEHCLUB

Png pas toujours accessible dans liste déroulante des formats d'enregistrement

bonjour, problème Photoshop CS6 : le format PNG n'est pas toujours accessible dans liste déroulante des formats d'enregistrement quelqu'un a-t "il ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Superbombyx

Problème sur photoshop

 Résolu

Bonjour à tous Problème handicapant..peut être quelqu'un peut-il me sauver? J'ai composé une image avec plusieurs calques. Je pouvais déplacer ces...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
catedison

Déco bartop

Bonjour, Quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire une déco pour bartop sur photoshop

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
kabakak

Automatisation de la mise en place des styles sur photoshop - mise en page de bd

Bonjour, Pour une mise en page de BD sur Photoshop, je souhaiterais automatiser la mise en place des styles à l'aide de la fenêtre "action", or ça...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
kabakak

Filtre fluidité disparu

Bonjour, mon filtre fluidité dans Photoshop CS6 est apparu et re disparu sans raisons !! quelqu'un peut il me renseigner pour le récupérer !! merc...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
kabakak

Remplissage zone couleur

Bonjour, Je souhaite appliquer des couleurs sur un dessin que j'ai réalisé. J'ai donc les contours au trait noir sur un calque. Japplique les cou...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Patrix64

Problème je ne peut pas ouvrir un nouveau document dans photoshop cc 2019

Bonjour, depuis que j'ai fait la mis a jour de Photoshop cc 2019 , je n'arrive pas a ouvrir un nouveau document, quant je Click sur "File" puis "N...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
AN

Mes textes ne sont pas nets

Bonjour, J'utilise Photoshop pour mes miniatures YTB mais même si la miniature est tout de même de très bonne qualité, le texte, lui, ne l'est pas ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Zynh3rr

Probleme de couleur

Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop ! Dès que je rajoute un flare sur une photo ou un logo sur une affiche les couleurs ne sont pas du tout pa...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Emilie641

Forme pointeur tampon dupli photoshop

 Résolu

Bonjour, Sans savoir pour quelle raison, la forme de mon tampon de duplication n'apparait plus en taille réelle. Pourtant quand je vérifie dans "édit...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Sophie

Aide pour me faire un petit montage svp

Bonjour, est ce que quelqu’un peut me changer la photo couleur en photo noir et blanc avec les lignes qui ressortent comme sur la photo en noir et bla...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
kabakak

Texte invisible

Bonjour, j'ai rencontré un problème avec mon texte photoshop, lorsque je tappe mon texte ne s'affiche pas, je suis sur photoshop 2020

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Samy

Triptyque : problème de lignes blanches sur chaque image

 Résolu

Bonjour A partir d'un tuto, j'ai réalisé un triptyque à partir d'1 image, pour pouvoir exporter 1 fichier pour chacune des 3 images) tout fonction...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
karinou13

Photo à faire

Bonjour, A qui je peux envoyer la photo pour me le faire svp

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Svp qui a des documents pour que je commence à travailler sur photoshop ?

Bonjour, Svp qui a des documents pour que je commence à travailler sur photoshop ?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
georges97

Pinceau retour état antérieur

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté Photoshop Elements 2021 et je dois dire que je n'en suis pas satisfait, étant habitué à la (très) ancienne ver...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Pistar357

Outil sphere photoshop

Bonjour, J'ai des difficultés à trouver les bonnes dimensions pour parvenir a faire tenir un logo qui a la forme d'un cercle sur une sphère su...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
kabakak
Résultats 451 - 500 sur un total de 10 450