Les discussions

Besoin d'aide pour importer depuis photoshop

Bonjour, j'ai un problème pour mettre mon logo 2D en 3D. Je fais le fichier et le contour sur photoshop pas de problème mais quand je le met sur ciné...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
ghost187

Créer une zone transparente régulière sur une partie d'image

Bonjour, J'ai composé une série de six images jpeg identiques, seulement différenciées par une zone colorée de longueur différente (type jauge de te...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème enregistrement de visuels photoshop

Bonjour, je dois recadrer des visuels, or quand je veux enregistrer pour le web j'ai ce message d'erreur : impossible d'effectuer cette opération ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
audeloulou

Problème d'enregistrement photoshop

Bonjour, J'ai un "petit" soucis avec photoshop... Lorsque j'enregistre une photo retouchée dans n'importe quel format, les retouches ne sont pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Tpex

Problème espace de travail photoshop [onglet fermé au démarage]

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je me trouve confronté à un problème assez ennuyeux, je m'explique : A chaque nouveau démarage de photoshop tou...

27 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
anlandun

Erreur adobe enregistrer pour le web

Bonjour, je dois recadrer des visuels, or quand je veux enregistrer pour le web j'ai ce message d'erreur : impossible d'effectuer cette opération n...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
audeloulou

Règle photoshop

Bonjour, J'utilise Photoshop cs4, ma règle est graduée en 8ieme de pouce est-ce que c'est possible de changer la graduation en 16ieme de pouce Merc...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Pascalkiller60

Photoshop lent lors de traitement de texte

Bonjour, J'ai un souci lorsque je fais des saisies de texte sous PS. Dés que je tente une saisie ou une modif d'un texte existant: - l'appli bug (se...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Ali3122

Code pantone 151c

Bonjour, Je voudrais savoir la composition en cmjn et rvb du code pantone de Orange societe de telephonie mobile: 151 C

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utter

Photoshop

svp comment telecharger gratuitement le logiciel photoshop

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
zipe31

Symbole diese

 Résolu/Fermé

Bonjour, peux on incorporer le symbole dièse dans un texte sur photoshop? Quand je le tape de mon clavier ça n'affiche pas le symbole, j'ai vu q...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
kaumune

Comment réaliser un fond strié et en étoile façon fond marin

Bonjour, Je cherche à réaliser un fond comme l'image jointe c.a.d un dégradé qui parte du centre en vers les bords en clair façon un peu fond sous-...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Jacques-de-Nantes

Demande de création photoshop

Bonjour à tous et à toutes, Je viens ici pour vous demander quelques petites créations pour Forum/Site. - Un logo: Il doit représenter le groupe ...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Anonym0os

.raw ?

Bonjour à tous, Je viens de changer d'appareil photo et me suis souvenu que, soi-disant, il fallait travailler en .raw, que la qualité était profes...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utter

Problème:impossible d'importer le document " .png"

Bonjour, J'était sur le point de faire un montage photo avec Photoshop CS6 pour ma chaine Youtube.J'ai fait fichier>nouveau>Importer et lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
kaumune

Photoshop cc

Bonjour, Quand je sélectionne une couleur, par exemple rose, photoshop ne prends pas je n'ai droit qu'à des nuances de gris selon la couleur que je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
kaumune

Instalation de brushe

 Résolu

Bonjour, comment instaler le brushe sur photoshop Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safari 8.0.5

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
333330

Photoshop et écran 4k

 Résolu

Bonjour, J'ai une résolution 4K (3840x2160) et quand je lance photoshop il se base sur une résolution HD classique type 1920x1080 (ou ptet un poil...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
sarahmoon

Quel version photoshop choisir?

Bonjour à tous, plus ça va, et plus je me dis qu'avoir Photoshop, ça pourrait être pas mal. J'ai une très vieille version (la 6.0) que j'utilise avec...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
jedilu42

Polices... inconnue?

Bonjour, Je viens de recevoir un fichier et après moultes recherche sur le sujet et n'ayant peut être pas trouvé comment écrire ma recherche sur i...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
contrariness

Paysage

Bonjour, pouvez vous me dire comment peut on changer le sens de la page pour la passer en paysage merci Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
transat

Lenteur photoshop - pinceau

Bonjour à tous, Nouveau sur le forum, j'aurai besoin de vos lumières concernant le problème suivant que je rencontre : - lorsque j'utilise le pinc...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Rigs42

Conception graphique pour une fourgonnette

Bonjour, Un ami m'a demandé de lui faire une conception qui sera coller sur sa fourgonnette JUMPY, j'ai jamais fait ça auparavant. Si quelqu'un peu ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
contrariness

Photoshop: ameliorer l'eclat d'une image pour l'impression

Bonjour, Voici mon probleme. J'imprime souvent des images sur canvas pour en faire des tableaux. Lorsque j'imprime des images en vecteurs, je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Tpex

Fonctionnalité contrast

Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier 3D sur Photoshop, j'aimerais savoir ou sont les fonctionnalités permettant de changer le contrast et la lumino...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Tpex

Problème couleurs photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, Je bosse sur un projet pour mon BAC, je dois faire tout le Design du site. Je finis les maquettes, du moins... J'essaye de finir. Cela fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
contrariness

Photoshop - texte inaccessible

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, je ne parviens plus à modifier un texte sous photoshop. Je vois que le calque n'est plus en format texte. Est-il possible ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
P3pitah2709

Photoshop ne propose pas png

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus enregistrer de documents PNG depuis Photoshop car il ne me le propose plus dans la liste des formats lors de l'enregistre...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
22Roudoudou

Psd > pdf obèse

Bonsoir, Afin de trouver une entreprise pour mon apprentissage, j'ai créé un cv original sous photoshop. Le problème est que lors de la conversi...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
sarahmoon

[probleme photoshop cc] : pot de peinture

BONJOUR, J'ai un gros problème sur photoshop quand je clique sur l'outil pot de peinture et que je clique pour en mettre une barre de chargement s'af...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
ToxicHayabusa

Photoshop

Bonjour. J'ai été trés intéressé par un tuto Photoshop sur Youtube :https://www.youtube.com/watch?v=yA5M5J98ysg&feature=youtu.be Il s'agit d'accentue...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
msossat

Faire un contour fin et fluide / lisse

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire le contour d'un cercle fin et lisse.. mais je n'y arrive pas du tout .. avez vous une solution ?? Voici mon exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
MisterGameFR

Modification photo

Salut!! Je voudrais savoir quel est le logiciel approprier pour modifier les photos et comment l'utiliser.

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
viagers

Je viens de télécharger sketchup sans résultat

je viens de télécharger sketchup sans résultat

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utter

Besoin de maitriser le fonctionnement de photoshop

Bonjour, je voudrai apprendre l'utilisation des outils de photoshop. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
pdelliott

Améliorer qualité image texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un scan d'un document écrit à l'ordinateur mais de vraiment mauvaise qualité et je voudrais s'il y avait des techniques pour que le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Letrollien

Problème de ligne rose quand retouche

Bonjour, Voilà depuis 3/4 jours j'ai un petit soucis quand je retouche une photo (avec l'outil pièce) j'ai une barre rose qui s'affiche en plein mi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Tpex

Ouvrir suite nikcollection cfg google gratuit telechar sur 01net

Bonjour, impossible ouvrir avec blocnote ..faut-il plug-in spécifique ? lequel? merci Windows 10 - avast Configuration: Windows / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
teutates

Besoin d'un logo

salutation, j'aurai besoin d'un Logo s'il vous plait. R.O.L = Rise Of Legends es-que quelqu'un peut le transformer en logo pour que je puisse le me...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Andy31200

Cours de formation

Bonjour à tous, Comment puis-je trouver des support de cours gratuit pour photoshop?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Tpex

Comment remplacer un élément par une couleur existante

Bonjour, Je suis débutant sur photoshop. J'ai une photo où je voudrais remplacer le bâtiment blanc en haut à gauche par la couleur du ciel présent...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Yspexe

Problème installation photoshop cs4 sous windows 10

Bonjour, Je viens de changer mon PC et je me retrouve avec Windows 10 sur le nouveau (l'ancien PC était sous Vista). Je souhaite pouvoir instal...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche se dafont [police ecriture]

Bonjour, j'ai passer plus de 3 heures Réellement à chercher se dafont je le trouve pas si quelque l'aurait elle pourrait certainement être recompenser...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Bal

Version gratuite?

 Résolu

Bonjour, j'ai mon professeur d'art qui m'a dit qu'il y avait une version gratuite de photoshop, genre tohsop CS3 mais après des vérifications, je n'ai...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Bal

Recherche d'un tuto au comment ...

Bonjour, s'il vous plait je veux s'avoir comment séparer deux element avec un ligne comme sur l'image suivant .. la ligne en jaune comment la c...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
hoodlum349

Retrouver photos supprimées

Bonjour. J'ai malencontreusement supprimé des photos de mon appareil. Comment puis-je les récupérer ? Configuration: Windows / Chrome 49.0.26...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
hoodlum349

Mon fichier psd ne s'ouvre plus ?!

Bonjour, Je suis entrain de crée une BD de 2 pages, j'avais presque fini après 3 jours de travaille et maintenant quand j'essaye d'ouvrir mon fi...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
anonyme

Conseil photoshop

Bonjour, je souhaiterai faire une forme spécial sur Photoshop mais n'ayant pas réussi à faire une forme disons parfaite, j'aimerais savoir s'il y a de...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Utter

Problème d'impression noir et blanc d'un document cmjn

Bonjour, J'ai un fichier réalisé sur photoshop CS6 en CMJN mais quand je l'imprime il passe directement en noir et blanc sur différentes imprimant...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
contrariness

[photoshop] style de calque > contour

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour changer la couleur et l'épaisseur du Contour dans Style de calque ? A+

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Utter
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 10 448