Les discussions

Comment reproduire la taille et la couleur d'un texte?

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant sur Photoshop car je viens de le télécharger, n'en ayant besoin que pour un document immédiat. Je n'arrive justement pas...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Rescondut

Photoshop ne s'ouvre plus... [résolu]

 Résolu

Bonjour, Suite à une coupure de courant, je me retrouve avec un gros problème avec Photoshop CS6 : Lorsque je tente d'ouvrir le logiciel, deu...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
Gaudineau

Colorisation d'une photo noir et blanc

 Résolu

Bonjour, et meilleurs voeux à tous. J'utilise Photoshop 2022, et je cherche à coloriser une photo en N&B, en suivant la méthode exposée ici : https:...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
andrbar

Modifier le calque de 1er plan

 Résolu

Bonjour la communauté, Cela fait environ 1h que je tourne en rond sur internet, je tombe sur des forums et des vidéos qui me montrent qu'ils savent f...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
zapp56

[photoshop] calques non accessible

 Résolu

Bonjour J'ai voulu déplacer un calque et ca a donné un message 'pas poss car la couche de destination est masquée' ... !!! ... Dans Couche, toute...

40 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
lechaman

Problème avec mes globes oculaires sur photoshop.

 Résolu

Salut tout le monde. Voilà je voulais vous écrire car il y a une manipulation que je n'arrive plus à effectuer sur photoshop. Voyez vous les globes o...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
remipessolini

Mode majuscule bloqué sur photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide : Le mode majuscule est bloqué sur photoshop elements 9,et quand j'écris un texte dessus,le texte est majusc...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
Clodu40

Affichage écran noir

 Résolu

Bonjour, Suite à l'invitation d'Adoble pour installer la dernière version de Photoshop, le logiciel ouvert, je n'ai plus de vignettes pour les ficher...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
Nadege_64

Impossible d'initialiser photoshop en raison d'une fin de fichier inattendue

 Résolu

Bonjour, Je viens de prendre un abonnement sur adobe creative pour la formule photographie. J'ai bien installé le creative cloud sur mon mac. Aprè...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
pseu

Photoshop: outil disparu

 Résolu

Bonjour, voilà plus de deux heures que je travaille des images dans Photoshop CS5 et d'un seul coup l'outil recadrage a disparu de la barre d'outi...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
HuGol

Photoshop problème de tracé outil plume

 Résolu

Bonjour, à tous ! =) Je vous fais pars de mon problème en espérant qu'il soit résolu ^^ Voila, cela fait un petit moment que j'ai un problème ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
cs

Photoshop - curseur s'est transformé en main

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur Photoshop. J'ai du faire une mauvaise manip, mon curseur s'est transformé en une main. Je ne peux plus rien fa...

20 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
ambrebou

Comment faire se lancer automatiquement photoshop ?

 Résolu

Bonjour, Je bosse habituellement sur Photoshop donc j'aimerais savoir comment on fait en sorte qu'il se lance automatiquement quand j'ouvre Windows...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
PetaireStevaine

Pointeurs photoshop problème

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de pointeurs avec photoshop : en cours de travail leur apparence change, que ce soit : gomme, sélection, recadrage, pinceau ...

27 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
YG

Photoshop et les billets de banque

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté sur Adobe stock une photo de billets de banque. Photoshop refuse d'ouvrir les photos avec des billets. Je passe donc ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
kabakak

Lien hypertexte photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un CV sur Photoshop sur lequel je voudrais mettre un lien vers mon site web. Suivant des instructions trouvées sur Internet,...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Littleyus

"creating a lasting impression: logo design services"

 Résolu

A logo is an essential aspect of any brand as it serves as the face of a company and communicates the brand's values ​​and identity. A well-designed l...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
kabakak

Photoshop 7 : l'explorateur ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J’ai un logiciel Photoshop7 que j’ai réussi à rendre compatible avec Windows 10 (en utilisant Paramètres > Compatibilité). Il fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
martinmartine

Comment tracer un cercle sur une image avec photoshop?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à tracer un cercle sur une image avec Photoshop. Le but c'est d'indiquer un endroit sur un paysage. J'aimerais bien que ce c...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
LeGnou

Problème dézoom photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai une question technique pour connaisseur, j'avais une ancienne version photoshop cc 2020 je suis passé a une nouvelle version plus recent...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
romainrotta

Reproduire la texture lycra "brillant" sur photoshop

 Résolu

Salut, Sur photoshop, est-ce possible de reproduire la même texture "Lycra blanc" que sur la photo ci-jointe ? Pour resumer, je veux par exemple à...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
kabakak

Convertir des pixels transparents en pixels opaques

 Résolu

Bonjour, je suis sur CS5, j'aimerais convertir tous les pixels ayant une transparence en pixels opaques. Est-ce possible ? Voici un screenshot pour...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
New

Problème fichier qui n'a pas de icc ??

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec quelque fichier en Jpg que j'ai scanné chez un imprimeur. Je voulais retoucher une des images sur Photoshop avec l'ou...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
nat_li

Pinceau pixélisé photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de me servir du pinceau dans photoshop mais seule problème lorsque je veux m'en servir il me fait la couleur que j'ai demandé...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
GIGI

Vecteurs pixellisés dans photoshop après import

 Résolu

Bonjour, Je bidouille un peu en Photoshop & Illustrator mais j'ai appris en autodidacte donc j'ai des lacunes. :) Lorsque j'importe dans Photosh...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Awesome

Convertir une video en image

 Résolu

Bonjour, je cherche un programme qui peut "extraire" toutes les images d'une video (de quelques seconde). Il y a 2 ou 3 ans, il me semble que j'ai pu ...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
neojoey

Absence de l'outil ligne ou forme

 Résolu

Bonjour, détenteur de photoshop element 14, je viens de me rendre compte que je n'ai aucun outil de forme telle que ligne droite (avec flêche ou  non...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Panth33ra

Effacer un élément d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire disparaitre un élément d'une de mes vidéos avec photo, mais lorsque j'ai utilisé le remplissage d'après l'objet réapparait...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Roudoudou22

Photoshop se ferme à l'impression

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon Photoshop Version 21.2, en effet à chaque fois que je clique sur Imprimer le logiciel se ferme tout seul. C'est ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Mel

Problème photoshop cs6 avec outil texte

 Résolu

Bonjour a tous ! Bon je vous explique mon probleme : j'ai fais la mise a jour pour passer a Photoshop cs6 ! mais lorsque je prend l'outil texte qu...

45 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Tengo

Retirer le texte de cette image

 Résolu/Fermé

bonjour je cherche a enlever le texte  "ibiza annual dancefloor" et le logo FG. dj radio pour avoir les 2 meuf sans l'écriture merci (le petit cadre a...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
omega255

Changer la boule a facette

 Résolu

bonjour j'ai acheter cette image mais sur cette attraction il ont changer la boule a facette et j'aurai bien voulu l'avoir comme eux mais le problème ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
kabakak

Supprimer texte d'une image

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever le logo (avec texte -> ce qui est en rouge) de cette image. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci be...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
omega255

Le disque d n'est pas pris dans les préférences photoshop

 Résolu

Bonjour, Mon PC contient 2 disques durs internes : - Le 1er est de 1To, contient Windows 10 et sur lequel photoshop est installé. - L'autre est de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
dihamzadi_5725

Conversion fichier htm en jpg

 Résolu

Bonjour, comment convertir des photos HTM en JPG, merciiiiiiiiiiii

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
CallMarl

Illustrator: comment modifier les dimensions plan de travail

 Résolu

Bonjour à vous chaleureusement yvan que je suis te salut Aujourd'hui mon problème est simple.en fait je suis un utilisateur permanent de Photoshop et...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Yvantech

Couche de destination masquée

 Résolu

Bonjour, Je possédais avant Adobe Photoshop CS5, et maintenant que je suis passée à la version CS6, j'ai un petit problème. Parfois, quand je che...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
Plumedelle

Bonjour j'ai débuter sur photoshop est j'ai un problème

 Résolu

Bonjour j'ai débuter sur Photoshop est j'ai un problème je sais pas comment le régler sur Photoshop. Hier j'ai appuyé sur un touche de mon clavier, e...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
xtaz

Aide débutant photoshop

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai besoin d'aide pour un petit truc photoshop, j'ai une photo d'une fille qui tient un bout de papier et j'aimerai par exemple mett...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
DoctorHow

Enregistrement fichier vérrouillé en boucle

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui semble être connu avec photoshop. Lorsque je souhaite enregistrer mon fichier PSD j'ai un message d'erreur me dis...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Squel8

Touche supprimer = remplir

 Résolu

Bonjour, Sur une image, j'aimerais supprimer une sélection afin que cela devienne transparent. Cependant, quand j'essaie de supprimer une sélec...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Gerard

Galerie de filtres inopérante grisée

 Résolu

Hello, Je viens de travailler une image et j'aimerais apporter la touche finale en utilisant "Galerie de filtres" - je m'en suis servi il y a qq ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
wenbe

Remplacement de ciel

 Résolu

Bonjour, Je possède la toute dernière version de Photoshop (23.1.0) et lorsque je souhaite remplacer le ciel en cliquant sur le menu adéquat, une fen...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
celou1er

Photoshop : comment avoir que les bordures d'un caractère

 Résolu

Bonjour, Débutant sur photoshop, je n'arrive pas à "creuser", à rendre transparant les caractéres de mon texte pour que les seul les bordures du c...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
ntlp

Besoin d'aide pour supprimer objets sur photo

 Résolu

Bonjour, J'aurais grand besoin de votre aide, je souhaiterais supprimer toutes les roses sur cette photo mais je ne suis vraiment (vraiment) pas d...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
roudoudou22

Retrouver photo d’origine non retouchée sur photoshop

 Résolu

Bonjour, J’ai fait appel à une photographe qui m’a remis des photos hyper retouchées, vraiment trop et ça ne fait plus naturel. On dirait qu’on s’es...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
MPMP10

Supprimer object sur photo

 Résolu

Bonjour tout le monde, Besoin d'aide en urgence s'il vous plait. J'ai besoin de supprimer un objet sur une photo si c'est possible. Est ce q...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
MPMP10

Selecteur de couleur de couleur

 Résolu

Bonjour à tous, ce matin après une fausse manipulation mon sélecteur de couleur de couleur à changer d'aspect il ressemble a sa : et a sa Après ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
merci

Point d'ancrage

 Résolu

Bonjour, Une question toute bête mais à laquelle je n'ai pas la réponse. Je suis sur la version 2022 de Psd. Je cherche désespérément à déplacer...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
lalapau

Enlever une émoticônes d'une screenshot snapchat

 Résolu

Bonjours à tous, je me permet de vous poser une petite question car je n'ai vu aucune discussion à ce sujet sur le forum

29 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Slt
Résultats 1 - 50 sur un total de 2 678