Forum Photoshop
- Résolues
-
Forme pointeur tampon dupli Photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, Sans savoir pour quelle raison, la forme de mon tampon de duplication n'apparait plus en taille réelle. Pourtant quand je vérifie dans "édit...
-
Triptyque : problème de lignes blanches sur chaque image [Résolu]
Bonjour A partir d'un tuto, j'ai réalisé un triptyque à partir d'1 image, pour pouvoir exporter 1 fichier pour chacune des 3 images) tout fonction...
-
Fond transparent pour les plans de travail [Résolu]
Bonjour, Je souhaite comme le titre l'indique obtenir un fond transparent pour le fond de mes plans de travail. J'ai déjà configuré cela dans ...
-
Problème affichage sur Photoshop CC 2017 (32 bits) [Résolu]
Bonjour, je rencontre actuellement un souci. J'ai installé Photoshop CC 2017 (32 bits), le souci que je rencontre est la dimension du logiciel, elle n...
-
Ombre derrière l'objet [Résolu]
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment réaliser une belle ombre derrière un objet. En fait, j'ai un modèle assez précis du type d'ombre que souhai...
-
Couleurs indexées [Résolu]
Bonjour à tous Est-il possible de récupérer les couleurs sur des couches différentes lorsque une image a été convertie en 8 ou 10 couleurs indexées...
-
Enlever une émoticônes d'une screenshot snapchat [Résolu/Fermé]
Bonjours à tous, je me permet de vous poser une petite question car je n'ai vu aucune discussion à ce sujet sur le forum
-
Transformation option dans photoshop [Résolu]
Bonjour, Je suis un tuto sur comment transformer une image et je n'ai pas l'affichage des options comme dans le tuto. Si quelqu'un peut me dire...
-
Installation de l'extension GMIC [Résolu]
Bonjour, J'essaie d'installer le module GMIC dans Photoshop sans succès. J'ai lu qu'il y avait une nouvelle version qui fonctionnait sous Photoshop, ...
-
aide détourage [Résolu]
bonsoir, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à détourer cette image pour que ce soit réaliste afin je puisse l'intégrer à une de mes compositions...
-
Impossible d'initialiser photoshop en raison d'une fin de fichier inattendue [Résolu]
Bonjour, Je viens de prendre un abonnement sur adobe creative pour la formule photographie. J'ai bien installé le creative cloud sur mon mac. Aprè...
-
Supprimer une zone colorée non désirée d'un détourage [Résolu]
Bonjour, Désirant coller la partie d'une photo détourée sur une autre photo, je souhaiterais savoir comment faire disparaître la "zone parasite" q...
-
Problème flou dans une forme [Résolu]
Bonjour, je veut faire un rectangle avec un flou gaussien dedans.hier j'ai réussi a le faire plusieurs fois et aujourd'hui impossible de le faire. aur...
-
Problème d'ombre [Résolu]
Bonjour a tous, étant débutant sur photoshop je n'arrive pas a trouver une solution a mon probleme. J'ai détouré un produit, l'image étant de moyenne ...
-
Réinstaller Photoshop CC [Résolu]
Bonjour, Suite à l’œuvre d'un virus, le réparateur a reformaté mon DD et je dois réinstaller PS et LR CC 2021. J'ai ces deux logiciels installés...
-
[Photoshop] Calques non accessible [Résolu/Fermé]
Bonjour J'ai voulu déplacer un calque et ca a donné un message 'pas poss car la couche de destination est masquée' ... !!! ... Dans Couche, toute...
-
Formes personnalisées par défaut ? [Résolu]
Bonjour, Je souhaite tout simplement intégré des flèches sur mon visuel mais je n'ai pas les formes personnalisées par défaut. Quand je vais da...
-
Problème de texte sous Photoshop CS2 [Résolu/Fermé]
Bonjour! J'ai un énorme soucis! Je travaille sous Photoshop CS2. Je suis graphiste, je me sert du logiciel toute la journée, bref je ne suis pas une ...
-
Qui ne risque rien n'a rien... [Résolu]
Bonjour, Je n'ai pas de logiciel pour effacer des objets comme Photoshop mais peut-être qu'une âme charitable pourra prendre en charge cette photo c...
-
Problème tablette Photoshop: Fin de tracé toujours remplacé par une ligne droite [Résolu]
Bonjour, Depuis quelques années j'ai un nouvel ordi portable qui marche très bien avec ma tablette graphique. Pilotes à jour etc, sur paint tool s...
-
Quel effet de texte à appliquer à cette image ? [Résolu]
Bonjour, Voici l'image dont je me sers : Je cherche à ajouter un texte mais je ne sais pas du tout quel effet ou modification lui apporter ...
-
Lorsque j'ouvre une photo dans "mes images" sur windows 10 elle s'ouvr [Résolu]
Bonjour, lorsque j'ouvre une photo dans "mes images" sur Windows 10 elle s'ouvre dans Photoshop 13, impossible d'avoir mes photos normalement. Qui pou...
-
Contour bicolore [Résolu]
Bonjour, je débute sur photoshop et j’essaie de réaliser un contour avec 2 couleurs. je m'explique, j'ai un calque sur lequel il y a 2 parties ...
-
Photoshop sur win 10 ne fonctionne plus, et fonctionne 1 fois si réinstallé [Résolu]
Bonjour, j'ai vu ici que d'autres ont eu un problème dès 2016. Pas nous. Photoshop 6 (ne riez pas) a parfaitement fonctionné pendant des années su...
-
Change la qualité d'une image [Résolu]
Bonjour, J'aimerais savoir si une personne serait capable de me modifier la qualité de cette image ? Merci à vous
-
masque de fusion blanc !!! [Résolu]
Bonjour à tous, depuis que j'utilise photoshop (1 an) mes masque de fusion étaient toujours noir, et là, ils sont devenus blanc... j'ai bien essayé d...
-
Script pour coller images sur un même fond [Résolu]
Bonjour, J'ai environ 800 photos que j'aimerais formater pour que chacunes d'elles aient le même fond. J'ai essayé de créer un script mais je ne...
-
Photoshop rétréci l'image tout seul [Résolu]
Bonjour, voila je travail avec un cleaneur ( donc on est en équipe ) et celui-ci a un problème avec photoshop, on traite des images très très longues ...
-
Image dédoublée flottante [Résolu]
Bonjour, J'espère que mon titre est accrocheur... J'utilise PS 2020. sans être un expert, je maitrise les fonctions de base... jusqu'ici ! ...
-
APPLICATION : TRANSFORMER un dessin EN IMAGE RÉELLE ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaite savoir s'il existerait un logiciel pouvant transformer une image dessinée en image réelle. J'ai essayé de chercher des applic...
-
problème pour créer un gif animé [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis sur photoshop CC 2017 et j'ai un soucis pour créer un gif animée. Dans l'absolu ce n'est pas compliqué sauf que dans mon cas ma fen...
-
Photoshop se ferme à l'impression [Résolu]
Bonjour, J'ai un souci avec mon Photoshop Version 21.2, en effet à chaque fois que je clique sur Imprimer le logiciel se ferme tout seul. C'est ...
-
Rotation symétrique horizontale/verticale d’un calque ? [Résolu]
Bonjour, J’utilise Photoshop CC 2019 (v20) Je voudrais savoir comment appliquer une rotation symétrique horizontale ou verticale sur un calque. Lo...
-
Photoshop - Je ne peux plus créer de projet [Résolu]
Bonjour, Je suis sur Photoshop CC 2020 Quand je clique sur "Nouveau" et que je remplis les dimensions du projet et que je clique sur "Créer" le logi...
-
Ajouter un controur commun à plusieurs images et/textes [Résolu]
Bonjour, J'ai créé une image avec plusieurs images et textes sur photoshop. Chaque image est sur un calque distinct et les textes ne sont pas pix...
-
Texte pixelisé photoshop [Résolu]
Bonjour, j'ai un problème. En voulant écrire un texte sur la photo, le texte est beaucoup pixelisé. Étant débutant sir photoshop auriez vous une idée ...
-
Retouche photo - contraste [Résolu]
Bonjour à toutes et à tous, Travaillant dans l'hôtellerie, je viens de recevoir les résultats d'un shooting photo. Les photos sont beaucoup trop ...
-
Exclure certains calques d'un effet sur le groupe [Résolu]
Bonjour à tous ! Mon problème est assez complexe à décrire, donc je vais essayer d'être le plus clair possible ... J'ai mis un calque de remplis...
-
Pinceau qui gomme - Photoshop [Résolu]
Bonjour j'ai un petit problème, Je suis sur Photoshop 2020 et quand je peint avec le masque de fusion avec le pinceau sa me gomme au lieu de peindre....
-
correcteur LOCALISE [Résolu]
BONJOUR, lorsque j'utilise le correcteur localisé sur photoshop 2020 je me retrouve avec une croix au lieu du rond. comment puis je changer cela? m...
-
changer un tableau JPG en Word pour pouvoir y écrire dans les cases [Résolu]
J'ai fait un tableau d'une certaine dimension dans photoshop, enregistré en .JPG (je n'aurais pas du le faire ; je crois) Je désire y écrire dans les...
-
éléments graphiques [Résolu]
Bonjour, j'ai un devoir à faire seulement j'ai un peu de mal à comprendre le principe (et ne pas m'éparpiller dans mes idées de création ...mais ...
-
Liseret blanc autours des gens ! [Résolu]
Bonjour, J'aimerai refaire le musée et blanc autour de comme autours de ce personnage. Est ce que vous auriez un bon tuto à me recommander ? Je ne sa...
-
Possibilité de redimensionner image après incorporation ? [Résolu]
Bonjour, Tout d'abord je dois vous dire que je débute photoshop donc mes connaissances sont très restreintes. Donc je souhaite réaliser un montage...
-
Repères en diagonales [Résolu]
Hello, Quelqu'un sait s'il est possible de tirer des repères en diagonales sur photoshop?
-
pointeurs photoshop problème [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un problème de pointeurs avec photoshop : en cours de travail leur apparence change, que ce soit : gomme, sélection, recadrage, pinceau ...
-
Mettre en gris transparent une image [Résolu]
Bonjour, Je suis nouveau sur Photoshop et je voulais savoir comment on fais pour passer de l'image ne couleurs a l'image ne grise . Si vou...
-
Problème curseur brush photoshop 2020 [Résolu]
Bonjour, J'ai un problème avec le curseur de l'outil brush sur photoshop. Le curseur rond, qui normalement défini la largeur du trait, est beaucoup ...
-
Faire tourner un objet autour d'un autre [Résolu]
Hello tout le monde, Un point sur lequel j'ai buté il y a quelques temps je ne me souvient plus dans le détail mais j'aimerai savoir comment faire ...
-
Redimensionner un calque (Photo) sans perte de qualité [Résolu]
Bonjour, Ma question peut sembler bête ou confuse, je l'explique donc : Je réalise un document destiné à être enregistré en PDF. Jusque la, to...