Forum Photoshop - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 2 710
  • Résolues
  • Comment faire se lancer automatiquement Photoshop ? Résolu

Bonjour, Je bosse habituellement sur Photoshop donc j'aimerais savoir comment on fait en sorte qu'il se lance automatiquement quand j'ouvre Windows...

PetaireStevaine | Dernière réponse : PetaireStevaine 24 mai
    3 réponses
  • pointeurs photoshop problème Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème de pointeurs avec photoshop : en cours de travail leur apparence change, que ce soit : gomme, sélection, recadrage, pinceau ...

dompol | Dernière réponse : YG 17 avril
    27 réponses
  • [Photoshop] Calques non accessible Résolu/Fermé

Bonjour J'ai voulu déplacer un calque et ca a donné un message 'pas poss car la couche de destination est masquée' ... !!! ... Dans Couche, toute...

tsing | Dernière réponse : Basik 27 mars
    39 réponses
  • Photoshop et les billets de banque Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté sur Adobe stock une photo de billets de banque. Photoshop refuse d'ouvrir les photos avec des billets. Je passe donc ...

Phil4187 | Dernière réponse : kabakak 16 mars
    2 réponses
  • Lien hypertexte Photoshop Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai réalisé un CV sur Photoshop sur lequel je voudrais mettre un lien vers mon site web. Suivant des instructions trouvées sur Internet,...

neocolor | Dernière réponse : Littleyus 14 mars
    4 réponses
  • Photoshop 7 : l'explorateur ne fonctionne plus Résolu

Bonjour, J’ai un logiciel Photoshop7 que j’ai réussi à rendre compatible avec Windows 10 (en utilisant Paramètres > Compatibilité). Il fonctionne...

martinmartine | Dernière réponse : martinmartine 28 janv.
    2 réponses
  • Comment tracer un cercle sur une image avec Photoshop? Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à tracer un cercle sur une image avec Photoshop. Le but c'est d'indiquer un endroit sur un paysage. J'aimerais bien que ce c...

debutant_4522 | Dernière réponse : LeGnou 15 janv.
    12 réponses
  • Problème dézoom photoshop Résolu

Bonjour, j'ai une question technique pour connaisseur, j'avais une ancienne version photoshop cc 2020 je suis passé a une nouvelle version plus recent...

romainrotta | Dernière réponse : romainrotta 04 janv.
    1 réponse
  • Reproduire la texture lycra "brillant" sur photoshop Résolu

Salut, Sur photoshop, est-ce possible de reproduire la même texture "Lycra blanc" que sur la photo ci-jointe ? Pour resumer, je veux par exemple à...

zollen777 | Dernière réponse : kabakak 21 déc. 2022
    7 réponses
  • Convertir des pixels transparents en pixels opaques Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sur CS5, j'aimerais convertir tous les pixels ayant une transparence en pixels opaques. Est-ce possible ? Voici un screenshot pour...

Ylside | Dernière réponse : New 8 déc. 2022
    4 réponses
  • Problème fichier qui n'a pas de ICC ?? Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec quelque fichier en Jpg que j'ai scanné chez un imprimeur. Je voulais retoucher une des images sur Photoshop avec l'ou...

nat_li | Dernière réponse : nat_li 6 déc. 2022
    2 réponses
  • Pinceau pixélisé photoshop Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de me servir du pinceau dans photoshop mais seule problème lorsque je veux m'en servir il me fait la couleur que j'ai demandé...

psyquedelice | Dernière réponse : GIGI 30 nov. 2022
    8 réponses
  • Vecteurs pixellisés dans Photoshop après import Résolu

Bonjour, Je bidouille un peu en Photoshop & Illustrator mais j'ai appris en autodidacte donc j'ai des lacunes. :) Lorsque j'importe dans Photosh...

Awesome | Dernière réponse : Awesome 29 nov. 2022
    8 réponses
  • Convertir une video en image Résolu

Bonjour, je cherche un programme qui peut "extraire" toutes les images d'une video (de quelques seconde). Il y a 2 ou 3 ans, il me semble que j'ai pu ...

neojoey | Dernière réponse : neojoey 21 nov. 2022
    12 réponses
  • absence de l'outil ligne ou forme Résolu

Bonjour, détenteur de photoshop element 14, je viens de me rendre compte que je n'ai aucun outil de forme telle que ligne droite (avec flêche ou  non...

trinita | Dernière réponse : Panth33ra 18 nov. 2022
    2 réponses
  • effacer un élément d'une vidéo Résolu

Bonjour, je souhaite faire disparaitre un élément d'une de mes vidéos avec photo, mais lorsque j'ai utilisé le remplissage d'après l'objet réapparait...

marcus | Dernière réponse : Roudoudou22 16 nov. 2022
    4 réponses
  • Photoshop se ferme à l'impression Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci avec mon Photoshop Version 21.2, en effet à chaque fois que je clique sur Imprimer le logiciel se ferme tout seul. C'est ...

Mona59224 | Dernière réponse : Mel 9 nov. 2022
    3 réponses
  • Problème Photoshop CS6 avec outil texte Résolu/Fermé

Bonjour a tous ! Bon je vous explique mon probleme : j'ai fais la mise a jour pour passer a Photoshop cs6 ! mais lorsque je prend l'outil texte qu...

GG974 | Dernière réponse : Tengo 5 nov. 2022
    45 réponses
  • retirer le texte de cette image Résolu/Fermé

bonjour je cherche a enlever le texte  "ibiza annual dancefloor" et le logo FG. dj radio pour avoir les 2 meuf sans l'écriture merci (le petit cadre a...

fbhjn | Dernière réponse : omega255 31 oct. 2022
    5 réponses
  • changer la boule a facette Résolu

bonjour j'ai acheter cette image mais sur cette attraction il ont changer la boule a facette et j'aurai bien voulu l'avoir comme eux mais le problème ...

Wxcvbn_0966 | Dernière réponse : kabakak 29 oct. 2022
    4 réponses
  • Supprimer texte d'une image Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever le logo (avec texte -> ce qui est en rouge) de cette image. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci be...

gautier-13 | Dernière réponse : omega255 20 sept. 2022
    15 réponses
  • Le disque D n'est pas pris dans les préférences photoshop Résolu

Bonjour, Mon PC contient 2 disques durs internes : - Le 1er est de 1To, contient Windows 10 et sur lequel photoshop est installé. - L'autre est de ...

dihamzadi_5725 | Dernière réponse : dihamzadi_5725 28 août 2022
    2 réponses
  • conversion fichier HTM en JPG Résolu/Fermé

Bonjour, comment convertir des photos HTM en JPG, merciiiiiiiiiiii

francette We... | Dernière réponse : CallMarl 25 août 2022
    3 réponses
  • Illustrator: Comment modifier les dimensions plan de travail Résolu

Bonjour à vous chaleureusement yvan que je suis te salut Aujourd'hui mon problème est simple.en fait je suis un utilisateur permanent de Photoshop et...

Yvantech | Dernière réponse : Yvantech 24 août 2022
    4 réponses
  • Couche de destination masquée Résolu/Fermé

Bonjour, Je possédais avant Adobe Photoshop CS5, et maintenant que je suis passée à la version CS6, j'ai un petit problème. Parfois, quand je che...

Sofire. | Dernière réponse : Plumedelle 31 juil. 2022
    4 réponses
  • Bonjour j'ai débuter sur Photoshop est j'ai un problème Résolu

Bonjour j'ai débuter sur Photoshop est j'ai un problème je sais pas comment le régler sur Photoshop. Hier j'ai appuyé sur un touche de mon clavier, e...

xtaz | Dernière réponse : xtaz 10 juil. 2022
    2 réponses
  • Impossible d'initialiser photoshop en raison d'une fin de fichier inattendue Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de prendre un abonnement sur adobe creative pour la formule photographie. J'ai bien installé le creative cloud sur mon mac. Aprè...

Thomas42 | Dernière réponse : samyabboute 6 juil. 2022
    5 réponses
  • aide débutant photoshop Résolu/Fermé

Bonjour a tous, J'ai besoin d'aide pour un petit truc photoshop, j'ai une photo d'une fille qui tient un bout de papier et j'aimerai par exemple mett...

mou3az | Dernière réponse : DoctorHow 5 juin 2022
    3 réponses
  • enregistrement fichier vérrouillé en boucle Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème qui semble être connu avec photoshop. Lorsque je souhaite enregistrer mon fichier PSD j'ai un message d'erreur me dis...

Wilde-km | Dernière réponse : Squel8 3 mai 2022
    5 réponses
  • Touche supprimer = remplir Résolu/Fermé

Bonjour, Sur une image, j'aimerais supprimer une sélection afin que cela devienne transparent. Cependant, quand j'essaie de supprimer une sélec...

liloune | Dernière réponse : Gerard 30 janv. 2022
    6 réponses
  • Galerie de filtres inopérante grisée Résolu/Fermé

Hello, Je viens de travailler une image et j'aimerais apporter la touche finale en utilisant "Galerie de filtres" - je m'en suis servi il y a qq ...

wenbe | Dernière réponse : wenbe 21 janv. 2022
    5 réponses
  • Remplacement de ciel Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède la toute dernière version de Photoshop (23.1.0) et lorsque je souhaite remplacer le ciel en cliquant sur le menu adéquat, une fen...

celou1er | Dernière réponse : celou1er 20 janv. 2022
    1 réponse
  • Photoshop : comment avoir que les bordures d'un caractère Résolu/Fermé

Bonjour, Débutant sur photoshop, je n'arrive pas à "creuser", à rendre transparant les caractéres de mon texte pour que les seul les bordures du c...

ntlp | Dernière réponse : ntlp 7 janv. 2022
    3 réponses
  • Besoin d'aide pour supprimer objets sur photo Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais grand besoin de votre aide, je souhaiterais supprimer toutes les roses sur cette photo mais je ne suis vraiment (vraiment) pas d...

Lise235 | Dernière réponse : roudoudou22 26 déc. 2021
    4 réponses
  • Retrouver photo d’origine NON retouchée sur Photoshop Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai fait appel à une photographe qui m’a remis des photos hyper retouchées, vraiment trop et ça ne fait plus naturel. On dirait qu’on s’es...

Giuliaskques... | Dernière réponse : MPMP10 12 déc. 2021
    3 réponses
  • Supprimer Object sur photo Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Besoin d'aide en urgence s'il vous plait. J'ai besoin de supprimer un objet sur une photo si c'est possible. Est ce q...

VOUILLE | Dernière réponse : MPMP10 21 nov. 2021
    13 réponses
  • Mode majuscule bloqué sur photoshop Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide : Le mode majuscule est bloqué sur photoshop elements 9,et quand j'écris un texte dessus,le texte est majusc...

Anonyme | Dernière réponse : Jashim 18 nov. 2021
    19 réponses
  • Selecteur de couleur de couleur Résolu/Fermé

Bonjour à tous, ce matin après une fausse manipulation mon sélecteur de couleur de couleur à changer d'aspect il ressemble a sa : et a sa Après ...

azerty98765 | Dernière réponse : merci 16 nov. 2021
    9 réponses
  • Point d'ancrage Résolu/Fermé

Bonjour, Une question toute bête mais à laquelle je n'ai pas la réponse. Je suis sur la version 2022 de Psd. Je cherche désespérément à déplacer...

lalapau | Dernière réponse : lalapau 9 nov. 2021
    2 réponses
  • Enlever une émoticônes d'une screenshot snapchat Résolu/Fermé

Bonjours à tous, je me permet de vous poser une petite question car je n'ai vu aucune discussion à ce sujet sur le forum

Gtpf | Dernière réponse : Slt 8 nov. 2021
    29 réponses
  • INSERTION TEXTE Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à insérer un texte sur une photo, avec des lettres blanches au contour noir. j'utilise des polices avec contour, mais je ne sais...

francoisgalland | Dernière réponse : francoisgalland 5 nov. 2021
    8 réponses
  • tarif du photoshop Résolu/Fermé

bonjour charger le photoshop gratuit c'est bien, mais après un mois d'essais quel est le tarif sachant que je ne souhaite pas un abonnement ? merci...

gbko | Dernière réponse : viagers 3 nov. 2021
    11 réponses
  • Dessin crayon de mine en couleur ? Svp Résolu/Fermé

Bonsoir à toutes et tous, Est ce qu’une âme saurait me dire comment je peux convertir une planche de dessin au crayon de mine en couleur sur Photo...

steph225122 | Dernière réponse : Squel8 29 oct. 2021
    6 réponses
  • Photoshop : Impression Plus sombre Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je suis directeur artistique en motion design et branding mais j'ai peu d'expérience en Print (du moins, sur la partie impression)...

andyhurley | Dernière réponse : andyhurley 8 oct. 2021
    4 réponses
  • déverouiller un fichier jpg ou pdf Résolu/Fermé

Bonjour, je rencontre des difficultés pour enregistrer un fichier, suite à une numérisation d'un document. Voici la fenêtre de dialogue qui s'o...

jicem | Dernière réponse : jicem 23 sept. 2021
    1 réponse
  • Utiliser photoshop sur clé usb ? Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser photoshop en le mettant sur une clé usb ? j'utilise plusieurs pc et j'ai pas vraiment envie de...

AWidakS | Dernière réponse : Macintosh 21 sept. 2021
    1 réponse
  • Photoshop - Curseur s'est transformé en main Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème sur Photoshop. J'ai du faire une mauvaise manip, mon curseur s'est transformé en une main. Je ne peux plus rien fa...

ChrisB | Dernière réponse : jplphoto 16 août 2021
    19 réponses
  • [Photoshop CS3] Menu imprimer grisé Résolu/Fermé

Bonjour à tous, après une recherche sur le site, je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème. J'ai Photoshop CS3 version complète. Mon but es...

matmat27 | Dernière réponse : Moi 9 août 2021
    12 réponses
  • Problème avec le sélecteur de couleurs Photoshop CS6 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai Photoshop CS6 32 bits sous Windows 7. Quand je clique sur le sélecteur de couleurs (couleur de premier plan) et que je sélectionn...

patnour | Dernière réponse : Placide 3 août 2021
    6 réponses
  • diviser une image en plusieurs Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une image assez grande en hauteur ( suffisamment pour que ce soit très longt a charger ) j'aimerais savoir s'il y'as moyen de la couper ...

AWidakS | Dernière réponse : roudoudou22 22 juil. 2021
    2 réponses