Les discussions

Comment reproduire la taille et la couleur d'un texte?

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant sur Photoshop car je viens de le télécharger, n'en ayant besoin que pour un document immédiat. Je n'arrive justement pas...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Rescondut

Photoshop ne s'ouvre plus... [résolu]

 Résolu

Bonjour, Suite à une coupure de courant, je me retrouve avec un gros problème avec Photoshop CS6 : Lorsque je tente d'ouvrir le logiciel, deu...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
Gaudineau

Colorisation d'une photo noir et blanc

 Résolu

Bonjour, et meilleurs voeux à tous. J'utilise Photoshop 2022, et je cherche à coloriser une photo en N&B, en suivant la méthode exposée ici : https:...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
andrbar

Modifier le calque de 1er plan

 Résolu

Bonjour la communauté, Cela fait environ 1h que je tourne en rond sur internet, je tombe sur des forums et des vidéos qui me montrent qu'ils savent f...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
zapp56

[photoshop] calques non accessible

 Résolu

Bonjour J'ai voulu déplacer un calque et ca a donné un message 'pas poss car la couche de destination est masquée' ... !!! ... Dans Couche, toute...

40 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
lechaman

Problème avec mes globes oculaires sur photoshop.

 Résolu

Salut tout le monde. Voilà je voulais vous écrire car il y a une manipulation que je n'arrive plus à effectuer sur photoshop. Voyez vous les globes o...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
remipessolini

Mode majuscule bloqué sur photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide : Le mode majuscule est bloqué sur photoshop elements 9,et quand j'écris un texte dessus,le texte est majusc...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
Clodu40

Affichage écran noir

 Résolu