Forum Photoshop - sujets résolus
- Résolues
-
enregistrement fichier vérrouillé en boucle Résolu
Bonjour, J'ai un problème qui semble être connu avec photoshop. Lorsque je souhaite enregistrer mon fichier PSD j'ai un message d'erreur me dis...
-
Touche supprimer = remplir Résolu/Fermé
Bonjour, Sur une image, j'aimerais supprimer une sélection afin que cela devienne transparent. Cependant, quand j'essaie de supprimer une sélec...
-
Galerie de filtres inopérante grisée Résolu
Hello, Je viens de travailler une image et j'aimerais apporter la touche finale en utilisant "Galerie de filtres" - je m'en suis servi il y a qq ...
-
Remplacement de ciel Résolu
Bonjour, Je possède la toute dernière version de Photoshop (23.1.0) et lorsque je souhaite remplacer le ciel en cliquant sur le menu adéquat, une fen...
-
Photoshop : comment avoir que les bordures d'un caractère Résolu
Bonjour, Débutant sur photoshop, je n'arrive pas à "creuser", à rendre transparant les caractéres de mon texte pour que les seul les bordures du c...
-
Besoin d'aide pour supprimer objets sur photo Résolu
Bonjour, J'aurais grand besoin de votre aide, je souhaiterais supprimer toutes les roses sur cette photo mais je ne suis vraiment (vraiment) pas d...
-
Retrouver photo d’origine NON retouchée sur Photoshop Résolu
Bonjour, J’ai fait appel à une photographe qui m’a remis des photos hyper retouchées, vraiment trop et ça ne fait plus naturel. On dirait qu’on s’es...
-
Supprimer Object sur photo Résolu
Bonjour tout le monde, Besoin d'aide en urgence s'il vous plait. J'ai besoin de supprimer un objet sur une photo si c'est possible. Est ce q...
-
Mode majuscule bloqué sur photoshop Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide : Le mode majuscule est bloqué sur photoshop elements 9,et quand j'écris un texte dessus,le texte est majusc...
-
Selecteur de couleur de couleur Résolu/Fermé
Bonjour à tous, ce matin après une fausse manipulation mon sélecteur de couleur de couleur à changer d'aspect il ressemble a sa : et a sa Après ...
-
Point d'ancrage Résolu
Bonjour, Une question toute bête mais à laquelle je n'ai pas la réponse. Je suis sur la version 2022 de Psd. Je cherche désespérément à déplacer...
-
Enlever une émoticônes d'une screenshot snapchat Résolu/Fermé
Bonjours à tous, je me permet de vous poser une petite question car je n'ai vu aucune discussion à ce sujet sur le forum
-
INSERTION TEXTE Résolu
Bonjour, Je cherche à insérer un texte sur une photo, avec des lettres blanches au contour noir. j'utilise des polices avec contour, mais je ne sais...
-
tarif du photoshop Résolu
bonjour charger le photoshop gratuit c'est bien, mais après un mois d'essais quel est le tarif sachant que je ne souhaite pas un abonnement ? merci...
-
Dessin crayon de mine en couleur ? Svp Résolu
Bonsoir à toutes et tous, Est ce qu’une âme saurait me dire comment je peux convertir une planche de dessin au crayon de mine en couleur sur Photo...
-
Photoshop : Impression Plus sombre Résolu
Bonjour à tous ! Je suis directeur artistique en motion design et branding mais j'ai peu d'expérience en Print (du moins, sur la partie impression)...
-
déverouiller un fichier jpg ou pdf Résolu
Bonjour, je rencontre des difficultés pour enregistrer un fichier, suite à une numérisation d'un document. Voici la fenêtre de dialogue qui s'o...
-
Utiliser photoshop sur clé usb ? Résolu
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser photoshop en le mettant sur une clé usb ? j'utilise plusieurs pc et j'ai pas vraiment envie de...
-
pointeurs photoshop problème Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un problème de pointeurs avec photoshop : en cours de travail leur apparence change, que ce soit : gomme, sélection, recadrage, pinceau ...
-
Photoshop - Curseur s'est transformé en main Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un petit problème sur Photoshop. J'ai du faire une mauvaise manip, mon curseur s'est transformé en une main. Je ne peux plus rien fa...
-
[Photoshop CS3] Menu imprimer grisé Résolu/Fermé
Bonjour à tous, après une recherche sur le site, je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème. J'ai Photoshop CS3 version complète. Mon but es...
-
Problème avec le sélecteur de couleurs Photoshop CS6 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai Photoshop CS6 32 bits sous Windows 7. Quand je clique sur le sélecteur de couleurs (couleur de premier plan) et que je sélectionn...
-
diviser une image en plusieurs Résolu
Bonjour, j'ai une image assez grande en hauteur ( suffisamment pour que ce soit très longt a charger ) j'aimerais savoir s'il y'as moyen de la couper ...
-
Problème avec les pilotes d'affichage et Photoshop Résolu/Fermé
Bonjour. Voila un moment je rencontre un message d'alerte a chaque fois que j'ouvre photoshop : Photoshop a rencontré un problème avec le pilote d'aff...
-
Enlèvement d’un emoji sur une vidéo Résolu
Bonjour, je voulais savoir si on peut enlever un emoji ou un truc de ce genre sur une vidéo enregistrée sur snap ?
-
Lissage de forme indisponible (gris) avec Photoshop Résolu
Bonjour, Petit soucis avec le lissage de pinceau qui n'est plus disponible. Il apparait en gris comme sur l'image. J'ai un peu cherché et fouill...
-
Supprimer une zone colorée non désirée d'un détourage Résolu/Fermé
Bonjour, Désirant coller la partie d'une photo détourée sur une autre photo, je souhaiterais savoir comment faire disparaître la "zone parasite" q...
-
Pourriez vous me rendre ce service ? Résolu
Bonjour, j'aimerai teindre les cheveux de cette femme en noir si vous voulez bien me rendre ce service
-
Pourriez vous me rendre ce service ? Résolu/Fermé
Bonjour, j'aimerai ne garder de cette image que le trait vert si quelqu'un veut bien me rendre ce service: https://i.ibb.co/0rLZj3F/1-i-D-q-Gqt-NG...
-
problème sur Photoshop Résolu/Fermé
Bonjour à tous Problème handicapant..peut être quelqu'un peut-il me sauver? J'ai composé une image avec plusieurs calques. Je pouvais déplacer ces...
-
Forme pointeur tampon dupli Photoshop Résolu/Fermé
Bonjour, Sans savoir pour quelle raison, la forme de mon tampon de duplication n'apparait plus en taille réelle. Pourtant quand je vérifie dans "édit...
-
Triptyque : problème de lignes blanches sur chaque image Résolu/Fermé
Bonjour A partir d'un tuto, j'ai réalisé un triptyque à partir d'1 image, pour pouvoir exporter 1 fichier pour chacune des 3 images) tout fonction...
-
Fond transparent pour les plans de travail Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaite comme le titre l'indique obtenir un fond transparent pour le fond de mes plans de travail. J'ai déjà configuré cela dans ...
-
Problème affichage sur Photoshop CC 2017 (32 bits) Résolu/Fermé
Bonjour, je rencontre actuellement un souci. J'ai installé Photoshop CC 2017 (32 bits), le souci que je rencontre est la dimension du logiciel, elle n...
-
Ombre derrière l'objet Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment réaliser une belle ombre derrière un objet. En fait, j'ai un modèle assez précis du type d'ombre que souhai...
-
Couleurs indexées Résolu/Fermé
Bonjour à tous Est-il possible de récupérer les couleurs sur des couches différentes lorsque une image a été convertie en 8 ou 10 couleurs indexées...
-
Transformation option dans photoshop Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis un tuto sur comment transformer une image et je n'ai pas l'affichage des options comme dans le tuto. Si quelqu'un peut me dire...
-
Installation de l'extension GMIC Résolu/Fermé
Bonjour, J'essaie d'installer le module GMIC dans Photoshop sans succès. J'ai lu qu'il y avait une nouvelle version qui fonctionnait sous Photoshop, ...
-
aide détourage Résolu/Fermé
bonsoir, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à détourer cette image pour que ce soit réaliste afin je puisse l'intégrer à une de mes compositions...
-
Impossible d'initialiser photoshop en raison d'une fin de fichier inattendue Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de prendre un abonnement sur adobe creative pour la formule photographie. J'ai bien installé le creative cloud sur mon mac. Aprè...
-
Problème flou dans une forme Résolu/Fermé
Bonjour, je veut faire un rectangle avec un flou gaussien dedans.hier j'ai réussi a le faire plusieurs fois et aujourd'hui impossible de le faire. aur...
-
Problème d'ombre Résolu/Fermé
Bonjour a tous, étant débutant sur photoshop je n'arrive pas a trouver une solution a mon probleme. J'ai détouré un produit, l'image étant de moyenne ...
-
Réinstaller Photoshop CC Résolu/Fermé
Bonjour, Suite à l’œuvre d'un virus, le réparateur a reformaté mon DD et je dois réinstaller PS et LR CC 2021. J'ai ces deux logiciels installés...
-
[Photoshop] Calques non accessible Résolu/Fermé
Bonjour J'ai voulu déplacer un calque et ca a donné un message 'pas poss car la couche de destination est masquée' ... !!! ... Dans Couche, toute...
-
Formes personnalisées par défaut ? Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaite tout simplement intégré des flèches sur mon visuel mais je n'ai pas les formes personnalisées par défaut. Quand je vais da...
-
Problème de texte sous Photoshop CS2 Résolu/Fermé
Bonjour! J'ai un énorme soucis! Je travaille sous Photoshop CS2. Je suis graphiste, je me sert du logiciel toute la journée, bref je ne suis pas une ...
-
Qui ne risque rien n'a rien... Résolu/Fermé
Bonjour, Je n'ai pas de logiciel pour effacer des objets comme Photoshop mais peut-être qu'une âme charitable pourra prendre en charge cette photo c...
-
Problème tablette Photoshop: Fin de tracé toujours remplacé par une ligne droite Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques années j'ai un nouvel ordi portable qui marche très bien avec ma tablette graphique. Pilotes à jour etc, sur paint tool s...
-
Quel effet de texte à appliquer à cette image ? Résolu/Fermé
Bonjour, Voici l'image dont je me sers : Je cherche à ajouter un texte mais je ne sais pas du tout quel effet ou modification lui apporter ...
-
Comment enlever les pixel blanc d'un gif sur fond transparent? Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, n'y comment y remédier mais à chaque fois que je détoure un GIF, je me retrouve avec un contour blanc autour de ...