Les discussions
Problème photoshop cs6 avec outil texte
RésoluBonjour a tous ! Bon je vous explique mon probleme : j'ai fais la mise a jour pour passer a Photoshop cs6 ! mais lorsque je prend l'outil texte qu...
Fenetre photoshop semi-caché
RésoluBonjour, j'ai un petit problème et je ne sais plus comment faire pour que les fenêtres de certaines options soient completement visible. ex: quand je...
Incompatibilité photoshop, je ne trouve pas la cause
RésoluBonjour, Je viens de prendre Adobe Creative Cloud dans le cadre d'une formation Photo, mais il me dit que mon ordinateur n'est pas compatible. Mais ...
Mode majuscule bloqué sur photoshop
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin d'aide : Le mode majuscule est bloqué sur photoshop elements 9,et quand j'écris un texte dessus,le texte est majusc...
Recherche une fonctionnalité sur photoshop
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une fonctionnalité sur Photoshop que j'avais vu dans un tutoriel il y a fort longtemps. À l'aide de plusieurs image...
[photoshop] calques non accessible
RésoluBonjour J'ai voulu déplacer un calque et ca a donné un message 'pas poss car la couche de destination est masquée' ... !!! ... Dans Couche, toute...
Photoshop ne propose pas png
RésoluBonjour, Je ne peux plus enregistrer de documents PNG depuis Photoshop car il ne me le propose plus dans la liste des formats lors de l'enregistre...
Adobe eléments 9 /vs/ eléments 2024
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordinateur Asus Vivobook 16X avec windows 11. Je souhaite installer un logiciel de retouches de photos tel que Adobe Photos...
Comment enlever le rouge sur la photo svp ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai bien savoir si sait possible d'enlever le rouge sur la photo et comment faites vous ? merci pour les réponses ! :) Config...
Photoshop, trait transformé en flèche
RésoluBonjour, Ca fait un moment que je tourne et n'ai pas trouvé la solution. Quand je veux faire un trait avec l'outil trait dans photoshop , cela...
Comment reproduire la taille et la couleur d'un texte?
RésoluBonjour, Je suis un débutant sur Photoshop car je viens de le télécharger, n'en ayant besoin que pour un document immédiat. Je n'arrive justement pas...
Photoshop ne s'ouvre plus... [résolu]
RésoluBonjour, Suite à une coupure de courant, je me retrouve avec un gros problème avec Photoshop CS6 : Lorsque je tente d'ouvrir le logiciel, deu...
Photoshop disparition de la couleur en copier/coller
RésoluBonjour, Lorsque je souhaite copier/coller une image ouverte dans Photoshop CS4 dans un nouveau documents également ouvert dans Photoshop ("Tout séle...
Colorisation d'une photo noir et blanc
RésoluBonjour, et meilleurs voeux à tous. J'utilise Photoshop 2022, et je cherche à coloriser une photo en N&B, en suivant la méthode exposée ici : https:...
Modifier le calque de 1er plan
RésoluBonjour la communauté, Cela fait environ 1h que je tourne en rond sur internet, je tombe sur des forums et des vidéos qui me montrent qu'ils savent f...
Problème avec mes globes oculaires sur photoshop.
RésoluSalut tout le monde. Voilà je voulais vous écrire car il y a une manipulation que je n'arrive plus à effectuer sur photoshop. Voyez vous les globes o...
Affichage écran noir
RésoluBonjour, Suite à l'invitation d'Adoble pour installer la dernière version de Photoshop, le logiciel ouvert, je n'ai plus de vignettes pour les ficher...
Impossible d'initialiser photoshop en raison d'une fin de fichier inattendue
RésoluBonjour, Je viens de prendre un abonnement sur adobe creative pour la formule photographie. J'ai bien installé le creative cloud sur mon mac. Aprè...
Photoshop: outil disparu
RésoluBonjour, voilà plus de deux heures que je travaille des images dans Photoshop CS5 et d'un seul coup l'outil recadrage a disparu de la barre d'outi...
Photoshop problème de tracé outil plume
RésoluBonjour, à tous ! =) Je vous fais pars de mon problème en espérant qu'il soit résolu ^^ Voila, cela fait un petit moment que j'ai un problème ...
Photoshop - curseur s'est transformé en main
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur Photoshop. J'ai du faire une mauvaise manip, mon curseur s'est transformé en une main. Je ne peux plus rien fa...
Comment faire se lancer automatiquement photoshop ?
RésoluBonjour, Je bosse habituellement sur Photoshop donc j'aimerais savoir comment on fait en sorte qu'il se lance automatiquement quand j'ouvre Windows...
Pointeurs photoshop problème
RésoluBonjour, j'ai un problème de pointeurs avec photoshop : en cours de travail leur apparence change, que ce soit : gomme, sélection, recadrage, pinceau ...
Photoshop et les billets de banque
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, j'ai acheté sur Adobe stock une photo de billets de banque. Photoshop refuse d'ouvrir les photos avec des billets. Je passe donc ...
Lien hypertexte photoshop
RésoluBonjour, j'ai réalisé un CV sur Photoshop sur lequel je voudrais mettre un lien vers mon site web. Suivant des instructions trouvées sur Internet,...
"creating a lasting impression: logo design services"
RésoluA logo is an essential aspect of any brand as it serves as the face of a company and communicates the brand's values and identity. A well-designed l...
Photoshop 7 : l'explorateur ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J’ai un logiciel Photoshop7 que j’ai réussi à rendre compatible avec Windows 10 (en utilisant Paramètres > Compatibilité). Il fonctionne...
Comment tracer un cercle sur une image avec photoshop?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à tracer un cercle sur une image avec Photoshop. Le but c'est d'indiquer un endroit sur un paysage. J'aimerais bien que ce c...
Problème dézoom photoshop
RésoluBonjour, j'ai une question technique pour connaisseur, j'avais une ancienne version photoshop cc 2020 je suis passé a une nouvelle version plus recent...
Reproduire la texture lycra "brillant" sur photoshop
RésoluSalut, Sur photoshop, est-ce possible de reproduire la même texture "Lycra blanc" que sur la photo ci-jointe ? Pour resumer, je veux par exemple à...
Convertir des pixels transparents en pixels opaques
RésoluBonjour, je suis sur CS5, j'aimerais convertir tous les pixels ayant une transparence en pixels opaques. Est-ce possible ? Voici un screenshot pour...
Problème fichier qui n'a pas de icc ??
RésoluBonjour, J'ai un problème avec quelque fichier en Jpg que j'ai scanné chez un imprimeur. Je voulais retoucher une des images sur Photoshop avec l'ou...
Pinceau pixélisé photoshop
RésoluBonjour, J'ai besoin de me servir du pinceau dans photoshop mais seule problème lorsque je veux m'en servir il me fait la couleur que j'ai demandé...
Vecteurs pixellisés dans photoshop après import
RésoluBonjour, Je bidouille un peu en Photoshop & Illustrator mais j'ai appris en autodidacte donc j'ai des lacunes. :) Lorsque j'importe dans Photosh...
Convertir une video en image
RésoluBonjour, je cherche un programme qui peut "extraire" toutes les images d'une video (de quelques seconde). Il y a 2 ou 3 ans, il me semble que j'ai pu ...
Absence de l'outil ligne ou forme
RésoluBonjour, détenteur de photoshop element 14, je viens de me rendre compte que je n'ai aucun outil de forme telle que ligne droite (avec flêche ou non...
Effacer un élément d'une vidéo
RésoluBonjour, je souhaite faire disparaitre un élément d'une de mes vidéos avec photo, mais lorsque j'ai utilisé le remplissage d'après l'objet réapparait...
Photoshop se ferme à l'impression
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon Photoshop Version 21.2, en effet à chaque fois que je clique sur Imprimer le logiciel se ferme tout seul. C'est ...
Retirer le texte de cette image
Résolu/Fermébonjour je cherche a enlever le texte "ibiza annual dancefloor" et le logo FG. dj radio pour avoir les 2 meuf sans l'écriture merci (le petit cadre a...
Changer la boule a facette
Résolubonjour j'ai acheter cette image mais sur cette attraction il ont changer la boule a facette et j'aurai bien voulu l'avoir comme eux mais le problème ...
Supprimer texte d'une image
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à enlever le logo (avec texte -> ce qui est en rouge) de cette image. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci be...
Le disque d n'est pas pris dans les préférences photoshop
RésoluBonjour, Mon PC contient 2 disques durs internes : - Le 1er est de 1To, contient Windows 10 et sur lequel photoshop est installé. - L'autre est de ...
Conversion fichier htm en jpg
RésoluBonjour, comment convertir des photos HTM en JPG, merciiiiiiiiiiii
Illustrator: comment modifier les dimensions plan de travail
RésoluBonjour à vous chaleureusement yvan que je suis te salut Aujourd'hui mon problème est simple.en fait je suis un utilisateur permanent de Photoshop et...
Couche de destination masquée
RésoluBonjour, Je possédais avant Adobe Photoshop CS5, et maintenant que je suis passée à la version CS6, j'ai un petit problème. Parfois, quand je che...
Bonjour j'ai débuter sur photoshop est j'ai un problème
RésoluBonjour j'ai débuter sur Photoshop est j'ai un problème je sais pas comment le régler sur Photoshop. Hier j'ai appuyé sur un touche de mon clavier, e...
Aide débutant photoshop
RésoluBonjour a tous, J'ai besoin d'aide pour un petit truc photoshop, j'ai une photo d'une fille qui tient un bout de papier et j'aimerai par exemple mett...
Enregistrement fichier vérrouillé en boucle
RésoluBonjour, J'ai un problème qui semble être connu avec photoshop. Lorsque je souhaite enregistrer mon fichier PSD j'ai un message d'erreur me dis...
Touche supprimer = remplir
RésoluBonjour, Sur une image, j'aimerais supprimer une sélection afin que cela devienne transparent. Cependant, quand j'essaie de supprimer une sélec...