Les discussions

Formation

je veux créer un panneau d'entrée de ville j'ai Adobe InDesin et photoshop et illustrator, les dimension sont varies entre 0.55mx0.66m et 0.80mx0.30m,...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
arctouha1425

Pixels photoshop !

Bonjour, Je fais mon CV sur Photoshop, (c'est la version d'essai). J'y intègre une photo de 1.78 Mo, j'ai mis comme format de page 24/32 cm, j'ai f...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
roudoudou22

Problème d'outil secondaire sur photoshop 7.0

Bonjour, sur Photoshop 7.0, je ne peux plus passer d'un outil secondaire au suivant par un unique clic gauche : un sous menu apparait à chaque fois me...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
bg62

Garder une couleur hexadécimale dans un export png

Bonjour, Comment fait-on pour garder la couleur hexa lors d'un export png pour le web ? D'avance merci pour votre réponse Raphaël

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
hanm

Déplacement de calque par script

Résolu

Bonjour, Je cherche via un script à déplacer un calque vers le haut (pour qu'il apparaisse ne 1er plan) mais lors du lancement du scrip j'ai le messa...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Graphisme

Bonjour,comment fait on pour animer une image dans photoshop? Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
hanm

Choque calque sélectionne l'ensemble du projet

Bonjour, J'ai bossé pendant deux mois sur un document photoshop avec tout pleins de calques et aujourd'hui subitement dès que je sélectionne un ca...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
hanm

Toujours le problème des outils secondaires sur photoshop 7.0

Fermé

Bonjour, Merci Nehel pour ta réponse, mais je cherche une solution avec la souris seule et seulement un clic gauche sur un outil, pour passer d'un o...

Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Copier une forme pour la reproduire

Résolu

Bonjour, J'aimerais insérer la bannière de la photo ci-dessous dans mon CV. Je voudrais savoir comment je peux découper la forme parfaite ainsi qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer un fossé sur image

Bonjour, Novice sur Photoshop, j'ai besoin de aide. A partir d'une photo (mon jardin) je dois faire une insertion paysagère d'un bassin de rétentio...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Modifications des niveaux qui ne s'enregistrent pas

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les "niveaux". En effet, j'ai beau essayer de modifier les tons de gris, Photoshop ne les enregistre pas. J'aimerais ...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enlever un element flou

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de rendre plus net ou d'enlever la main qui est flou sur la photo ... Si oui quelqu'un peut m'expliq...

20 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
camilleeeeeeeee

Création d'une sorte de trame concernant la position des images

Bonjour, Je souhaiterais créer une sorte de catalogue. Cependant, je me demandais s'il était possible de créer une sorte de trame concernant la posi...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Outil plume

Bonjour, Je suis sous CS4 J'utilise l'outil plume Mais par moment quand je sélectionne la plume ou fait P, au lieu d'avoir la plume à la plac...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Eliot

Mini formation sur photoshop

Bonjour je souhaiterais utiliser Photoshop, quelqu'un pourrait il m'aider (mini formation) dans l'utilisation de cet outil bien utile merci à t...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Conflit412

Charger plusieurs paramètres prédéfinis en même temps

Résolu

Bonjour, J'ai regardé dans pas mal de tuto sur internet comment importer plusieurs paramètres prédéfinis en même temps mais je ne trouve pas ma ré...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre qui disparait

Bonjour, Je viens tout juste d'acquérir photoshop CS6 sur mon mac (l'ayant eu auparavant sous Windows 8). Mon problème étant que lorsque j'ouvres ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Tpex

Image

Bonjour, Lorsque je fais un copié collé sur une feuille blanche 'arrière plan une image qui à la base est en couleur,automatiquement cette image...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pinceau ne marche pas sur photoshop

Fermé

Bonjour, je voudrais utiliser l'outil pinceau sur un calque, mais il ne marche pas, je ne sais pas quoi faire. Avez-vous une idée du problème que ça...

Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Effacer et réécrire un texte en gardant le fond sur photoshop

Bonjour, J'aimerai modifier une information sur photoshop, il est en anglais si la réponse avec les intitulées en anglais et les petites images ça...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
TENACITY

Est ce quelqu'un peut me faire mon logo "trés simple"

Résolu

Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrais me faire un logo sur photoshop que je ne maîtrise pas du tous, J'ai un modèle qui reste très simple, ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Photoshop me demande un code pour ouvrir mes fichiers

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et donc dû réinstaller photoshop CS3. Photoshop me demande un code pour ouvrir mes fichiers : que dois-je faire po...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Simon

Réglage pour photo très grand format - résolution et impression

Bonjour, Je souhaite créer une mosaïque photo du style https://www.zapwallpaper.fr/blog/wp-content/uploads/2010/07/tigre_photo-mosaique_chats_...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Découper 2 photos en lamelles

Bonjour à vous, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP ? Je cherche comment programmer un script pour photophop qui me permettrait la chose suiva...

82 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Noreth

Pb photoshop - pixellisation et echelle

Bonjour, J'ai un problème sur mon photoshop et je ne comprends pas d'où vient le problème. Premièrement dès que j'importe des pdf d'autocad avec u...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
clotsaki

Adobe photoshop avec un pc portable directement?

Bonjour, Il y a trés longtemps (+- 1 ou 2 ans) , j'ai acheter un PC portable Packard Bell EasyNota Th36 et je vient tout juste de me rendre compte q...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de redimensionner des calques

Bonjour, Je travaille un psd avec plusieurs calques que je parvenais à redimensionner avec ctrl + T. MAis aujourd'hui, impossible de le faire : ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Photoshop

Résolu

Bonjour je suis nouveau et j'ai une préoccupation: dans photoshop cs6 j'aimerais savoir comment incruster une image dans une forme personnalisée comme...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Copie d'un texte impossible depuis photoshop

Résolu

Bonjour, J'essaye avec photoshop de copier un texte, qui est dans une zone de texte sur un calque, pour pouvoir le copier dans un autre document. ...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un petit problème.

Résolu

Bonjour, lorsque sélectionne le pinceau sur Photoshop et que j’essaye de dessiner, rien ne se passe pouvez vous m'aider? Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Outil baguette magique

Bonjour, je voudrai savoir si à quoi servait l'outil baguette magique sur photoshop cs6 Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Hydr0s

Placement watermark en % sur la photo

Bonjour, je souhaites placer un watermark avec le traitement par lot et les actions/script photoshop. Tout va bien, je sais comment créer mon scrip...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme contrat de license photoshop cs4

Bonjour , j'ai un probléme , j'ai installer photoshop cs4 puis j'ai tous mis normalement la clé et tous. Puis aprésq je doit accepter le contrat de l...

20 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Scopiz

Erreur 16 .

Bonjour, Quand j'ouvert photoshop cs6 il me dit il ya un probléme erreur 16 propose moi une solution et merci :/ :( Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Letrollien

Adobe

Résolu

Bonjour je souhaite télécharger Photoshop via le cloud créative et impossible de le télécharger il y a une msg disant impossible de déplacer les fich...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Hydr0s

3d disparu aprés maj photoshop cc 2015

Bonjour, j'avais la fonction 3D dans photoshop et puis après une mise à jour de CC 2015, je ne l'ai plus. Ma carte vidéo est une GeForce GTX 660...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
frere_video

Cs6 installer sur 2ième pc

Bonjour à tous, J'ai acheté CS6 et LR5 il y a 1an 1/2. J'ai acheté un second ordi et je voudrais les y installer. Oups, je m'aperçois que je ne tr...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
contrariness

Créer guillemet citation sur photoshop

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un guillemet sur une citation avec photoshop ? Comme celle ci : https://scontent-amt2-1.xx.fbcdn.net/v/t1....

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
AnthonyRambelomanana

Svp qu'elle est le numéro de série sur photoshop cs6 ?

Fermé

Bonjour,j'aimerai savoir qu'elle est le numéro de série de photoshop cs6 merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

Dernière réponse le 27 août 2016 par
Letrollien

Aide pour retoucher photo

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, jai pris une photo à l'aide de l'application Snapchat, et j'aime beaucoup cette photo. Or j'ai tout simplement oubl...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
roudoudou22

Incruster un texte dans une bulle de savon

Bonjour, j'ai un problème pour créer mon texte. J'ai créé une bulle de savon avec Photoshop donc, et j'aimerais y incruster un texte, de façon réa...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Cadre apparent d'un objet détouré puis déplacé

Résolu

Bonjour, Bonjour, Lorsque je détoure un objet avec l'aide de la plume ou de la baguette et que je déplace cet objet sur un autre calque, le ca...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre un objet en premier plan dans photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai 2 objets différents à superposer dans le cadre d'un montage photoshop. J'ai crée 2 calques pour chacun des 2 objets, je colle mon...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
madmyke

Photoshop reste en reduire - impossible d'ouvrir

Fermé

Bonjour, Mon souci est que photoshop cs6 portable reste en arriere plan. Quand je survole dans la barre de tache le programme je vois la fenetre, ...

Dernière réponse le 25 août 2016 par
kaumune

Comment j ai fait ca deja?

Bonjour, Je "bidouille" sur photoshop, et vous allez me prendre pour un idiot, mais j avais reussi a faire ca, mais j arrive plus a me rapeller co...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
-L0Lock-

2 fond de couleurs

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment créer quelquechose comme l'image joint (avec deux couleurs de fond), merci Configuration: Windows / Chrome...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Couleur doré et argenté

Bonjour ! comment écrire en doré et argenté dans une carte Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Luke1

Impossible de cocher presses-papiers

Bonjour, lorsque je cherche à créer une nouvelle zone de travail, j'appuie sur "fichier", puis sur "nouveau" et dans "paramètres prédéfinis", il m'es...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Logo pour photos 360°

Bonjour, Je cherche comment faire pour transformer un logo circulaire pour le placer sur des photos panoramiques à 360 ° faite avec une camera samsu...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
raxos

Comment crée un dessin animé avec photoshop

Bonjour je cherche comment crée avec photoshop enfaite je veux crée des personnage ,des lieux et après les animés adobe effect

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Jimmydunbar
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 10 481