Les discussions

Comment bien dessiné sur illustrator et corel draw

Bonjour, comment faire la retouche photo sur photoshop?? Svp.

Répondre

Comment enlever la pression du stylet?

Bonjour, Je cherche à supprimer la pression de mon stylet sur ma tablette (une wacom) ou sur photoshop CS6. Je sais comment la supprimer pour certain...

Répondre

Transformation manuelle photoshop

Bonjour, Lorsque je clique sur un calque, les poignées du menu de transformation manuelle s'affiche automatiquement (comme sur l'image), chose qui n'...

Répondre

Raccourci : changer la taille/dureté du pinceau marche pas

Bonjour, Depuis que je suis passé sur Mac, impossible de changer la taille et dureté du pinceau même en faisant (Alt + Clic + mouvement) ou (Alt + Cm...

Répondre

Echec importation du fuchier texte des variables

bonjour à tous. Je suis débutant sur photoshop et j'essaie d'importer le fichier contenant les données de mes variables sauf que je reçois le message...

Répondre

Comment récupérer une ancienne version d'image sur photoshop

Bonjour, j'ai un énoooorme problème. J'ai dessiné un très grand décor sur photoshop pour une petite animation que je fais personnellement. Ce décor e...

Répondre

Action photoshop

Bonjour à tous. J'ai une question concernant les scripts Photoshop. Dans certaines actions prises sur internet, je trouve par exemple : > ----- Bord...

Répondre

Faire fonctionner la beta de photoshop sur surface pro 3

Salut, Pendant quelques mois, j'ai pu utiliser la version bêta de Photoshop sans problème. Cependant, malgré toutes les mises à jour, y compris cell...

Répondre

Salaire d'un graphiste.

Salut. Je me demandais juste comment vous vous en sortez financièrement chez les graphistes en général. Que ce soit les débutants, les freelances etc...

Répondre

Traitement automatique de diapos scannées

Bonjour, Je suis entrain de scanner plein de diapos, est-il possible de redresser et cadrer correctement tout cela automatiquement (j'ai essayé un sc...