Les discussions

Problème motif vêtement photoshop

Bonjour, Je n’arrive pas à avoir un rendu correct quand je change le tissu d’un vêtement sur une photo sur Photoshop.  ‘j’ai suivi le tuto et tout fo...

Répondre

Photoshop : déployer les icônes alignement et répartir

Bonjour, J'aimerais directement déployer sur la barre supérieure toutes les icônes relatives à Aligner et Répartir Surtout afin d'éviter de cliquer ...

Répondre

Presets / paramètres prédéfinis

Bonjour, J'aimerais savoir si les presets (motifs, formes, dégradés, styles, actions) alourdissent et font ramer Photoshop. J'en ai un pack de plus d...

Répondre

3 curseurs sur photoshop

Bonjour, sous windows 10 j'ai 3 curseurs au lieu d'1 seul, très difficile de travailler ainsi, avez-vous une solution

Répondre

Modifications impossibles mais visibles sur l'aperçu

Bonjour, Je souhaite modifier un dessin scanné, en noir et blanc, sur Photoshop (2024).  J'ai dans un premier temps corrigé une petite zone avec l'ou...

Répondre

Comment bien dessiné sur illustrator et corel draw

Bonjour, comment faire la retouche photo sur photoshop?? Svp.

Répondre

Comment enlever la pression du stylet?

Bonjour, Je cherche à supprimer la pression de mon stylet sur ma tablette (une wacom) ou sur photoshop CS6. Je sais comment la supprimer pour certain...

Répondre

Transformation manuelle photoshop

Bonjour, Lorsque je clique sur un calque, les poignées du menu de transformation manuelle s'affiche automatiquement (comme sur l'image), chose qui n'...

Répondre

Raccourci : changer la taille/dureté du pinceau marche pas

Bonjour, Depuis que je suis passé sur Mac, impossible de changer la taille et dureté du pinceau même en faisant (Alt + Clic + mouvement) ou (Alt + Cm...

Répondre

Echec importation du fuchier texte des variables

bonjour à tous. Je suis débutant sur photoshop et j'essaie d'importer le fichier contenant les données de mes variables sauf que je reçois le message...

Répondre

Comment récupérer une ancienne version d'image sur photoshop

Bonjour, j'ai un énoooorme problème. J'ai dessiné un très grand décor sur photoshop pour une petite animation que je fais personnellement. Ce décor e...

Répondre

Action photoshop

Bonjour à tous. J'ai une question concernant les scripts Photoshop. Dans certaines actions prises sur internet, je trouve par exemple : > ----- Bord...

Répondre

Faire fonctionner la beta de photoshop sur surface pro 3

Salut, Pendant quelques mois, j'ai pu utiliser la version bêta de Photoshop sans problème. Cependant, malgré toutes les mises à jour, y compris cell...

Répondre

Salaire d'un graphiste.

Salut. Je me demandais juste comment vous vous en sortez financièrement chez les graphistes en général. Que ce soit les débutants, les freelances etc...

Répondre
Résultats 1 - 14 sur un total de 14