Les discussions

Comment bien dessiné sur illustrator et corel draw

Bonjour, comment faire la retouche photo sur photoshop?? Svp.

Répondre

Comment enlever la pression du stylet?

Bonjour, Je cherche à supprimer la pression de mon stylet sur ma tablette (une wacom) ou sur photoshop CS6. Je sais comment la supprimer pour certain...

Répondre

Transformation manuelle photoshop

Bonjour, Lorsque je clique sur un calque, les poignées du menu de transformation manuelle s'affiche automatiquement (comme sur l'image), chose qui n'...

Répondre

Raccourci : changer la taille/dureté du pinceau marche pas

Bonjour, Depuis que je suis passé sur Mac, impossible de changer la taille et dureté du pinceau même en faisant (Alt + Clic + mouvement) ou (Alt + Cm...

Répondre

Echec importation du fuchier texte des variables

bonjour à tous. Je suis débutant sur photoshop et j'essaie d'importer le fichier contenant les données de mes variables sauf que je reçois le message...

Répondre

Comment récupérer une ancienne version d'image sur photoshop

Bonjour, j'ai un énoooorme problème. J'ai dessiné un très grand décor sur photoshop pour une petite animation que je fais personnellement. Ce décor e...

Répondre

Action photoshop

Bonjour à tous. J'ai une question concernant les scripts Photoshop. Dans certaines actions prises sur internet, je trouve par exemple : > ----- Bord...

Répondre

Faire fonctionner la beta de photoshop sur surface pro 3

Salut, Pendant quelques mois, j'ai pu utiliser la version bêta de Photoshop sans problème. Cependant, malgré toutes les mises à jour, y compris cell...

Répondre

Salaire d'un graphiste.

Salut. Je me demandais juste comment vous vous en sortez financièrement chez les graphistes en général. Que ce soit les débutants, les freelances etc...

Répondre

Traitement automatique de diapos scannées

Bonjour, Je suis entrain de scanner plein de diapos, est-il possible de redresser et cadrer correctement tout cela automatiquement (j'ai essayé un sc...

Répondre

Probleme de selection

Bonjour, je pratique photoshop depuis un bon petit moment, mais en amateur. Je rencontre un problème de sélection. Que ce soit avec la baguette ou le...

Répondre

Rendre le blanc d'une image transparent et couleur -> opaque

Bonjour, J'ai fait une erreur en travaillant sur un calque transparent et je l'ai fait devenir blanc en le fusionnant avec le fond blanc. je n'ai au...

Répondre

Fonction remplir grisé

Bonjour a tous, C'est un problème de débutant qui m'amène ici, car au final, c'est ce que je suis. Je souhaite utiliser la fonction remplir par rap...

Répondre

Ascenseurs qui bougent tout seul

Bonjour, Les ascenseurs bougent tout seul lorsque je travaille sur une photo dans photoshop et donc l'image va de gauche à droite , comment puis-je l...

Répondre

Passer d'une fenêtre flottante a une autre photoshop

Bonjour, Je cherche un raccourci pour passer d'une fenêtre flottante à l'autre sur indesign cela fonctionne en faisant cmd > Mais impossible de tro...

Répondre

Chiffres en exposant [photoshop]

Bonjour, Je rencontre un bug très étrange sur Photoshop. Dès que je tape du texte avec des chiffres, ceux-ci se mettent sous une forme d'exposant. L'...

Répondre

Taille police par défaut photoshop 2023

Bonjour, quand j'ouvre une nouvelle page sur photoshop, à chaque fois, il me garde pas la taille de la police de la page précédente mais me colle une...

Répondre

Commande "lumière naturelle"

Bonjour, J'avais pour habitude d'utiliser une commande qui neutralisait automatiquement la lumière artificielle sur une photo. Cela permettait princi...

Répondre

Selection des contours pour reconnaissance

Bonjour, J'ai réalisé un dessin sur Photoshop (dessin initial) mais lorsque je souhaite modifier les couleurs de celui-ci sur canva, il ne me prend p...

Répondre

Apparition cadre de transformation photoshop

Bonjour, je ne sais pas comment c'est apparu, mais j'ai un cadre du style "cadre de transformation" qui apparait sur chacun des objet de mon documents...

Répondre

Performance

Bonjour, J'aurais aimé votre avis sur les performance d'un pc que je compte acheter, vue que je n'y connaît pas grand chose. Intel Core I7-9700K CPU...

Répondre

Anamorphisme avec photoshop

Bonjour, J'aimerais créer un anamorphisme avec un cône avec photoshop : . rogner une image en forme de disque, . ou la déformer à partir d'un rayon en...

Répondre

Vignette de calque.

 Bonjour, lorsque je double-clique sur la vignette de calque au début, il apparait le "sélecteur de couleur", ce qui Le va très bien. Au bout d'un mo...

Répondre
Résultats 1 - 23 sur un total de 23