Les discussions

Copie d'un texte impossible depuis photoshop

Résolu

Bonjour, J'essaye avec photoshop de copier un texte, qui est dans une zone de texte sur un calque, pour pouvoir le copier dans un autre document. ...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un petit problème.

Résolu

Bonjour, lorsque sélectionne le pinceau sur Photoshop et que j’essaye de dessiner, rien ne se passe pouvez vous m'aider? Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Outil baguette magique

Bonjour, je voudrai savoir si à quoi servait l'outil baguette magique sur photoshop cs6 Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Hydr0s

Placement watermark en % sur la photo

Bonjour, je souhaites placer un watermark avec le traitement par lot et les actions/script photoshop. Tout va bien, je sais comment créer mon scrip...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme contrat de license photoshop cs4

Bonjour , j'ai un probléme , j'ai installer photoshop cs4 puis j'ai tous mis normalement la clé et tous. Puis aprésq je doit accepter le contrat de l...

20 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Scopiz

Erreur 16 .

Bonjour, Quand j'ouvert photoshop cs6 il me dit il ya un probléme erreur 16 propose moi une solution et merci :/ :( Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Letrollien

Adobe

Résolu

Bonjour je souhaite télécharger Photoshop via le cloud créative et impossible de le télécharger il y a une msg disant impossible de déplacer les fich...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Hydr0s

3d disparu aprés maj photoshop cc 2015

Bonjour, j'avais la fonction 3D dans photoshop et puis après une mise à jour de CC 2015, je ne l'ai plus. Ma carte vidéo est une GeForce GTX 660...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
frere_video

Cs6 installer sur 2ième pc

Bonjour à tous, J'ai acheté CS6 et LR5 il y a 1an 1/2. J'ai acheté un second ordi et je voudrais les y installer. Oups, je m'aperçois que je ne tr...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
contrariness

Créer guillemet citation sur photoshop

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un guillemet sur une citation avec photoshop ? Comme celle ci : https://scontent-amt2-1.xx.fbcdn.net/v/t1....

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
AnthonyRambelomanana

Svp qu'elle est le numéro de série sur photoshop cs6 ?

Fermé

Bonjour,j'aimerai savoir qu'elle est le numéro de série de photoshop cs6 merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

Dernière réponse le 27 août 2016 par
Letrollien

Aide pour retoucher photo

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, jai pris une photo à l'aide de l'application Snapchat, et j'aime beaucoup cette photo. Or j'ai tout simplement oubl...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
roudoudou22

Incruster un texte dans une bulle de savon

Bonjour, j'ai un problème pour créer mon texte. J'ai créé une bulle de savon avec Photoshop donc, et j'aimerais y incruster un texte, de façon réa...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Cadre apparent d'un objet détouré puis déplacé

Résolu

Bonjour, Bonjour, Lorsque je détoure un objet avec l'aide de la plume ou de la baguette et que je déplace cet objet sur un autre calque, le ca...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre un objet en premier plan dans photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai 2 objets différents à superposer dans le cadre d'un montage photoshop. J'ai crée 2 calques pour chacun des 2 objets, je colle mon...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
madmyke

Photoshop reste en reduire - impossible d'ouvrir

Fermé

Bonjour, Mon souci est que photoshop cs6 portable reste en arriere plan. Quand je survole dans la barre de tache le programme je vois la fenetre, ...

Dernière réponse le 25 août 2016 par
kaumune

Comment j ai fait ca deja?

Bonjour, Je "bidouille" sur photoshop, et vous allez me prendre pour un idiot, mais j avais reussi a faire ca, mais j arrive plus a me rapeller co...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
-L0Lock-

2 fond de couleurs

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment créer quelquechose comme l'image joint (avec deux couleurs de fond), merci Configuration: Windows / Chrome...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Couleur doré et argenté

Bonjour ! comment écrire en doré et argenté dans une carte Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Luke1

Impossible de cocher presses-papiers

Bonjour, lorsque je cherche à créer une nouvelle zone de travail, j'appuie sur "fichier", puis sur "nouveau" et dans "paramètres prédéfinis", il m'es...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Logo pour photos 360°

Bonjour, Je cherche comment faire pour transformer un logo circulaire pour le placer sur des photos panoramiques à 360 ° faite avec une camera samsu...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
raxos

Comment crée un dessin animé avec photoshop

Bonjour je cherche comment crée avec photoshop enfaite je veux crée des personnage ,des lieux et après les animés adobe effect

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Jimmydunbar

Format d'enregistrement

Résolu

salut a tous je cherche comment modifier le format d'enregistrement dans Photoshop par exemple si vous voulez enregistrer une photo vous faites enreg...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
ali.rachid

Photoshop

Je n'arrive pas à télécharger la version gratuite de photoshop pourtant proposée dans "comment çà marche "

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
durock

Photoshop

bonsoir tout le monde je vu avoir un bon lien pour télécharger le Photoshop et un autre pour apprendre a l utilisé s ils vous plait et merci -- ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
gbinforme

Tableau

salut les amis.en faite j'aimerais savoir comment faire un tableau avec photoshop cs6.d'abitude je le fait dans word et ensuite je transfert sa dans p...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
roudoudou22

Texte + tableau sous adobe photoshop

Bonjour, Merci pour votre aide pour adobe photoshop. Mon problème de police est résolu. Cependant, j'ai encore des problèmes.Mon obejctif établir...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
fofdesign

Photoshop

Bonsoir tout d'abord je vous présente ma congratulation ma question est de savoir comment on télécharge et installe un logiciel?

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
kaumune

Mémoriser le format d'image préféré lors d'un enregistrer sous

Bonjour, J'utilise Pohotshop depuis quelques années maintenant, mais encore aujourd'hui je ne trouve pas la fonctionnalité qui permet de mémoriser ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
maedataison

Télécharger et installé

Bonjour, comment installer sur mon ordinateur Bureau? Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Taille du pinceau avec la touche alt

Bonjour, Je suis sur CS6 sous Windows 7 - 64bits Depuis quelques temps la combinaison de touches "Alt + Clic Glisser" ne gère plus la taille du pi...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème superposition photo circumpolaire

Bonjour à tous, J'ai réalisé une série de cliché pour réaliser un photo circumpolaire mais j'ai un problème, je n'arrive pas et ne sait pas comment f...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
DJRelou

Tager des photos

Résolu

Bonjour* Comment tager des photos et enlever les anciens tags . Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
kayBrussels

Option activer dessin opengl grisée photoshop

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai le problème du mode OPENGL de Photoshop ... L'option "Activer dessin OpenGl est grisée, impossible de l'activer dans Editio...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
karamoko

Installer plug-in photoshop cc 2015

Bonjour,étant étudiant,j'ai besoin d'utiliser un plugin gratuit qui est en .zxp mais je ne sais pas l'installer,avez vous une solution ? Merci bea...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
kaumune

Icône fichier .psd

Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de résoudre mon problème après plus d'une heure de recherche sur internet. J'ai photoshop CS5, mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
zelda74

Photochop

bonjour comment décorez une image et comment en telecharge un logiciel de montage

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche d' un livre

Résolu

Bonjour j'aimerais avoir un livre en infographie pour débutant. Merci de l'envoyer.

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande du logiciel photoshop

Bjr, je suis nouveau...je voudrais avoir la version complète gratuite de Photoshop. je suis en effet débutant dans le graphisme, aidez-moi s'il vous p...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
KMM-83

[aide] - petite modification

Bonjour, Je fais appel à vous car je ne suis pas un expert dans l'art de photoshoper certaines choses. Je demande un petit photo-montage qui cons...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
roudoudou22

Supprimer rajout (effet) d'une image

bonjour, je ne sais pas trop vers qui me tourner ou meme sur quel forum poser ma question alors je tente le coup ici. j'ai retrouvé des photos sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
jeanne

Création sur photoshop

Bonjour, Je souhaitais me lancer dans la création de couverture pour mon planner, pour pouvoir le personnalisé à mon goût, cela ressemble à un tru...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
azerty_vs_qwerty

Définir une sélection ne marche pas

Bonjour, je suis sur photoshop normalement je suisentrain de faire mon logo je le découpe j'appuis sur définir une sélection mais sa ne marche pas j...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Disparition des cases

Bonjour, Je réalise une BD depuis 1 an et donc je crée des cases à l'aide de l'outil. Tout est bien en place, je sauvegarde et quand je reouvre le...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Repondez moi

Fermé

Bonjour, comment avoir un numéro de série pour continuer mon installation de photoshop 7.0?

Dernière réponse le 5 août 2016 par
jc80

Télécharger le logiciel photoshop

Résolu

Bonjour je souhaiterais télécharger le logiciel Photoshop je crois c'est pour retoucher des photos retoucher les couleurs contraste etc j'ai perdu l...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Ben314

Apprendre à faire un calque ou image semi-opaque

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide les amis. Comment fais ton pour créer ce calque ou image transparente opaque comme sur la photo que je joins à...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas l'outil face aware liquify

Bonjour, J'ai photoshop cs6 et photoshop cc et sur les deux je n'ai pas l'outil Face Aware Liquify (celui la: https://helpx.adobe.com/fr/photoshop...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide photoshop

bonjour, j'airais besoin d'aide pour pour manipulation sous photoshop CS. je voudrais savoir si possible comment effacer une seule couleur que je ch...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
mci440

Apprendre

Bonjour, je voudrais apprendre photoshop Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 10 502