Les discussions

Aider moi a trouver un logiciel de montage photos et videos

svp quel est le logiciel le plus efficace pour le montage des photos et videos? merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
madmyke

Exporter une video de photoshop

Bonjour, J'ai modifié une video depuis photoshop CS5.1 à partir de la fenêtre animation, mais quand j'ai finit je ne sais pas comment je pourrai exp...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Image minuscule lors de l'importation

Bonjour , Deja je vous remercie de prendre le temp de lire mon problème . Mon problème est que des que j'importe une photo dans photoshop CC , elle...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Alex-

Aide pour ce logiciel

Bonjour, je viens de télécharger Photoshop via le site. Le soucis est que je ne trouve nulle part ou l'ouvrir.

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
jeanbern

Raccourcis photoshop

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit soucis .....c'est tres con je l'admet...j'ai un trou de memoire qui m'empeche de me rappeller quel est le raccourcis cla...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
enmodePC

Probleme outil texte ps cs6

bonjour à tous ! j'ai du mal à manipuler l'outil texte en photoshop, à chaque fois que j'ecris une lettre il ya toujours une barre sur le texte je ne...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation

Bonjour, j'ai un problème avec Photoshop CC 2015.5 ..... j'ai installé adobe créative cloud sans aucun problème et à l’intérieur j'ai réussi à ins...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fonction "remplir" indisponible

 Résolu

Bonjour a tous. La, j'y comprends rien... J'ai une image en niveau de gris, en l’occurrence c'est un tableau de saisie comptable fait dans Photo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
contrariness

Changement paramètres image

Bonjour, Je dois changer les parametres d'une affiche 40x60cm, en format TIFF, pour une publication sur web, donc en format JPEG. Sous photoshop. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
niko1984

Problème texte

Bonjour, Lorsque je tape mon texte, tout va bien , c'est déjà ça ! Par-contre lorsque je rajoute une ponctuation, celle-ci passe à gauche du texte,...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Mush31

Pour faire les bulles d'une bd je cherche photoshop cs3

Bonjour, J'ai la licence CS2 mais je ne veux pas passer aux dernières versions car je n'ai pas le temps ni le patience de réapprendre tous les outil...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
sarahmoon

Probleme flou 80x80 pixel

Bonjour, Je dois réaliser une petite vignette sur un site de vente de musique. Il me demande une vignette : JPEG or PNG 80x80px Thumbnail Dans m...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
contrariness

Impression livret recto verso

Bonjour, j'ai deux docs sous format PSD Comment les imprimer en recto verso pour faire un livret Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
contrariness

Outils photoshop

 Résolu

Bonjour, aider moi a faire réapparaître ma fenêtre d'outils que j'ai fermé sans le vouloir. j'utilise Photoshop cs6 . Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bug pour les calques de réglage

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargeais Photoshop CS6 grâce à des tutos sur Youtube mais le soucis est que quand je veux aller dans les calques de régalge utilise...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Filtre/calque

 Résolu

Bonjour, Je cherche à ce qu'un motif sur un calque "épouse" le calque du dessous. Pas simplement en étant mis dessus et en produit mais également qu...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
lamariouche

Dupliquer un calque sur plusieurs images à la fois

Bonjour, Je voudrais traiter des images en masse en y ajoutant un petit logo en bas à droite. J'ai créé un calque avec ce logo. Quand j'ouvre u...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pphootoshop elements 8 avec windows 10

 Résolu

bonjour, j'ai changé d'ordinateur et désire réinstaller mon photoshop element 8 sur le nouveau qui fonctionne avec windows 10 mais ça coince. si quel...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un effet "décalage rouge bleu jaune"

 Résolu

Bonjour, je recherche un plug in qui permet de décaler certaines couleur. merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 / pse

 Fermé

Re-bonjour, merci Mr l'ingénieur, mais les infos sur le site adobe sont obsoletes car datant de 2014 je vais essayer de voir si on peut upgrader ps...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pse 8

 Fermé

Bonjour, photoshop elements 8 est-il compatible avec windows 10? merci pour vos nombreuses réponses Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Hydr0s

Permuter deux couleurs

Bonjour, Je souhaite inverser deux couleurs d'une icône. Par exemple, ce pictogramme* est noir sur fond bleu. Je voudrais l'avoir bleu sur fond no...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage photoshop !

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis 3 ans Photoshop mais en ce moment dès que je lance l'outil texte (gras/italique), le logiciel se met en arrière plan et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
sonja

Panneaux avec photoshop

 Résolu

Salut ! Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire des panneaux pour ma chaîne Twitch. Des heures durant ( aha ) j'ai essayé de comprendre Photosho...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Telechargement de phootoshop

Bonjour, je m arrive pas a telecharger photoshop cc ou c6, ou une autre version recent je demande votre aide Configuration: Windows 8 / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème msvcp110.dll

 Résolu

Bonjour a vous!!! il y a deux semaines j'était sur Windows 7 j'ai fais ma mise a jour pour passer sur Windows 10 et la problème pour moi le logicie...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
toto17764

Correspondance de la couleur

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veut utiliser la "correspondance de la couleur" je me heurte au problème suivant: j'ouvre deux photos, les dispose en 2 vignette...

16 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Cifjavelplus

Enregistrer pinceau

 Résolu

Bonjour, Je change souvent de pinceau (brush) passant d'un pinceau dur avec opacité et flux de 100% à un pinceau moi avec opacité à 50% et flux à 1...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Remplacer eau par une autre texture

Bonjour Voila je cherche un tuto qui pourrais m expliquer comment changer de l'eau par autre chose comme une texture goudron qui ferait croire que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Save as eteint?

 Résolu

Bonjour, je commence a travailler avec photoshop mais apres avoir fait plusieurs modifications sur une photo , je veux la garder mais le ''save a...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installer la suite adobe sur un nouvel ordinateur

Bonjour, Mon Mac a planté. J'en ai racheté un de la même période pour pouvoir y installer la suite Créative Adobe (que j'ai acquise légalement et ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Val

Je n'arrive pas à écrire du texte sur photoshop

 Résolu

bonjour à tous Je n'arrive pas à écrire du texte sur photoshop pouvez vous m'aider ? Je vois ça quand j'essaie d'écrire Merci :) https://s32.posti...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
jeanbern

Demande de téléchargement

Bonjour, je veux télécharger la version de Photoshop cs3 mais je n'arrive pas j'ai essayé à plusieurs fois ça ne marche pas .Portez- moi une aide s'...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
^Abel^

Superposition de deux images scientifique

Bonjour, Dans le cadre de mon stage je cherche a superposer deux images (fibre optique) ou la lumiere est a deux endroits differents. Cela me perm...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Détourage

comment réussir son détourage avec photoshop?

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
madmyke

Problème brosses pixellisées

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voici mon problème : je suis sous photoshop pour dessiner. Il y a un mois mes brosses étaient normales mais depuis peu toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Ymanol

Affichage pixélisé sous photoshop, problème de rendus

Bonjour, Je suis sous Adobe Photoshop CC, et depuis quelques temps, l'affichage des mes travaux est pixélisé, onduleux, et c'est assez flagrant su...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
contrariness

Problème web export

Bonjour, Ayant crée mon CV sous PhotoShop, j'ai crée une feuille A4 comme suit : http://puu.sh/pS1tq.png Le problème, c'est que lorsque j'util...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
contrariness

Soda 3d photoshop cs6

salut a tous j'ai Photoshop CS6 et quand je veux faire une canette de Soda ça inverse la photo j’espère que vous m'avez compris pouvez vous m'expli...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
ali.rachid

Insérer un dessin sur un mur de maison

1- contourner le mur 2-mettre le dessin dans le trou ( back layer, ) 3- 3- l'aligner, (déplacer, redimentionner) 4- rotation en perspective

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Redimentionner et déplacer une image

Bonjour, redimentionner et déplacer une imagesur un layer

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Améliorer le contour s'est changé en "sélectionner et masquer"

Bonjour, quand j'essaye de découper un objet avec l'outil de sélection rapide après avoir finit au lieu de me proposer "Améliorer le contour" ça me p...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Détourage dans photoshop

Bonjour a tous! Alors je suis un profane sur photoshop cs6 et j'aurais besoin de votre aide pour quelque chose d'il me semble basique, mais bien co...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche de personne qui cest faire des logos youtube styler

bonsoir, je recherche une personne qui serais me faire un logo de dj avec mon nom dedans super styler pour ma chaine youtube? merci

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Kyllian02

Problème photoshop: ou est améliorer les contours ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais bien vouloir l'utiliser... Mais lorsque je fait une sélection ... il ne s'affiche pas! Aide-moi, y a-t-il une configuration ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
star2067

Coment acheter photo shop

 Fermé

Bon jour quels sont les etapes fiable pour l acheter

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Letrollien

Magic bullets looks pour photoshop cc ne cesse de fonctionner

Bonjour , Je viens de télécharger MBL (Magic Bullets Look) et de l'installer mais dès que j'ouvre MBL et que je clique sur "OK" Mon photoshop CC cess...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
YepVans

Comment dessiner sous photoshop ?

Bonjour, Je recherche des tutoriels pour réaliser ce type de créations sous Photoshop (ou Illustrator ?). https://openclipart.org/detail/181646...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Luke1

Comment changer la langue de photoshop en anglais

 Résolu

bjr, je cherche une méthode pour changer la langue du photoshop en anglais SVP aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
assas.in

Je ne peux plus redimensionner une image sur photoshop

Bonjour, Je faisais tranquillement une image sur Photoshop mais je ne sais pas pourquoi d'un coup mon logiciel redevient anglais et non français ,...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 10 450