Les discussions

Cours d'infographie

Bonjour je me nomme Stéphane, j'aimerais apprendre l'infographie pourriez vous me donner quelques cours ou des videos me permettant d'apprendre rapide...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
^Abel^

Cepservicemanager.exe erreur d'application

solution svp ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
sarahmoon

Reproduire ombre logo "hebdo show"

Bonjour, Savez-vous comment peut on reproduire "l'ombre" du texte comme sur le logo de l'Hebdo Show de TF1 (logo : http://images.google.fr/... ) ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
nik029

Police d'écriture logo tpmp saison 6

Bonjour, Je cherche la police d'ecriture du logo de touche pas a mon poste actuellement sur D8 impossible de trouver

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Joey Starr

Action photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai été voir voir comment faire des actions, mais je ne sais pas comment les enregistrer et les exporter afin de pouvoir les réutiliser ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Telechargement de adobe photoshop

 Résolu

Bonjour, comment telecharger adobe photoshop gratuit Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
durock

Définition d'impression ...

Bonjour à tous, Petit problème rencontré récemment avec notre imprimeur en ligne - Saxoprint - dont nous étions très satisfaits jusqu'à présent ( re...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Sergio.Ile-Rousse

Réaliser des lumières type spot ?

Bonjour, Je souhaite réaliser des lumières type spot sur des dessins à l'aide de photoshop mais je n'ai aucune idée de comment procéder.. Si vo...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pb photoshop cs6 ram disponible

Bonjour, je voudrais optimiser l'allocation de RAM pour Photoshop CS6 mais je suis limité par la RAM disponible qui est de 3.2 Go alors que j'ai 16 Go...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Bal

Tuto pour créer une image comme celle dans ce topic ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche un tuto pour créer une image similaire à celle-ci : Normalement c'est un tuto Photoshop mais s'il en existe un avec ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Bal

Photos a reduire la taille

 Fermé

Bonjour, comment reduire la taille de mes photos pour pouvoir les faires passer sur un page web Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Effet halftone

Bonjour, je suis architecte et je suis tombé par hasard sur le site internet de cette agence où l'on trouve des images de fond rouge avec un effet "...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
contrariness

Problème de détourage et de courbe en escalier avec la plume

Bonjour, J'utilise l'outil Plume depuis plusieurs mois pour mes détourages ou pour tracer des formes avec des courbes. Or, depuis aujourd'hui tous...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
contrariness

Comment enlever ...

 Résolu

bonsoir voila je fais des photos de mes réalisation sur un fond vert et je voudrais enlever le reflet vert quil y a sur ma photo pouvez vous m'aidez...

59 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Des pros de photoshop ?

Plop les amis ! 2-3 heures à essayer de faire une chose sur photoshop mais je n'y arrive pas, j'ai pas les connaissances pour ça. Je demande donc ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
transat

Diverses manipulations d'une image

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je débute sur photoshop et je souhaite réaliser diverses manipulation : pourriez vous m'aider ? J'ai importé une image sur une...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème outil pot de peinture

 Résolu

Bonjour, Je m'explique, j'ai un problème conernant l'outil pot de peinture photoshop. J'ai réinitialisé tout les outils, fait alt+ctrl+maj, rien n'...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Coloriser

 Résolu

Bonjour, je viens de retrouver des photos anciennes, certaines ont plus de 60 ans, et je voudrais donner quelques couleurs à certaines d'entr'elle...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Bal

Windows 10 et logiciel panasonic lumix

Bonjour, impossible de telecharger le logiciel de PANASONIC LUMIX sous Windows 10 ,merçi pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Utter

Photoshop

Problème d'écriture sur Photoshop : Exemple : Ecrire le mot "fleur" sur une photo ; on tape le "f" , il ne s'affiche pas, on tape le "l" c'est le "f" ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Tillydule

Problème interface photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la suite CS5.5 craqué et j'ai un problème d'affichage avec Photoshop. Toute l'interface est en miniature et je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Modifier un gif

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de modifier un gif avec Photoshop. Par exemple gommer toutes les images du gifs en même temps ou change...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Incorporer un logo dans la neige

Bonjour, Nouveau sur ce forum, je me suis inscrit car je ne trouve pas de solution à mon problème sur la toile . Je suis à la recherche d'un tut...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme lancement adobe photoshop elements 6

Bonsoir, d'abords bonnes fêtes, joyeux noël à tous.voilà je dispose d'un Dell, Inspiron 1721 Turion 64 X2, sous vista ed. familiale J'ai fais l'acq...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
cyrille

Tuto texture colore aide ?

bonsoir je suis sur photoshop et je suis entrain de faire un montage sur un texte mes quand je fini la premier option de fusion mes deux calque reste...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Couleur html photoshop cc

 Résolu

Bonjour, J'ai la nouvelle version de photoshop (creative cloud) et lorsque j'ouvre le selecteur de couleur (je ne sais pas trop si cest comme ca qu...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
roro

Comment avoir photoshop sur windows 10

 Résolu/Fermé

comme dit dans le titre j'aimerai savoir comment faire car j'ai déjà essayé mais quand je lance l'appli rien ne s'affiche. mrc de m'aider :-)

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
zipe31

Version d'essais .

Bonjour, j'ai télécharger la version d'essais de photoshop , quelqu'un sait -il si toutes fonctions sont accessibles ou non sur cette version ou si ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Galinette9017

Incopatibilité avec windows 10

je possède windows 10, j'ai installé Corel Paintshop pro x 4. Il ne se passe rien. Visiblement je ne suis pas le seul. Si vous avez la solution, mer...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
kevkevin974

Pluggin pour retouche des photos

Bonjour, Je veux que quelqu'un m'envoie des pluggins pour la retouche des photos.

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
zacmaslow

Texte sur photo

Bonjour, Lorsque j'essaie d'écrire du texte sur une photo celle-ci devient noir et je ne vois pas ce que j'écris.....je n'avais pas ce problème av...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
zacmaslow

Problème de couleur sur un texte

 Résolu

Bonjour à tous ! j'ai un petit soucis avec photoshop. Je travaille sur fond noir, et je souhaite tout simplement y inclure un texte blanc. J'ai bêtem...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probléme fenétre des calques

La fenétre située a droite de l'écran dans photoshop qui affiche les différent calques a disparu . Merci de me dire comment le remettre SVP j'en ai vr...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
P3pitah2709

Mon stylet ne fonctionne pas sur photoshop cs6

 Résolu

Bonjour, Tout mon problème est dans le titre. Le stylet que je viens de recevoir par la poste et que j'attendais depuis un bon bout de temps, ne fon...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Ninei

Recherche quelqu'un pour une modif d'image sur photoshop

 Résolu

Bonjour, je recherche quelqu'un qui maîtrise bien photoshop pour me crée des ficher d'image a taille réel, c'est dans le cadre de la création de m...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
bg62

Aide pour une affiche publicitaire

Bonjour, J'ai une affiche publicitaire à faire nécessitant Photoshop, serait-il possible d'avoir votre aide ? Configuration: Windows / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
bg62

Filtre photo

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas où se trouve l'outil "Filtre Photo" sur CC Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.87

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de contour/pixélisé

 Résolu

Bonjour, Je me remet à photoshop que j'ai utilisé un peu il y'a quelques années et j'ai un soucis. Sur un logo, je veux retirer le fond blanc pou...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème traitement par lots - photoshop cc

Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un grand nombre de photos dont je veux réduire la taille et le poid...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
P3pitah2709

Photoshop cs5 problème n/b couleur

Bonjour, j'ai une photo en noir et blanc que j'importe dans photoshop mais voila, impossible ni de peindre un brush en couleur ni rien . j'aimera...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Caro

Transfaire photos

je ne peu pas transférais mes photos -- A tousse la vie est belle.

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
viagers

Besoin d'aide - tracé de travail

Bonjour, Afin de répondre à la demande d'un professeur, je dois effectuer un abécédaire, j'ai donc choisi de le faire en calligramme, j'ai d'abord...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
roudoudou22

Je débute: définition de fonctions sous python 3.5

Bonjour, je cherche a créer une fonction pour dessiner un triangle en différentes couleur mais je maîtrise encore mal la définition de fonctions. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
georges97

Cadre photo

Bonjour, je ne trouve pas de fonction pour créer un cadre noir autour d'une photo

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le logiciel photoshop

bonjour: comment télécharger le logiciel photoshop et comment l'installer? ce urgent pour l'organisation des photos -- Francine

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Luke1

Changer couleur gris en blanc

Bonjour, J'ai un lapin gris et blanc en photo dont j'aimerais uniformiser la couleur en blanc. Comment faire ? Lorsque j'utilise le pinceau et que...

25 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
AL

Je n'est pas le filtre nuages sur photoshop cs6

Bonjour, Je cherche le filtre Nuage sur Photoshop mais je ne l'ai pas J'ai juste -Eclairage -Fibres -Halo Voici une capture pour plus de dé...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
viagers

Probléme gif photoshop

Bonjour bonjour, J'essai de faire un Gif sur photoshop, c'est simplement un personnage qui marche, l'animation dure dans les deux seconde et composer ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Reisen56

Script avec nom de fichiers incrémentiels

Bonjour, Je cherche à faire un script qui se clôture par l'enregistrement de l'image traitée, mais qui n'écrase pas le fichier d'une image du même...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Bal

Calque texte

Bonjour, J'aimerais enregistrer mon calque de texte pour pouvoir le réutiliser sur une prochaine photo, comment doit-je faire ? Merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Bal
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 10 450