Impossible de cocher presses-papiers

Fermé
Fabridi27 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 - 22 août 2016 à 13:26
 Utilisateur anonyme - 22 août 2016 à 18:19
Bonjour,
lorsque je cherche à créer une nouvelle zone de travail, j'appuie sur "fichier", puis sur "nouveau" et dans "paramètres prédéfinis", il m'est impossible de cocher presse-papiers, même problème avec le rectangle blanc correspondant à "Taille", tout est grisé. Comment faire pour m'en sortir ?

Je précise que je tourne sous un iMac sous OS X El Capitan version 10.11.6 et que la version de mon Photoshop est: Photoshop CC 14.0 x64.

Voilà, merci d'avance !

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 août 2016 à 13:39
bonjour

pour que le presse-papiers soit actif, encore faut-il que quelque chose y ait été copié
pour créer une nouvelle zone de travail : fichier → nouveau → entrer les valeurs: largeur, hauteur, résolution, la couleur... et ok
pour l'enregistrer clic sur paramètres prédéfinis et ok
0
Fabridi27 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016
22 août 2016 à 18:03
Je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire. Pour ma part je n'ai pas accès au presses papiers et à la taille c'est grisé et je pe,née pouvoir normalement le faire malgré que je n'ai rien copié, mais je n'y arrive pas :).
0
le presse-papier:
pour que presse-papier soit accessible via l'édition de fichier, il faut qu'il y ait quelque chose dedans
s'il est vide, la commande est inactive
si tu copies (ctrl+C) un document quelconque, il se copie dans le presse-papier
dès lors, et jusqu'à ce que tu y colles autre chose ou que tu fermes, si tu cliques sur fichier → nouveau la commande presse-papier sera active et tu pourras ouvrir un nouveau document qui sera automatiquement de la taille du document que tu as copié précédemment

la taille:
ce n'est pas un espace où tu peux entrer des dimensions, c'est un listing réservé aux formats photos
dans paramètre prédéfini, si tu cliques sur photo le listing apparait mais tu ne peux pas le modifier, ce sont des formats pré-établis

d'accord?

donc, comme je le disais, pour créer un nouveau document aux paramètres de ton choix tu dois entrer les valeurs dans les champs de personnalisation du document:

et, si tu veux conserver ce format, tu peux l'enregistrer

:)
0