Les discussions

Enlever une émoticônes d'une screenshot snapchat

 Résolu

Bonjours à tous, je me permet de vous poser une petite question car je n'ai vu aucune discussion à ce sujet sur le forum

29 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Slt

Insertion texte

 Résolu

Bonjour, Je cherche à insérer un texte sur une photo, avec des lettres blanches au contour noir. j'utilise des polices avec contour, mais je ne sais...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
francoisgalland

Tarif du photoshop

 Résolu

bonjour charger le photoshop gratuit c'est bien, mais après un mois d'essais quel est le tarif sachant que je ne souhaite pas un abonnement ? merci...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
viagers

Dessin crayon de mine en couleur ? svp

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Est ce qu’une âme saurait me dire comment je peux convertir une planche de dessin au crayon de mine en couleur sur Photo...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Squel8

Photoshop : impression plus sombre

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis directeur artistique en motion design et branding mais j'ai peu d'expérience en Print (du moins, sur la partie impression)...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
andyhurley

Déverouiller un fichier jpg ou pdf

 Résolu

Bonjour, je rencontre des difficultés pour enregistrer un fichier, suite à une numérisation d'un document. Voici la fenêtre de dialogue qui s'o...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
jicem

Utiliser photoshop sur clé usb ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser photoshop en le mettant sur une clé usb ? j'utilise plusieurs pc et j'ai pas vraiment envie de...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

[photoshop cs3] menu imprimer grisé

 Résolu

Bonjour à tous, après une recherche sur le site, je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème. J'ai Photoshop CS3 version complète. Mon but es...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Moi

Problème avec le sélecteur de couleurs photoshop cs6

 Résolu

Bonjour, J'ai Photoshop CS6 32 bits sous Windows 7. Quand je clique sur le sélecteur de couleurs (couleur de premier plan) et que je sélectionn...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Placide

Diviser une image en plusieurs

 Résolu

Bonjour, j'ai une image assez grande en hauteur ( suffisamment pour que ce soit très longt a charger ) j'aimerais savoir s'il y'as moyen de la couper ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
roudoudou22

Problème avec les pilotes d'affichage et photoshop

 Résolu

Bonjour. Voila un moment je rencontre un message d'alerte a chaque fois que j'ouvre photoshop : Photoshop a rencontré un problème avec le pilote d'aff...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
euffy

Enlèvement d’un emoji sur une vidéo

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on peut enlever un emoji ou un truc de ce genre sur une vidéo enregistrée sur snap ?

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Melissa

Lissage de forme indisponible (gris) avec photoshop

 Résolu

Bonjour, Petit soucis avec le lissage de pinceau qui n'est plus disponible. Il apparait en gris comme sur l'image. J'ai un peu cherché et fouill...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
mawten

Supprimer une zone colorée non désirée d'un détourage

 Résolu

Bonjour, Désirant coller la partie d'une photo détourée sur une autre photo, je souhaiterais savoir comment faire disparaître la "zone parasite" q...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
MomoDono7

Pourriez vous me rendre ce service ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai teindre les cheveux de cette femme en noir si vous voulez bien me rendre ce service

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
MagicDZDZDZ

Pourriez vous me rendre ce service ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai ne garder de cette image que le trait vert si quelqu'un veut bien me rendre ce service: https://i.ibb.co/0rLZj3F/1-i-D-q-Gqt-NG...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
MagicDZDZDZ

Problème sur photoshop

 Résolu

Bonjour à tous Problème handicapant..peut être quelqu'un peut-il me sauver? J'ai composé une image avec plusieurs calques. Je pouvais déplacer ces...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
catedison

Forme pointeur tampon dupli photoshop

 Résolu

Bonjour, Sans savoir pour quelle raison, la forme de mon tampon de duplication n'apparait plus en taille réelle. Pourtant quand je vérifie dans "édit...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Sophie

Triptyque : problème de lignes blanches sur chaque image

 Résolu

Bonjour A partir d'un tuto, j'ai réalisé un triptyque à partir d'1 image, pour pouvoir exporter 1 fichier pour chacune des 3 images) tout fonction...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
karinou13

Fond transparent pour les plans de travail

 Résolu

Bonjour, Je souhaite comme le titre l'indique obtenir un fond transparent pour le fond de mes plans de travail. J'ai déjà configuré cela dans ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Quashou

Problème affichage sur photoshop cc 2017 (32 bits)

 Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement un souci. J'ai installé Photoshop CC 2017 (32 bits), le souci que je rencontre est la dimension du logiciel, elle n...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Normanfield

Ombre derrière l'objet

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment réaliser une belle ombre derrière un objet. En fait, j'ai un modèle assez précis du type d'ombre que souhai...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Meelania123

Couleurs indexées

 Résolu

Bonjour à tous Est-il possible de récupérer les couleurs sur des couches différentes lorsque une image a été convertie en 8 ou 10 couleurs indexées...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
contrariness

Transformation option dans photoshop

 Résolu

Bonjour, Je suis un tuto sur comment transformer une image et je n'ai pas l'affichage des options comme dans le tuto. Si quelqu'un peut me dire...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
kabakak

Installation de l'extension gmic

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer le module GMIC dans Photoshop sans succès. J'ai lu qu'il y avait une nouvelle version qui fonctionnait sous Photoshop, ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Christine

Aide détourage

 Résolu

bonsoir, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à détourer cette image pour que ce soit réaliste afin je puisse l'intégrer à une de mes compositions...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
jag72

Problème flou dans une forme

 Résolu

Bonjour, je veut faire un rectangle avec un flou gaussien dedans.hier j'ai réussi a le faire plusieurs fois et aujourd'hui impossible de le faire. aur...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Virgil31

Problème d'ombre

 Résolu

Bonjour a tous, étant débutant sur photoshop je n'arrive pas a trouver une solution a mon probleme. J'ai détouré un produit, l'image étant de moyenne ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Virgil31

Réinstaller photoshop cc

 Résolu

Bonjour, Suite à l’œuvre d'un virus, le réparateur a reformaté mon DD et je dois réinstaller PS et LR CC 2021. J'ai ces deux logiciels installés...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
wenbe

Formes personnalisées par défaut ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite tout simplement intégré des flèches sur mon visuel mais je n'ai pas les formes personnalisées par défaut. Quand je vais da...

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
val77782

Problème de texte sous photoshop cs2

 Résolu

Bonjour! J'ai un énorme soucis! Je travaille sous Photoshop CS2. Je suis graphiste, je me sert du logiciel toute la journée, bref je ne suis pas une ...

56 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
snakemanhr

Qui ne risque rien n'a rien...

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de logiciel pour effacer des objets comme Photoshop mais peut-être qu'une âme charitable pourra prendre en charge cette photo c...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Danydu24

Problème tablette photoshop: fin de tracé toujours remplacé par une ligne droite

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques années j'ai un nouvel ordi portable qui marche très bien avec ma tablette graphique. Pilotes à jour etc, sur paint tool s...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
BradNbuddy

Quel effet de texte à appliquer à cette image ?

 Résolu

Bonjour, Voici l'image dont je me sers : Je cherche à ajouter un texte mais je ne sais pas du tout quel effet ou modification lui apporter ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Novasmash

Comment enlever les pixel blanc d'un gif sur fond transparent?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, n'y comment y remédier mais à chaque fois que je détoure un GIF, je me retrouve avec un contour blanc autour de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
ShamanKai

Lorsque j'ouvre une photo dans "mes images" sur windows 10 elle s'ouvr

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre une photo dans "mes images" sur Windows 10 elle s'ouvre dans Photoshop 13, impossible d'avoir mes photos normalement. Qui pou...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
participepasse

Contour bicolore

 Résolu

Bonjour, je débute sur photoshop et j’essaie de réaliser un contour avec 2 couleurs. je m'explique, j'ai un calque sur lequel il y a 2 parties ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Roudoudou22

Photoshop sur win 10 ne fonctionne plus, et fonctionne 1 fois si réinstallé

 Résolu

Bonjour, j'ai vu ici que d'autres ont eu un problème dès 2016. Pas nous. Photoshop 6 (ne riez pas) a parfaitement fonctionné pendant des années su...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Basilemarie

Change la qualité d'une image

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si une personne serait capable de me modifier la qualité de cette image ? Merci à vous

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
weedzy69

Masque de fusion blanc !!!

 Résolu

Bonjour à tous, depuis que j'utilise photoshop (1 an) mes masque de fusion étaient toujours noir, et là, ils sont devenus blanc... j'ai bien essayé d...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
kabakak

Script pour coller images sur un même fond

 Résolu

Bonjour, J'ai environ 800 photos que j'aimerais formater pour que chacunes d'elles aient le même fond. J'ai essayé de créer un script mais je ne...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
georgibus

Photoshop rétréci l'image tout seul

 Résolu

Bonjour, voila je travail avec un cleaneur ( donc on est en équipe ) et celui-ci a un problème avec photoshop, on traite des images très très longues ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
AWidakS

Image dédoublée flottante

 Résolu

Bonjour, J'espère que mon titre est accrocheur... J'utilise PS 2020. sans être un expert, je maitrise les fonctions de base... jusqu'ici ! ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
wenbe

Application : transformer un dessin en image réelle ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir s'il existerait un logiciel pouvant transformer une image dessinée en image réelle. J'ai essayé de chercher des applic...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
ApprentInformatique-2020

Problème pour créer un gif animé

 Résolu

Bonjour, Je suis sur photoshop CC 2017 et j'ai un soucis pour créer un gif animée. Dans l'absolu ce n'est pas compliqué sauf que dans mon cas ma fen...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Amandine

Rotation symétrique horizontale/verticale d’un calque ?

 Résolu

Bonjour, J’utilise Photoshop CC 2019 (v20) Je voudrais savoir comment appliquer une rotation symétrique horizontale ou verticale sur un calque. Lo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
AdalineBowman

Photoshop - je ne peux plus créer de projet

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Photoshop CC 2020 Quand je clique sur "Nouveau" et que je remplis les dimensions du projet et que je clique sur "Créer" le logi...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
MagSouh

Ajouter un controur commun à plusieurs images et/textes

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une image avec plusieurs images et textes sur photoshop. Chaque image est sur un calque distinct et les textes ne sont pas pix...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
MagSouh

Texte pixelisé photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème. En voulant écrire un texte sur la photo, le texte est beaucoup pixelisé. Étant débutant sir photoshop auriez vous une idée ...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Virgil31

Retouche photo - contraste

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Travaillant dans l'hôtellerie, je viens de recevoir les résultats d'un shooting photo. Les photos sont beaucoup trop ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Yvou1111
Résultats 51 - 100 sur un total de 2 678