Les discussions

Photoshop cs3: espace de travail

 Résolu

Bonjour,Comment faire pour que l'espace de travail est la même forme que notre dessin.Merci d'avance !

20 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
sarahmoon

Montage photoshop

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur photoshop et j'aimerais savoir comment faire des montage de ce genre: https://www.skyrock.com/ et si vous connaissez u...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Luke1

Techniques de coloriages photoshop

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu photoshop et maintenant cs4, je travaillait surtout en traitement d'image existante mais, étant désinateur occasionne...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
sarahmoon

Comment faire un grand fond ? [photoshop cs3]

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je voudrai faire un fond sympathique avec photoshop. Le problème c'est les dimension 120x176 cm. Il y a plusieu...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
JimA

Problème avec photoshop cs3: plume magnétique

 Résolu

Bonjour, Quand je fait un tracé avec la plume magnétique sur photoshop cs3 pour copier une partie d'une image,elle copie la forme de se que j'ai séle...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
CV_26

Bug photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai Photoshop CS3 sur Vista , je créer une nouvelle image , je travail dessus et puis au bout d'un moment je ne peut plus sélectionner le...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nom de la police de photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, je cherche la police du logo de photoshop cs3 si quelqu'un peut m'aider ca serait cool merci

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
omar-senegal

Photoshop_oeil

 Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaite faire un iris, pour cela j'ai besoin du flou radial, je fais " valeur :60; mode:zoom; qualité: normale." et j'obtiens d...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
sarahmoon

Effet loupe/goutte sur photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai recherché dans les archives du forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, et peut-être y a-t-il des pros de photoshop...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
fred004

Vista et photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai changée de portable et le nouveau est sous vista je ne sais pas si office 2007 et photoshope element 7 sont compatible avec vista ça ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
sof26110

Aide photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ce dessin : https://imageshack.com/ Mon but est d'effacer totalement les carreaux présent sur l'image, afin de...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
sarahmoon

Photoshop cs3 extended

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis très peu de temps Photoshop CS3 et j'ai un souci au niveau des filtres. En chargeant une image, il n'y a pas de problèmes, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
mlk44

Options en moins sur photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! voila alors déja j'ai des options en moins sur photoshop, qu'es que je dois faire pour les avoir ? - En su...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
ness'

Photoshop

 Résolu

Bonjour, est ce que photoshop c'est gratuit ? merci d'avance && tout mes bisouille ;p

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
h0-t3n-tiiik

Besoin d'aide pour photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, Sauriez vous comment mettre une photo en mode année 60 avec photoshop CS4 sur mac ? Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Luke1

Degrader multiple bloquer sous photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, à tous les Geeks de Photoshop et autre prog de retouche! bon et bien voila lorsque l'on fait un dégrader par dessus un autre sous PS habi...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Cyber Cash

Desinstallation et reinstallation photoshop

 Résolu

Bonjour, voila j'ai des probleme avec photoshop (si on peut appeler sa un probleme) les icones des fichier photoshop sont inconnus (le psd par exem...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
transat

Problème photoshop non résolu

 Résolu

Bonjour, je précise que mon problème n'a pas encore été résolu, malgré le sujet souvent abordé (sauf qu'ici il y a une nuance très importante), et ...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
sarahmoon

Pamphlet sur adobe cs3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe déja des modeles de pamphlet sur Indesign ou Illustrator de plusieurs styles différents. Ex: un modele de pe...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
vankop

Probleme pour télécharger photoshop

 Résolu

Coucou !! J'ai besoin d'aide!! Je veux télécharger photoshop mais sa ne marche pas et je ne le trouve pas sur internet! Pourriez vous m'envoyer le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
vankop

Rédaction avec photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire un rapport écreit avec photoshop un rapport qui contient du vingtine des pages de format A 4, comment puise je faire? et...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
rositaa

Problème photoshop

 Résolu

Bonjour à tous! Vous allez bien ? C'est la première fois que je poste un message alors j'espère faire ça correctement : j'ai besoin de votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
sarahmoon

Manque de puissance pour photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, Je fais une affiche pour notre festival, mais il m'est impossible d'enregistrer car un message apparait quand je clique sur " Save for Web...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
vc_41

Montage images photoshop (coller un perso)

 Résolu

Bonjour, J'ai le nouveau photoshop CS3 et je n'y comprend pas grand chose. Pouriez vous m'indiquer un tuto enseignant comment faire un montage d'imag...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
alex-a94

Logiciel photoshop

 Résolu

Bonsoir , j'aimerais savoir quelle est le photoshop assez basique, un genre de paint avec plus de fonctionnalités.

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Pierre1023

Photoshop cs: options des calques

 Résolu

Bonjour, J’aimerais changer la direction d’une ombre dans l’option des calques (obtenue en double cliquant sur le calque) sans que cela ne change les...

24 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
33sylvaine

Coordonnées du pointeur dans photoshop

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir si il est possible d'afficher les coordonnées du pointeur dans photoshop. Pas forcément pour connaitre sa position mais...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
uniset

Transformer cs3 à cs4 gratuitement

 Résolu

Bonjour, j'ai la version cs3 (creative suite 3) d'adobe et je cherche une mise à jour gratuite pour transformer cs3 à cs4. Les mise à jours sont disp...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
bg62

Problème photoshop

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde ! Je voulais savoir comment on pouvais réduire l'opacité d'une image sur photoshop????? répondez moi vite c'est urgent m...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
sarahmoon

Besoin d'un plan de cours pour photoshop

 Résolu

salu lé gars,je cherche un plan pour apprendre photoshop,genre un plan de cours,merci davans

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Luke1

Numero de serie pour photoshop cs3

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui aurait un numero de serie a me fournir pour photoshop cs3 (français), je l'ai en essai pendant 30 jours merci bcp :)

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
sebsauvage

Photoshop, comment gommer contour proprement

 Résolu

Bonjour,je veux faire un montage photo. je prend des portraits de gens provenant de differentes photos , que je souhaiterais recoller en montage sur u...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
beuz89

Logiciel de photoshop (cs)

 Résolu

Bonjour, mon ami m'as dit qu'il y a un logiciel de photoshop s'appelle "CS", et je cherche ds googl et j'ai pas le trouvé. si vous connaissez un site...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
kamilo89

Photoshop 2 :)

 Résolu

bonjour a toutes et a tous , j'ai ptit souci avec photoshop donc ,enfet quand j'ouvre un nouveau projet ,par exemple pour une bannier de 1000X300 ,...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
frankky

Photoshop

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous , alors j'ai donc un ptit souci avec photoshop , je n'arrive pas a deformer mon texte avec la fonction "onde" je ta...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
frankky

Patch photoshop 6

 Résolu

je viens d'installer photoshop 6 mais tout est en anglais je cherche un patch pour le rendre en français

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Val8787

Adobe reader et adobe photoshop

 Résolu

Bonjour, la question va peut etre vous paraitre bete, mais je voulais faire un peu de rangement dans mon ordinateur et effacer les logiciels dont je ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
madmyke

Urgent: technique photoshop!!!

 Résolu

Bonjour, SVP je suis en train de travailler sur un projet et jai un p'tit probleme: J'ai un logo a detacher pour le mettre sur d'autres documents mai...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
nicolastheboss

Tuto photoshop

 Résolu

salut, je débute sur photoshop et je voudrais me lancer dans le digital painting. J'ai cherché des tuto dessus mais je n'en trouve pas de vraiment ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
quentin705

Photoshop

 Résolu

Bonjour, ou pourrais je trouver un tuto de photoshop assez complet? -- Antozidane

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème application filtre sur calque cs4

 Résolu

Bonsoir, Etant débutant sur PS CS4, je voudrais créer un effet que j'ai trouvé ici : http://www.tutoriauxphotoshop.com/index.php?post/2008/10/...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
sarahmoon

Télécharger photoshop gratuit en français

 Résolu

salut, SVP je veus télécharger photoshop mais je ne l'a trouvé pas gratuit pouvez vous m'aidez merci d'avanceConfiguration: Windows XP Safari 525...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
gigaga

Quel photoshop pour remplacer paint

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel version de photoshop vous me recommandé pour remplacer Paint , car sur XP familiale , il n'y est pas , un truc asse...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur photoshop cs3

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un message d'erreur au lancement de CS3, erreur que je n'avais pas récemment. J'ai essayé de ré-installer mais le problème sub...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
coolB

Adobe photoshop!

 Résolu/Fermé

salut j'aimerais bien apprendre à utiliser et à travailler sur adobe photoshop, je connais rien et je viens juste de lire dans un site comment procé...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
lalou

J'ai perdu le code activation de photoshop cs

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a quelques années déjà je me suis procuré le logiciel de Photoshop et je l'ai installé sur mon ordinateur. Vu que je déménage souven...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
memene

Equivalent gratuit de photoshop elements

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe un logitiel GRATUIT équivalent à photoshop éléments ??? (excepté gimp) Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Harley

Faire une selection avec photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai pris une image quelconque que j'ai ouverte avec photosphop, j'aimerais selectioner un élément de l'image et en faire un calque à par...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
nati

Licence photoshop cs3

 Résolu

Bonjour a tous, actuellement j'ai le version d'essai de photoshop cs3 french et j'aimerai avoir la licence merci d'avance les gungs

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
picturart

Reduction des sous coulerus dans photoshop cs

 Résolu

Bonjour, Help me, je dois envoyer un fichier chez un imrpimeur pour une pub demain dead line. Mon taux d'encrage est trop élévée 370% et donc l...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
lilly
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 2 678