Les discussions

Aider moi pour ps cs5.

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voici mon petit problème... J'ai téléchargé des polices de caractère depuis le site Dafont.com mais je ne sais pas comme...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs5 me

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui peut me aide à téléchargé le logiciel montage photo Photoshop cs5 ME , et bien sur sans virus et Trojan et merci . Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Code d'activation de photoshop cs5

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais que que'qun me donne le code d'activation de Photoshop CS5 ,je voudrais des vrai réponse parce que j'ai perdu la boite te mon pho...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
irongege

Code d'activation de photoshop cs5

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais que quelq'un me donne le code d'activation de photoshop CS5 parce que j'ai perdu le mien!Merci d'avance Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
00lina00

Redimentionnement image photoshop raccourci

 Résolu

Bonjour, Avant quand j'appuyai sur la touche V, des petits carrés apparaissait aux bords de l'image qui me permettaient de redimentionner l'image ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
ihebiheb

Photoshop cs3, créer une carte image

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. Je souhaiterais créer une image ou l'on pourrait cliquer sur plusieurs lien. Je sais comment faire, mais malheureusement...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Need answer

Adobe photoshop 5.5

 Résolu

Bonjour, je possède une licence et un logicilel photoshop 5,5 en neerlandais, j'aimerais utiliser ce logiciel ici en France, ma question : ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
irongege

Bridge cs4 ne veut pas démarrer.

 Résolu

Bonjour, J'ai Photoshop CS4 sur mon PC et lorsque je veux utiliser Bridge, un message d'erreur m'en empêche. Son intitulé est le suivant: Brid...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Bof...

Photoshop n'enregistre pas la transparence...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais retoucher une image avec un fond transparent, mais lorsque je l'enregistre en targa (c'est pour un graffiti dans un jeu, et il n...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
fdsrfz

Photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, j'aimerai réaliser 2 effet avec photoshop 1) http://img714.imageshack.us/img714/2111/baileys.jpg et en 2 ) http://img4.imageshac...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
acuao

Recherche police pour photoshop

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle ici et je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider. Je recherche la police eurostile bold. Savez vous sur quel site je p...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
svf

Pb fichier photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un document photoshop, et maintenant que je veut le ré ouvrir c'est impossible msg impossible d'effectuer cette opération car le...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
bof...

Je n'arrive pas a fusionner 2 calques dans photoshop cs4

 Résolu

salut a vous mes amis j'ai un problème qui je sais n'est pas difficile à resoudre mais c'est juste que je suis novice en photoshop cs4. en faite j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
bof...

Fond pour photoshop

 Résolu

Bonjour, je cherche un site ou il propose des fonds fantasy gratuit. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
bof...

Photoshop - saturation couleurs à 240%

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment gérer la saturation de couleurs CMYK pour ne pas dépasser 240% dans photoshop. Je veux envoyer une job sous p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Yan88

Calque et texte dans photoshop

 Résolu

Bonjour, Bonjour je veux entrer un texte sur une image dans photoshop cs5. Problème: le calque qui se créer habituellement ne vient pas, a la plac...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
sarahmoon

[photoshop] filtres speciaux

 Résolu

Bonjour a tous!!! Je suis un fana de graphisme et je decouvre dpuis qques mois Photoshop. C'est fantastique comme outils mais qu'est-ce qu'il peut et...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Napok

Vista et photoshop

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et maintenant je me retrouve avec VISTA malheureusement je ne peux plus intaller photoshop CS, ni même...

36 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
pepito

Planche contact sur cs4

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le CS4 et à ma grande stupeur le programme pour faire les planches contacts n'est plus installé par défaut.Ca fait des he...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Microminute

Photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis très peu Adobe Photoshop CS5, et je dois dire que je suis perdue. Dans une vidéo, je vois que l'utilisateur peut voir l...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Apogril02

Logiciel photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai un logociel de trucage photo (photoshop), seulement je ne sais pas m'en servir. Je voudrais changer l'arriere plan d'une photo, c'est...

46 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
bof...

Problème photoshop objets dynamiques

 Résolu

Bonjour, J'aimerais convertir un calque en objet dynamique mais problème, je n'ai pas cette option (même pas en grisé!) ou en tout cas, je ne la t...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
bof...

Photoshop => dreamweaver

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, voilà j'ai fais une maquette d'un site sur Photoshop et j'veux l'importer dans Dreamweaver via les découpe et l'enr...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
acuao

Tuto photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger photoshop CS4 mais je ne suis qu'une novice en retouche photo et autres fonctonnalité du logiciel. Je ne connais que...

31 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
casper

Ou trouver un tutoriel pour photoshop 5.0 le

 Résolu

Bonjour, J' ai fait l'acquisition de Photoshop 5.0 Limited Edition d'occasion. Le vendeur ma affirmé que je trouverai facilement un tutoriel ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
darklight

Coller une image dans photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur internet que pour insérer une image dans photoshop directement prise sur internet il faut faire copier sur l'image et enfin...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Luke1

Crée un vaisseau spatial avec photoshop

 Résolu

bonjour, je recherche un site ou il y aurait un tutorial pour crée un vaisseau spatial avec photoshop

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
1112

Aide sur photoshop

 Résolu

Bonjour, comment fait pour modifier le fond d'une image avec photoshp? merci!!! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
rickylunik

Photoshop ou corel photo ?

 Résolu

Bonjour , Je voudrais avoir certaines précisition car je souhaite acheter un logiciel de graphismes : La seul chose c'est que je ne sais pas leq...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Cypcypazerty

Mettre un adobe photoshop cs5 en francais

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai téléchargé ceci en anglais par erreur et cest cracké...comment faire pour le mettre en francais Configuration: Windows 7 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
moska

Probléme avec l'installation de photoshop !!

 Résolu

Bonsoir tout le monde , je vous explique mon problème : depuis que j'ai télécharger le Logiciel Photoshop Cs5 version Portable , quand j'ai tout extra...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
bof

Montage photo cs3 tete enfant sur corps e.t

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre la tete d'un enfant sur le corps d'E.T l'extraterrestre mais je galére car je n'arrive pas a accorder les couleurs des de...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
;

[photoshop] contours trop nets

 Résolu

Bonjour, J'ai une question bête : comment adoucir la netteté des bords d'une image ? http://img4.hostingpics.net/pics/211406estrella.png Celle-ci ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
transat

Photoshop cs5 ( avec numero de serie cs3)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir sir quelqu'un connaitrait un lien pour telecharger photoshop cs3 pour mac car j'avais acheter le logiciel il y a quelque ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
bricweb

Script photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec un script sur photoshop CS5 : Je voudrais qu'a chaque fois que j'execute mon script, il enregistre un fich...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
passé simple

Photoshop help téléchargement

 Résolu

Bonsoir a tous , il y a quelques jours j'ai voulu télécharger "photo shop" mais je n'arrive pas a trouver le site " pour ce téléchargement pouvez-vou...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
moska

Comment créer une banniere avec photoshop

 Résolu

Bonjour, On M'a conseillé de choisir photoshop ou image ready pour faire la bannière de mon site. j'ai pas su faire une bannière avec ses deux logic...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
eterb

Photoshop cs" qui déconne ? [résolu]

 Résolu

Bonjour, étant super nulle niveau ordinateur/informatique il se peut que certains me trouve idiote, je le conçois ^^ je vous explique un peu ma situ...

32 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
mlleroxou

Peut pas mettre option de fusion photoshop

 Résolu

Bonjour, je fais un fond d'écran en photoshop et je ne sais pas ce que j'ai fais mais je ne peux plus ajouter d'option de fusion a mes calques. Po...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
halomarc

Filtre photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mes filtres photoshop. Ma photo est en mode RVB 8bites/couches (Photoshop CS5) et pourtant quand je veux mettre un fi...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
laetitia

Probleme gomme photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous photoshop CS3 et j'ai un petit souci : je ne sais pas quelle manipulation j'ai fait mais je ne trouve plus mon outil "g...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
misteercahuete

Photo photoshop

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger la version déssai de Photoshop car j'ai vu que se logiciel pouvé faire de magnifique montage mai je n'arrive pas bien...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
durock

Brush cs4

 Résolu

Bonjour, je doit utiliser les brush sous CS4 mais je ne peut utiliser que les motifs par défaut (roches, textures, papier etc etc) et je voudrais ...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
passé simple

Descripteur non valide sous photoshop et xp

 Résolu

Bonjour à tous. Voici mon problème: Photoshop 7 refuse obstinément depuis cet après midi de s'ouvrir avec le message : "descripteur non valide" alor...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
jules73350

Où télécharger photoshop ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je cherche un site pour télécharger photoshop. Quelqu'un connait ? Merci; à plus!

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
acuao

(photoshop) image arrière plan

 Résolu

Question de débutante, donc pas de moquerie siouplait ... ;-) Comment fait-on pour appliquer une image en arrière plan d'une autre image? Par ex...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
fghdf

Photoshop cs5

 Résolu

Bonsoir ! Alors voila depuis peu j'ai photoshop , et j'aimerai savoir si vous connaissait des sites, ou des vidéos ( de préférence ) pour tout ce q...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Luke1

Cmt gerer la transparence avec photoshop cs9

 Résolu

Bonjour, Qd je travaille sur photoshop cs 9, j e n'arrive pas à gerer la transparence.

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
contrariness

Photoshop une main saffiche en permanence

 Résolu

Bonjour, Dans photoshop une main saffiche en permanence sans quelle ai été selectionner. Je ne comprends pas. COmment l'enlever? merci par ava...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
tot

Brush sur calque photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai la dernière version de photoshop et j'aimerais mettre un brush sur un calque (je l'ai déjà fais au paravent) mais la ca met un messa...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Pinky-mango
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 2 678