Les discussions
Image dédoublée flottante
RésoluBonjour, J'espère que mon titre est accrocheur... J'utilise PS 2020. sans être un expert, je maitrise les fonctions de base... jusqu'ici ! ...
Application : transformer un dessin en image réelle ?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite savoir s'il existerait un logiciel pouvant transformer une image dessinée en image réelle. J'ai essayé de chercher des applic...
Problème pour créer un gif animé
RésoluBonjour, Je suis sur photoshop CC 2017 et j'ai un soucis pour créer un gif animée. Dans l'absolu ce n'est pas compliqué sauf que dans mon cas ma fen...
Rotation symétrique horizontale/verticale d’un calque ?
RésoluBonjour, J’utilise Photoshop CC 2019 (v20) Je voudrais savoir comment appliquer une rotation symétrique horizontale ou verticale sur un calque. Lo...
Photoshop - je ne peux plus créer de projet
RésoluBonjour, Je suis sur Photoshop CC 2020 Quand je clique sur "Nouveau" et que je remplis les dimensions du projet et que je clique sur "Créer" le logi...
Ajouter un controur commun à plusieurs images et/textes
RésoluBonjour, J'ai créé une image avec plusieurs images et textes sur photoshop. Chaque image est sur un calque distinct et les textes ne sont pas pix...
Texte pixelisé photoshop
RésoluBonjour, j'ai un problème. En voulant écrire un texte sur la photo, le texte est beaucoup pixelisé. Étant débutant sir photoshop auriez vous une idée ...
Retouche photo - contraste
RésoluBonjour à toutes et à tous, Travaillant dans l'hôtellerie, je viens de recevoir les résultats d'un shooting photo. Les photos sont beaucoup trop ...
Exclure certains calques d'un effet sur le groupe
RésoluBonjour à tous ! Mon problème est assez complexe à décrire, donc je vais essayer d'être le plus clair possible ... J'ai mis un calque de remplis...
Pinceau qui gomme - photoshop
RésoluBonjour j'ai un petit problème, Je suis sur Photoshop 2020 et quand je peint avec le masque de fusion avec le pinceau sa me gomme au lieu de peindre....
Correcteur localise
RésoluBONJOUR, lorsque j'utilise le correcteur localisé sur photoshop 2020 je me retrouve avec une croix au lieu du rond. comment puis je changer cela? m...
Changer un tableau jpg en word pour pouvoir y écrire dans les cases
RésoluJ'ai fait un tableau d'une certaine dimension dans photoshop, enregistré en .JPG (je n'aurais pas du le faire ; je crois) Je désire y écrire dans les...
Éléments graphiques
RésoluBonjour, j'ai un devoir à faire seulement j'ai un peu de mal à comprendre le principe (et ne pas m'éparpiller dans mes idées de création ...mais ...
Liseret blanc autours des gens !
RésoluBonjour, J'aimerai refaire le musée et blanc autour de comme autours de ce personnage. Est ce que vous auriez un bon tuto à me recommander ? Je ne sa...
Possibilité de redimensionner image après incorporation ?
RésoluBonjour, Tout d'abord je dois vous dire que je débute photoshop donc mes connaissances sont très restreintes. Donc je souhaite réaliser un montage...
Repères en diagonales
RésoluHello, Quelqu'un sait s'il est possible de tirer des repères en diagonales sur photoshop?
Mettre en gris transparent une image
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur Photoshop et je voulais savoir comment on fais pour passer de l'image ne couleurs a l'image ne grise . Si vou...
Problème curseur brush photoshop 2020
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le curseur de l'outil brush sur photoshop. Le curseur rond, qui normalement défini la largeur du trait, est beaucoup ...
Faire tourner un objet autour d'un autre
RésoluHello tout le monde, Un point sur lequel j'ai buté il y a quelques temps je ne me souvient plus dans le détail mais j'aimerai savoir comment faire ...
Redimensionner un calque (photo) sans perte de qualité
RésoluBonjour, Ma question peut sembler bête ou confuse, je l'explique donc : Je réalise un document destiné à être enregistré en PDF. Jusque la, to...
Option suppression de motif prédéfini grisée
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer des motifs prédéfinis que j'ai sous photoshop cc 2020, mais il m'est impossible de les supprimer car l'option "Supprim...
Fixer un écrêtage
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'une solution pour "fixer" un calque où j'ai effectué un écrêtage. L'objectif est de pouvoir déplacer le ca...
Sélection du sujet
RésoluBonjour, j'ai Photoshop 2018 CC et je ne trouve pas avec l'outil de sélection l'onglet sélection du sujet qui normalement devrait apparaître a coté ...
Problème de texte avec photoshop c6s
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec l'outil texte, quand je veux rédiger un texte une une image de hauteur 800 et de largeur 600 avec une résolution...
Installer photoshop7 sur w10
RésoluBonjour, a tous Je suis un nouveau a la recherche d'info, n'étant pas une "bête" en informatique, mais je retouche mes images sur photoshop 7 depuis ...
Anotation sur une photographie
RésoluBonjour je souhaite mettre les noms de mes deux chiens sur la photo que les représentes et éventuellement faire de cette photo rectangulaire une photo...
Changer la couleur d'un objet
RésoluBonjour à tous ! Je cherche à faire une imitation de doré sur un objet à partir d'un autre : les deux sont métallique mais n'ont pas la même couleu...
Masque de fusion impossible à appliquer
RésoluBonjour, J'ai la dernière version de photoshop et quand je créer un masque de fusion, il y a bien les deux vignettes a côtés mais quand je fais un c...
Faire pivoter un calque/image dans photoshop
RésoluBonjour, je fais un montage photo et jaurai besoin de faire pivoté un élément/image sur un coté. Jaimerai savoir la démarche à suivre, d'autant plu...
Disque de travail saturée
RésoluBonjour à tous, J'ai téléchargé AdobePhotoshop mais quand je lance l'appli ca m'indique que les disques de travail sont saturés et qu'il faut regle...
Comment glisser une photo sur l'onglet correspondant photoshop cc 2019
RésoluBonjour, je n'arrive pas à glisser la photo 30 sur l'onglet Lola Jason pourriez-vous m'epliquer comment posséder. Mercisrc='https://img-19.ccm2.net/U...
Installation plug in :
RésoluBonjour, J'ai un plug-in pour lire les formats webp : WebPFormat 1.2-B4 Win64 Je ne sais absolument pas comment l’installer, il s'est mis dans un d...
Outil de rotation d'image
RésoluBonjour, J'ai une simple question de paramétrage. Lorsque j'utilise l'outil "main" ou "rotation de l'affichage", celui-ci s'applique en même temp...
Effet usé sur photoshop
RésoluBonjour, je travaille sur photoshop, j'ai réalisé un motif et j'aimerais que celui ci est un effet usé et abîmé transparent. J'ai créé mon calque d'ar...
Outil formes personalisées
RésoluBonjour, salut Quand je veux utiliser l'outil "formes personalisées" pour faire des bulles de BD je n'ai que 4 formes : Arbres, animaux, bateaux...
Effacer un effet sans utiliser l'outil gomme
RésoluBonjour, je débute sur Photoshop et j'ai un problème: je voudrais savoir comment on peut effacer un effet sans utiliser la gomme (ou retourner en ...
Photoshop cc les couleurs changent en "couche"
RésoluBonjour, Je suis sous Photoshop CC 2018 et j'ai un problème au niveau des couleurs. Lorsque je sélectionne la couleur (#7C0000), la couleur est bo...
Taille du fichier
RésoluBonjour, J'ai fait une banderole pour un projet associatif la taille de l'image et régler sur c'est paramètre 210 x 60 cm largeur 10500 pixel ...
Photoshop 7.1
RésoluBonjour, j'ai changé d'ordinateur et le nouveau n'a pas de lecteur de CD. Je voudrais télécharger photoshop 7.1 pour lequel je possède une licence...
Exporter chaque calque en jpeg au nom du calque
RésoluBonjour, Je souhaiterais pouvoir enregistrer en une seule manip chacun des calques de mon PSD en autant de fichiers jpeg qui porteraient le nom du...
Je ne peut pas faire de poils avec photoshop
Résolusalut a toute et a tous, j'ai un problème sur photoshop, j'ai regarder des tuto pour faire des poils sur un animal détouré, et pour sa j'utilise, sele...
Préférences d'exportation ignorées
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation complète du PC, j'ai réinstallé Photoshop 2019 (v20.0) Je remarque que les préférences d'exportations (JPG ...
Problème de tracés avec l'outil plume
RésoluBonjour, J'ai un soucis qui est apparu il y a 2 jours suite a une fausse manip certainement.... Je travaille sur Photoshop 2020. Voici mon p...
Fonts de mauvaises qualités
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à comprendre d'où vient ce problème mais je me suis rendu compte que les polices de caractères que je télépcharge n...
Redimensionner les boites dialogues dans photoshop cs3
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas si mon post se trouve au bon endroit, je n'ai rien trouvé !! Je viens d'installer PHOTOSHOP CS3 sur un nouveau PC L...
[help] problème affichage photoshop
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a plusieurs semaines un pack Adobe Creative incluant Photoshop, mais le logiciel est inutilisable depuis le début pour d...
Problème avec mon pot de peinture et pipette blocqué avec un petit signe à côté
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon pot de peinture et la pipette qui ne fonctionnent plus ? Il y a maintenant un petit signe à côté et je pen...
Image seamless avec photoshop
RésoluBonjour, Pour créer une texture seamless avec photoshop je fais Filtre - ther - Ofsset En installant photoshop 2019 cc je ne trouve plus ce menu ! ...
Récupération calque photoshop
RésoluBonjour, J'ai plusieurs fichiers psd, contenant chacun plusieurs calques. Il y a le fond, l'objet/personne principal(e) et divers calques contenant...
Problème avec la "roue des couleurs" sur photoshop cc 2017
RésoluBonjour/Bonsoir, C'est la première fois que j'ai un problème avec mon Photoshop cc 2017 (qui marchait très bien d'ailleurs) mais du jour au lendemain...