Problème avec les pilotes d'affichage et photoshop
RésoluBonjour. Voila un moment je rencontre un message d'alerte a chaque fois que j'ouvre photoshop : Photoshop a rencontré un problème avec le pilote d'aff...
Bonjour. Voila un moment je rencontre un message d'alerte a chaque fois que j'ouvre photoshop : Photoshop a rencontré un problème avec le pilote d'aff...
Bonjour, je voulais savoir si on peut enlever un emoji ou un truc de ce genre sur une vidéo enregistrée sur snap ?
Bonjour, Petit soucis avec le lissage de pinceau qui n'est plus disponible. Il apparait en gris comme sur l'image. J'ai un peu cherché et fouill...
Bonjour, Désirant coller la partie d'une photo détourée sur une autre photo, je souhaiterais savoir comment faire disparaître la "zone parasite" q...
Bonjour, j'aimerai teindre les cheveux de cette femme en noir si vous voulez bien me rendre ce service
Bonjour, j'aimerai ne garder de cette image que le trait vert si quelqu'un veut bien me rendre ce service: https://i.ibb.co/0rLZj3F/1-i-D-q-Gqt-NG...
Bonjour à tous Problème handicapant..peut être quelqu'un peut-il me sauver? J'ai composé une image avec plusieurs calques. Je pouvais déplacer ces...
Bonjour, Sans savoir pour quelle raison, la forme de mon tampon de duplication n'apparait plus en taille réelle. Pourtant quand je vérifie dans "édit...
Bonjour A partir d'un tuto, j'ai réalisé un triptyque à partir d'1 image, pour pouvoir exporter 1 fichier pour chacune des 3 images) tout fonction...
Bonjour, Je souhaite comme le titre l'indique obtenir un fond transparent pour le fond de mes plans de travail. J'ai déjà configuré cela dans ...
Bonjour, je rencontre actuellement un souci. J'ai installé Photoshop CC 2017 (32 bits), le souci que je rencontre est la dimension du logiciel, elle n...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment réaliser une belle ombre derrière un objet. En fait, j'ai un modèle assez précis du type d'ombre que souhai...
Bonjour à tous Est-il possible de récupérer les couleurs sur des couches différentes lorsque une image a été convertie en 8 ou 10 couleurs indexées...
Bonjour, Je suis un tuto sur comment transformer une image et je n'ai pas l'affichage des options comme dans le tuto. Si quelqu'un peut me dire...
Bonjour, J'essaie d'installer le module GMIC dans Photoshop sans succès. J'ai lu qu'il y avait une nouvelle version qui fonctionnait sous Photoshop, ...
bonsoir, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à détourer cette image pour que ce soit réaliste afin je puisse l'intégrer à une de mes compositions...
Bonjour, je veut faire un rectangle avec un flou gaussien dedans.hier j'ai réussi a le faire plusieurs fois et aujourd'hui impossible de le faire. aur...
Bonjour a tous, étant débutant sur photoshop je n'arrive pas a trouver une solution a mon probleme. J'ai détouré un produit, l'image étant de moyenne ...
Bonjour, Suite à l’œuvre d'un virus, le réparateur a reformaté mon DD et je dois réinstaller PS et LR CC 2021. J'ai ces deux logiciels installés...
Bonjour, Je souhaite tout simplement intégré des flèches sur mon visuel mais je n'ai pas les formes personnalisées par défaut. Quand je vais da...
Bonjour, Je n'ai pas de logiciel pour effacer des objets comme Photoshop mais peut-être qu'une âme charitable pourra prendre en charge cette photo c...
Bonjour, Depuis quelques années j'ai un nouvel ordi portable qui marche très bien avec ma tablette graphique. Pilotes à jour etc, sur paint tool s...
Bonjour, Voici l'image dont je me sers : Je cherche à ajouter un texte mais je ne sais pas du tout quel effet ou modification lui apporter ...
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, n'y comment y remédier mais à chaque fois que je détoure un GIF, je me retrouve avec un contour blanc autour de ...
Bonjour, lorsque j'ouvre une photo dans "mes images" sur Windows 10 elle s'ouvre dans Photoshop 13, impossible d'avoir mes photos normalement. Qui pou...
Bonjour, je débute sur photoshop et j’essaie de réaliser un contour avec 2 couleurs. je m'explique, j'ai un calque sur lequel il y a 2 parties ...
Bonjour, J'aimerais savoir si une personne serait capable de me modifier la qualité de cette image ? Merci à vous
Bonjour à tous, depuis que j'utilise photoshop (1 an) mes masque de fusion étaient toujours noir, et là, ils sont devenus blanc... j'ai bien essayé d...
Bonjour, J'ai environ 800 photos que j'aimerais formater pour que chacunes d'elles aient le même fond. J'ai essayé de créer un script mais je ne...
Bonjour, voila je travail avec un cleaneur ( donc on est en équipe ) et celui-ci a un problème avec photoshop, on traite des images très très longues ...
Bonjour, J'espère que mon titre est accrocheur... J'utilise PS 2020. sans être un expert, je maitrise les fonctions de base... jusqu'ici ! ...
Bonjour, Je souhaite savoir s'il existerait un logiciel pouvant transformer une image dessinée en image réelle. J'ai essayé de chercher des applic...
Bonjour, Je suis sur photoshop CC 2017 et j'ai un soucis pour créer un gif animée. Dans l'absolu ce n'est pas compliqué sauf que dans mon cas ma fen...
Bonjour, J’utilise Photoshop CC 2019 (v20) Je voudrais savoir comment appliquer une rotation symétrique horizontale ou verticale sur un calque. Lo...
Bonjour, Je suis sur Photoshop CC 2020 Quand je clique sur "Nouveau" et que je remplis les dimensions du projet et que je clique sur "Créer" le logi...
Bonjour, J'ai créé une image avec plusieurs images et textes sur photoshop. Chaque image est sur un calque distinct et les textes ne sont pas pix...
Bonjour, j'ai un problème. En voulant écrire un texte sur la photo, le texte est beaucoup pixelisé. Étant débutant sir photoshop auriez vous une idée ...
Bonjour à toutes et à tous, Travaillant dans l'hôtellerie, je viens de recevoir les résultats d'un shooting photo. Les photos sont beaucoup trop ...
Bonjour à tous ! Mon problème est assez complexe à décrire, donc je vais essayer d'être le plus clair possible ... J'ai mis un calque de remplis...
Bonjour j'ai un petit problème, Je suis sur Photoshop 2020 et quand je peint avec le masque de fusion avec le pinceau sa me gomme au lieu de peindre....
BONJOUR, lorsque j'utilise le correcteur localisé sur photoshop 2020 je me retrouve avec une croix au lieu du rond. comment puis je changer cela? m...
J'ai fait un tableau d'une certaine dimension dans photoshop, enregistré en .JPG (je n'aurais pas du le faire ; je crois) Je désire y écrire dans les...
Bonjour, j'ai un devoir à faire seulement j'ai un peu de mal à comprendre le principe (et ne pas m'éparpiller dans mes idées de création ...mais ...
Bonjour, J'aimerai refaire le musée et blanc autour de comme autours de ce personnage. Est ce que vous auriez un bon tuto à me recommander ? Je ne sa...
Bonjour, Tout d'abord je dois vous dire que je débute photoshop donc mes connaissances sont très restreintes. Donc je souhaite réaliser un montage...
Hello, Quelqu'un sait s'il est possible de tirer des repères en diagonales sur photoshop?
Bonjour, Je suis nouveau sur Photoshop et je voulais savoir comment on fais pour passer de l'image ne couleurs a l'image ne grise . Si vou...
Bonjour, J'ai un problème avec le curseur de l'outil brush sur photoshop. Le curseur rond, qui normalement défini la largeur du trait, est beaucoup ...
Hello tout le monde, Un point sur lequel j'ai buté il y a quelques temps je ne me souvient plus dans le détail mais j'aimerai savoir comment faire ...
Bonjour, Ma question peut sembler bête ou confuse, je l'explique donc : Je réalise un document destiné à être enregistré en PDF. Jusque la, to...