Les discussions
Disques de travail saturés
RésoluBonjour. j'ai récemment installé Photoshop CC 2019 sur mon PC. Lorsque j'essaye de créer un projet. Un message m'indique que mes disques de travail so...
Détourer une image fixe dans premiere pro
RésoluBonjour, je cherche en vain à détourer une image fixe dans premiere pro(je n'ai pas Photoshop) Le but est de séparer l'image du fond. Avec les masques...
Photoshop enregistrer une image sans fond
RésoluBonjour,Quand je veut Sauvegarder mon image avec le fond transparent en gift ou en png après avoir été sauvegarder le fond apparait toujours en blanc ...
Photoshop reste en noir et blanc
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi mais quand je veux faire des changements sur une image (j'utilise toshop CS3 ) je ne peux changer la couleur et je ...
Photoshop traitement par lots tourne en boucle
RésoluBonjour à tous, Je ne comprends pas pourquoi une fois le processus terminé, ça recommence au début alors que j'ai bien mis la fonction FERME ... ...
Création de drapeau
RésoluBonjour, Je cherche une personne qui pourrait m'aiguiller à réaliser un drapeau suivant d'autres modèles. J'ai trouvé des jolis drapeaux sur internet...
Carre qui s integre dans le calque
RésoluBonjour, Je ne sais pas pk mais ca ne fonctionne plus. Je veux faire un carre sur photoshop et au lieu d avoir un carre qui se colore comme je le...
Remplir une case de tableau avec une couleur grise avec texture de pointillés
RésoluBonjour, je suis nouveau dans le forum SVP, je veux savoir comment remplir le fond d'une case sur word avec du gris avec texture merci pour votre ...
Telecharger photoshop gratuitement
Résolu/FerméBonjour, Dans quelle site je peu télécharger gratuitement photoshop svp.. merci..
Calque objet dynamique
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir ce que représente la petite flèche à gauche sur ce calque d'objet dynamique.
Comment imprimer depuis photoshop sur une feuille calque
RésoluBonjour, j'aimerais imprimer sur une feuille calque un croquis que j'ai fait depuis Photoshop. Mais je ne sais pas comment m'y prendre, pour avoir u...
Créer une belle police dorée, incrustée
RésoluHello, j'aimerais créer la même écriture que le mot "HOBBIT" dans le fichier lié à cette demande. Pourrait-on m'aider en m'expliquant comment faire...
Comment agrandir l'image sélectionner ?
RésoluBonjour, j'ai détourner la tête d'un personnage de jeux vidéo mais elle est trop petite pour mon incrustation et j'aimerais donc l'agrandir , sur inte...
Avoir 2 fenetres photoshop d'un même document mais avec une colorimétrie différe
RésoluBonjour/bonsoir, je suis Illustrateur et j'aimerais réussir à ouvrir deux fenêtres d'un même document dans photoshop, ça je sais déjà le faire mai...
Inscrutation d'une personne derrière une autre
RésoluBonjour, je voudrais savoir la série de manipulation pour incruster une personne derrière une autre. Voilà, mon problème, j'ai la photo d'une pe...
Teinte et saturation
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le réglage teinte et saturation depuis quelques jours. Je travaille sur photoshop CS5. j'ai aussi le premier CS et laà...
Scanner bas de gamme vs scanner haut de gamme - modification photo
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je suis totalement novice dans l'utilisation de Photoshop et je n'arrive pas à résoudre un "problème". Voici ma si...
Comment inserer une photo dans une forme avec photoshop cs6
RésoluJe voudrais savoir comment inserer une photo dans une forme avec photoshop Cs6
Cours photoshop
RésoluBonjour, j'aimerais avoir des liens pour suivre des cours gratuitement sur photoshop. Ps: Des liens de vidéos par exemple qui explique de A à Z comm...
Debuter sur photoshop
RésoluBonjour a tous ne voulais savoir comment bien debuter sur Photoshop enfin de realiser de belle design
Impossibilité d'installer photoshop cs4
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau petit PC HP familial pour la création d'un site. J'aime beaucoup travailler avec Photoshop] CS4, je l'ai d...
Créer un cadre avec ouverture
RésoluBonjour, je souhaiterais créer un cadre blanc comme sur la photo ci-jointe, mais avec une ouverture sur le bas pour pouvoir y mettre un logo. Pour...
Comment appliquer ce filtre
RésoluBonjour, Je souhaiterais appliquer un filtre comme ceci sur mes photos (voir image jointe). Pourriez-vous m'aider? Cldt, Configuration: ...
Desolidariser une image
Résolubonjour j'ai créé un photo montage (un personnage sur fond nature) je l'ai enregistré en PNG aujourd'hui je voudrai reprendre ce montage pour le mo...
Restaurer photos abîmées
RésoluBonjour a tous, Je voudrais restaurer des photos abîmées (avec de nombreux traits blancs), voir exemple ci-dessous. J'ai testé avec l'outil tampon...
Fichier verrouillé
RésoluBonjour, Je possède Photoshop 7 , et je viens de constater que je ne pouvais plus enregistrer mes modifications ,Windows m'indiquant que le fichier...
Outil fluidité
RésoluBonsoir, Je cherche à appliquer le filtre fluidité sur le visage d'une personne. Je veux le déformer, en faisant en sorte que le visage déformé pa...
Typo
RésoluBonjour, J'avais fait l'image ci-jointe il y a longtemps... Aujourd'hui, je ne me souviens plus comment j'avais fait... car je souhaiterais ref...
Le feuillage d'un arbre
RésoluBonjour à toutes et à tous :) Je me suis récemment mis à photoshop et je cherche à reproduire cet arbre. Malheureusement je bute réellement sur la ...
Photoshop ou équivalent gratuit pour linux?
RésoluBonjour, Avec linux dispose-t-on d'un logiciel gratuit du type photoshop? Configuration: Linux / Firefox 52.0
Enlever trace rayon de soleil sur photo
RésoluBonjour, J’aimerais savoir si l’un de vous peut m’aider à retoucher une photo (je suis nul en ordinateur) car le rayon du soleil gâche un peu la p...
Comment colorer des pixels entiers uniquement?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a solutionner mon probleme. Je colore actuellement sur photoshop les dessins d'un ami et que j'utilise ma souris ou m...
Problème photoshop cc 2018
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème assez urgent (puisque je travaille avec) avec mon Photoshop CC 2018. --> Tous les outils de type Brush ou Go...
Photoshop cc 2017 iluminer la croix
RésoluBonjour, a toute l'equipe . je vous joints une image se que je veux faire c'est éclairé la croix qu'elle soit allumée. quelqu'un peut m'aide...
Rectification d’image
RésoluBonjour, J’aimerais modifier cette image, afin que l’ancre soit à rayures. Quelqu’un pourrait-il m’aider svp ? Configuration: iPhone / Safa...
Problème de qualité
RésoluBonjour, Comme vous pouvez le voir sur l'image. Après mon rendu j'ai des petits traits bleu. Comment je pourrais faire pour les enlever ? Merci ...
Effacer quelqu'un d'une photo
RésoluBonjour, j'aimerais beaucoup mettre cette photo en photo de profil sur facebook, seul problème comme vous pouvez le voir il y a une fille en gros pla...
Photoshop problème après maj windows 10.
RésoluBonjour, je ne sait pas si mon problème à déjà à été résolu mais au cas où je l'explique, j'ai fait une maj de Windows 10 et après l'avoir faite j'ai ...
Conseil pour réalisation page magazine
RésoluBonjour, Avant toute chose je ne suis même pas sûre de partir avec le bon logiciel mais c'est celui qui m'a semblé le plus "approprié" et c'est cel...
Réaliser un cercle façon pinceau
RésoluBonjour à tous, Je cherche à réaliser un cercle comme s'il avait été réalisé avec un pinceau... Ce que je cherche à faire : https://es.dreamst...
Dimension d'une affiche
RésoluSalut , j'ai travaillé une affiche sur Photoshop avec une petite taille est ce que si je l'imprime en grande taille(186cm*86cm) va devenir flou? j'a...
Photoshop cs2
RésoluBonsoir la communauté est-ce que Photoshop CS2 fonctionne bien sous Windows 10 pro version 1803. Merci et bonne soirée viateur54
Mémoire vive indisponible sur photoshop cc.
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir Photoshop CC et je suis débutante en la matière. J'ai donc suivi un tutoriel intégré à l'app qui est censé n...
Problème mode colorimétrique [résolu]
RésoluBonjour, Je préfère prévenir que je ne suis pas une grande experte en Photoshop ^^' Je l'utilise simplement pour dessiner avec ma palette graphiqu...
Agrandir une image
RésoluBonjour, je travail avec des grands format ex: 250*150cm et donc je suis obliger de travailler en A3(1/8) 31,25*18.75 en 300dpi. le truck c'est ap...
Espace de travail invisible
RésoluBonjour, j'ai récemment été confronté a un problème sur photoshop. Dès que je lance l'application, ou un document .psd , l'espace de travail n’apparaî...
Photoshop cs4/5 a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, J'ai un assez gros soucis avec Photoshop CS4 ou même CS5. J'ai parcouru tout le net pour essayer de trouver une solution mais tous mes effo...
Photoshop : retablir parametres par defaut
RésoluBonjour, Je cherche à remettre les parametres par défaut de photoshop (et aussi DXO) mais je n'y arrive pas ... en gros à chaque fois que j'ouvre un...
Pe15 ne se lance plus suite maj 1803 win10
RésoluBonjour, J'utilise Photoshop 15 depuis 2-3 ans. Aucun problème. Aujourd'hui, je commence des retouches, et dès la première photo que je veux enregis...
Bug : pipette/pot de peinture inutilisables
RésoluBonjour, J'ai un problème, mes calques sont transparents lorsque je les créaient et un damier apparaît à côté de la pipette et du pot de peinture ...