Les discussions

[photoshop 7]ou est le reglage de la dureté?

 Résolu

bonjour!!j'ai besoin de baisser la dureté de mon pinseau mais je ne sais pas faire!pouvez vous me dire comment faire? merci d'avance!

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
Hachiman

Résolution vga pour photoshop elements 5

 Résolu

j'essaie de télécharger photoshop elements 5 et on me dit que ça prend une résolution VGA ou supérieur qu'est-ce que ça veut dire? merci

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
Martinet

Mode d'emploi d'adobe photoshop 7.0.1

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir le logiciel adobe photoshop 7.0.1 et je ne sais pas m'en servir alor j'aimerai avoir si possible le mode d'emploi s'il vous...

35 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
teutates

[photoshop cs2] dégradés

 Résolu

Salut! Je suis un noob avec photoshop. J'aimerais savoir comment appliquer plusieurs dégradés sur un meme calque. Merci -- Faites l'amour, pas la gue...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
Sunglasses

Photoshop cs clignote sur mon écran plat!!

 Résolu

salut, bizarre, du jamais vu, mon photoshop cs clignote par intermittence sur mon écran plat. Le seul logiciel qui fait cela sur mon pc. Quand je dis...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
midiweb

Photoshop - modif. dégradé de couleurs

 Résolu

Bonjour, Je cherche a retoucher une image, en l'occurence une fleur qui est dans un dégradé de tons oranges. Je voudrais pouvoir la modifier afin d...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
gryzzly

Photoshop help please

 Résolu

j'ai un gros problème avec photoshop , les images modifiées sont enregistrées sous le format pdf et j'ai téléchargé le programme xnview comme on l'ava...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
3x

Recuperer photo visible organiseur photoshop

 Résolu

par erreur,j'ai supprimé le dossier de mes photos,mais ,elles sont encore visible dans l'organiseur de Photoshop Element 4.0 avec le petit logo rouge ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
jeancani

Importation en noir et blanc sous photoshop

 Résolu

Bonjour à tout le monde J'ai un souci avec Photoshop depuis hier soir et je ne vois pas ce que j'ai pu faire comme manipulation pour en venir là (e...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
theoelliot

Photos jpg corrompues sauf pour photoshop

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai plein de photos (13457 exactement),en jpg, qui sont corrompues, du moins en partie:pas d'apercu windows, pas lues par acdsee, ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
bg62

Initiation à photoshop

 Résolu

Bonjour à tous les membres de la communauté Je suis un débutant qui aimerais savoir gérer le potentiel que photoshop met à la disposition de tous ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
salwa5

[photoshop] recherche fonts

 Résolu

Salut! Je ne sais si c'est ici ou dans le forum windows que je dois poser alors je fais les deux: Voila!, je suis entrain de créer un petit logo car...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
rayoune

[photoshop] coordonnées polaires

 Résolu

Bonjour Filtre>déformation>Coordonnée Polaires > - 50 % ... Pour élargir le (demi) cercle ( vers le bord du CD) ... avec les poignées, ya un m...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
tsing

[photoshop]@ = super zoom

 Résolu

Bonjour Ca vous fait ca avec le CS ? quand on ecrit dans un calque le @ d'un mail, le doc vire immense. On peut continuer à écrire, ca s'inscrit bi...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
king

Photoshop album ne démarre pas

 Résolu

bonjour et merci de bien vouloir m'aider. je ne peux plus ouvrir adobe photoshop album et le message qui s'affiche est le suivant: photoshop album ne ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
benjami

[photoshop] lasso magnetique

 Résolu

Bonjour, Comment déselectionner qu'une partie du trajet du lasso ? Je suis le contour d'un pays avec le lasso magnétique, il découvre seul le traje...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
tsing

Télécharger photoshop 7.0.1

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je voudrais télécharger PhotoShop7.0.1 fr ! J'ai cherché sur google mais , tout les liens sont morts ! Quelqu'un pourrais me donné un l...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
sebsauvage

Photoshop ya plus les poignées !

 Résolu

bonjour halala je veux rajouter de l'écrit sur une carte de visite que j'etais en train de faire. d'hab, je prend le T et j'ecris puis l'outil bloc ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2006 par
tsing

Photoshop

 Résolu

bonjour, quand je scanne une photo sur photoshop au bout de deux photos le scanner bloque (surement erreur avec exploreur) ou peut être qu'il n'y a p...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
loreen

Pb pour lancer photoshop

 Résolu

Bonjour quand je veux lancer photoshop j'ai le message suivant :"mémoire insuffisante pour lancer photoshop" . J'ai pourtant 2 GO de mémoire vive qui ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
christelle75

[photoshop 7] ouverture impossible

 Résolu

Bonjour, Sur une station Windows 2000 Pro, Losrque je lances Photoshop, il commence à charger ses modules puis se ferme de lui-même (juste au moment ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
Galsungen

Manip sous photoshop 7.0

 Résolu

Salut, j´ai un dossier avec 50 fichiers au format photoshop. Y a t il une méthode (en passant par photoshop) pour enregistrer d´un coup ces 50 fichier...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
sphyll

Plugins d'adobe photoshop et d'after effects

 Résolu/Fermé

hello à tous j'ai des plugins pour adobe photoshop et adobe after effects, et je dois les mettre dans le dossier plugins ( logique ) mais dans le dos...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
HelloDolly

Photoshop elements 3.0

 Résolu

salut je voudrais écrire un texte sur une feuille ou apparaitrait en fond une photo. j'ai pas trouvé comment faire Est-ce que quelqu'un peut m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
bricou

Problemes de remplissage dans photoshop cs

 Résolu

Bonjour, Comment creer un carré avec des bords arrondi ? Avec le contour progressif me direz vous ! Je suis d'accord mais lorsque je fait ca le rempli...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
Bicou

[adobe reader plutôt que photoshop éléments]

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai installé mon scanner Epson fourni avec Adobe Photoshop Elements, tous les documents (pièces jointes) s'ouvrent par dé...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
jepi67

Impression sous photoshop

 Résolu/Fermé

Salut, Lorsque j'imprime un fichier .psd le texte n'est pas net, il est pixelisé. J'ai essayé de l'imprimer sous un autre format mais rien ne change....

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2004 par
dsnoeck

Changer la couleur arriere photoshop 6

 Résolu

bonjour je voudrais changer la couleur arriere plan de certains travaux de mes eleves , comment faire sous photoshop 6 ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2003 par
txiki
Résultats 2651 - 2678 sur un total de 2 678