Les discussions

Effet sous photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai une image. J'aimerais appliquer un effet dessus sous photoshop cs2. Je m'explique : j'ai un fond bleu. dessus j'ai mis une image...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
niou142

Comment faire un wallpaper/ photoshop ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur internet plusieurs sites qui montrent qu'avec l'aide de PhotoShop on peut faire des wallpapers. Il faut des renders (Que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
3PSYL0NE

Adobe photoshop 7.0

 Résolu

Bonsoir ! J'ai un problème sur Adobe Photoshop 7.0 ... Quand j'ouvre un document ou que j'en crée un , un petit symbole apparait en haut à gauche , ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
sarahmoon

Logiciel comme photoshop

 Résolu

Bonjour,je voudrais un logiciel comme photoshop et facile a travailler avec (pas de gimp svp ) ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
starlegrand

Adobe photoshop cs2 with image ready

 Résolu

Bonjour, Je posséde adobe photoshop element 4 que j'utilise et apprécie .Sur ebay .j'ai vu un adobe photoshop cs2 with image ready .Cet adobe CS2 co...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
tery.95

Recadrer une image sous photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai un jpg carré dans lequel est dessiné une bulle de bande dessinnée. Ce que je voudrais c'est selectionner cette bulle (la pas de souci...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Elle-x3

Comment faire ce cadre avec photoshop

 Résolu

Bonjour, Où puis je trouver un tutorial photoshop ou autre pour effectuer le même cadre, en vert sur la photo du lien. http://www.pozaotravel.co...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
ppda25

Du a3 à 140 x 99 px sur photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un logo pour ma future entreprise via photoshop 7.0. Ce logo étant destiné à de multiples usages (floquage sur véhicule, car...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
klaatou

Formes automatiques photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, Je tente depuis une heure de faire une forme automatique (rond, rectangle...) pour arrondir les coin d'une image. Mais lorsque je tra...

21 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
sara

Imprimer avec 300dpi ou 96 sous photoshop ?

 Résolu

Bonjour à tous ou bonsoir, Voilà, j'aimerais demander votre aide pour quelque chose. Je m'explique : j'aimerais faire une création avec Photoshop ...

68 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
metis15

Problème photoshop

 Résolu

Bonjour, lorsque je clique droit sur une image (peu importe le format) --> ouvrir sous : je n'arrive pas a trouver photoshop dans la liste des progr...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Zemimi

Photoshop gratuit

 Résolu

Bonjour, je suis une dessinatrice debutante et je cherche un logiciel pour colorier mes dessin et j'ai appris que photoshop fesait la faire mais ou p...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
cloclo

Photoshop édition découverte3.0

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai telecharger Photoshop édition découverte3.0 pour colorier mes dessin mais je n'arrive pas à mettre les couleur est ce que c...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
shunaiolia

Photoshop cs4 : cherche un effet

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire cette distorsion : http://www.wks.fr/local/cache-vignettes/L500xH400/tuto-j1-2-6bbdd.jpg Le problème c'est que je n'...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
lowldyu

Réinstallation photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème: j'ai désinstallé photoshop via le panneau de configuration et je viens de voir qu'il fallait le désactiver avant pour po...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Schnapii

Photoshop

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou je peu telecharger photosop 8 car jai essayé mais je trouve pas .svp si quelqun sait ,aidez moi car c urgent .merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
treviso

Photoshop plume désélectioner

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir sur quelles touches cliquer pour désélectioner des tracers avec l'outil plume. Je m'explique : - j'ai plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
akatsuki06fr

[psd sur cs3] maillot de foot

 Résolu

salut a tous sa fait un petit moment que télécharger des template (format PSD) d'un forum qui permette de crée des maillot de foot mais le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
kamui13

Photoshop(interligne et netteté)

 Résolu

Bonjour, J'ai effectivement deux problèmes: 1 je n'arrive pas à trouver l'interligne(il s'avère que je débute avec photoshop) 2 lors de l'impr...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Juliette

J'arrive pas avec photoshop

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis un peu nouveau. Je n 'arrive pas a utiliser photoshop Cs4 , je comprend pas grand chose des calques, et le truc que je veu...

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
aidéouaidez

Photoshop cs3 ou cs4 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger une nouvelle version de photoshop, mais j'hésite entre CS4 ou CS3. Lequel est le plus simple ? Le plus intuitife ?...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Luke1

Installation impossible de cs4 master collect

 Résolu

Bonjour, J'ai récupe CS4 Master Collection. Je l'ai déja installé une fois, mais il fesait planter mon vista, donc j'ai désinstallé. Par la s...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Luke1

Photoshop cs 2

 Résolu

Bonjour, Je disposais du logiciel PS CS2 avec lequel j'étais habitué de travailler.Celui-ci était un logiciel piraté. Tout a été supprimé après une ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Luke1

Photoshop cs4 bug

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger la periode d'essaie de phostoshop cs4 apres avoir ouvere le logiciel quand je veut modifier une image il y a des tri...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Tetdoss

Racourci clavier appliquer photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, Quel est le raccourci clavier pour appliquer sur adobe photoshop cs4 ( lorsqu'on fait une selection avec CTR + T par exemple...) Merci !

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
jojo

Photoshop!!

 Résolu

Bonjour, je veux un lien direct sans necessite d inscription pour installer photoshop gratuit le plus vite possible merci bien

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Dora The Explorer

Les sortir de photoshop

 Résolu

Bonjour, Ai-je bien choisi la bonne rubrique? J' arrive rarement à sortir mes photos modifiées de photoshop? J'applatis l'image et je voudrai les a...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
dangrek

[photoshop cs3] création nouveau montage

 Résolu

Bonjour, Alors il n'y à pas longtemps j'ai eu Photoshop CS3, J'ai beaucoup de mal à l'utiliser à vrai dire je ne sais pas du TOUT quoi en faire, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Sassoun973

Photoshop 7.0

 Résolu

Bonjour, J'aimerais beaucoup télécharger Photoshop 7.0 C'est trés important pour moi... Je ne trouve aucun endroit pour le télécharger... Même si ...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
crapoulou

Adobe photoshop cs

 Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerais savoir si il y a moyen, avec le programme Adobe Photoshop CS, de retiré le décors pour mettre du .png. Ok je m'explique m...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Vineuvall

Cour debutant photoshop

 Résolu/Fermé

je n'est aucune notion de photoshop j'ai besoin de votr aide afin d'avoir un cour pour debutant photoshop

34 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
patricebaby

Faire un dépliant sur photoshop

 Résolu

je voudrai faire un dépliant comment puis je le faire sur photoshop merci de bien vouloir me donner la marche a suivre

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
input

Effet photoshop

 Résolu

Bonjour, J'aurai une question simple, j'aimerai savoir si on peu reproduire l'effet éponge sur photoshop CS3? car mon but est de créer un effet ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
trevanys

Photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ou pourrais-je trouver photoshop totalement gratuit et complet ? ( pas en bittorent ni P2P svp )

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Picasa > pareil que photoshop ?

 Résolu

Bonjour, Je souhhaiterai télécharger un logiciel gratuit equivalent de Photoshop . J'hésitait encore entre Photofiltre et The Gimp lorsque j'ai ent...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
anso

Cherche demo photoshop

 Résolu

Bonjour, svp qui pourrai me donner un lien d'ou je pourrai télécharger photoshop cs2 demo

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
redskins72

Photoshop fissure

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à créer un effet de fissure profonde dans de l'aluminium : une canette de soda . Quelle que soit la façon, il faudrait j...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
NicooLegrenie

Svp guidez moi 1 peu sur photoshop 7

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'utilise photoshop 7.0 et j'ai voulu suivre un tutorial, histoire de m'entrainer un peu mais, je suis bloqué quelque part: i...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
transat

Texte 3d photoshop

 Résolu

Bonjour, Il y a longtemps j'ai fait sa avec photoshop --> http://images2.photomania.com/926436/1/rad0696D.png mais malheureusement je ne ces plus comm...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
moh13

Oops derniére question sur photoshop cs4 !

 Résolu

Bonjour , on peut zoomer sur Adobe Photoshop CS4 ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel photoshop choisir ?

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir lequel Photoshop est le plus puissant et le plus complet , donner moi sa version exact s'il vous plait ! C'est pas grave ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel photoshop choisir ?

 Résolu

Bonsoir , je choisi quel Photoshop , parce que il y en a beaucoup merci de me conseillez

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Zemimi

Impossible de sauvegarder sur photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé un projet sur photoshop, et au moment de sauvergarder le logiciel m'affiche un message : "could not complete your request b...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
redhelling

Filtre photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai photoshop. dans l'onglet filtre, celui qui regroupe la partie "artistiques" est grisé et inaccedable. que cela veut-il dire ? dois...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
chavigno

Tutoriels photoshop cs4 ********

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, j'ai créer un forum de tutoriels PhotoShop CS4, si sa vous intéresse, n'hésiter pas !!! https://tutoriels-photosh...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Luke1

Ajouter un gif animée a une anim photoshopcs4

 Résolu

Bonjour, Je voudrait ajouter un gif animé a une animation photoshop, dans le but d'un avatar animé, mais je n'y arrive pas. Expliquez moi svp merci ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
vengeurstrike

Photoshop7.0. comment desinstaller sous vista

 Résolu

bonjour, j'ai acheté un portable acer avec windows vista. J'ai voulu intaller photoshop 7.0 qui marchait très sur mon ancien PC sous XP. A chaque foi...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
BmRida

Fonction "annuler" photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la version d'essai de PhotoShop CS4 cependant je n'arrive pas à trouver la fonction "Précédent", aussi appelée "Annuler". E...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Romaric69

Aide photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai installé photoshop Cs il y a quelques temps, mais lèa j'ai un problème auquel je ne trouve pas de réponse. Avant d'ouvrir un image (a c...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
kissifrott

Photoshopcs2 masque de transparence

 Résolu

Bonjour, je bloque sur un problème avec photoshop CS2 j'ai 2 calques ( 2 images ) et j'aimerais appliquer sur l'image du dessus un masque de tran...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Luke1
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 2 678