Les discussions
Problème de couleur sur photoshop
RésoluBonjour, j'ai cherché longtemps sur internet mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Je débute le dessin numérique avec la tablette graphique Huion hq6...
Demande de photo montage
Résolu/FerméBonjour, Dans le cadre de mon association une adolescente avec qui je travail a voulu exprimer la liberté sous forme de photo. La photo requiert ...
Pression sur photoshop (tablette huion q11k)
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai beaucoup regardé les sujets qui parlent de tablettes, qui parlent de photoshop, mais aucun d'entre eux ne réfèrent mon ...
Ebauche, dessin, réaliser des trait précis
RésoluBonjour, Quand je dessine sur Photoshop, ça fait ça: https://www.zupimages.net/up/18/17/zzs1.png Il y a t-il un moyen avec un outil, d'avoir un t...
Amener teintes et nuances d'une image à une autre
RésoluBonjour, J'ai fait plusieurs illustrations qui, pour diverses raisons, ont été scannées par deux scanners différents. la moitié dans l'un et le rest...
[photoshop] probleme de recadrage
Résolu/FerméSalut, Mon probleme porte sur Photoshop 7.0. Lors d'un recadrage, je ne trouve plus toutes les poignees du cadre qui me permettent de le redimensionne...
Separation de couleur
RésoluBonjour a tous J'ai un probleme specifique a la separation de couleur avec Photoshop... Je dois faire une bichromie, (image d'un visage noir sur...
Contour de tracé plus épais a certain endroit
RésoluBonjour, J'etait en train de décalquer un dessin d'une amie sur photoshop, j'ai réussi mais le problème est apparu lorsque j'ai fait le contour...
Recherche du nom des brushs photoshop utilisé
RésoluBonjour J'ai vraiment besion d'aider pour finir un tutoriel car je ne retrouve plus des brush en question voici le tutriel en questions : https:...
Scintillement sur photoshop
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire un scintillement avec Photoshop, du style sur un verre on fait ressortir un éclat brillant, une sorte d'étoi...
Photochop élément 15
RésoluBonjour à vous, Pouvez-vous m'indiquer comment agrandir une petite photo des années 50 ?
Problème installation photoshop cs6
RésoluBonjour, a chaque fois que j'essaye d' installer la dernière version de photoshop (version d' essai téléchargé depuis le site d' adobe) ce message d...
Impossible d'importer
RésoluBonjour, j'ai un problème quand j'importe un fichier dans photoshop il m’affiche "impossible d'importer car les disques de travail sont saturés" a...
Document
RésoluBonjour, J'ai besoin de convertir un document réaliser dans photoshop en PDF pour pouvoir l'envoyer comme fichier. Ce qui permettra à la personne qu...
Insérer une image dans une image
RésoluBonjour, J'ai une image png (à priori avec fond transparent) d'un écran d'ordinateur avec un pied. Je cherche à insérer une image dans cet écran ...
Montage animation : pb retour en arrière
RésoluBonjour, je viens de me lancer dans l'animation image par image sur photoshop et j'ai un petit problème : Lorsque je fait un retour en arrière (Alt+...
Photoshop-transparence
RésoluBonjour je ne trouve pas l'option pour mettre un calque en transparence. Je l'ai fait une fois mais je trouve plus. merci
Version d essai
Résolu/FerméBonjour, Je me trouve dans un petit dilemme avec photoshop et indesign. Je suis étudiante en architecture donc 2 programmes que j utilise au quotidie...
Enlever tout un fond
RésoluBonjour, Voila j'ai télécharger des images sur un site afin d'agrémenter mes photos, en occurrence là il s'agit d'ailes de fée. J'ai photoshop cc...
[photoshop] fichier en png qui ne s'ouvre pas
RésoluBonjour (: Hier après midi j'ai commencé un header sur photoshop cs5, je l'ai enregistré en format PNG et aujourd'hui impossible de l'ouvrir, une...
Comment modifier le gui de photoshop ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de pouvoir modifier le GUI de Photoshop ? J'ai déjà essayé avec : Edition>Préférence>Interface puis mod...
Comment quadriller une page sur photoshop.
RésoluBonjour à tous, Je cherche à ouvrir une nouvelle page sur Photoshop quadriller en cm. Comment faire? Merci à tous . James.
Pot de peinture
RésoluBonjour, Soudain, le pot de peinture ne fonctionne plus. Comment le réactiver ? Merci de votre réponse Configuration: iPad / Safari 9.0
Mettre en évidence zone blanche sur photoshop
RésoluBonjour, Je photographie des articles sur fond blanc que je détoure quand même par la suite pour avoir un fond blanc pur. Mais certainement fois m...
Texture pour photoshop
RésoluBonjour Je suis à la recherche de textures pour mettre dans photoshop , pas de tutorial mais des textures toutes faites! merci
Comment traiter le reflet du miroir d'un meuble pris en photo ?
RésoluBonjour, j'ai fait des photos d'une armoire ancienne que j'ai relookée. Comme elles sont destinées à un book, je voudrais les retoucher (luminosité,...
Photoshop : palette bloquée !
Résolu/FerméBonjour, ma palette d'outils photoshop est bloquée : quoi que je sélectionne, j'ai toujours la main et rien d'autre sur ma photo! Est-ce un truc ac...
Texte photoshop cc 2018 "pixelisé"
RésoluBonjour j'ai photoshop 2018 et le texte est pixelisé, l'image est de 1163x2480. Si il y a un moyen que le texte soie plus "beau" ou si cela est normal...
[photoshop] clavier passé en qwerty
RésoluBonjour, Sous photoshop CS2 (ça m'était déjà arrivé avec des versions précédentes aussi) mon clavier passe en qwerty au lieu de azerty sans que je ...
A la recherche du programme parfait
Résolubonjour, Je suis à la recherche d'un programme me permettant d'appliquer des dessins sur des photos existantes (coloration de mur par exemple..), d...
Agrandir un jpg sans perdre trop de qualité (format poster)
RésoluBonjour, Je souhaite faire imprimer une image trouvé sur le net à la dimension d'un poster de cinéma Franças (120x160cm). Voici les dimensions...
N° de série
RésoluBonjour, J'ai acheté photoshop par l'intermédiaire de la Fédération photographique de France voilà 4 ou 5 ans à un prix spécial asso. Mon PC a plant...
D'où je peut installer photoshop
RésoluBonjour, s'il vs plais aidez moi comment je peut installer photoshop sur mon pc merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 57.0
Outil remplacement de couleur
RésoluBonjour, Comment fonctionne l'outil "Remplacement de couleur", raccourci B, en pratique ? En vous remerciant ... Configuration: Windows / Chrom...
Caractères inversés
RésoluBonjour, Lorsque j'utilisel'outil texte avec une police "japanèse" dans photoshop cs5.Les caractères sont inversés de 90°,mais les caractères sont c...
Photoshop: outil rogner bloqué
RésoluSalut, question à la solution sans doute très simple mais c'est la première fois que ca m'arrive, du coup je sais pas comment régler ca, mon outil rog...
Insertion magasine ???
RésoluBonjour, voila notre professeur nous demander de créée la couverture d un magasine et une insertion magasin qui est aussi une couverture magasine ma...
Disque de travail saturé sur photoshop cc 2017
RésoluBonjour à tous je réitère ma question car je ne suis pas un pro de l'informatique et j'aurais souhaité que quelqu'un m'explique le plus simplement pos...
Disque de travail saturés
RésoluBonjour, SOS Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît pour que je n'ai plus ce problème. Auparavant j'ai déjà fait ctrl+alt j'ai ouvert Photoshop et rie...
Faire un contour avec photoshop
RésoluBonjour, j'ai un logo composé de 4 lettres, j'aurais souhaité faire le contour de ce logo, en laissant un espace entre le tracé du contour et le lo...
Créer image avec découpe diagonal
RésoluBonjour, J'ai cherché sur internet, trouvé plusieurs solution mais cela ne me convient pas... Je souhaite créer une image de ce genre : http://bmx...
Lightroom.exe !?
RésoluBonjour, alors voilà je viens demander de l'aide à la population ^^ j'ai du désinstaller Ligthroom pour un petit soucis, et maintenant je le réinsta...
Aide photoshop cs2:encadrer un texte svp
RésoluCoucou tlm, Quelqu'un pourrait m'expliquer à savoir comment je pourrais encadrer un texte sous photoshop svp? Celà fait plusieurs fois que je parc...
Niveau débutant : comment introduire une image dans une autre
RésoluBonjour tout le monde !!!! Je cherche désespérément dans la formation de Photoshop la réponse à une question simple ; - Comment fait on pour impo...
Supprimer les éléments sur photoshop
RésoluBonjour à tous pourriez-me dire comment faire pour supprimer dans nouveau document sur photoshop cc 2017 les éléments récents car il s'enregistre tous...
Filtre extraire
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver le filtre Extraire dans photoshop CS6, comment le trouver, svp? Configuration: Macintosh / Firefox 48.0
Reduire taille d'une image jpeg ds photoshop
RésoluBonjour à tous, je ne parviens pas à réduire de façon importante la taille d'un fichier image jpeg que je veux insérer dans un site internet. Je dis...
Enregistré couleurs indexées par erreur.
RésoluBonjour, j'utilise une version ancienne de Photoshop ( le 7 ) depuis plusieurs années. Au fil du temps, j'ai pas mal bossé dessus. Aujourd'hui, ...
Enlever gribouille sur photo
RésoluBonjour, Svpp esq klkn pourrai m'aider ,, on m'a envoyé une photo (capture d'ecarn) mais il y a une gribouille qui cache une écriture et je voudrai ...
Photoshop et fichier .eps
RésoluBonjour, j'ai télécharger sur le net des fichiers (images) .eps. Je voudrais savoir si photoshop supporte ce genre d'extension. Si oui où le placer...