Forum Photoshop
- Résolues
-
HELP Transformation Manuelle Désactivée [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis actuellement désespéré ... Avant, quand j'utilisais l'outil deplacement, mon calque était automatiquement entouré par le cadre de t...
-
barre outil personnalisable??? introuvable [Résolu/Fermé]
Bonjour je suis photoshop 14 (32) avec mise à jour effectuée quand je vais sur l'onglet EDITION je n'ai pas BARRE DE MENU pour modifier mes préfére...
-
[Brushes] J'ai jamais vu ça ! [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon photoshop ! Mes brushes dégradés ne fonctionnent plus. https://gyazo.com/0a24ee945ef1ce55a2923fe7c5c1...
-
Mettre plusieurs photos à la suite en une seule grande image [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai pris plusieurs photos (plus de 20) que je voudrais disposer librement sur photoshop (ou autre logiciel) dans la meme photo. Cependant...
-
Couleur de remplissage déborde de la selection [Résolu/Fermé]
Bonjour* Quand je crée une sélection au lasso avec cs5 La couleur de remplissage déborde de la sélection de manière floutée. S affiche également de...
-
[PhotoShop CS6] Couleur de transparence. [Résolu/Fermé]
Bonjour, c'est très urgent donc je fais rapide. Je cherche a savoir comment mettre la couleur choisi en transparent? Sur photofiltre, c'est comm...
-
cadrage d'image [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai su faire dans photoshop mais avec le temps et l'âge, j'ai perdu ! Je veux découper une partie de la photo avec une forme de médaillon...
-
Traitement par lot [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis en train de modifier une grande série de photo et je voudrais avoir à peu près le même rendu sur chaque assez vite J'ai 2 petits...
-
Sélection photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, Dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=b6XxHOHxjKg&feature=youtu.be&t=1m52s un artiste dessine un personnage et pour colorier ...
-
texte [Résolu/Fermé]
Bonjour, COMMENT éviter que le texte que j'écris sorte de la page? Merci pour votre réponse Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 10.0.1
-
probleme de degradé des vecteurs sous Photoshop cs6 [Résolu/Fermé]
Bonjour les amis, j'ai un probleme avec les vecteurs sous Photoshop cs6 voici ma situtation: 1- je crée un vecteur (un rectangle) 2- je lui donne...
-
Appliquer un dégradé à une texture [Résolu/Fermé]
Bonjour, Est-il possible d'appliquer un dégradé à une texture récupérée sur le net svp ? Merci !
-
Créer un script pour redimensionner... [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous! L'intitulé de la question ne dit pas tout... Redimensionner par script ça c'est facile... Ce que je souhaite faire, c'est créer un sc...
-
Comment faire des cadres avec une ombre ? [Résolu/Fermé]
Bonjour à toutes et à tous Alors Voila je souhaiterai faire des miniatures et il y a une chose que je n'arrive pas à faire C'est cette sorte de ca...
-
Effet photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour obtenir le même effet que sur la photo du lien suivant: https://www.instagram.com/p/BNJqU_ngYPm/?...
-
Video qui ne s'ouvre pas sur photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour tout le monde, Je travaille avec photoshop cs6 pour retoucher des images et faire des GIF. Depuis hier je regarde des tutos pour apprendre à ...
-
code ereurs photoshop [Résolu/Fermé]
salut tout le monde je viens d'installer photoshop cs5 et quand j'ouvre le logiciel j'ai un message d'ereur (0xc000001d) comment remedier à cela les ...
-
besoin d'aide pour ecrire en arc de cercle sur un logo [Résolu/Fermé]
bonjour a tous, je souhaiterai inserer du texte dans un logo pour un club de football, je voudrai marquer "ASC GRANDPRE" en haut dans le blanc puis "...
-
Insertion toute simple [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Pouvez-vous m’expliquer d’une manière simple comment je peux prendre une image et l’intégrer dans une autre image sur Photoshop ? Mes imag...
-
Ouvrir les fichiers *.tga avec Adobe Photoshop Elements 12 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà, tout est dans le titre: comment ouvrir les fichiers *.tga avec Adobe Photoshop Elements 12 ? Lorsque je demande l'ouverture d"un fi...
-
Animation avec photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour. Dans le cadre d'un cour, je doit realiser une petite animation de 5 secondes. Pour cela je voudrais utiliser photoshop. Je voudrait assemb...
-
Je ne trouve pas Photoshop dans mes dossiers [Résolu/Fermé]
Bonjour, ou bonsoir. J'ai acheté une tablette graphique (wacom Touch & Pen CTH 470/S), et il y a des logiciels "offerts" avec elle. Il y a tout, sauf...
-
rotation image [Résolu/Fermé]
Bonjour. comment faire tourner un élément, et seulement cet élément (pas tout le calque), et en ayant le résultat en direct? Merci et bonne journé...
-
Forme ronde dessin [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche a savoir comment faire un rond en stylo comme sur l'image sur photoshop. Merci de votre réponse Lambert
-
Ouvrir repertoire d'images [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir si cela est possible d'ouvrir toutes les photos d'un répertoire en un coup mais dans un seul fichier que les images se...
-
Pot de peinture [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'acheter Photoshop et je ne vois pas le pot de peinture. Où es-tu??? Configuration: Mac OS X (10.12.1) / Chrome 54.0.2840.9...
-
Répétition sur photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, Avant tout, j'utilise Photoshop CS6. Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible sur photoshop de créer un genre d’algorithme de répétit...
-
un point de repère ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Sur Photoshop CC, existe-t'il une astuce pour définir un point de repère en entrant ses coordonnées précises (hauteur-largeur) ? Merci...
-
commande "plage de couleurs" dans le menu sélection [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais approfondir mes connaissances sur les sélections dans Photoshop CC, et souhaiterais comprendre comment fonctionne et à quoi se...
-
photoshop cs3 "contenu du calque pas directement modifiable" [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis débutant sur Photoshop. je crée mes calques en effectuant Ctrl+Maj+N (option calque "normal") je peux créer un dégradé sur mon ...
-
Photoshop Calques [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je fais un montage sous Photoshop CC. J'ai besoin que certains calques aient la même dimension. Via transformation manuelle, je n'arrive pas...
-
Lien hypertexte sur photoshop --> Jpeg ou Pdf [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis en stage et je dois réaliser un e-mailing. J'ai créé l'e-mailing via photoshop et je ne sais pas comment mettre un lien hypertext...
-
Supprimer tracé de fond [Résolu/Fermé]
Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un soucis avec un personnage que j'ai détouré. Celui-ci bande un arc. Donc après avoir détouré le personnage enti...
-
Photo shop [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai téléchargé équivalent photo shop gratuit; est-ce-je vais pouvoir modifier un plan de terrains qui est fait età été modifié avec photos...
-
signer ses photos [Résolu/Fermé]
Comment insérer ma signature sur mes photos
-
Comment reproduire un grid de rubiks cube 6x6 ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis un peu noob sur photoshop malgré les nombreux tutoriaux. J'essaye de refaire (mesure exact) un rubicks cube 6x6. Le petit carrée...
-
Télépcharger Photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, comment puis-je télécharger Photoshop gratuit puisque la condition était de télécharger d'abord Adobe Air? Merci de votre réponse
-
Comment effacer plus rapidement ( et non à la gomme ceci ? ) [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche à effacer les contours des éclairs qui sont bleues et qui rendent très mal sur le ciel actuel, j'ai commencer à gommer mais je t...
-
Calques non sauvegardés [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous et à toutes, Débutant sur Photoshop, je rencontre un problème plus que gênant : j'ai créé mon C.V via Photoshop, et je travaille do...
-
Photoshop CS2 : traitement par lot [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai créé un script pour retailler automatiquement un ensemble de photos. Dans le script, j'ai donc deux éléments : taille de l'image et fe...
-
Incruster personnage dans une photo. [Résolu/Fermé]
Bonjour, Après avoir vu une photo, j'aimerai savoir la manière/technique que l'auteur a utilisé pour inscruster des personnages dessinés dans une ph...
-
fermer ou laisser photoshop ouvert [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je me sers de photoshop un petit tiers du temps passé sur l'ordinateur. Il semble que ma machine soit un peu fatiguée tant elle a déjà se...
-
petit problème sur photoshop CS5 ! [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, J'utilise photoshop pour coloriser des photos (je prend des photos en N&B et je les met en couleurs) mais j'ai un léger problème......
-
Effet tramé irrégulier [Résolu/Fermé]
Bonjour tout le monde, Je souhaiterais avoir une image de fond tramée noir et blanc. J'aimerais que la trame soit irrégulière afin d'avoir des nua...
-
Créer un cercle [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quand je crée un cercle dans photoshop avec l'outil ellipse, je ne peux pas le colorer; si j'utilise le pot de peinture, cela colore la feu...
-
dessin avec l'outil plume [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai fait un dessin d'après une photo avec l'outil plume ,lorsque j'ai terminé j'ai voulu fermer mon travail et j'ai cliqué dans Fichier - e...
-
Quel logiciel acheter ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais m'essayer à Photoshop. Or quand je regarde je trouve des tonnes de logiciels. Pouvez vous me dire ce que je dois acheter en 1...
-
Anomalie tracés courbes faisant des lignes droites [Résolu/Fermé]
Bonjour, quand je trace genre des ronds un peu speed avec ma tablette graphique sur photoshop, le tracé rond possède des parties droites. Une idée pou...
-
dique dur plein [Résolu/Fermé]
bonjour, j'ai un problème sous photoshop je travail avec 2 disque ( un SSD 128 go et un normal de 1T ) le problème est que photoshop stock les fich...
-
plan navire photoshop [Résolu/Fermé]
bonsoir je cherche a crée un plan d'un navire comme les blueprint a 4 image mes je sais pas comment faire pouvais vous m'aide svp ? https://i0.wp.c...