Les discussions
Disque de travail saturés
RésoluBonjour, SOS Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît pour que je n'ai plus ce problème. Auparavant j'ai déjà fait ctrl+alt j'ai ouvert Photoshop et rie...
Faire un contour avec photoshop
RésoluBonjour, j'ai un logo composé de 4 lettres, j'aurais souhaité faire le contour de ce logo, en laissant un espace entre le tracé du contour et le lo...
Créer image avec découpe diagonal
RésoluBonjour, J'ai cherché sur internet, trouvé plusieurs solution mais cela ne me convient pas... Je souhaite créer une image de ce genre : http://bmx...
Lightroom.exe !?
RésoluBonjour, alors voilà je viens demander de l'aide à la population ^^ j'ai du désinstaller Ligthroom pour un petit soucis, et maintenant je le réinsta...
Aide photoshop cs2:encadrer un texte svp
RésoluCoucou tlm, Quelqu'un pourrait m'expliquer à savoir comment je pourrais encadrer un texte sous photoshop svp? Celà fait plusieurs fois que je parc...
Niveau débutant : comment introduire une image dans une autre
RésoluBonjour tout le monde !!!! Je cherche désespérément dans la formation de Photoshop la réponse à une question simple ; - Comment fait on pour impo...
Supprimer les éléments sur photoshop
RésoluBonjour à tous pourriez-me dire comment faire pour supprimer dans nouveau document sur photoshop cc 2017 les éléments récents car il s'enregistre tous...
Filtre extraire
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver le filtre Extraire dans photoshop CS6, comment le trouver, svp? Configuration: Macintosh / Firefox 48.0
Reduire taille d'une image jpeg ds photoshop
RésoluBonjour à tous, je ne parviens pas à réduire de façon importante la taille d'un fichier image jpeg que je veux insérer dans un site internet. Je dis...
Enregistré couleurs indexées par erreur.
RésoluBonjour, j'utilise une version ancienne de Photoshop ( le 7 ) depuis plusieurs années. Au fil du temps, j'ai pas mal bossé dessus. Aujourd'hui, ...
Enlever gribouille sur photo
RésoluBonjour, Svpp esq klkn pourrai m'aider ,, on m'a envoyé une photo (capture d'ecarn) mais il y a une gribouille qui cache une écriture et je voudrai ...
Photoshop et fichier .eps
RésoluBonjour, j'ai télécharger sur le net des fichiers (images) .eps. Je voudrais savoir si photoshop supporte ce genre d'extension. Si oui où le placer...
Photoshop - redimensionner taille image existante
RésoluBonjour, J'ai une image dans un calque de .psd et j'ai voulu écrire quelque chose dessous, du coup j'ai rétréci l'image pour avoir la place de l...
Impossible d'enregistrer des photos avec photoshop
RésoluBonjour, Depuis le dernière maj de Windows 10, photoshop CS8 (2004) ne me permet pas d'enregistrer les photos retouchées: j'ai un message d'erreu...
Ajouter une écriture dans photoshop?
Résoluj'ai un gros problème urgent : je suis entrain de travailler sur un flyer pour un concert d'un groupe dans un pub et pour le faire on m'a demandé pour...
Outil transformation
RésoluBonjour à tous, J'ai suivi les instructions de ce tuto sur youtube (https://www.youtube.com/watch?v=OSNM0DF39ds&t=38s%29 afin de réaliser un effet...
Pour jompix
Résolu/FerméBonjour, Je suis sous Windows 7 pro et la compatibilité n à pas marché merci de votre réponse initiale .Je ne sais pas servir de ce forum Conf...
Profil colorimétrique qui ne correspond pas à l'espace de travai
RésoluBonjour, Je reçois ce message à chaque fois que j'ouvre un fichier photo sur mon photoshop ""IMG.1" contient un profil colorimétrique intégré qui ne...
Fusionner deux photos
RésoluBonjour, j'aimerais sollicité votre aide pour réaliser un montage : je voudrais mettre cette mini pelle sur cette remorque comme elle à était cha...
Ne pas superposer les couleurs
RésoluBonjour, Lorsque je dessine avec une même couleur, la couleur se supperpose quand je repasse dessus comme sur la photo en dessous, j'aimerais savo...
Comment supprimer le texte d'un fond d'écran ?
RésoluBonjour à tous ;) Cherchant un nouveau fond d'écran, je suis tombé sur celui-ci https://i.imgur.com/KgaZTBO.jpg Mais voilà, le texte me dérange ...
Photoshop elements 6 problèmes affichage des styles
RésoluBonjour, J'ai PE 6 installé à la fois sous Mountain Lion et sous Sierra. Je rencontre des problèmes d'affichage des styles sous ces 2 OS : - s...
Noir et blanc +couleur
RésoluBonjour, j'aimerais faire ressortir 1 partie colorée sur 1 photo noir et blanc avec photoshop merci des conseils Configuration: Windows / Firefox...
Passer de photoshop à illustrator
RésoluBonjour, J'utilise Photoshop pour créer un logo, mais lorsque je veux d'importer dans Illustrator pour le vectoriser, ce dernier de reconnait pas ...
Remplir des bulles tracées au stylet
RésoluBonjour, Question qui a certainement déjà été posée mais impossible de trouver la réponse comme ça. D'ailleurs je ne savais même pas quel titre me...
Créer illusion flyers les uns sur les autres
RésoluBonjour, Comment donner l'illusion que les flyers sont en petit tas dans ce présentoirs ? https://frenchbar.com/img/presentoir.gif Merci de ...
Seau de peinture
RésoluBonjour, j'ai rencontre un probleme sur Photoshop, le probleme est le suivant : Je ne peut pas utiliser mon seau de peinture ni la seringue pour copie...
Une image apparait à chaque démarrage de photoshop
RésoluBonjour, une image apparait à chaque ouverture de photoshop, je suis sur CS6. J'ai beau purger le presse papier, l'historique, le cache vidéo, elle...
Ajoutez des brush et texture dans photoshop cs6
Résolucomment est ce que je peux faire pour ajoutez des brush et des texture a photoshop cs6 !! merci de bien vouloir m'aidez
Conseil définition résolution photo pour habillage de stand
RésoluBonjour, Je vais être bref : Je dois habiller un stand 12m² pour un salon et je cherche une banque d'images proposant des images de suffisamme...
Comment avoir ce rendu ?
RésoluBonjour, https://www.flickr.com/photos/nathan_walkowiak/34347891556/ https://www.flickr.com/photos/nathan_walkowiak/35335339321/ https://www.f...
Changer une couleur d'un gif
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer la couleur d'un fichier gif par une autre. J'ouvre mon gif dans photoshop, je passe les couleurs en mode RVB, ma...
Connaitre taille d'un calque>photoshop
RésoluBonjour à tous!! J'ai crée un fichier sur toshop, format web 1024x768. Jai un calque dessus qui ne prend qu'une partie du canvas, et j'aimerai cree...
Effet d'ombre photoshop cs4
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire des ombres toutes simples à des formes, cad juste une reflet en dessous de ma forme. qq'1 pourrait il m'aider. je...
Transformation rhinoceros -> licorne
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre d'un cours de création de contenu original, nous avons réalisé une courte vidéo de transformation photoshop que voici...
Problème d'affichage photoshop cs5
RésoluBonjour, j'ai un problème d'affichage avec photoshop cs5, cela se produit tout le temp quand je zoom, et plus rarement dès l'ouverture de l'image. ...
Comment mettre une police sur photoshop
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on met une police deja telecharger sur photoshop merci d'avance
Comment installer mises à jour photoshop cs3 sur windows 10
RésoluBonjour, Comment installer les mises à jour de Photoshop CS3 sur windows 10 ? Merci, Cordialement.
Aide retouche
Résolu/FerméBonjour, j'aurai besoin de quelqu'un qui s'y connait en retouches photos. J'ai deux photos type selfie/portrait avec des effets (objets) qui me dérang...
Problème gestion couleurs indisponible
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème sur la gestion des couleurs sur un fichier : mon illustr' est en couleur. Je suis en principe en CMJN, mais je n'...
Graphique en rond
RésoluBonjour, Est-ce possible de réaliser ce genre de graphique en rond, vide au centre, où les statistiques ne s'affichent que sur le contour? Par e...
Superposition de photos
RésoluBonjour à tous, J'essaye de faire un montage pour que plusieurs photos soient superposées côtes à côtes mais je n'arrive pas car il me faudrait un ...
Importation de plusieurs images
RésoluBonjour, Comment afficher plusieurs images en même temps sur Photoshop ? La première est appelée arrière-plan ou calque 0 mais disparaît si j'ouvre ...
Outils en mode "dépôt de matière" et impossibles à utilisés..
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon Photoshop CC 2015, mes outils pot de peinture et pipette sont en mode "Dépôt de matière", et impossibles à...
[résolu] supprimer des éléments par empilement de photos
RésoluBonjour, J'ai le souvenir d'avoir trouvé un tuto une fois permettant très simplement de nettoyer une photo des objets mouvants grasse à un empilem...
Changer la couleur
RésoluBonjour , je travaille sur photoshop cs6 sur Pc. J'ai un logo en pdf écrit en couleur noir . Je souhaite changer la couleur . Comment faire?? Merci...
Créer un projet transparent
RésoluBonjour , Je viens de photoshop cc 2015 et il n'y pas longtemps que je suis passer sur photoshop cc 2017 mais en voulant crée un projet sur cette ve...
Besoin d'aide pour un montage photoshop
RésoluBonjour à tous ! Je fais appel à vous parce que je dois réaliser un montage photoshop ( pour le mettre sur un T-shirt pour un cadeau d'anniversaire ...
Photoshop - permuter les couleurs d'une image
RésoluBonjour bonjour amis infographistes, Je cherche à permuter les couleurs d'une image bichromatique sur Photoshop (CS4). Je m'explique : j'ai là une...