Les discussions

Disque de travail saturés

Résolu

Bonjour, SOS Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît pour que je n'ai plus ce problème. Auparavant j'ai déjà fait ctrl+alt j'ai ouvert Photoshop et rie...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
pbertout

Faire un contour avec photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai un logo composé de 4 lettres, j'aurais souhaité faire le contour de ce logo, en laissant un espace entre le tracé du contour et le lo...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
McGueuze

Créer image avec découpe diagonal

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur internet, trouvé plusieurs solution mais cela ne me convient pas... Je souhaite créer une image de ce genre : http://bmx...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
pbertout

Lightroom.exe !?

Résolu

Bonjour, alors voilà je viens demander de l'aide à la population ^^ j'ai du désinstaller Ligthroom pour un petit soucis, et maintenant je le réinsta...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Gio_55

Aide photoshop cs2:encadrer un texte svp

Résolu

Coucou tlm, Quelqu'un pourrait m'expliquer à savoir comment je pourrais encadrer un texte sous photoshop svp? Celà fait plusieurs fois que je parc...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
djeissi

Niveau débutant : comment introduire une image dans une autre

Résolu

Bonjour tout le monde !!!! Je cherche désespérément dans la formation de Photoshop la réponse à une question simple ; - Comment fait on pour impo...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Andy31200

Supprimer les éléments sur photoshop

Résolu

Bonjour à tous pourriez-me dire comment faire pour supprimer dans nouveau document sur photoshop cc 2017 les éléments récents car il s'enregistre tous...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
loulou266

Filtre extraire

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le filtre Extraire dans photoshop CS6, comment le trouver, svp? Configuration: Macintosh / Firefox 48.0

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
loucafepolafrank

Reduire taille d'une image jpeg ds photoshop

Résolu

Bonjour à tous, je ne parviens pas à réduire de façon importante la taille d'un fichier image jpeg que je veux insérer dans un site internet. Je dis...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
MickMick

Enregistré couleurs indexées par erreur.

Résolu

Bonjour, j'utilise une version ancienne de Photoshop ( le 7 ) depuis plusieurs années. Au fil du temps, j'ai pas mal bossé dessus. Aujourd'hui, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Ezequiel50

Enlever gribouille sur photo

Résolu

Bonjour, Svpp esq klkn pourrai m'aider ,, on m'a envoyé une photo (capture d'ecarn) mais il y a une gribouille qui cache une écriture et je voudrai ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
roudoudou22

Photoshop et fichier .eps

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger sur le net des fichiers (images) .eps. Je voudrais savoir si photoshop supporte ce genre d'extension. Si oui où le placer...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
qdvu

Photoshop - redimensionner taille image existante

Résolu

Bonjour, J'ai une image dans un calque de .psd et j'ai voulu écrire quelque chose dessous, du coup j'ai rétréci l'image pour avoir la place de l...

22 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Merci

Impossible d'enregistrer des photos avec photoshop

Résolu

Bonjour, Depuis le dernière maj de Windows 10, photoshop CS8 (2004) ne me permet pas d'enregistrer les photos retouchées: j'ai un message d'erreu...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Jacq66

Ajouter une écriture dans photoshop?

Résolu

j'ai un gros problème urgent : je suis entrain de travailler sur un flyer pour un concert d'un groupe dans un pub et pour le faire on m'a demandé pour...

32 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Dianalala23

Outil transformation

Résolu

Bonjour à tous, J'ai suivi les instructions de ce tuto sur youtube (https://www.youtube.com/watch?v=OSNM0DF39ds&t=38s%29 afin de réaliser un effet...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Pour jompix

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Windows 7 pro et la compatibilité n à pas marché merci de votre réponse initiale .Je ne sais pas servir de ce forum Conf...

Dernière réponse le 18 août 2017 par
piquesous

Profil colorimétrique qui ne correspond pas à l'espace de travai

Résolu

Bonjour, Je reçois ce message à chaque fois que j'ouvre un fichier photo sur mon photoshop ""IMG.1" contient un profil colorimétrique intégré qui ne...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Luke1

Fusionner deux photos

Résolu

Bonjour, j'aimerais sollicité votre aide pour réaliser un montage : je voudrais mettre cette mini pelle sur cette remorque comme elle à était cha...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
saidox06

Ne pas superposer les couleurs

Résolu

Bonjour, Lorsque je dessine avec une même couleur, la couleur se supperpose quand je repasse dessus comme sur la photo en dessous, j'aimerais savo...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
:,(

Comment supprimer le texte d'un fond d'écran ?

Résolu

Bonjour à tous ;) Cherchant un nouveau fond d'écran, je suis tombé sur celui-ci https://i.imgur.com/KgaZTBO.jpg Mais voilà, le texte me dérange ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
sarahmoon

Photoshop elements 6 problèmes affichage des styles

Résolu

Bonjour, J'ai PE 6 installé à la fois sous Mountain Lion et sous Sierra. Je rencontre des problèmes d'affichage des styles sous ces 2 OS : - s...

32 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
@nnie

J'ai perdu paint

Résolu

j'ai perdu Paint est ce que photoshop peu m'aider? Merci! de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
roudoudou22

Noir et blanc +couleur

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire ressortir 1 partie colorée sur 1 photo noir et blanc avec photoshop merci des conseils Configuration: Windows / Firefox...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Hydr0s

Passer de photoshop à illustrator

Résolu

Bonjour, J'utilise Photoshop pour créer un logo, mais lorsque je veux d'importer dans Illustrator pour le vectoriser, ce dernier de reconnait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
contrariness

Remplir des bulles tracées au stylet

Résolu

Bonjour, Question qui a certainement déjà été posée mais impossible de trouver la réponse comme ça. D'ailleurs je ne savais même pas quel titre me...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Kalendos

Créer illusion flyers les uns sur les autres

Résolu

Bonjour, Comment donner l'illusion que les flyers sont en petit tas dans ce présentoirs ? https://frenchbar.com/img/presentoir.gif Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
kabakak

Seau de peinture

Résolu

Bonjour, j'ai rencontre un probleme sur Photoshop, le probleme est le suivant : Je ne peut pas utiliser mon seau de peinture ni la seringue pour copie...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
ghost187

Une image apparait à chaque démarrage de photoshop

Résolu

Bonjour, une image apparait à chaque ouverture de photoshop, je suis sur CS6. J'ai beau purger le presse papier, l'historique, le cache vidéo, elle...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
tipau35

Ajoutez des brush et texture dans photoshop cs6

Résolu

comment est ce que je peux faire pour ajoutez des brush et des texture a photoshop cs6 !! merci de bien vouloir m'aidez

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Regice

Conseil définition résolution photo pour habillage de stand

Résolu

Bonjour, Je vais être bref : Je dois habiller un stand 12m² pour un salon et je cherche une banque d'images proposant des images de suffisamme...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
contrariness

Comment avoir ce rendu ?

Résolu

Bonjour, https://www.flickr.com/photos/nathan_walkowiak/34347891556/ https://www.flickr.com/photos/nathan_walkowiak/35335339321/ https://www.f...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Luke1

Changer une couleur d'un gif

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer la couleur d'un fichier gif par une autre. J'ouvre mon gif dans photoshop, je passe les couleurs en mode RVB, ma...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
presquilecrozon

Connaitre taille d'un calque>photoshop

Résolu

Bonjour à tous!! J'ai crée un fichier sur toshop, format web 1024x768. Jai un calque dessus qui ne prend qu'une partie du canvas, et j'aimerai cree...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
li hwak

Effet d'ombre photoshop cs4

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire des ombres toutes simples à des formes, cad juste une reflet en dessous de ma forme. qq'1 pourrait il m'aider. je...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
t

Transformation rhinoceros -> licorne

Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un cours de création de contenu original, nous avons réalisé une courte vidéo de transformation photoshop que voici...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Cécile

Problème d'affichage photoshop cs5

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'affichage avec photoshop cs5, cela se produit tout le temp quand je zoom, et plus rarement dès l'ouverture de l'image. ...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Do'

Comment mettre une police sur photoshop

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on met une police deja telecharger sur photoshop merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
dyessk

Comment installer mises à jour photoshop cs3 sur windows 10

Résolu

Bonjour, Comment installer les mises à jour de Photoshop CS3 sur windows 10 ? Merci, Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
avanti sport

Aide retouche

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurai besoin de quelqu'un qui s'y connait en retouches photos. J'ai deux photos type selfie/portrait avec des effets (objets) qui me dérang...

Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Morganeprt

Problème gestion couleurs indisponible

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème sur la gestion des couleurs sur un fichier : mon illustr' est en couleur. Je suis en principe en CMJN, mais je n'...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
galienprod

Graphique en rond

Résolu

Bonjour,   Est-ce possible de réaliser ce genre de graphique en rond, vide au centre, où les statistiques ne s'affichent que sur le contour? Par e...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Armellemontdore

Superposition de photos

Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de faire un montage pour que plusieurs photos soient superposées côtes à côtes mais je n'arrive pas car il me faudrait un ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
dirtyoasis

Importation de plusieurs images

Résolu

Bonjour, Comment afficher plusieurs images en même temps sur Photoshop ? La première est appelée arrière-plan ou calque 0 mais disparaît si j'ouvre ...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Outils en mode "dépôt de matière" et impossibles à utilisés..

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Photoshop CC 2015, mes outils pot de peinture et pipette sont en mode "Dépôt de matière", et impossibles à...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Pulpo

[résolu] supprimer des éléments par empilement de photos

Résolu

Bonjour, J'ai le souvenir d'avoir trouvé un tuto une fois permettant très simplement de nettoyer une photo des objets mouvants grasse à un empilem...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
cs_PaTaTe

Changer la couleur

Résolu

Bonjour , je travaille sur photoshop cs6 sur Pc. J'ai un logo en pdf écrit en couleur noir . Je souhaite changer la couleur . Comment faire?? Merci...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
james13007

Créer un projet transparent

Résolu

Bonjour , Je viens de photoshop cc 2015 et il n'y pas longtemps que je suis passer sur photoshop cc 2017 mais en voulant crée un projet sur cette ve...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
kabakak

Besoin d'aide pour un montage photoshop

Résolu

Bonjour à tous ! Je fais appel à vous parce que je dois réaliser un montage photoshop ( pour le mettre sur un T-shirt pour un cadeau d'anniversaire ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Harissa92

Photoshop - permuter les couleurs d'une image

Résolu

Bonjour bonjour amis infographistes, Je cherche à permuter les couleurs d'une image bichromatique sur Photoshop (CS4). Je m'explique : j'ai là une...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
XMN
Résultats 301 - 350 sur un total de 2 698